AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.12 The beginning of the end - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.12 The beginning of the end - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.12 The beginning of the end - Page 2 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 26.12 The beginning of the end

Aller en bas 
+7
Poupex
Harmonica
KohLanta35
haplodocus
gentlematt
flosm92
Jack Bauer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

26.12 The beginning of the end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.12 The beginning of the end   26.12 The beginning of the end - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 0:09

jenledger a écrit:

J'en profite pour dire que je trouve ça dingue que personne ne semble remarquer que Dawn et Cochran forment un duo solide.

Oui je m'étais fait la réflexion déjà quand Corinne et Malcolm ont approché Dawn car ils la croyaient au bottom. À mon avis les petites réunions Dawn/Cochran qu'on voit à chaque épisode sont plus rares et plus discrètes qu'on ne le pense, et j'imagine bien Cochran donner la consigne de ne pas trop rester ensemble en dehors de ça.

Concernant Erik, je pense que n'étant pas hyper investi dans le jeu il ne donne l'idole par calcul mais machinalement à celle qui a donné l'indice et qui faisait de grands gestes à côté de lui. Je suis sûr qu'il ne s'est pas rendu compte de son erreur jusqu'à la diffusion tv.

Bon épisode et très drôle la réaction d'Andrea pendant le dépouillement. Bon esprit comme pour Malcolm, globalement cette saison les revenants n'ont pas trop eu le seum excepté Brandon.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
 
26.12 The beginning of the end
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: