AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.05 Persona Non Grata. - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.05 Persona Non Grata. - Page 2 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 26.05 Persona Non Grata.

Aller en bas 
+13
Lyssanubis
StephHS
jenledger
Peperazzi
Cold Hand
Poupex
hawkeyes
nkz2012
Harmonica
flosm92
KohLanta35
Jack Bauer
haplodocus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:05

Harmonica a écrit:


-Jeff Probst est quand même un sacré présentateur ! et son 100% de réussite au Emmy award du meilleur animateur (reality competition) est plus que mérité ! depuis que l'award a été créé il y a quelques années il les a tous rafflé (ou presque, pas l'année dernière où il n'a même pas été nommé !!! les votants pensaient peut-être qu'il serait nommé et donc ont voté pour d'autres... Wink) bref il devrait soumettre cet épisode !!! grand art ! DB regarde ! ou pas je m'en fou...


De tout cet épisode c'est la seule chose que j'ai retenu, j'ai trouvé qu'il a super bien géré la situation.
Déjà dès que Brandon commence à parler il le met sur une terrain neutre, et puis au fur et à mesure, même si à certains moments Brandon pète un gros cable, Jeff est quand même maitre de la situation.

Brandon est bipolaire, le mec un matin il pleure, le lendemain il veut pisser dans le riz ect ect... Je n'ai jamais aimé ce personnage aussi. Trop irrégulier, difficile à suivre, sans vraie stratégie. On ne peut pas comparer son jeu à celui de Russell et c'est con pour lui qu'on continue encore à le comparer à lui, et que lui-même compare son jeu à celui de son oncle...

Je voulais juste souligner mon admiration pour Jeff <3
Revenir en haut Aller en bas
Cold Hand
Débarque sur l'île
Cold Hand


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2016

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:42

Nom de d'jeu... Sans jugement aucun sur sa qualité (il met plus mal à l'aise qu'il n'exhalte), c'est un épisode qui fera date, y a pas de doute...

Ce qui me sidère quand même dans cette histoire, c'est à quel point les autres gaillards sont passifs sur le camp pendant la pétage de plombs de Hantz ! Je dis pas qu'il faut le jeter à terre ou lui faire une clé de bras, mais bon Dieu, le mec jette tout de même ta bouffe au sol... Me demande du coup tout ce que l'on ne voit pas : que se passe-t-il entre ce moment et le déplacement sur le site de l'épreuve ? Qui intervient du côté de la Prod ?

Flippant en tout cas. Me demande si ça a contribué à renforcer les contrôles psy (ou si ça les a dissuadé à intégrer des mecs un peu instables parce que "ça sera super fun quand y vont péter un câble")
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:25

Je pense que plusieurs choses peuvent expliquer la passivité des autres. D'abord, tu n'as pas forcément envie de te prendre un coup, et vu l'état du mec (plutôt baraque en plus), ce n'est pas à exclure si tu t'interpose. Ensuite, une altercation physique peut mener à l'exclusion du jeu. Et puis, le moment où il balance le riz est assez rapide, il aurait fallu réagir très vite (et risquer la confrontation physique).

_________________
26.05 Persona Non Grata. - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Peperazzi
Construit l'abri
Peperazzi


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2017

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:17

Quel épisode! Un des plus marquants que j'ai vu jusqu'ici. Le petage de plomb de Brandon était fou ! (Et bravo à Jeff le mec est vraiment impressionnant de maîtrise)

Beaucoup de passages drôles au passage j'ai trouvé, bref j'ai passé un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:44

Cet épisode est l'un des plus malaisants de l'histoire de Survivor avec
Saisons 21, 24 et 39:
Le seul bon moment de l'épisode était le reward challenge où l'on a eu un affrontement physique assez sympa. J'ai bien aimé les stratégies opposés dans les 2 tribus, quand les Favorites mettent 2 costaud pour porter les panier (Philip et Brandon) tandis que les Fans mettent les plus forts physiquement au lancer de coco. Les 2 stratégies ont du sens, mais Philip est vraiment super performant et fait gagner son équipe.

Chez les Fans, on a Reynold qui retrouve une idol ! J'ai toujours du mal à l'apprécier (et Eddie n'en parlons pas), mais je reconnais qu'il fait vraiment tout pour se sauver, et ça fait plaisir à voir.

Sinon, le reste de l'épisode, c'est le Brandon show hyper malaisant !
Ce mec est vraiment bipolaire et instable : le soir, il demande à ce qu'on l'élimine en cas de défaite car sa famille lui manque et le lendemain, il est prêt à foutre la merde à nouveau.
Et le voilà qui est hyper vénère après quelques remarques de Philip. Je conçois que Philip n'est pas vraiment fin, mais Brandon se vexe vraiment pour pas grand-chose.
Philip essaye de vraiment temporiser Brandon, mais il comprend que ce dernier est trop instable, et souhaite throw l'immunity challenge. Même si je ne suis pas fan de ce genre de stratégie, j'avoue que je comprend totalement Philip car Brandon est vraiment immature, instable et même flippant.
Je trouve d'ailleurs qu'Andrea n'est pas très maline de dire à Brandon que Philip risque de voter pour lui. Faut un peu savoir ménager Brandon, qui est vraiment bouillant.
Il s'explique avec Philip qui essaye encore de temporiser, mais Brandon ne connait visiblement pas ce mot et pète un énorme plomb, en vidant le riz et les haricots Shocked
Et franchement, ce n'est pas drôle du tout ! C'est même encore plus gênant dans mon second visionnage.
Du coup, les Favorites sont prêt à renoncer à disputer immunity challenge pour l'éliminer.

Lorsque les Favorites se rendent à l'immunity challenges, Brandon prend les devant en s'adressant aux Fans, et leur dit de tout faire pour éliminer Philip.
Corinne dit que les Favorites renoncent à l'immunité afin de régler leurs problèmes dans le cadre approprié.
Jeff éloigne un peu Brandon de sa tribu (je crois qu'il avait vraiment peur qu'il en vienne aux mains). Et ce dernier pète encore un plombs contre Corinne et surtout Philip (je vais éviter d'en faire un résumé, disons juste que c'est pathétique et particulièrement dérangeant).
Bon, Philip n'est pas aussi super malin de parler de la famille de Brandon, alors que ce dernier est complètement sorti de ses gongs.
Reynold prend vraiment trop le truc à la rigolade, ce que je trouve assez déplacé alors que tout les favorites semble hyper affectés par la situation.
Malgré tout ça, je félicité Jeff dans sa manière de gérer quelqu'un d'aussi instable que Brandon.
Un vote est improvisé et Brandon est sorti à l'unanimité.
C'est typiquement avec cet épisode qu'on voit que reprendre Brandon était une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:07

Oui, l'attitude de Reynold était particulièrement déplacée, je suis d'accord !

Mais que dire de plus sur Brandon ? Le mec s'excite parce que Philipp prend trop de place mais, je suis désolée, je ne suis pas une grande fan de Philipp, mais pour le moment, il assure ! Il est crucial et décisif dans les épreuves, est bien placé stratégiquement. Il joue tout simplement mieux que lui et si ça te vexe, ben ravale ta frustration ou prends la porte.

J'ai jamais pu encadrer Brandon tant il est l'archétype du blaireau psychotique qui ne fait qu'apporter des problèmes. Il a eu une sortie digne du crétin qu'il est. Bon débarras.

C'est doublement dégueulasse ce qu'il a fait quand même. Leur niquer leurs denrées et les afficher comme ça face aux fans qui vont reprendre du poil de la bête et chercher les failles. Fouteur de merde !

Sinon, Probst a été très impressionnant. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssanubis
Débarque sur l'île
Lyssanubis


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Au fond du 7

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2020 - 11:19

Brandon a fait l’exploit d’être encore pire que sa première saison dans la 26 et ça c’est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanlink.to/StaminaEp
laurence36
Fait son premier feu
laurence36


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : Centre

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 3:07

D'hantz'esque !!!
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:14

Harmonica a écrit:
... Phillip l'a humilier ou manqué de respect (c'est son ressenti) et il s'est expliqué avec lui, lui a demander des excuses etc... puis il apprend via Andrea (j'avoue que je ne comprends pas son jeu à elle ! là franchement si quelqu'un pouvait m'expliquer son raisonnement...

hem, Je viens de me faire l'épisode pour le réveillon
Brandon était déjà instable la première fois, encore plus cette fois.

Et il a le comportement classique des cul-bénis. Tu peux faire ce que tu veux, du moment que tu t'excuse, cela devrait être comme si rien ne s'était passé.

Mais quel talent de Probst d'avoir senti qu'il fallait l'écarter des autres et de le masser pour essayer de le détendre.

PS : ca aurait été rigolo que le vote sans bulletin donne un autre nom que Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:18

Cet épisode est encore pire que dans mes souvenirs.

Mais survivor l'a cherché. On voyait dès sa première saison que Brandon était instable, et survivor doit penser que c'est amusant de faire venir des gens instables sur une île déserte où leurs fragilités psychologiques n'en seront que décuplées.

Brandon est un candidat que je n'aime pas du tout mais je le vois à moitié comme un "bourreau" et à moitié comme une "victime" dans cet épisode, victime de la production qui avait clairement sous-évalué le risque de meltdown, pour reprendre les mots de Brenda, que ce garçon représentait.


Les autres candidats ne disent rien et attendent que l'orage passe. C'est la meilleure des choses à faire.


Je trouve la production très limite sur cet épisode. Franchement vu l'attitude de Brandon je trouve que les autres candidats étaient limite en danger avec un mec comme ça à côté. J'aurais eu peur qu'il foute un coup de machette en pétant les plombs par exemple ! Et quand on a un mec qui est prêt à se battre comme lui il faudrait l'exclure directement du jeu et pas attendre à ce que les candidats se démènent avec ça.
Je comprends pas la production qui laisse les aventuriers se débrouiller entre eux comme ça quand ils sont confrontés à ce genre de problème.

Je pense que ça n'arriverait plus maintenant.

Episode très désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:55

Apparemment sur cette saison Survivor a voulu s'inspirer de Koh Lanta. Les épreuves, les Idols sans indice et maintenant un remake de Moundir dans le retour des Héros.

Brandon étant déjà, avant la saison, pour moi le pire candidat que ce jeu ait connu, inutile de préciser que mon avis n'aura pas changé.
Dans un sens la prod l'a cherché, pourquoi ramener ce type alors qu'il est l'une des raisons principales pour lesquelles les spectateurs n'ont pas aimé South Pacific. Ça crevait déjà l'écran qu'il avait un problème psychologique, et je pense sincèrement que sans Coach qui faisait un travail incroyable sur lui toute la saison, il aurait déjà pu craquer.

Cold Hand a écrit:

Ce qui me sidère quand même dans cette histoire, c'est à quel point les autres gaillards sont passifs sur le camp pendant la pétage de plombs de Hantz ! Je dis pas qu'il faut le jeter à terre ou lui faire une clé de bras, mais bon Dieu, le mec jette tout de même ta bouffe au sol...

Vraiment pas d'accord. Pour du riz, face à un mec aussi imprévisible, je reste à distance c'est la meilleure chose à faire. S'il commence à être physique avec quelqu'un, là oui il faut y aller.
C'était pas une simple colère (pour le coup ma comparaison avec Moundir ne tient pas), là tu vois dans son regard qu'il y a un truc qui ne va pas.
D'ailleurs après coup, le riz passe au second plan il est à peine évoqué dans la discussion finale.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.05 Persona Non Grata.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: