AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
38. 09 Blood of a blindside EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
38. 09 Blood of a blindside 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
38. 09 Blood of a blindside 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 38. 09 Blood of a blindside

Aller en bas 
+8
Savage
fmpatto22
Dayoung
phildas
ornitho-max
Plankaster
Jack Bauer
jenledger
12 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:17

Un double épisode plutôt bon, mais un peu court !

Je regrette un peu l'absence de reward challenge, car ils permettent de faire bouger les alliances, même si pour l'instant, la saison n'en a pas trop besoin.

J'étais content qu'Aurora remporte le premier immunity challenge, car on évitait ainsi une élimination trop prévisible de cette dernière (et puis, c'est toujours un plaisir de voir Julie rager).
C'est vraiment dommage qu'on ne voit pas plus Aurora. Elle semble plutôt attachante, et pourrait faire une underdog assez routable si le montage lui accordait plus de temps.

Un truc plutôt curieux : Gavin se joint assez facilement à l'alliance de 6 proposée par Wardog. C'est bizarre car il laisse tomber son alliée Victoria, pour une alliance où il n'a pas de vraies affinités.

David essaye de contrer l'alliance des 6, et même si c'était plutôt plaisant de le voir se démener, je me douter que cela n'allait pas fonctionner.
Je ne sais pas si Julie et Ron ont fait le bon choix en suivant Wardog, mais ils ne faisaient pas confiance en David, donc je les comprend.

David est éliminé et pour être honnête, j'en ai pas grand-chose à faire. Il a tenté des choses durant cette saison, mais ont étaient assez vaines. Il a échoué dans ses tentatives de blindside sur Wentworth, et a plusieurs fois subi les votes, que réellement les choisir.

Edge of Extinction fut plutôt absente durant l'épisode, à part cette recherche de l'avantage à donner. David le trouve et le donne naturellement à Devens.
L'immunity challenge était tendu, mais la victoire de Rick n'était pas franchement emballante au vu de son avantage.

Je me suis dis qu'Aurora allait être une easy boot, d'autant que Julie (qui me soûle de plus en plus) la dans sa ligne de mir.
Mais heureusement, Wardog sauve encore la saison en ciblant Wentworth. Encore une stratégie farfelu de sa part, que j'ai un peu du mal à comprendre, mais c'est clairement pas moi qui vais m'en plaindre.

Et jusqu'au bout je pensais que la stratégie ne fonctionnerait pas, car Ron allait rester fidèle à Julie et voter Aurora, mais non, c'est bien Wentworth qui se fait blinsider une idol en poche cheers

Franchement, je n'ai pas aimé Wentworth durant la saison. Arrogante, et trop catégorique sur ses principes, elle est vraiment baissé dans mon estime. Même si pour le coup, je comprend maintenant son montage négatif, car se faire blindsider une idol en poche est sacrément humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:06

Yep, c'était trop court.

Je ne comprends pas les choix de Gavin. On nous le montre proche d'Eric, puis il l'élimine. Il est proche de Victoria mais semble maintenant ne même plus la calculer. Il y a des pans de l'histoire qu'on omet de nous raconter.

David se sera battu jusqu'au bout, mais ça n'aura pas suffi. Le sortir était sans doute une bonne idée, car il est plein de ressources. Il m'aura étonné par ses performances dans les épreuves.

Kelley a manqué de flair sur ce coup-là, dommage. Moi, je l'ai bien aimée dans cette saison aussi, mais elle s'est laissée bercer par son alliance majoritaire. Finalement, elle est meilleure quand elle doit se démener.

Wardog commence à avoir un profil de vainqueur et je ne peux pas dire que ça m'enthousiasme.

_________________
38. 09 Blood of a blindside 721869JackBauerlogo2PNG 38. 09 Blood of a blindside X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:51

Je n'aurai qu'une seule chose à dire...

ALL HAIL TO THE WARDOG !!

Quel joueur. J'ai adoré le voir contrôler son monde lors de cet épisode. Virer deux anciens joueurs, dont l'un avec un HII, en limitant les dégâts, c'est magnifique.

Il était déjà l'un de mes favoris depuis quelques temps, et mon amour pour lui a largement augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 14:23

Perso, jplus capable de Wardog, bien hâte qu'il se tappe un blindside perso haha

Bon episode, trop rapide comme certains d'entre vous font la remarque.
Tout comme Jack, j'ai vraiment de la difficulté à saisir certaines dynamiques... par exemple, pourquoi Wardog recrute Ron et non Gavin. Pourquoi Gavin se trouve dans la majo alors qu'il etait allié à Julia...
Bref il manque bien des bouts.
La motivation de Wardog pour virer WW est questionnable... un move pour un move, J'ai limpression
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 29/05/2015

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:38

Je suis tiède sur cet épisode, les doubles épisodes viennent systématiquement à un moment donné ou quand la prod sent qu'il n'y a pas grand chose à raconter ?

J'aime bien David (il a un montage plus favorable que Wentworth, d'ailleurs, c'est peut-être bon signe pour lui, mais je le trouve bon joueur).

Sur le fond, c'est intelligent de virer des vétérans et Wardog joue bien son coup en reprenant le contrôle, en plus.

Je n'ai pas du tout compris la manœuvre d'Aurora (un peu celle de Ron).
Revenir en haut Aller en bas
Dayoung
Première épreuve
Dayoung


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2017

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:30

Cet épisode était pile ce qu'il me fallait pour me remettre en forme, les deux candidats que je supportais le moins se sont enfin faits évincés, et d'un coup d'un seul qui plus est.

Au final, ils n'auront pas vraiment réalisé quoi que ce soit et seront faits plus ou moins portés par leur alliance et c'est donc bien qu'ils partent, parce que je pense que le jury les auraient voté. Toutefois, David a été le candidat le plus représenté à l'écran depuis le début donc je pense qu'il y a des chances qu'il revienne d'EOE. Sinon, le montage aurait tendance à me faire croire que cela serait Chris ou Reem qui reviendrait si ce n'est lui.

Pour terminer, grosse incompréhension vis-à-vis du move de Aurora, pourquoi donner son avantage à Ron, elle aurait simplement pu lui promettre si elle restait ou... l'utiliser!! Tant mieux pour Ron.
Revenir en haut Aller en bas
fmpatto22
Première épreuve
fmpatto22


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2018
Localisation : Quelque part en France

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:39

Un bon épisode même si deux de mes fav sont partis.
Wentworth a joué avec le feu dès le début,il fallait bien que ça arrive...
Wardog je le vois de plus en plus gagner,le seul truc qui peut l'empêcher d'avoir ce titre c'est de continuer à jouer aussi hard devant tout le monde ...
Sinon côté edit Julie et David ont aussi leurs chances pour la victoire finale !
Bref vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:47

Épisode pas mal, j'ai bien aimé David cette saison, toujour sympa à suivre
Kelley j'ai toujours eu plus de mal à accrocher surtout qu'elle s'est tapé un edit négatif
pareil que vous, je comprend pas trop ce qu'il se passe avec Gavin.
Wardog joue toujours pas trop mal.
J'aime bien le fait que les idoles n'aient pas trop d'impact et qu'on se retrouvent avec des votes serrés
Mon ressenti sur les potentiels gagnants dans ceux qui restent en fonction de l'edit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyVen 19 Avr 2019 - 9:38

Salut à tous, ravi de rejoindre la communauté, depuis le temps que je vous lit dans l'ombre j'ai enfin décidé de m'inscrire !

Concernant le double épisode :
Trop rapide à mon gout et effectivement beaucoup de zones d'ombres.
Gavin est le plus gros point d'interrogation pour deux raisons :
- Il abandonne Victoria (passe encore) mais cette dernière semble trouver ça normal d'être au bottom et ne tente rien pour récupérer Gavin ou au moins avoir une explication (qu'elle a peut déjà mais qu'on ne nous montre pas...).
- Il est dans la nouvelle alliance majoritaire (même si elle explose déjà) depuis quand ? pourquoi ?. Il ne faisait pourtant pas partie de la mutinerie du conseil ayant abouti à la sortie de Julia (même s'il a voté contre elle mais plus par force).

Je ne comprends pas non plus le retournement de Ron mais j'en suis ravi, je commençais à croire que Lauren et Kelly allaient arriver au bout sans avoir à utiliser les idols alors même qu'elles étaient en grand péril depuis le 1er jour de la merge et qu'elles se lançaient dans une politique de conservation de leurs idols très culotée. Merci Wardog pour le spectacle !

Je ne comprends pas la mise en avant de Julie qui est d'un inintérêt énorme pour moi. Le stéréotype de la quadra qui joue émotionnellement (bon ça a parfois son charme : cf le crazy tribal avec l'élimination de Julia). J'ai peur qu'elle gagne...

Sinon belle perf d'Aurora dans les épreuves, dommage qu'elle soit peu mise en avant même si ça change un peu (son social game par contre est pas au top...).
Quoiqu'il en soit, je suis ravi que les newbies aient sorti tous les anciens !
Il reste cependant le suspens de l'exil ...!
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:01

Je n'y crois absolument par pour Julie. Son edit est négatif. A moins que ça ne soit un montage de frustration fait par la prod commanditée par Probst, hostile à toutes gagnantes.

Spoiler S32:
Revenir en haut Aller en bas
Xephos
Construit l'abri
Xephos


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 36
Localisation : Ile de France

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyVen 19 Avr 2019 - 11:11

Yes enfin on se débarrasse des retournees... David se fait avoir comme un bleu c'est vraiment soulageant. Je trouve qu'il a été beaucoup trop présent dans ledit de cette saison.
Mais par pitié virez moi cette Julie, qu'est ce qu'elle m'irrite. Sa voix, ses positions rien je n'en peux plus de voir sa tronche.
Wardog est vraiment bon, il amène du divertissement, je ne serai pas mécontent qu'il l'emporte. Je trouve que Aurora et Gavin sont sous exploités c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:19

au moins nous avons eu un double épisode avec une raison logique d'élimination des deux candidats, les deux derniers returnees.

Dommage, je les aimais bien...

Wardog reprend le poste de pilotage, mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside EmptyMar 7 Juin 2022 - 23:43

Je comprends vraiment pas Kelley, elle a une énorme cible derrière le dos et il est évident qu'elle va se faire viser à un moment donné, c'est déjà un petit miracle que ça ne s'est passé que lors de ce conseil, mais elle continue à ne pas jouer son idole et d'autant plus que son alliée numéro 1 possède également un idole.
Il vaut mieux jouer dans le vide son idole que prendre le risque de sortir avec.
Un vote aussi facile que celui ci était clairement une excellente opportunité pour un blindside. Bien joué Wardog.

Jack Bauer a écrit:
Moi, je l'ai bien aimée dans cette saison aussi, mais elle s'est laissée bercer par son alliance majoritaire. Finalement, elle est meilleure quand elle doit se démener.

Je trouve que c'est toujours plus facile de s'illustrer dans cette situation que l'inverse (durant cette ère du big mouve en tout cas), à part avoir des moutons le risque de blindisde est très élevé en étant au top d'une alliance et encore plus pour ce genre de joueuse possédant une notoriété lié aux précédentes saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





38. 09 Blood of a blindside Empty
MessageSujet: Re: 38. 09 Blood of a blindside   38. 09 Blood of a blindside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
38. 09 Blood of a blindside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26.08 Blindside time
» 29.05 Blood is Blood
» 27.01 Blood is thicker than anything
» S40E03 - Out for blood
» Episode 7 : There's Gonna Be Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 38 Edge of Extinction-
Sauter vers: