AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.03 Cops-R-Us EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.03 Cops-R-Us 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.03 Cops-R-Us 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 28.03 Cops-R-Us

Aller en bas 
+11
Poupex
mikael69003
ornitho-max
ozzzy
flosm92
Harmonica
Jack Bauer
Ratchael
Bigbido
Ozzy_vs_Yul
survivorfan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:34

Bon show tous le monde, voyons voir si le move de Kass a été intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:37

Tu considérais visiblement que les brains allaient encore perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:44

Personnellement je voyais les brawns perdre... Bon ce sera Brice ou Alexis ce soir, l'edit me fait penser qu'Alexis se barre, mais je n'en suis pas si sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:58

Jeff qui demande si Brice a été surpris d'être dans la tribu Beauty Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Sinon la tête d'Alexis pendant les votes, et les réactions de brains lorsqu'ils ont su qu'ils allaient pas au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 3:09

Je pense que pendant cette saison il va y avoir un génocide de mecs  Laughing 
On va se retrouver avec deux gars à la merge à ce train la  Razz 

Dans la preview:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 4:22

Très surprenant 3ième épisode, encore une fois surpris par l'élimination et aussi par le challenge.

Et oui je croyais que les Brains allaient perdre de nouveau le challenge, mais je suis agréablement surpris, nous allons encore voir cette tribu complètement dysfonctionnelle à l'œuvre.

La température est intense, j'espère qu'il n'y aura pas d'abandon, une personne a signifié que Probst a dit que ca allait être la saison où il y aura le plus plu de tout survivor.

Bon tout d'abord on se rend contre que le vote contre Garrett n'était nullement stratégique, mais plutôt personnel (Kass et Tasha). Ce qui me permet de croire, qu'ils sont loin d'être brillant à Survivor. En plus les deux filles vont dire à Spencer que c'est toi le next, garantis que si il peut il va les trahir, bon sang c'est illogique. Même J'Tia aurait des raisons d'aller vers une autre tribu, lors de l'absorption.

All Stars:

Bon Tony dévoile son jeu à Sarah, qui semble le croire totalement, un bon move de Tony dans le sens où Sarah est très bien vu dans la tribu Brawns, tout comme il avait formé des liens avec Trish dans l'épisode précédent, du coup il pourra probablement garder son idol, si ils perdaient l'immunité.

Beauty, LJ a vu clair dans le jeu de Morgan et réussi a trouver l'HII sans clue, impressionnant. Par contre pour Morgan c'est extrêmement dangereux, elle a menti.

Le challenge, j'ai beaucoup aimé la pratique des Brains, ca montre un peu de stratégie de leur part.

Par contre encore une fois J'Tia est un boulet dans les challenges.

Philippines:

Surprenant les Brains ne sont pas les derniers, et ce sont les beauty qui se retrouvent à aller au tribal Council.

Les Brawns, sont confiants, un peu trop même.

Redemption:


Donc Tony joue une grosse game, mais vont-ils avoir l'alliance la plus forte à la merge...Par contre ca me surprend, que personne dans cette tribu ne parle à part lui de l'HII, sont-ils tous stupide où ils commencent à se douter que quelqu'un a récupéré les indices.

Je n'étais pas d'accord de voir une alliance de 3 Morgan, Brice et Jeremiah, lors des deux premiers épisodes, car tu n'as pas le nombre dans une tribu de 6 personnes.

One World:

C'est comme ceux qui s'allient à 3 personnes alors qu'ils sont 9 dans la tribu...

À partir de ce moment et surtout que les 4 voulaient divisés leurs votes, étant LJ j'aurais sortis mon HII, pour garder les nombres en ma faveur, mais il n'a pas eu à le faire. Je considère par contre que le move de Jeremiah a été très stratégique, dans le sens où il fait partie d'une forte alliance de 4 joueurs.

All Stars et Philippines:

Par contre Jeffra semble fragile, espérons qu'elle n'abandonne pas.

Bien hâte de voir le prochain épisode.





Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:59

Un deuxième épisode de nettement moins bonne qualité que le premier... Cette saison semble s'annoncer comme une saison pluvieuse, comme la première moitié de
Spoiler:
...
Et sinon faut vraiment repenser la façon de cacher les idols, parce que 3 idols trouvées en une semaine de jeu, c'est juste pas possible.
Du côté des Brawns, Tony installe son jeu et se replace très bien dans sa tribu, même si j'ai du mal à comprendre son obsession à vouloir virer Cliff, Woo me semble bien plus dangereux que lui. Sarah elle n'a pas été montrée sous une lumière très positive, le montage insistant sur sa crédulité face à Tony.
Du côté des Brains, je place beaucoup d'espoirs dans mon préféré pre-season, à savoir Spencer. Il m'a vraiment surpris, en lisant son interview de présentation je m'attendais à un fan hardcore qui aime faire des moves jurte pour faire des moves, même si ce n'est pas forcément utile, un peu dans le style de
Spoiler saison 11 de Koh-Lanta et saison 27 de Survivor:
, alors que c'est un joueur très réfléchi, qui fait preuve d'un self-control étonnant (surtout pour son âge), qui sait très bien quels mots utiliser et quand, ... Les trois filles semblent le viser pour le prochain vote, mais je ne serais pas étonné qu'il réussisse à retourner le vote vers J'Tia en faisant miroiter à Kass et Tasha la crainte que chacune d'elle ne préfère finir avec J'Tia plutôt que l'une avec l'autre dans l'hypothèse où Luzon finirait avec seulement 2 personnes
Spoiler:
. En tous cas je suis content qu'ils ne soient pas retournés au conseil cette fois! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Du côté des Beauties, j'espérais que Jeremiah side avec Brice et Morgan, car Brice avait clairement plus à apporter à cette saison qu'Alexis, malheureusement ça n'a pas été le cas (mais je ne me faisais pas trop d'illusions vu la discussion qu'il avait eu avec Jeffra). L'idée de splitter le vote dès maintenant était ultra risquée en plus d'être inutile. Risquée car elle donnait tous les pouvoirs à Jeremiah: Si Jeremiah sidait avec Brice et Morgan, alors le split-vote entrainait l'élimination d'Alexis (alors qu'en concentrant les votes sur Brice, alors on avait un tie dans ce cas de figure). Inutile car si quelqu'un avait l'idol parmi Brice et Morgan alors ça ne pouvait être que Morgan, donc le split-vote aurait été utile dans le cas où Morgan aurait été la cible n°1 et Brice la cible n°2 et non l'inverse.

Et sinon pour l'anecdote nous venons d'assister à une grande première dans Survivor:
Spoiler saisons 1 à 27:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:00

C'était chouette.

Il pleut, il mouille, l'air de rien ça agit toujours comme un révélateur. On voit tout de suite ceux qui sont plus solides mentalement.

J'Tia est pathétique. Sur le camp (demande à bouffer alors qu'elle a balancé le riz) comme à l'épreuve (c'était presque gênant, même moi j'aurais fait mieux, et je suis l'empereur des maladroits). Et pourtant, parti comme c'est, elle pourrait bien aller assez loin.

Pourvu que Spencer tienne jusqu'à un mélange de tribus ou jusqu'à la fusion ! Ce serait dommage qu'il parte prématurément. Un grand potentiel en lui je sens.  Cool 

Les Musclors remportent une épreuve bien cool, j'ai adoré le labyrinthe vertical. La fliquette se fait manipuler comme une buse (en tout cas dans ce qu'on nous en montre, comme le souligne Ratchaël). Mais si elle se réveille et discute un peu avec Cliff et l'autre nénette dont le nom m'échappe, Tony pourrait avoir chaud aux fesses.

Chez les beautiful people, on ne chôme pas. LJ raisonne bien et trouve l'idole, et ça complote dans tous les sens avant le conseil. C'est Brice, qui ne sait pas ce qu'est l'effet papillon, qui en fait les frais. Dommage, il était rigolo.

C'est vrai que c'est pour l'instant une hécatombe de mecs. Tant mieux, d'habitude, c'est presque toujours les jolies filles qui partent tôt. Pour une fois que ce n'est pas le cas, profitons-en !

survivorfan a écrit:
Je n'étais pas d'accord de voir une alliance de 3 Morgan, Brice et Jeremiah, lors des deux premiers épisodes, car tu n'as pas le nombre dans une tribu de 6 personnes.
Une majorité relative peut suffire. On a vu par le passé, et même plus d'une fois, après une fusion à 4-8, les quatre réussir à se débarrasser des huit, en jouant sur leurs divisions.

_________________
28.03 Cops-R-Us 721869JackBauerlogo2PNG 28.03 Cops-R-Us X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:48

bon toujours pas de générique et donc toujours pas de super plans de Morgan et de Alexis dans celui-ci... Wink

je suis toujours très surpris qu'après 28 saisons, Vingt-huit bon sang!, il n'y ait que le cop qui se disent il doit sans doute y avoir un indice pour l'idol quel que part car c'est pas possible, Jeff en parle au conseil mais personne ne sait qu'elles sont (officiellement) "in play" et se demande "mais en fait, si Jeff nous parle d'une HII, alors où sont les indices ?????" non sérieux je suis consterné !!!!

moi aussi j'ai tout de suite adoré le "Vertical Maze" ! super idée ! et bravo au brains d'avoir eu l'idée de s'entrainer, même si ce n'est pas ça qui les a fait gagné, mais beaucoup de tribu devrait le faire plus souvent (ce ne sont pas les premiers à avoir eu l'idée tout seul bien entendu, et j'exlu les fois où le mail arrive avec un truc pour s’entraîner, je parle d'un entrainement volontaire des candidats)

cependant je ne comprends absolument pas pourquoi ils n'ont pas mis Kass à la place de J-Tia????

je suis déçu pour Brice, il était drole... mais perso je n'ai pas été surpris par les deux votes vu comment jeremiah s'est comporté sur la plage, surtout lorsque la cowgirl l'a interpellé à propos de ce que Morgan lui a dit...

Brice a été trop confiant et aurait dû travailler un peu plus les votes...

Il a reproché à Alexis de ne pas lui parler mais, j'ai envie de rajouter que lui aussi non plus ne lui a pas parlé ! je suis aussi toujours très surpris qu'au début du jeu surtout, aucun candidats ne va essayer de parler à TOUS LES AUTRES pour essayer de voir ce qu'ils pensent et voir leur "body language" etc... pour tester le marché si je puis dire... je trouve que c'est une grave erreur, au début du jeu, de ne rester qu'avec les gens dont tu as le plus d'affinités.... encore plus lors qu'il y a un gars qui est entre les deux...

enfin, ce serait bien de renommer le sujet en "28.03" et le premier en "28.01 & 02" pour suivre la nomenclature des fichiers (que 98% d'entre-nous utilisent) histoire de ne pas se perdre car le premier épisode aux USA est considéré comme un double épisode...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:59

Un épisode qui m'a plutôt plu, même si c'est un cran en-dessous du premier.

Tony joue un jeu très risqué mais plutôt fort. Il essaye de se mettre tout le monde dans la poche. J'ose espérer pour lui que Sarah ne va pas s’apercevoir de son petit manège, sinon il va risque de ne pas faire long feu.

LJ a fort bien joué le coup pour l'idole, j'espère qu'il en fera meilleurs usages que Garrett ^^

Du côté des Brains, j'ai cru qu'on allait encore assisté à un nouvel épisode du J'Tia show mais finalement Spencer et Kass ont rattrapé ses conneries sur le labyrinthe. Encore heureux qu'ils se soient entraînés au lancer d'eau avec des coquilles de coco avant l'épreuve  28.03 Cops-R-Us 1078571229 

L'avant conseil laissait augurer un conseil assez fou, finalement Jeremiah a joué la carte sûr en se retrouvant maintenant sans une alliance à quatre. Brice, qui semblait assez intéressant se fait sortir car il représente essentiellement une grosse menace social.

J'espère pour la semaine prochaine un conseil du côté des Musclés, pour que le jeu devienne encore plus fou et surtout voir un peu ce qui se trame Wink
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:44

Je suis un fan inconditionnel de survivor... Mais depuis qq années, c'est rendu n'importe quoi. Je regarde pour regarder sans passion. Le casting est mon premier rejet ! la prod donne trop d'importance aux réseaux sociaux et donc, on se ramasse avec des candidats plus lisses les uns que les autres. Même les plus délurés, on voit bien qu'ils surjouent ! Ils doivent revenir aux fondamentaux avec un casting naturel, qui sonne vrai. (faudrait ouvrir un sujet là-dessus)

Maintenant, pour cette saison avec que des inconnus ( sauf le basketteur et le David du baseball, issu d'une famille d'arnaqueur qui se fait doubler comme un novice, le comble!) qui semblaient partir sur le bon pied... ça dérape grave avec le 3e épisode.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je peux continuer avec plein d'autres détails qui m'agacent, mais je vais m'abstenir.

Je suis loin de vouloir amoindrir votre plaisir, et je m'en excuse. Je dis juste les raisons pour lesquelles je n'accroche plus comme avant. Je ne reviendrais plus la dessus et je vous souhaite une bonne saison. (moi aussi, je vais continuer a mater la suite... mais sans la commenter)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:52

Tu t'inscris il y a 3 jours pour nous dire ca  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:00

survivorfan a écrit:
Tu t'inscris il y a 3 jours pour nous dire ca  Very Happy 

Je me suis inscrit parce que je venais de découvrir le forum !
je ne comprend pas le sens de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:03

C'est surtout le fait que tu dis ne plus vouloir commenter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:16

survivorfan a écrit:
C'est surtout le fait que tu dis ne plus vouloir commenter la suite.

Je voulais laisser un avis vite fait sur cette nouvelle saison et c'est fait. Et c'est tout a fait normal que je m'éclipse car j'ai dit que je ne voulais pas amoindrir le plaisir des membres alors que moi-même j'aime pas. Inutile de polluer le sujet plus que ça.  28.03 Cops-R-Us 1078571229 
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:27

ozzzy a écrit:
Je suis un fan inconditionnel de survivor... Mais depuis qq années, c'est rendu n'importe quoi. Je regarde pour regarder sans passion. Le casting est mon premier rejet ! la prod donne trop d'importance aux réseaux sociaux et donc, on se ramasse avec des candidats plus lisses les uns que les autres. Même les plus délurés, on voit bien qu'ils surjouent ! Ils doivent revenir aux fondamentaux avec un casting naturel, qui sonne vrai. (faudrait ouvrir un sujet là-dessus)

Maintenant, pour cette saison avec que des inconnus ( sauf le basketteur et le David du baseball, issu d'une famille d'arnaqueur qui se fait doubler comme un novice, le comble!) qui semblaient partir sur le bon pied... ça dérape grave avec le 3e épisode.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Je peux continuer avec plein d'autres détails qui m'agacent, mais je vais m'abstenir.

Je suis loin de vouloir amoindrir votre plaisir, et je m'en excuse. Je dis juste les raisons pour lesquelles je n'accroche plus comme avant. Je ne reviendrais plus la dessus et je vous souhaite une bonne saison. (moi aussi, je vais continuer a mater la suite... mais sans la commenter)

Concernant les détails que tu nous donnes, je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour le premier, LJ trouve l'idole après avoir vu Morgan fouiller cet endroit lors du premier épisode. Avec un minimum de déduction, et de référence
saison 18:
il se dit que l'idole y est surement. Bingo !

Pour le deuxième, ce n'est que les premiers jours, s'ils sont dans le même état que
saison 21:
, et n'oublie pas que c'est la tribu Beauty, donc l'apparence est important pour eux, ils doivent passer plus de temps à prendre soin d'eux que soin du camp ^^

Pour le troisième, on a déjà vu toute l'étendue de l'intelligence de cette tribu lors des deux premiers épisodes. Donc, les voir continuer à faire des conneries pareilles ne m'étonnent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:56

@ozzzy, le QI ne veut pas dire grand chose dans le jeu et même dans la vie sociale en générale, regarde
spoiler s6:

Sinon, sur l'épisode, je suis déçu pour Brice, alors qu'il me plaisait pas aux débuts, je trouve que pour reprendre les mots d'ozzzy, que c'est l'un des candidats les moins lisses du jeu. Tout l'inverse, des Jeremiah, Jeffra, et Alexis. Même Morgan me parait plus intéressante.

Je suis le seul visiblement à aimer les brawns, Woo me fait marrer, son entente avec Cliff à l'air d'être cool.
D'ailleurs on voit pas du tout Cliff, pour un joueur quand même assez connu, je trouve étrange par rapport aux anciennes star de survivor (Lisa, Jeff, J. Johnson).

Sinon, le slipt des votes est débile à mon goût, c'est le meilleur moyen de donner envie à Morgan de les trahir en cas d'un éventuel switch. D'ailleurs, je me suis demandé si Brice allait voter contre elle, il aurai pu tranquillement s'en sortir comme cela, parce que vu sa réaction au conseil, je doute qu'il était en pleine confiance

Sur les castings trop lisse depuis quelques saisons ça dépend, les nouveaux de la saison 25 et 27 étaient sympa à mon goût, ceux de la saison 24 et 26 étaient en effet vides on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:20

Au sujet de la numérotation des épisodes : on avisera la semaine prochaine. Pour l'instant, ce n'est pas clair. L'épisode de cette semaine porte le numéro 2 ou le numéro 3 selon la source. Ça devrait se stabiliser la prochaine fois.  28.03 Cops-R-Us 1078571229 

Sinon, un truc que j'ai omis de relever et qui m'a bien plu, c'est le petit montage d'entraînement à l'épreuve sur fond de Beau Danube Bleu. Je crois que c'est la première fois que j'entends du classique dans Survivor.

_________________
28.03 Cops-R-Us 721869JackBauerlogo2PNG 28.03 Cops-R-Us X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:12

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Je suis le seul visiblement à aimer les brawns, Woo me fait marrer, son entente avec Cliff à l'air d'être cool.
D'ailleurs on voit pas du tout Cliff, pour un joueur quand même assez connu, je trouve étrange par rapport aux anciennes star de survivor (Lisa, Jeff, J. Johnson).
non moi aussi je les aimes bien et je les trouvent plus intéressant niveau jeu car c'est la seul tribu qui n'a pas le classique un clan A vs un clan B... il y a plusieurs couches et directions possibles dans cette tribu ce qui rendra leur première défaite plus intéressante que les 3 premières jusque là dans la partie pre-TC.

Pour le fait que cliff ne soit pas si en vu dans sa tribu je pense que, comme on l'a vu lors du premier épisode, seul Woo l'a reconnu et le connaissait avant, d'où leur affinité je pense (que je trouve assez sympa aussi)... les autres ne le connaissaient pas et ne semble pas plus intéressé par sa célébrité plus que ça (d'après ce que l'on a vu, cf. la scène assez drôle où on lui demande pour qui il a joué et alors qu'il n'a pas fini de répondre les filles s'en désintéressent déjà Wink) le cop veut le virer non pas pour sa célébrité mais car il y est sympa et apprécié par les autres, donc pour son social game qui pour le moment est très (trop?) bon pour lui... bref cette tribu va être intéressante à suivre car comme je l'ai dit, on n'a pas (encore?) une séparation claire A/B, des mensonges et trics, un HII en jeu, une fille qui est à 2 doigts d'énerver tout le monde (celle avec les dreadlocks), un gars qui est très bonne posture mais cela pourrait se retourner contre lui rapidement sans le voir venir (cliff) etc...

Jack Bauer a écrit:
Au sujet de la numérotation des épisodes : on avisera la semaine prochaine. Pour l'instant, ce n'est pas clair. L'épisode de cette semaine porte le numéro 2 ou le numéro 3 selon la source. Ça devrait se stabiliser la prochaine fois.  28.03 Cops-R-Us 1078571229 

Sinon, un truc que j'ai omis de relever et qui m'a bien plu, c'est le petit montage d'entraînement à l'épreuve sur fond de Beau Danube Bleu. Je crois que c'est la première fois que j'entends du classique dans Survivor.
Oui pour la numérotation j'ai oublié de précisier que selon les sources ça pouvait varié, mais je me suis basé sur les principaux release group et sur les anciennes saisons et autres show similaire en général, mais c'est vrai qu'on aura vite une confirmation et qu'il faut surveiller cela de près, je dis cela car j'ai déjà été victime de cela en regardant une ancienne saison il y a quelques années... Wink

ah oui et j'ai pensé la même chose à propos de la musique! j'ai oublié d'en parler merci de revenir dessus ! c'était assez...bizarre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:09

Pour la musique, souvenez-vous de Tocantins
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:13

Harmonica a écrit:
Oui pour la numérotation j'ai oublié de précisier que selon les sources ça pouvait varié, mais je me suis basé sur les principaux release group et sur les anciennes saisons et autres show similaire en général, mais c'est vrai qu'on aura vite une confirmation et qu'il faut surveiller cela de près, je dis cela car j'ai déjà été victime de cela en regardant une ancienne saison il y a quelques années... Wink
Nous mettons toujours les titres dans nos fichiers de ST, ça limite les risques de confondre !

_________________
28.03 Cops-R-Us 721869JackBauerlogo2PNG 28.03 Cops-R-Us X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:13

Bigbido a écrit:
Pour la musique, souvenez-vous de Tocantins
Spoiler:

Exact, et je rajouterai une autre séquence de cette même saison:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptySam 8 Mar 2014 - 10:06

Tocantins:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptySam 8 Mar 2014 - 16:01

Sérieusement, les premiers épisodes de Cagayan m'impressionne grandement. Jusqu'à maintenant c'est une des meilleures saison depuis un méchant bout. Même le côté editing m'impressionne, on dirait que l'edit est beaucoup moins évident que dans les saisons avant.


À part Tony, il y a personne qui m'énerve dans cette saison
tony:
Tant qu'à parler des Brawn. J'aime bien Woo, j'adore son attitude et son côté comique.
Trish et Lindsey risque d'être rival. J'imagine qu'une des 2 va être éliminé si les Brawn perd. J'aime bien Cliff, même si on l'a pas vu dans l'episode. Pour Sarah, c'est probablement ma préféré jusque ici
spéculation:

Brains. Je les aime vraiment tous. J'tia est folle
saison 21:
Tasha
saison 12:
Kass est vraiment unique, je l'adore aussi. Je pensais détester Spencer, mais finalement il a perdu son arrogance assez rapidement. J'ai adoré la scène ou il se pratique pour le challenge mais qu'il échoue encore une fois

Beauty est un tribu un peu plus ennuyante, mais il ont quand même eu du bon matériel.  LJ est son idol.  Alexis est un peu invisible
saison 19:
Jeremiah était dans une bonne position... Je crois qu'il a pris la bonne décision. Jeffra m'intrigue énormement.
saison 21:
 J'ai hâte de voir Morgan dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us EmptySam 8 Mar 2014 - 19:53

Pour revenir sur Sarah, son edit est nettement moins bon dans le deuxième épisode. Croire Tony de façon aussi totale en sachant qu'il lui a menti quelques jours plus tôt sur sa profession, ce n'est jamais bon. Elle me fait beaucoup plus penser à
saison 19:
qu'à la déesse candidate que tu as mentionné dans ton post qui me précède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.03 Cops-R-Us Empty
MessageSujet: Re: 28.03 Cops-R-Us   28.03 Cops-R-Us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.03 Cops-R-Us
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: