AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
27.01 Blood is thicker than anything EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
27.01 Blood is thicker than anything 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
27.01 Blood is thicker than anything 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 27.01 Blood is thicker than anything

Aller en bas 
+20
StephHS
Lietjay
Plankaster
Leny
Alu
mehdi33
Gino la main froide
maitreced
c.snow
graveurexterne
Poupex
Ratchael
gentlematt
Harmonica
nkz2012
Seth.
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Ferre
Jack Bauer
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:11

400ème épisode de Survivor !

C'était... Pas mal.

On commence donc un jour plus tôt, avec les duos anciens/proches isolés et livrés à eux-mêmes. Bilan : sans intérêt pour nous, qui n'en verrons rien ou presque. C'est juste l'occasion de nous présenter les candidats. Bon, Passons.

Directos, on élimine deux joueurs, et c'est l'occasion de vérifier que Rupert aime vraiment, mais alors vraiment, sa femme. Illico, le voilà prêt à sacrifier sa place dans le jeu pour lui laisser sa chance. Un geste chevaleresque que ne fera pas le mari de Candice (ouais, n'attendez pas de moi que je retienne tous les noms dès le premier épisode, non plus).

Il y a des gens qui ont l'air cool parmi les nouveaux. J'aime bien Brad, Vytas m'intrigue, et j'apprécie la fougue de la petite Marissa presque autant que son oncle Gervase m'emmerde. En 13 ans, il n'a pas été foutu de prendre des cours de natation ? Même moi, j'aurais fait mieux que lui. Et le voilà en prime qui, s'extasiant d'une victoire qui n'est obtenue que malgré lui, devient la cause de l'élimination de sa nièce. Bien joué, camarade !

Rupert qui ne glande rien pendant que Candice bosse, ça m'a bien fait rire. Peut-être notre pirate aura-t-il fini par retenir quelques leçons.

J'attends encore de voir quelles dynamiques nouvelles cette configuration inédite peut donner. Je reste sceptique, mais j'ai quand même apprécié cet épisode.

Ah, et sinon, Probst appelle Brad par son nom de famille (Culpepper), c'est étrange. En général, il réserve ça à certains anciens joueurs (ou quand on le lui demande explicitement, comme Cochran en s23).


PS: Sans surprise, Colton est à baffer. Après une lamentable scène de larmes le premier soir, le voilà qui menace Kat de violences physiques dès le premier jeu. Je m'attendais à ce que Jeff fasse au moins une remarque. Peut-être ne l'a-t-il su qu'après. Bref, j'espère vraiment que ce type ne fera pas de vieux os dans cette saison et qu'on ne le reverra plus jamais.

_________________
27.01 Blood is thicker than anything 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Lun 24 Nov 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferre
Débarque sur l'île
Ferre


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2013

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:26

Premier épisode sympa. Le vote dès le début met directement dans l'ambiance. Dommage que Ruppert parte tout de suite sur Redemption Island, on verra bien s'il sera capable de remporter ses duels.

Gervase a été ridicule dans l'épreuve d'immunité et faire le clown après sa piètre performance était vraiment déplacé et condamne sa nièce lors du tribal council.

Il y a déjà une alliance entre les 5 hommes dans la tribu des loved ones formée par Brad. Son explication était assez marrante d'ailleurs.

Sinon je mise une petite pièce sur Tyson pour cette saison Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:50

Premier épisode correct on va dire,
D'entrer un twist débile qui permet à Candice de rentrer dans le top 3 des éliminations dégueulasse (enfin elle est pas éliminé elle va sur RI au coté de Rupert c'est encore pire), franchement la production abuse, elle favorise d'emblée les alliances pré merge et notamment celle de One World, parce que me faite pas croire que les gens décide instinctivement d'éliminer Candice à la place de Colton.

Parlons de Rupert, le mec fait dès le début un bad move. Aller sur RI à la place de sa femme est stupide, lui qui semblait être en bonne position dans sa tribu, il laisse sa femme prendre sa place et elle risque d'être virer au prochain conseil, son attitude sur RI est ridicule à mon goût, et j'espère de tout cœur qu'il parte en premier.

Pour les returning players, rien de surprenant Colton est toujours est encore pire, Gervase semble plus immature que dans sa première saison, seule Tina m'a agréablement surpris, bref l'épisode confirme que ce cast est inintéressant.

Par contre, j'ai assez aimé les loved ones, Brad a l'air marrant, mais manque totalement de subtilité pour gagner à mon goût, le mec de Colton à l'air largement moins con que lui, Vytas semble être très intéressant, Maryssa avait l'air d'être pas mal dommage que son oncle soit aussi stupide.

Bref, je me suis pas ennuyé, mais je suis reste assez déçu notamment par la prod.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:58

Ah quel plaisir de revoir une saison de Survivor !

Comme Jack, je dirais pas mal ! J'ai hâte de voir la suite en tout cas Smile

Pour ce premier épisode, certains nouveaux m'ont fait très bonne impression ! Que ce soit Brad qui est entré directement dans le vif du sujet avec une alliance majoritaire masculine, ou Vyras qui a l'air de beaucoup réfléchir et être assez stratégique. J'attends de plus les découvrir, mais cela est prometteur ! J'attends également de voir de plus près le vainqueur de BB (le copain à Kat), ayant découvert ce jeu, qui se rapproche beaucoup de Survivor, ça va être un sacré client je pense.

Du côté des anciens, j'ai halluciné en voyant Gervase... Le mec handicape sa tribu (depuis 2001, il a pas appris à nager !...) il a été porté par Aras tout le long de l'épreuve. En plus il se permet de narguer les autres après la victoire ! Résultat : il devient une cible des nouveaux et sa nièce est sorti alors que c'est Katie qui semblait sur la sellette... Good job man ! Je me demande vraiment s'il a regarder Survivor depuis qu'il a joué... --'

Concernant les éliminations dès le départ, j'ai été assez surpris du départ de Laura côté nouveau. Même si Rupert fait partie des joueurs préférés, j'aurais imaginé que le vainqueur de BB soit ciblé, ou le proche de Tina ou Laura (proche des stratèges). Ce départ a entraîné le sacrifice de Rupert, que j'aurais tellement aimé voir rejoué, surtout qu'il a l'air d'avoir compris qu'il avait été trop gentil par le passé et donc qu'il n'arriverait jamais au bout sans changer... Pour Candice pas tellement surpris, ces deux dernières saisons étant révélatrices d'une réelle menace pour une tribu.

Un duel à trois sur RI s'annonce, je pense que la nièce de Gervase a très peu de chance face à des compétiteurs tel que Candice et Ruppert... Mais sait-on jamais !

D'après les extrait du prochain épisode, il est annoncé le retour de l'ancien Colton, j'espère qu'il sera stratège, sans déborder dans la méchanceté à l'image de la séquence avec Kat. Même si je pense que son côté obscur va surgir, et qu'il risque de ne pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:15

Please get rid of Colton...

C'est tout ce que ça m'inspire. Toujours aussi peu chaud pour cette nouvelle édition. C'était sympa à matter parce que Survivor mais ça enlève tellement de charme au show...

Et le twist du début est clairement abusé j'ai trouvé, on aurait pu penser que la prod allait au moins organiser une épreuve pour sortir deux candidats. A cause de leur manoeuvre, les deux returnings les plus bankables sont obligés de s'entretuer. How clever...
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:13

salut seth. Le mec sur la photo, c'est ozzy ou malcolm? Or someone else...
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 3:14

Salut mec, c'est Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:21

Tout le monde ici semble à peu près d'accord, la double fausse élimination de départ était un twist très malvenu. On se serait cru dans Koh-Lanta, où on trouve amusant d'éliminer des gens dans les premières minutes du jeu (ce que j'ai toujours trouvé à la fois cruel et gratuit). Là, c'est un poil moins pire, mais à peine. Je suppose qu'ils voulaient que les "duels" (à trois...) de RI commencent dès le deuxième épisode.

Quant à Colton, la bande-annonce de l'épisode 2 ne laisse guère de doutes sur ce qu'il va faire ("he's a bully", dit je ne sais plus qui). Il va faire le Colton (et on peut enlever trois lettres au milieu de son nom pour avoir une idée plus claire). Ce qui a au moins un avantage : ça laisse une chance à Laura Boneham de ne pas être la première virée de sa tribu.

J'espère que Candice sera éliminée. Je n'ai rien en particulier contre elle, mais elle me laisse froid à tous points de vue. J'aimerais que Rupert reste un moment, et que la petite Marissa ait l'occasion de faire ses preuves.

_________________
27.01 Blood is thicker than anything 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:59

Content du retour de Survivor !!! j'ai beaucoup aimé ce premier épisode que j'ai enchainé après avoir vu le "preview" de Parvati (voir topic par ailleurs) !!!

bon je crois que je suis le seul ici content du retour du twist de "l'élimination" d'entrée de jeu ! j'aime bien ce twist mais ce qui m'a le plus choqué dans l'histoire, c'est que justement des anciens et même les loved ones qui connaissent donc le jeu par procuration, ne se disent pas qu'un vote dès le départ signifie presque toujours dans survivor un avantage pour les "élu" ou un second twist les concernant dans la foulé !!!! des gars comme tyson devrait le savoir par exemple

Saison 18:

bref après 400 épisodes et 27 saisons ils devraient tous se douter d'un truc et voter en fonction... mais passons...

justement 27. purée 27 saisons ! lorsque JP l'a dit, ça m'a marqué d'un coup, j'ai réalisé... incroyable 27 quand même ! longue vie à Survivor !

première impression, j'aime beaucoup le casting global ! comme vous le savez, je ne le detestais pas à la base, sur le papier, et je l'apprécie encore plus maintenant... ma seul déception c'est Culpepper ! je m'explique, j'ai aimé son interview pre-game et je m'attendais à de grandes choses de sa part, mais voilà, j'ai trouvé qu'il parlait trop et se grillait trop vite ! ses idées et plans ne sont pas mauvais, bien au contraire, et ses arguments non plus ("ce sont les cochranes qui gagnent...") mais bon il en fait des tonnes et devrait apprendre à la fermer un peu si vous m'excusez l'expression. je l'aime bien quand même (mais il risque de m'irriter aussi vite qu'il irritera les autres)

les puzzles m'avaient manqué ! Wink j'aime ces épreuves à plusieurs genres si je puis dire...

à propos des challenges, on apprend dans l'épisode preview que
S27 épisode 3 à venir:

le décors du TC est génial ! mon préféré All-time c'est celui de China et celui-ci me l'a un peu rappelé, même si celui de China reste le meilleur bien entendu pour moi.

bon je ne sais pas trop quoi rajouter pour le moment... j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:09

L'élimination d'entrée de jeu, c'est un truc que Survivor a très peu fait (et heureusement, à mon goût), mais une fois au moins, ça a été une élimination sèche et définitive. Donc les connaisseurs ont des raisons de se méfier, même s'il semblait peu probable que la production sacrifie dès le premier jour un vétéran.

Tu as raison de souligner le boulot fait sur les décors, j'avais oublié de le faire. Celui du TC est effectivement superbe, mais j'ai aussi trouvé l'arène de RI impressionnante, et je me réjouis de la voir plus.

Et sinon, tu as eu une bande-annonce de l'épisode 3, toi ? Wink

_________________
27.01 Blood is thicker than anything 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:29

Jack Bauer a écrit:
L'élimination d'entrée de jeu, c'est un truc que Survivor a très peu fait (et heureusement, à mon goût), mais une fois au moins, ça a été une élimination sèche et définitive. Donc les connaisseurs ont des raisons de se méfier, même s'il semblait peu probable que la production sacrifie dès le premier jour un vétéran.

Tu as raison de souligner le boulot fait sur les décors, j'avais oublié de le faire. Celui du TC est effectivement superbe, mais j'ai aussi trouvé l'arène de RI impressionnante, et je me réjouis de la voir plus.

Et sinon, tu as eu une bande-annonce de l'épisode 3, toi ? Wink
oui tu as raison qu'une fois c'était élimination directe, mais le faite qu'il ne se pose pas la question est étonnant...

et moi aussi j'ai oublié de souligner celui de l'arène en effet !

pour l'épisode 3, non je n'ai pas vu d'extrait mais dans l'émission preview Parvati interview un responsable du département challenge sur les épreuves de cette saison et il lui dit entre autres ça justement Wink CQFD

sinon j'ai oublié de parler de moment le plus drôle pour moi dans cet épisode ou le premier moment drole de la saison pour moi : l'ITW de Colton en réaction à l'annonce d'un vote direct sur la plage pour éliminer un candidat... j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:44

J'ai trouvé l'épisode pas mal, j'aime bien le casting des "loved ones", un peu moins celui des returning players (je sais bien que les uns ne vont pas sans les autres tongue ).

Quoi d'autres ? Ah oui ! Le retour des puzzles je dois dire que j'apprécie moyen, c'est à se demander à quoi sert la première partie de l'épreuve Question 

Comme vous concernant les candidats j'ai bien aimé Marissa malheureusement pour elle, on ne choisit pas sa famille Laughing voilà, pas grand chose d'autres à dire sinon à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:41

Harmonica a écrit:
Sinon j'ai oublié de parler de moment le plus drôle pour moi dans cet épisode ou le premier moment drole de la saison pour moi : l'ITW de Colton en réaction à l'annonce d'un vote direct sur la plage pour éliminer un candidat... j'ai adoré !
Effectivement, excellente sa réaction ! Même si j'apprécie pas énormément le personnage, pour le coup son intervention m'a bien fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:24

Je recopie un post que j'ai fait sur BIG au sujet de cet épisode, en le modifiant un peu:

Une season premiere qui ne restera pas dans les annales... Candice et Rupert qui sont les premiers envoyés sur RI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Chez les favorites, j'ai été très (agréablement) surpris par Tyson. Là où dans chacune de ses deux précédentes saisons on aurait droit à un confess de lui taillant méchamment un de ses coéquipers après un plan sur lui (Quand Colton s'est mis à pleurer, quand les Galang faisaient n'importe quoi sur le radeau pendant l'IC), cette fois il n'a rien dit. Sans oublier qu'il a eu du "mérite" (pour reprendre un terme cher à Koh-Lanta) à faire le feu 27.01 Blood is thicker than anything 1078571229 , et qu'il a été le meilleur de sa tribu pendant la première moitié de l'IC, tout en s'imposant naturellement comme le leader. Je pense qu'il a grandement bénéficié de l'absence de Rupert. Peut-être un winner potentiel de cette saison.
spoilers s7, s8, s20 et s26:
Colton veut devenir le Brandon Hantz de cette saison d'après la bande-annonce...  27.01 Blood is thicker than anything 1078571229
Je ne donnerais pas cher de la peau de Colton, Gervase et Laura B dans cette tribu.

Chez les loved ones je trouve que c'est dommage pour Marissa, c'était une de mes préférées sur le premier épisode, elle était prête à jouer le jeu, et être envoyée sur RI à cause de son oncle ça fout vraiment les boules...
Brad est ultra-agressif dans son approche du jeu, pour l'instant ça marche, mais tôt ou tard ça risque de se retourner contre lui... Mon préféré dans cette tribu sur le premier épisode a été Vytas, qui semble prêt à jouer un double-jeu quand il le faudra.

Et enfin sur RI Rupert m'a bien fait marrer à troller Candice :troll: , mais ce qui peut être efficace à court terme (ne rien faire) risque de se retourner contre lui à long terme, car s'il ne fait rien pour entretenir le camp, il sera vite hors de forme lorsqu'il devra affronter des candidats qui arrivent tout juste sur RI.

Sinon pour réagir à une remarque que j'ai lue ici:

Contrairement à vous je comprends parfaitement le move de Rupert de s'envoyer sur RI à la place de sa femme, certes cela nuit à son jeu mais c'était un move humain et non stratégique, d'un côté Rupert a déjà participé 3 fois et 100 jours à Survivor, de l'autre sa femme débute tout juste, humainement c'est totalement normal de laisser à quelqu'un que tu aimes autant que ta femme l'opportunité de jouer ce jeu à ta place, et je pense que n'importe lequel des returning players (à part peut-être ceux qui n'ont pas joué très longtemps, comme Monica ou Colton) aurait pris la même décision que Poopert à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:48

en vous lisant ou relisant je me rend compte que j'ai oublié de parler de certains points :

-je crois que je dois être le seul à ne pas "être fan" de Marissa ! Wink non pas que je ne l'aime pas mais ce n'est pas du tout ma préféré...
-D'ailleurs, je crois que je dois être le seul ici a avoir été surpris par le vote finale ! perso je m'attendais à ce que la fille de Tina parte !

-A propos du fait que JB n'ai pas réagi aux menaces de colton durant l'épreuve... comme suggéré, je pense que JB ne l'a pas entendu tout simplement (j'en prend pour preuve le fait qu'ils aient mis des sous-titres, habituellement réservées aux scènes difficilement audibles)

-Moi aussi, comme toi Ratchael, je comprends tout à fait la décision de Ruppert. pour ce qui est de son trolling, oui c'était énorme et oui ça risque de se retourner contre lui s'il revient et fait de même car on a bien entendu les autres qu'ils attendaient de lui son taf sur le camp...

-@gentlematt si les anciens avaient réussi la première partie de l'épreuve comme les loved ones, et bien ils auraient rapidement gagné peut-être avant même que les autres ne débutent leur puzzle (j'exagère mais tu vois ce que je veut dire) ! ce n'est pas parce qu'une équipe est rester figé face au puzzle avec une grosse avance que la première partie de l'épreuve ne sert à rien ! si c'était plus serré à la fin, est-ce qu'on se dit "on se demande à quoi sert la première partie de l'épreuve ?"

-Gervas, je me souvenais vaguement de sa tête mais sans plus, jusqu'à ce qu'il tente de se baigner ! :p

-JB n'en a pas parlé dans l'épisode, mais j'ai hâte de voir comment va se jouer l'indice de l'idol (puisque le vainqueur du "duel" va devoir choisir une personne de n'importe quel équipe pour lui donner l'indice) bien sûr on s'attends à ce qu'il le donne à leur love one mais qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptySam 21 Sep 2013 - 0:01

J'ai également été assez surpris qu'aucun candidat ne cherche l'HII ! Surtout au niveau des anciens, quand on connait son importance. Peut-être que certains ont cherché sans succès, mais je pense que la chasse va vite être ouverte si ce n'est pas encore le cas dans les 2-3 premiers jours.

Concernant la décision de Ruppert, je la trouve logique, autant on peut jouer, mentir et tromper d'autre joueur, autant tu ne peux pas jouer avec les sentiments de tes proches. Comme il le dit : "Elle mérite de jouer", surtout qu'il a plus de chance de durer dans la RI que elle. Dommage que Ruppert en fasse les frais, mais j'espère bien qu'il va s'en sortir et qu'il reviendra en jouant plus stratégique, car je vois pas Laura (sa femme) faire de vieux os vu la menace qu'elle représente aux yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:40

J'ai été surprise par cet épisode car j'ai vraiment apprécié.
J'étais super sceptique par rapport au concept loved ones vs old ones (lol je sais pas si ça se dit comme ça mais bon) mais au final ça rend bien.

Alors Colton, je vous avoue je suis tombée dans le panneau. Une vraie bleue, j'ai vraiment cru qu'il essayait de se racheter une conduite... Quand j'ai vu son mec, je me suis dis que Colton devait avoir vraiiiiiment appris quelque chose sur lui et s'être calmé... Que nenni! Et quand Monica disait qu'il ne pouvait pas changer ect ect, je me disais qu'elle était mauvaise, et que la rédemption est possible.... Waouh, chasse le naturel et il revient au galop!!

Perso je m'en foutais un peu aussi de l'élimination de Marissa... Je doute fort qu'elle revienne après face à Ruppert et Candice, mais on ne sait jamais.
Il m'a fait rire Rupper quand il foutait rien, il a raison, là c'est un process individuel, ça ne changera rien pour lui de faire grand chose, il n'a rien à prouver à Candice vu que c'est son adversaire...

L'épreuve comme vous j'ai été sidérée par l'attitude de Gervaise Neutral Non mais il blaguait lui.... Le mec c'était le plus nul de tooooooooute l'épreuve, le groooooooooos boulet, il fout que dalle sauf ralentir son équipe, et au final il se permet de crier victoire comme un guerrier comme si il était pour quelque chose dans cette victoire affraid Question Shocked Shocked  Seriously?!? WTF

Et comme Harmonica, quand Jeff a dit que c'était la saison 27 je me suis dis "ah ouais quand même!!!! Que vont-ils nous préparer de spécial pour la saison 30?!" lol

Bref, la semaine prochaine on devrait voir le coté vraiment obscur de Colton. C'est bizarre j'aurai cru que lui et Kat allaient super bien s'entendre. Si il continue à faire le con, il va peut etre sauver Laura une semaine de plus hein...

Ah oui, comme pas mal d'entre vous j'ai beaucoup apprécié Brad, bon ouiii il parle beaucoup et va dans tous les sens, mais quelque part il a lancé un truc qui va marcher. Mais je pense fortement que ce sera le premier à jarreter dans l'alliance des mecs. Et Vyras a énorrrrmément de potentiel. C'est mon petit poulain, je le vois bien aller loin. En + il a une histoire personnelle qui le rend super sympathique sans rentrer dans le pathos juste ce qu'il faut pour l'apprécier, et dans le jeu il a l'air prêt à jouer jusqu'au bout. Il a vraiment une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:30

Poupex a écrit:
Quand j'ai vu son mec, je me suis dis que Colton devait avoir vraiiiiiment appris quelque chose sur lui et s'être calmé...
Dans l'épisode preview avec Parvati, Caleb dit que Colton et lui sont ensemble depuis 3 ans. Donc il sait parfaitement à quoi s'en tenir par rapport à son mec. Du coup, je déteste aussi Caleb, maintenant. Wink 

_________________
27.01 Blood is thicker than anything 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
graveurexterne
Construit l'abri
graveurexterne


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:09

A quand le sous-titre de Survivors S27E01?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:25

Bientôt ! Wink 

_________________
27.01 Blood is thicker than anything 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
c.snow
Débarque sur l'île
c.snow


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2013

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:24

ç y est j'ai vu l'épisode et je suis déçue....

Premièrement, je ne comprend pas le choix des "Anciens" ! Au début, ne vaut-il pas mieux éliminer les plus faibles ? et ils éliminent Candice ! la plus forte des fille !!!! Shocked 
Pourquoi avoir garder ce pleurnichard et mauvais Colton ! Evil or Very Mad 
Je ne comprend vraiment pas ça se voit pourtant que c'est une quiche physiquement !!!

Deuxièmement Ruppert, c'est vrai que tu as bon cœur mais quel changement, je suis déçue de son comportement, il passe de tout à rien... Vivement que sa femme soit éliminée pour qu'il bouge son cul sur RI.

Et enfin troisièmement l'épreuve : Quelle performance physique pitoyable pour les anciens, juste Tyson et Aras se sont distingués! Gervase ne sait pas nager, il est littéralement cuit au bout de 5 min et met un temps infini pour monter sur 2 caisses! Suspect 
Je ne comprends pas la prod (et les gens) qui font ce genre d'émissions sans savoir nager Shocked
Sur le bateau chacun pagayaient dans un sens différents quand ils ne faisait pas semblant (pour ne pas citer Colton).
Quant aux "nouveaux" mais c'est quoi ce bordel ! le puzzle n'était pas si compliqué, il suffisait de visser des barres ensemble!!!

Sinon je trouve les décors superbes, j'attends de voir l'arène avec impatience car elle à l'air magnifique et le TC est super beau.


Concernant les "nouveaux", j'aime bien Culpepper, John et Vyas pour leur plastique Embarassed  en plus ils ont l'air sympas, les filles ont ne les a quasiment pas vu à part Marissa et Katie (qui m'a l'air bien niaise par ailleurs). Caleb à l'air d'être un bon gars mais ça ne doit pas être le cas puisqu'il est avec Colton...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:13

c.snow a écrit:
Pourquoi avoir garder ce pleurnichard et mauvais Colton ! Evil or Very Mad 
Après avoir revu l'épisode plusieurs fois, j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas éliminé, ou encore pire : qu'il ne reçoive aucun vote !
Lui-même a dut être surpris, car il s'attendait à partir dans sa réaction (qui est assez excellente d'ailleurs, le seul truc qu'il s'est bien faire ^^)
Il est décrit comme l'une des plus méchantes personnes à avoir joué ce jeu par Monica. Peut-être qu'ils ont appris à se connaître post émission, mais j'avoue avoir du mal à comprendre...
Le choix de Candice par ailleurs m'étonne pas non plus, mais sur le papier y a pas photo avec Colton... Même si Candice a déjà joué deux fois et que certains s'attendent à ce moment-là à un changement d'attitude de Colton.

Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:33

J'arrive un peu après la bataille mais il est impossible pour moi d'attendre aussi longtemps entre chaque épisode, préférant me régaler tous les soirs sur une plus courte période, dés que les épisodes et les traductions étaient finies ou presque je mange la saison d'un coup.

L'essentiel a déjà été dit, pour ma part c'est la présence de Colton qui m'a flingué le moral! Dans ce genre d'émission, les gens regardent pour voir si leurs favoris assurent et restent en jeu, mais une grande partie regarde aussi pour voir si celui ou celle qu'ils détestent se fera enfin virer... le candidat qu'on aime haïr en quelque sorte! Le problème c'est que Colton est vraiment trop con, il fait genre j'ai changé, j'étais comme ça car j'ai souffert par la passé à cause de mon homosexualité et du rejet des gens et d'une partie de ma famille, mais c'est bidon!! Lorsque tu es un enfant pourri gâté, imbus de ta petite personne, insultant, méprisant envers les autres et raciste, tu ne changes pas comme ça!! Bref, un mec intolérant! Paradoxal, par rapport à ce qu'il dit avoir vécu il devrait être plus compréhensif mais non, un con reste un con!





Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9493
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptySam 25 Jan 2014 - 10:39


_________________
27.01 Blood is thicker than anything 721869JackBauerlogo2PNG 27.01 Blood is thicker than anything X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:21

Un peu mou pour un premier épisode.

Le Day 0 est vraiment inutile et mal réalisé, mais bon ce n'est pas le plus important.

Spoiler S29 - San Juan del Sur:

Déjà, je n'aime pas trop le fait de faire une tribu d'anciens contre une tribu de nouveaux, le jeu serait bien plus équilibré avec 2 tribus mixtes (c'est un reproche que je fais aussi aux FvF).

Ensuite, je déteste le coup de l'élimination sur les premières impressions (même si ça a plus de sens avec Redemption Island, ce serait peut-être plus intéressant de faire un double conseil le premier soir après une immunité individuelle et avec le temps de discuter un minimum de stratégie), mais je reconnais que ça a le mérite de mettre un peu sous tension les candidats pour les éventuels prochains usages de ce twist.

Du côté des anciens :

Je comprends le vote contre Candice, même si c'est une candidate qui a du potentiel en challenges, il ne faut pas oublier que

Spoiler S13 et S20:

Ceci dit, j'ai beau la détester pour ses autres apparitions, j'ai bien aimé la manière dont elle a parlé de Rupert sur redemption island, ça change un peu de l'image du héros béatifié dont il semble disposer à titre permanent What a Face

Le choix de Rupert, même s'il est stratégiquement mauvais, est totalement compréhensible humainement, il a déjà joué plus de 100 jours alors que Laura n'a jamais joué, c'est dans le tempérament du bonhomme.

Colton me semble avoir le potentiel pour être le Brandon de la saison, j'ai l'impression que les casts des saisons récentes sont faits pour avoir au moins un candidat bon pour l'hôpital psychiatrique, je ne suis pas du tout fan de cette tendance.

Tyson semble avoir une sacrée mémoire, se souvenir de la technique utilisée par Rob dans leur saison commune pour allumer le feu, ce n'est pas rien.

Gervase  Rolling Eyes Non seulement, il est d'une inutilité totale et en plus il se permet de faire du trash talking, ce mec est une farce.

Du côté des nouveaux :

J'ai trouvé l'élimination de Marissa à la limite de la stupidité, elle aurait limite été la plus simple à convaincre de se retourner contre son loved one vu la position où il l'a mise et Katie me semble d'une inutilité absolue sur les challenges. Ceci dit, si ça peut faire un peu rentrer quelque chose dans la cervelle de Gervase, c'est peut-être un mal pour un bien.

Brad a le mérite de tenter de faire bouger les lignes, mais comme je l'ai déjà dit, je crois que virer Marissa plutôt que Katie est une erreur et en plus il l'a un peu trop ouvert au moment de la composition des équipes. Je pense qu'il a un profil divertissant, le joueur qui tente des choses mais qui ne le fait pas à la perfection.

Pas grand chose à dire sur les autres, à part le fait que Vytas a vraiment une histoire corsée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27.01 Blood is thicker than anything Empty
MessageSujet: Re: 27.01 Blood is thicker than anything   27.01 Blood is thicker than anything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.01 Blood is thicker than anything
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S27] [Episode 0] Survivo Blood vs Water: Preview
» 38. 09 Blood of a blindside
» S40E03 - Out for blood
» Episode 7 : There's Gonna Be Blood
» Bilan de la saison 27 : Blood vs. Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 27 Blood vs. Water-
Sauter vers: