AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.10 Sitting In My Spy Shack 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.10 Sitting In My Spy Shack 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 28.10 Sitting In My Spy Shack

Aller en bas 
+11
VillainMan
Ratchael
Seth.
survivorfan
Harmonica
ornitho-max
mikael69003
flosm92
Jack Bauer
Poupex
Ozzy_vs_Yul
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:26

Episode sympa je trouve,

Pauvre Jeremiah, même pour l'épisode de son élimination il a un edit invisible. Je pensais que vu la soudaine présence de Jefra elle allait partir mais non, à noter que c'est le troisième beauty d'affilée à partir.

Bon, j'ai quelques doutes comme tout le monde sur le coté truqué de la découverte de la super idole par Tony (pas plus que sur l'emplacement de l'indice comme par hasard sous la serviette de Spencer), le problème vient pas du fait que elle se cache sous un arbre, mais sur le fait qu'il savait qu'elle était encore en jeu et que l'idole de Spencer était normal.

Pour Spencer cette épisode confirme mon impression de joueur surcoté, mais j'imagine que les auctions de la semaine vont lui permettre de récupérer une nouvelle idole. Trish est pour moi la meilleure joueuse de la saison, elle a encore parfaitement joué en convaincant Jefra de rester avec son alliance d'origine et j'aimerai tellement qu'elle plante Tony au final 5 ou 4.

Bref bonne saison, mais j'espère que cette idole cheaté va pas la planter.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyJeu 24 Avr 2014 - 15:27

Oui pauvre Jeremiah, son dernier épisode et on le voit à peine lol!!!

C'est dommage pour Spencer, qu'il n'ai pas su que c'était Jeremiah qui partait!!!!
Franchement je sais toujours pas quoi penser de cette fin de saison, cette special idol me gache un peu mon plaisir... Seulement parce que c'est Tony qui le joue.

Bref j'ai pas grand chose à dire seulement un peu de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:19

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Bon, j'ai quelques doutes comme tout le monde sur le coté truqué de la découverte de la super idole par Tony (pas plus que sur l'emplacement de l'indice comme par hasard sous la serviette de Spencer), le problème vient pas du fait que elle se cache sous un arbre, mais sur le fait qu'il savait qu'elle était encore en jeu et que l'idole de Spencer était normal.

Pour la serviette, je ne crois pas qu'ils aient imposé aux joueurs de s'asseoir à des emplacements donnés, sinon tout le monde aurait probablement commencé par secouer sa serviette. Pour Tony, qu'est-ce qui te fait dire qu'il savait que Spencer avait une idole et qu'elle était normale ?!

Sinon, chouette épisode. Dommage pour Jeremiah, mais pas sûr qu'on remarque beaucoup son absence. Mais ce qui me gâche tout, c'est cette idole surpuissante qui fausse le jeu, et aussi le fait que ce soit Tony qui l'ait...

_________________
28.10 Sitting In My Spy Shack 721869JackBauerlogo2PNG 28.10 Sitting In My Spy Shack X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:06

Très bon épisode encore ! Dommage que Spencer n'est pas donner son idole à Jeremiah, j'aurai aimé voir un nouveau conseil de fou. Mais à sa place, j'aurai fait la même chose, il avait une chance sur deux de sortir. C'est normal de privilégier sa personne dans ce genre de situation.

Je suis par contre très surpris par le fait que personne n'est cherché l'idole aux pouvoirs spéciaux avant (à moins que ce soit coupé du montage). Finalement elle atterrit dans les mains de Tony, quoi de plus logique, c'est le seul à être vraiment dans le jeu. Il endort complètement son alliance et file tout droit vers le million de dollars.
En effet, je pense que s'il est en finale, le jury lui donnera tous les votes, car c'est lui mène qui les débats, et je trouve ça logique, tant les autres sont spectateur et croit tout ce qu'il leur dit.
Mis à part Spencer et Tash, je ne vois personne se retourner contre lui avant le top 5. Et avec cette idole en sa possession, même un éventuel coup dans le dos n'aura pas raison de lui.
Je suis donc un peu déçu que ce soit lui qui trouve l'idole car ça tue un peu le suspense, mais comme on dit "la chance sourit aux audacieux !".

La semaine prochaine, c'est Survivor Auction, en espérant que Spencer récupère une idole et embobine un peu Tony, pour avoir à nouveau un très bon épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:30

Surpris de l'elimination de Jeremiah car je pensais aussi que vu la présence de Jefra c'est elle qui allait partir.

Je suis aussi d'accord pour dire que plus on avance plus je respecte Trish qui a un gameplay vraiment interessant, mais peut etre un peu trop soft pour gagné ?!


Je suis aussi tres intrigué sur comment Tony peut-il imaginer que Spencer a une idole et qu'en plus elle n'a aucun pouvoir. Il cherche, il trouve alors qu'elle est enterrée... Je trouve tout ca tres suspect. Mais si Tony est avantagé par la prod je me demande aussi pk ? QU'as-t-il de si spécial ? AUtant je peut comprendre que des joueurs comme Hantz soit mis en avant mais Tony n'est pas un méchant, pas un super joueur, pas spécial. IL a juste un énorme égo mais c'est tout :::

Bref c'est special idole me decoit aussi un peu et peu importe qui l'a au final paske vu le nombre qu'ils sont on est a peu pres sur que Tony est dans les F3
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:03

Je suis vraiment surpris du dernier episode. Je m'attendais aussi à l'élimination de Jeffra pour la majorité parfaite

J'adore Trish. Elle joue super bien. Elle a été capable de ramener Jefra vers elle en offrant à Jeffra un final 3 qui serait logique pour Jefra dans lequel Trish gagnera probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:27

bon pas mal et encore une fois Tony prouve qu'il est au dessus des autres (seul spencer sort du lot chez les autres)

tout d'abord j'étais persuadé que j'allais lire des "théories" du complot à la seconde où Tony a trouvé l'idole (scène hilarante au passage)

"side note" : n'oubliez pas que nous ne voyons pas la majorité de ce qui ce passe ; exemple, hier entre le reward et l'épreuve d'immunité on sait tous qu'il y a au moins 24h et pourtant on est passé directement du reward à l'épreuve d'immunité sans aucune scène intermédiaire... donc...

bon je vais me faire l'avocat du diable ici :

-à la question comment savait-il que Spencer avait une idol, je répondrai d'abord qu'il ne le sait pas à 100% mais le suppose et il y a de quoi : il avait l'indice, l'a cherché le plus longtemps (il avait de l'avance sur les autres) et je ne sais pas disons que lorsque soudain plus personne ne semble chercher une HII (qui plus est lorsque tu es en difficulté) c'est qu'il y a fortement des chances que tu l'as) dans toutes les saisons on a vu ce genre de présomption (parfois à tort et parfois à raison)

-flashback : à la question du "comme par hasard" c'est dans la serviette de Spencer que se trouvait l'indice, Jeff Probst a bien expliqué le truc dans ses 3 questions à EW : ce n'était pas la place de spencer ! l'indice est placé là et lorsqu'ils arrivent la dame qui les accueil leur dit de s’asseoir où ils veulent ! parfois ils ne s'assoit pas directement et même comme on a pu le voir Spencer a failli ne jamais utilisé sa serviette (d'ailleurs il me semble que JB avait aussi dit que parfois l'indice n'est pas du tout trouvé) d'ailleurs lors du reward d'hier, il y avait sans doute un indice qui soit n'as pas été trouvé ou alors spencer s'est chargé de le prendre et le cacher... mais pas au montage car pas de place et il y avait plus important et intéressant à raconter pour la storyline du jour.

-à la question de savoir comment Tony savait que l'idol qui restait à trouver était la "speciale" ? et bien celle-ci est très simple : on leur a dit que l'idol special était proche du camp, et pour les idols normal il y a les indices (comme celui de Spencer) qui sont placé lors des rewards, bref pas déduction tu sais que l'idol (de spencer) que tout le monde à chercher l'autre jour c'est la HII normal donc l'autre c'est forcement la special ! et si Tony CROIT que SPENCER a trouvé la normal, alors il doit viser l'autre dont l'indice est "proche du camp"

-il n'y a rien d'anormal ou plutôt d'inhabituel dans l'endroit où a été caché l'idol spécial et plutot que de se plaindre que Tony l'ait trouvé, vous devriez utiliser tout cette energie pour vous plaindre que les (et là excusez moi le terme) putains de 7 autres candidats : 1/ne le surveille pas en permanence après tout ce qu'il a fait et 2/ n'aillent pas chercher EUX-MÊMES cette idol !!!! moi c'est ça qui m'enrage le plus et ces gens pour la plus part se disent fan du jeu !!!!!!!! et je vous le répète je ne suis pas fan de Tony (je préfère Spencer; mais je ne le déteste pas, je le trouve entertaining et je le remercie de faire tout ce qu'il fait car sinon quel ennuie serait cette saison qui pourtant grâce à lui est l'une des meilleurs de ces dernières années parmi les 100% nouveaux joueurs) mais voilà ce gars mérite amplement ce qui lui arrive et les autres aussi !

bravo à Spencer d'avoir joué son HII. par contre si j'ai un reproche à faire à Spencer et à son alliance (enfin à Tasha aussi surtout car jeremiah... bon vous comprenez) c'est de ne pas avoir su utiliser la HII de Spencer on amont pour s'assurer que les autres votent contre Spencer ! il y avait plein de scénario possible pour forcer ou s'assurer que les autres voent contre Spencer afin qu'il puisse utiliser son HII efficacement pour retourner le jeu. les HII ne sont pas faites uniquement pour se sauver durant le TC, mais aussi pour rallier des gents et manipuler des gens, hors cela fait des années il me semble que l'on a pas vu une telle utilisation des HII, je crois que ces dernières années 99,9% de l'utilisation des HII s'est fait lors des TC (qu'elle soit utilisé ou pas) rarement en amont ou alors rarement indirectement comme je le suggère en s'assurant que le vote soit contre une personne en particulier !

maintenant place au SURVIVOR auction !!!!!!!! yey !!! par contre j'ai bien peur qu'aucun d'entre eux ne se disent faut que je garde mon argent pour remporter l'avantage à l'épreuve (ou un indice HII)

bon je vous laisse, je vais allez lire les 3 Q à JP
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:10

Trop de Tony ca commençait déjà a m'énerver, en plus avec la Yull Idol, une saison qui part en vrille.

Dommage... J'espère encore des revirements de situations, mais la Yull idol est tellement un mauvais move de la part de la production. Par contre je peux les comprendre, aucune HII a été correctement utilisé dans cette saison et aussi dans blood vs water. Mais je ne crois pas qu'en faisant revenir la Yull Idol, ca va améliorer les choses...

L'espionnage avec la caméra à coté... suis je le seul à avoir trouvé ca complètement fake?

Bref déçu... Déjà il y a un bout où je m'aperçois que certaines prises semblent arrangées mais on dirait que ca s'aggrave avec le temps. Là l'espionnage à coup de caméra et surtout faire un tepee à coté d'un point d'eau qu'ils ont vu pendant au moins 10 jours, non je m'excuse même un mi-voyant le verrait.

Trouvé ensuite un super idol, enterré dans la terre sans aucun indice...





Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:19

je viens de les 4 Q à JP sur EW et il vous donne la réponse pour les caméras ! et ne croyez pas non plus que tous les plans d'une scène dans le montage final sont forcément ceux de ladite "scène" dans la réalité !

Survivorfan, je ne sais pas quels saisons tu as regardé mais ça fait 8 saisons que les HII sont trouvé sans indices !
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:27

Harmonica, tes arguments  lol! ... nous n'avons pas vu le rewards ou Trish dire a Tony d'arreter de comploter, Tony faire le bébé et Jefra pleurer. Montrer un indice au lieu de Tony ou Jefra parce que ca n'arrange pas la storyline,  Mad 

C'était une chasse à l'HII, pour le clue de Spencer qu'il a gaffé et laissé à Woo, n'importe qui aurait pu l'avoir même Kass  Shocked Comment savoir si ce n'est pas la super HII  confused il faut que ce soit écrit special sur le clue?

On parle ici d'un joueur qui a arrivé à déterré de la terre une HII, c'est drôle je ne vois pas beaucoup de terre de retourné autour. En plus regardez bien la scène, il semble mettre sa main gauche vers son pantalon alors qu'il y a un gros plan sur sa face, ensuite il plonge et pousse avec sa main gauche l'HII. Donc pour moi ca c'est terriblement fake. Peut-être l'a t'il trouvé sans caméra, ils ne peuvent pas les suivre 24 heures sur 24 quand même, mais la manière dont j'ai vu comment cette idol a été découverte ca semble arrangé.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:31

Harmonica a écrit:
je viens de les 4 Q à JP sur EW et il vous donne la réponse pour les caméras ! et ne croyez pas non plus que tous les plans d'une scène dans le montage final sont forcément ceux de ladite "scène" dans la réalité !

Survivorfan, je ne sais pas quels saisons tu as regardé mais ça fait 8 saisons que les HII sont trouvé sans indices !

Nous parlons ici de la Yull Idol, j'espère au moins qu'ils l'ont caché solidement, parce que cette Idol est juste trop puissante, et sans indice la trouver ce serait carrément irresponsable de la part de la production.

Edit: Bon Tony avec son super gros move de la montrer au tribal, j'espère va inciter les autres à penser qu'il a cet super idol et essayer de la flusher. Very Happy

Edit 2: je n'avais pas remarqué cette autre flèche, j'ai regardé toutes les saisons, plusieurs fois, donc si tu veux débattre je suis prêt.  Basketball

Tiens petite question, comment a été trouvé la première HII? de tous survivors.
il faut me dire la saison, ensuite celui ou celle qui avait le clue, et celle ou celui qui l'a trouvé.

Indice: c'était un cigare empoisonné! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:04

JP a toujours dit que la prod veut que la HII soit trouvé ! ils ne veulent pas et ne font pas d'effort surhumain pour la caché ! d'ailleurs relisez bien les premiers indices de toutes les dernières saisons ils sont bien plus facile et suffisamment toujours à trouver la HII contrairement à ceux des premières saisons avec un HII où en général il fallait pas moins de 3 indices pour commencer à avoir une idée d'où elle se cache ! car la politique à changé et comme le jeu et donc la quitte à avoir une idole dans la saison, la prod veut qu'elle soit trouvé donc elle est caché oui (dans plus ou moins les mêmes types d'endroits) mais pas trop pour qu'elle puisse être trouvé rapidement par qui sait chercher ! ça ne veut pas dire qu'ils décident de qui va l'avoir !

Ce n'est pas irresponsable car comme je viens de le dire ILS VEULENT qu'elles soit trouvé et en JEU !

mais bon si vous avez envie de croire à une manipulation, alors allez-y, se sera sans moi.

PS: qui vous dit que Tony n'a pas parlé des deux idols mais la prod n'a gardé que la partie sur l'idol spéciale juste parce que ça concernait la storyline de cet épisode ? arrêtez de parler de ce qui se passe juste en vous basant sur ce qui reste au montage ! on voit 1 minutes d'un interview qui a peut-être durée une demi-heure sur lequel on leur pose des questions sur tout, même si le riz cuisiné ce jour là a été bon ou pas ! car au moment du toujours la prod ne sais pas tout ce qui se passe ! il y a parfois des choses qu'ils découvrent après coup ou lors du dérushage !

PPS: pour l'histoire des cadreurs qui gâchent la planque de tony par exemple etc. non mais vous croyez sérieusement, si vous êtiez Tony que vous n'auriez pas gueulé au gars de dégager ou de se planquer ? Oui les cadreurs du shows sont très bon et non toutes les images et plans de coupe que vous voyez ne sont pas (encore une fois) forcément filmé au moment de la scène) ou aussi proche qu'on pourrait le croire ! Exemple : les plans où tony est caché derrière en train de regarder à travers pour "voir les filles parler" était peut-être ceux tourné lors qu'il préparait sa cachette et vérifiait s'il pouvait observer ou pas de là où il était... la magie du montage !

autre petit secret de tournage et montage : lors des TC, lorsque par exemple JP demande si quelqu'un à un idol, on a (à la tv) un plutôt "long" passage où l'on voit successivement la tête en gros plan de chacun en train de se regardé etc. donnant l'impression d'un long suspense et de réaction successive (l'une générant l'autre etc.) hors tout ses plans (et regards) ont lieu en même temps dans la même seconde ! mais magie du montage on fait "prolonger le suspense"...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:00

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Spencer a de si génial? J'ai l'impression que beaucoup de gens sont hypnotisé par son uber edit, tout le monde semble l'annoncer comme un monstre physique social stratégique, alors que le mec n'a vraiment rien fait pour l'instant! C'est limite pire que
saison 27:
l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:52

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que Spencer a de si génial? J'ai l'impression que beaucoup de gens sont hypnotisé par son uber edit, tout le monde semble l'annoncer comme un monstre physique social stratégique, alors que le mec n'a vraiment rien fait pour l'instant! C'est limite pire que
saison 27:
l'année dernière!

Personne n'a dit que c'était un phénomène, mais il est assez complet et donc il est normal qu'on en parle en bien.
Au niveau des épreuves, il a déjà gagné une immunité, il a porté sa tribu au départ, et était pas loin de gagner cette fois encore. Au niveau social, il semble être apprécié de tous et a de très bon rapport avec Tony par exemple (on l'a vu pour orchestrer le blindside de LJ). Au niveau stratégique, il n'a pas été très heureux dans ses décisions (alliance avec Garrett, choix de l'idole) mais après Tony, c'est celui qui joue le plus le jeu je trouve. Il a trouvé l'idole, il a une bonne vision du jeu, je serai pas étonné qu'il fasse quelque chose lors du prochain épisode...

Après, tu peux ne pas l'apprécier. Perso, j'aime bien le personnage, car il essaye de faire bouger un peu les choses et je pense qu'avec Tash, c'est le seul à pouvoir embêter Tony. Car l'alliance de l'autre côté, malgré le flip contre LJ, n'a pas bougé d'un doigt, autant dire qu'il lui déroule le tapis rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:13

flosm92 a écrit:
Après, tu peux ne pas l'apprécier. Perso, j'aime bien le personnage, car il essaye de faire bouger un peu les choses et je pense qu'avec Tash, c'est le seul à pouvoir embêter Tony. Car l'alliance de l'autre côté, malgré le flip contre LJ, n'a pas bougé d'un doigt, autant dire qu'il lui déroule le tapis rouge...

C'est pas vraiment que je l'apprécie pas, c'est plutôt tout le monde semble l'annoncer comme un monstre et le compare à Chris, Stephen, Malcolm...
Il essaye de bouger les choses normal il s'est debrouillé pour être en minorité depuis le début! Quand au fait que son alliance n'a pas bougé d'un doigt, tu voulais qu'il blindside Tony et se retrouve à 3 contre 4 contre Woo Jeremiah Tasha et Spencer? Et ne parlons du fait que c'est un bon move d'avoir trouvé l'idole alors qu'il a chopé par chance l'indice, la perdu betement après, tout ça pour mal utilisé l'idole.
Bref, pour moi Spencer joue pour l'instant comme un joueur lambda, mais je sens non pas grace à son jeu mais grâce à l'edit qu'il va peut être réussit enfin quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:53

Il se retrouve en minorité suite au move de Kass. C'est en aucun sa faute si elle a retourné sa veste, (depuis elle est tout simplement invisible...).
Pour l'indice, il a été trop confiant, mais a su parfaitement joué le coup lorsqu'il découvre l'idole devant Kass. Pour son utilisation, il avait une chance sur deux. Il a préféré se sauver, c'est normal je trouve. S'ils avaient voté contre lui et qu'il avait donné son idole, on aurait tous dit que c'est un idiot. Donc pour le coup, il ne pouvait pas grand chose. Peut-être mieux l'utiliser, mais plus facile à dire qu'à faire.
Concernant Tony, il fallait le sortir au moment où il a sortit LJ, mais personne n'y a pensé une seule seconde. Au final, c'est lui qui est passé à l'action. Et maintenant il est dans un fauteuil avec son idole spécial.

D'ailleurs, pour une saison très bonne pour le moment, je suis assez surpris qu'il y est aussi peu de bon joueur. Mis à part Tony, Spencer et Tash (on peut rajouter Sarah), les autres sont plutôt spectateurs à mon goût...
Aussi, cette saison me fait vraiment penser à la 19, dans son déroulement et dans le montage. Vous devinerez facilement qui prend le rôle de Mister Hantz dans mon raisonnement. Mais je reste mesuré dans la comparaison. C'est plus indicatif qu'autre chose évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 0:18

je suis d'accord avec toi Flosm92, sur tous les points de tes 2 derniers posts Wink

sinon on parle beaucoup de Tony et Spencer, (normal, ils font le jeu à eux seuls pour le moment) mais que dire de Jeffra ? n'a-t-elle pas augmenté ses chances de l'emporter puis réduit au même stade dans la foulé avec ses "changements" d'humeur vais-je dire... ?

Attention, je ne pense pas que ses chances sont à zéro, ni qu'en flippant elle aurait forcément gagné ou presque (ça aurait pu aussi se retourner contre elle) mais le truc c'est qu'en flippant, elle met sont nom sur la carte pour le jury et si elle vent bien le truc après c'est dans la poche pour elle (si elle est en finale)... mais bon avec des SI comme on dit...

Sinon, je voudrais revenir sur un truc qui m'a surpris et qui aurait du faire "tilt" chez jeffra :

lors que Jeffra, trish et kass étaient dans l'eau en train de parler stratégie, Trish à jeffra "...mais on a plus de chance de battre tony ET woo à la fin" comme raison de ne pas les virer ! chez MOI, il y aurait eut 70 voyants rouges qui clignoteraient direct avec le son d'une grosse alarme ! Jeffra (et KASS) devrait se dire à ce moment là, "donc Trish veut me garder pour les numbers là puis va me virer pour aller en finale avec Tony et Woo, c'est pour cela qu'elle ne veut pas les virer donc je dois virer Trish" et de suite ! c'est ce que tout bon joueur de survivor a fait dans l'histoire du jeu ! Sans faire exprès, Trish a révéler un peu trop son final 3 ideal et les deux autres aurait dû en faire quelques choses ! le seul endroit où tu as le droit de dire qui tu préfères vraiment dans le final 3 parce que tu peux les battres c'est en CONFESS! pas devant les autres ou UN autre !

je ne sais pas si vous aussi vous avez noter cette déclaration de trish (en plus elle est sous-titrées en anglais il me semble)...

enfin je terminerai pas dire (car j'ai oublié) "ah les ITW de WOO" j'en veux plus (encore) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 0:38

Harmonica a écrit:
Attention, je ne pense pas que ses chances sont à zéro, ni qu'en flippant elle aurait forcément gagné ou presque (ça aurait pu aussi se retourner contre elle) mais le truc c'est qu'en flippant, elle met sont nom sur la carte pour le jury et si elle vent bien le truc après c'est dans la poche pour elle (si elle est en finale)... mais bon avec des SI comme on dit..

Je suis absolument pas d'accord, si elle flippe ce sont Spencer Jeremiah Tasha qui en recolterons les lauriers, elle passera pour la goat auprès du jury, en plus elle se retrouve dans une alliance composé de 3 joueurs qui obtiendront les votes a coup sur de Morgan et de Sarah. Dans son alliance actuel elle peut facilement battre Kass ou peut etre Woo par exemple
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 11:22

Si Tony veut vraiment faire les choses bien jusqu'au bout, il va en finale avec Kass et Jefra, et Probst peut déjà lui faire un acompte avant même le conseil final  lol! 
Car avec Kass qui a retourné sa veste contre son alliance (ce qu'ils n'ont toujours pas digéré) et Jefra qui dit oui au final four puis revient sur sa décision, il aura aucun mal à remporter tous les suffrages avec 5 membres de l'autre alliance dans le jury !
C'est pour ça que j'aimerai voir Spencer resté un peu plus, c'est le seul je pense qui peut encore embêté Tony. Je me trompe peut-être, mais les autres vont être choqué de voir l'idole spécial sortir des mains de Tony quand ils vont essayer de le blindsider au porte de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 11:36

Je ne vois pas Spencer particulièrement porté aux nues ici. Pour ma part, je le trouve divertissant, plutôt dans le haut du panier physiquement, et il a une intelligence de jeu qui le pousse, par exemple, à faire ce petit speech au dernier conseil, en disant que si Tony arrive en finale avec deux membres de son alliance, il votera Tony. Ça n'a pas produit d'effets ce coup-ci, mais ça peut influencer l'action de Kass, Trish ou Jefra ultérieurement.

Mais à ce stade, c'est Tasha, l'outsider dont il faut à mon avis le plus se méfier. Elle a déjà remporté deux immunités, semble très bien s'entendre avec tout le monde, et pourrait bien trouver le moyen de se faufiler en finale, en se servant un peu de Spencer comme d'un bouclier (il n'a plus d'idole et sera sûrement visé s'il n'est pas immunisé).

_________________
28.10 Sitting In My Spy Shack 721869JackBauerlogo2PNG 28.10 Sitting In My Spy Shack X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 16:57

je suis d'accord avec toi @Jack bauer sur Spencer et la situation de Tasha

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Je suis absolument pas d'accord, si elle flippe ce sont Spencer Jeremiah Tasha qui en recolterons les lauriers, elle passera pour la goat auprès du jury, en plus elle se retrouve dans une alliance composé de 3 joueurs qui obtiendront les votes a coup sur de Morgan et de Sarah. Dans son alliance actuel elle peut facilement battre Kass ou peut etre Woo par exemple
ça c'est parce que tu supposes que forcement si elle flippe la situation restera forcement la même ; j'ai aussi dit que si elle flippe ça peut être pire, comme dans le cas que tu cites par exemple donc je ne l'exclu pas, mais ce que je n'exclu pas moi c'est que le jeu puisse de nouveau changer à chaque conseil d'ici la fin ! et donc même avec un flip aujourd'hui des tonnes de scenarios peuvent encore se produire et là où je voulais en venir c'est plutot sur la question de qu'est-ce que tu vas présenter au Jury pour avoir ses votes si tu es en finale ?

certains ont des moves, d'autres on des victoires, dont ont la perception d'un "puppet master" etc. et pour Jeffra, qu'est-ce qu'elle a a présenter dans son CV, mi à part "les autres vous ont trahi et sont des salauds et moi j'ai rien fait et vous ne pouvez pas m'en vouloir donc voter pour moi"... (don't get me wrong, ça peut suffir pour gagner et on ne le sait que trop bien) mais si on est tous là à débattre du show et à en être fan c'est justement pour voir des moves et que les meilleurs joueurs (dans ce sens là) l'emporte... et donc de ce point de vue là, je me posais la question de savoir si Jeffra n'a pas rater là une occasion d'écrire les premières lignes de son CV... après il y a plein de possibilité et d'imprévus jusqu'à la finale (qui gagne une épreuve d'immunité par exemple) et savoir vendre ses actions est aussi crutial !

mais aussi et là je vais parler en général, très peu de joueurs savent se servir du jury avant la final pour commencer leur pitch en TC (indirectement) et beaucoup n'expliquent leur moves (en les mettant en valeur à leur profit) lors des TC suivant ledits moves ! je consoit que s'est très difficile de positiver un truc qui énerves une partie des candidats qui peuvent vouloir te virer ou changer leur vote pour te virer après ton discours et le besoin à ce moment justement pour ces raisons de ne pas dévoiler tes plans...

Pour en revenir à Jeffra (mais aussi à d'autres qui peuvent se retrouver dans une situation similaire) ça me fait penser à l'une de mes répliques préféré de "Little Fingers" dans la série Game of Thrones (S3) où il dit à un moment :
Citation :
"Chaos isn't a pit, it's a lader!"
c'était la pensée du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 22:38

J'espère que Spencer ou Tasha vont tenter des trucs pour sortir Tony parce que ça se sent tellement qu'il va aller au bout maintenant... Vraiment pas content de cette special idol qui fausse complètement le reste du jeu.
Rénover le jeu en y apportant des touches nouvelles je dis pas, voir en remettant des pratiques au goût du jour, mais quel intérêt pour ce cas précis franchement ...

J'arrive pas à prédire ma réaction si c'est vraiment Tony qui gagne. Un vrai joueur pour le coup qui respecte le jeu, mais tellement arrogant encore une fois que c'en est détestable parfois. Sortir sa special idol au conseil, pour finalement la remballer et dire que c'est une fausse idol, quel intérêt  28.10 Sitting In My Spy Shack 1887369321 
C'est encore une fois bon pour le show, mais quel tocard sérieux.. Si j'étais lui, soit j'en parle à tout le monde pour les prevenir que chaque move qu'il feront sera voué à l'échec, soit je dis rien à personne. Mais son espèce de trick est complètement useless

Le reste de la tribu j'vais passer vite, les mecs sont hypnotisés par Tony (Trish : "Yeah he blinsided my closest ally but I still trust him 100%"  28.10 Sitting In My Spy Shack 1887369321 ), Jeffra qui se rétracte alors que c'etait clairement l'occasion d'enfin faire quelque chose de son jeu... Kass c'est pour moi une dead woman walking et c'est tant mieux (j'espère qu'ils la dégageront le plus vite possible j'peux plus la voir)

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Bref, pour moi Spencer joue pour l'instant comme un joueur lambda, mais je sens non pas grace à son jeu mais grâce à l'edit qu'il va peut être réussit enfin quelque chose

Il joue peut-être comme un joueur lambda, mais lui au moins ose et on ne peut lui enlever ce mérite. Si pour toi un mec à l'origine de moves comme ça est un joueur lambda, qu'en est-il de Jeffra, Trish, Jeremiah ect qui sont complètement useless dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 22:56

Seth. a écrit:
Sortir sa special idol au conseil, pour finalement la remballer et dire que c'est une fausse idol, quel intérêt  28.10 Sitting In My Spy Shack 1887369321 

Il a peut-être voulu faire peur aux autres ou les faire réfléchir qu'il l'est éventuellement pour les refroidir sur un éventuel futur blindside, mais les autres n'ont même pas calculé lol
Je trouve comme toi qu'il en fait souvent trop, mais c'est de loin le seul à jouer vraiment. Il rencontre aucune opposition dans son alliance.
Ca sera intéressant de voir s'il va leur annoncer par la suite, car en la montrant il peut s'assurer une finale à trois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 23:05

Spencer est à l'origine de quel move?
Le boot de LJ c'est Tony qui vient le voir lui et Jeremiah. Spencer ose encore heureux depuis le début il est dans l'alliance minoritaire contrairement à Trish Jeffra... Et grâce à ce fabuleux edit tout le monde semble oublié que c'est Trish qui a ramené Kass dans son alliance, qui a participé grandement au boot de Cliff. Mais comme la prod préfère mettre en avant Spencer, c'est surement parce qu'il va enfin réussir quelque chose ou qu'ils ont prévu de le ramener dans une autre saison.
Quant à Jeffra si c'est pour faire un move pour avoir quelque chose à mettre sur son cv je sais pas quoi dire si ce n'est que
Saison 26 et 27:

Franchement vous imaginez sérieusement une chance de voir Jeffra gagner si elle change d'alliance? Si Woo était out vous auriez dit bravo Jeffra ou bravo Spencer d'avoir convaincu Jeffra?

EDIT: Là où je trouve Jefra clairement idiote, c'est lorsque elle annonce haut et fort à Jeremiah qu'elle a changé d'avis alors qu'il y avait de fort soupçons que Spencer avait l'idole
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack EmptySam 26 Avr 2014 - 23:32

Spencer déjà il se bat sur les challenges, underdog depuis le début de la saison il convainc Kass et Tasha de le garder (enfin, il leur ouvre les yeux surtout, parce que garder la meuf qui fout en l'air tout le camp j'pensais ça impensable avant de voir le génie de Kass en action), découvre l'idol, c'est le seul à négocier avec Tony pour le boot de LJ. On peut voir ça sous différentes angles, Tony ayant le pouvoir, c'est Tony qui l'orchestre, mais perso je vois aussi un move de Spencer qui hésite pas à travailler sur cet aspect pour encourager le move et se garder l'idol au chaud.
Le coup de l'idol au dernier conseil est mal joué, on le reconnaît tous aisément, mais c'était tenté.
saison 26:

Bref pour moi j'apprécie plus un mec qui galère mais qui lâche rien, que quelqu'un qui se laisse porter par le jeu
saison 26:

Trish est maline mais c'est justement ce qui me révolte le plus, elle gobe les couleuvres de Tony une par une et ne fait rien pour l'empêcher de nuire. Pour moi un mec comme Tony il a l'autoroute A6 dégagée sans péages jusqu'au million de $, et c'est en partie de la faute de Trish qui aurait était en position de le blindside avant qu'il ait trop de pouvoir. Socialement elle est pas mal.

Jeffra c'est pas juste histoire de faire un move, c'est juste que quel intérêt de jouer à ce jeu si c'est pour pas gagner ? Elle a aucune chance de remporter le game, autant prendre son destin en main. C'est clair que c'est pas payant souvent, mais encore une fois j'préfère les gens qui tentent plutôt que les gens passifs.
Et comme tu le soulignes bien, le fait qu'elle annonce à Jeremiah qu'elle flipe pas finalement ça prouve bien qu'elle a aucune notion du jeu... Comment se griller en une phrase by Jeffra, encore plus fort que comment se griller en un vote by Kass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.10 Sitting In My Spy Shack Empty
MessageSujet: Re: 28.10 Sitting In My Spy Shack   28.10 Sitting In My Spy Shack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.10 Sitting In My Spy Shack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: