AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.03 Cops-R-Us - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.03 Cops-R-Us - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 28.03 Cops-R-Us

Aller en bas 
+11
Poupex
mikael69003
ornitho-max
ozzzy
flosm92
Harmonica
Jack Bauer
Ratchael
Bigbido
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:01

Bon moi je dois deja dire que cette saison est vraiment tres interessante !!! Par contre ils devraient supprimer les HII paske c'est clair que c'est vraiment abusé là !

- Je suis un peu dégouté de l'edit de Sarah. J'ai l'impression qu'elle croit un peu trop TOny, qui est d'ailleurs beaucoup sous le feux des projecteurs depuis le début !! Je n'accroche pas vraiment a sa personnalité !! J'ai l'impression qu'il croit qu'il peut arriver seul a la fin, mais à un moment ou a un autre il va avoir besoin des autres !!

- Jeremiah qui choisit LJ, Jefra & Alexis c'est hyper logique! S'il c'était mis avec Brice & Morgan il aurait été number 3, là avec son alliance il peut s'allier avec n'importe lequel des 3 autres pr former un bon binome. Etre dans les 2 derniers chez les beauty c'est mieux que dans les 3 derniers.
Par contre c'est ultra chaud pour Morgan !! On verra ...

- Les brains m'ont tellement fait de la peine que c'était malsain !! Même au montage ils se foutent de leurs geules !! c'était quoi cette musique pendant qu'ils s'entrainent ????


Bref, impatient de voir la semaine prochaine mais sur cette saison les mecs sont vraiment a la ramsse. SPencer est en inferiorité. Cliff & Woo ne joue pas stratégie et vont degager rapidement. A part Tony et LJ je m'inquiète de ne voir que des filles à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:15

mikael69003 a écrit:
- Les brains m'ont tellement fait de la peine que c'était malsain !! Même au montage ils se foutent de leurs geules !! c'était quoi cette musique pendant qu'ils s'entrainent ????

Le Beau Danube Bleu. Je n'ai pas tellement eu l'impression que cette séquence visait à se moquer d'eux. (D'autres, nettement plus.)

_________________
28.03 Cops-R-Us - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 28.03 Cops-R-Us - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:28

Jack Bauer a écrit:
mikael69003 a écrit:
- Les brains m'ont tellement fait de la peine que c'était malsain !! Même au montage ils se foutent de leurs geules !! c'était quoi cette musique pendant qu'ils s'entrainent ????

Le Beau Danube Bleu. Je n'ai pas tellement eu l'impression que cette séquence visait à se moquer d'eux. (D'autres, nettement plus.)

Perso j'ai eu l'impression qu'ils se moquaient... Je trouvais pas la musique à leur avantage.
Alors que l'idée de Tasha était très bonne, de s'entrainer avant l'épreuve... Même si c'est pas ça qui les a sauvés au final c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 1:06

Bon pour l'instant appréciation mitigée
J'accroche pas trop à la tribu Brawns
Chez les Beauty ils virent le mec rigolo Mad
Heureusement il y a toujours cette très chère équipe de bras cassés pour s'amuser x)
D'ailleurs je me demande à quoi ça servait de donner des noms d'équipe si c'est pour toujours les appeler Brains, Brawns et Beauty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 15:04

J'ai plutôt apprécier l'épisode il ressemble déjà plus à un épisode de Survivor que le précédent.
Tony et LJ se démarque, le premier commence enfin à comprendre que son mensonge n'était pas une bonne chose et change ainsi sa stratégie ce qui lui permet d'avoir la confiance de Sarah et de lui faire croire nimporte quoi.
Et LJ prends vraiment le contrôle du jeu dans son équipe et il a un coup d'avance sur le reste.
Pour le reste pas mal de suspens pour le challenge et le conseil beaucoup moins on voit bien que Jeremiah n'a pas assez de personnalité pour aller à l'encontre du groupe et puis même il n'en avait pas l’intérêt.
Élimination logique, on remarque que Morgan ne veut pas éliminer LJ mais plutôt Alexis à cause des épreuves ce qui signifie qu'elle fait preuve de plus de bon sens que ce cher Garrett censé être plus intelligent ou encore David qui s'est cru déjà à la merge voire même Kass.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 11:15

Mais qu'est-ce que c'est que cette voix, Jeremiah ?!
Et le regard vide d'Alexis et Jefra... Brrrrr !
Morgan est effectivement de loin la plus futée. C'est nul qu'ils aient viré Brice ! Il était bien marrant.

Les brains qui remontent à la 2e place lors de l'épreuve sans trop qu'on comprenne comment... La tête de Tasha quand Kass dit qu'elle veut plutôt faire de la déco... Laughing
J Tia qui demande du riz ahahah !
Cette équipe est sublime !

Pas grand chose à dire des brawns. Je trouve que pour l'instant Tony joue très bien et je n'ai pas vraiment l'impression que Sarah passe pour une idiote. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2021 - 0:06

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Jeff qui demande si Brice a été surpris d'être dans la tribu Beauty Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
moi je l'ai été.

Et encore plus de son confess de sortie "ils ont éliminé le plus beau et le mieux habillé"


Et de voir qu'il avait une veste en jean à paillettes pour le conseil. Très pratique en survie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.03 Cops-R-Us
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: