AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
26.05 Persona Non Grata. EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
26.05 Persona Non Grata. 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
26.05 Persona Non Grata. 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 26.05 Persona Non Grata.

Aller en bas 
+13
Lyssanubis
StephHS
jenledger
Peperazzi
Cold Hand
Poupex
hawkeyes
nkz2012
Harmonica
flosm92
KohLanta35
Jack Bauer
haplodocus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:58

Épisode Dantesque !
en un mot: HANTZ.
Je vous laisse savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:27

Purée, tu vis aux USA, ou tu as veillé toute la nuit pour regarder l'épisode dès qu'il serait disponible ? Very Happy

Vivement ce soir, que je mate ça !

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:55

En tant que "True Fan" , j'ai veillé toute la nuit.
J'ai la release 1 heure après la diffusion.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:25

Fan je suis, mais pas au point de veiller toute la nuit. Mon employeur risquerait de m'en vouloir un peu ! (Cela dit, si j'avais été en vacances, c'est un truc que j'aurais été capable de faire.)

Au fait, sois le bienvenu ici ! (Même si tu me frustres de mon petit plaisir hebdomadaire d'être le premier à venir commenter l'épisode ! Very Happy )

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:50

Merci.
Effectivement j'ai faillit passé par la case "Présentation" mais bon j'avais pas trop envie de parler de moi.
Et je dois avouer que j'avais dans l'idée de bousculer un brin tes habitudes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:06

Attention, SPOILERS !

Je suis tout triste. C'est sans le moindre doute le pire épisode de Survivor. Ce n'était même pas vraiment un épisode de Survivor. C'était juste l'histoire d'un connard instable qui disjoncte pour des broutilles et qui trouve normal de faire souffrir tout le monde au passage. La place de ce gars est dans un asile, et le fait qu'il ait des enfants me fait peur.

C'était triste, navrant, pathétique, ridicule, consternant.

La perspective de traduire cet épisode me déprime déjà.

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:21

Vu et j'ai envie de dire que la bande annonce suffisait largement en fait. Tout était dedans. Je n'aimais pas la présence de Philippe et Brandon qui pour moi sont des fake, ils viennent faire le show mais pas comme d'autres qui le font pour gagner ou aller loin, eux, le font pour se faire remarquer. Du moins c'est mon sentiment.

Bon commencons quand même par du "positif", Reynolds à une chance de cocue (il devrait s'inquiéter s'il est en couple ^^) parce que les idoles viennent à lui Laughing Du coup lui et Eddie sont bientôt en situation de force.
L'épreuve de confort était sympa mais sans plus. Surtout le choix des fans que j'ai pas pigé (mettre michael et l'autre dont j'ai oublié le nom alors qu'à mon avis Eddie et Reynolds auraient tenus bien plus longtemps).

Je passe la crisounette de Brandon, je comprend sont état d'esprit vis à vis du leadership de Philippe qui me gonflerait un peu mais je ne cautionne pas ses actes (bien que cela n'est pas été bien loin) et les autres sont vraiment pas folichon. Erik par exemple vient essayer d'empêcher Brandon de foutre les haricots en l'air mais quand l'autre le repousse, il le laisse faire, genre moi je crève de faim et un abrutis fout tout en l'air mais sur ma vie, je le met HS dans la seconde. Idem pour Andrea qui se contente de chialer ...

Dég de ne pas avoir eu le jeu d'immunité mais Brandon est dehors ! Enfin et la BA de la semaine prochaine on aura un prémice d'un Corinne vs Philippe ? Qui a mon avis n'aboutira pas vu le Switch qui semble se profiler et qui pourrait enfin donner une dimension intéressante à tout ça.

J'espère que Corinne et Philippe seront tout de même ensemble malgré le possible switch. Que Malcolm/Corinne et Reynolds/Eddie seront séparés vu qu'ils ont les idôles, ça forcerait l'un d'eux à s'imposer pour le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:19

KohLanta35 a écrit:
Je passe la crisounette de Brandon, je comprend sont état d'esprit vis à vis du leadership de Philippe qui me gonflerait un peu mais je ne cautionne pas ses actes (bien que cela n'est pas été bien loin) et les autres sont vraiment pas folichon. Erik par exemple vient essayer d'empêcher Brandon de foutre les haricots en l'air mais quand l'autre le repousse, il le laisse faire, genre moi je crève de faim et un abrutis fout tout en l'air mais sur ma vie, je le met HS dans la seconde. Idem pour Andrea qui se contente de chialer ...
Brandon est un dingue authentique. Quand un type de ce genre pète un plomb, rester à l'écart est la seule attitude saine. Je ne pense pas qu'on ait vu le dixième de ce qui a précédé la "crise". Avant cela, on lui voyait au minimum les yeux fous, et Phillip était déjà prêt à perdre exprès l'immunité pour le virer.

Probst lui-même avait l'air extraordinaire mal à l'aise, et s'il a massé les épaules de Brandon pendant de longues minutes sur la fin, c'est clairement parce qu'il pensait que ça pouvait réellement dégénérer.

Et en plus, dans la série des trucs déprimants, comme tu le relèves, Reynold a trouvé une deuxième idole. Les Fans risquent de regretter amèrement l'élimination de Laura.

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:06

Plus cette saisons avance moins elle me paraît intéressante. Les deux premiers conseils annonçaient du très bon, mais depuis cela est en chute libre.

Forcément cette épisode va ravir en US (Ca serait bien que Harmonica donne un avis là-dessus, qu'on sache quelle réaction le public a eu vis-à-vis de ça), surtout que c'est un Hantz qui fout le bordel. Mais cela n'a pas servit à grand chose au final...
Perso j'ai plus été déçu qu'autre chose... Pas d'épreuve d'immunité, pas de conseil...
Autant j'adore le personnage de Russell Hantz, autant celui de Brandon ne me plait mais alors vraiment pas...

Seule satisfaction, le switch qui s'annonce, j'espère que cela va vraiment lancer la saison et qu'on aura de la stratégie, de bonne épreuve et surtout plus ce genre de scène plutôt lourde avec des "Bitch" et "Shut up" à la longue... (Jack tu vas te régaler à traduire...)

Pour ce qui est de Reynold, effectivement deuxième idole, cette fois il a pris le soin d'être discret, on verra s'il en fait bon usage !

Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:27

Épisode psychologiquement très intéressant.
Quel message veut faire passer la prod ?

Forcément si vous vous contentez du premier degrés Brandon est un pur con made in America, mais il faut gratter la couche. Brandon n'est qu'un pion pour l'émission.

Non franchement entre Brandon et Shamar on à était gâté cette année, rien est innocent.
Je ne pense pas que l'image du jeu soit entaché, bien au contraire.
On vie dans un monde de fou , on nous montre des fous.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:40

Je pense aussi qu'on a cherché à faire du buzz sur sa famille et notamment son oncle, pour un éventuel retour (saison 30 ça parait tenir la route pour Heroes vs Villains v2)..

Mais aujourd'hui après un tel scénario vous imaginez revoir Russell Hantz dans l'émission ?
Le même scénario se répéterait, une défaite exprès pour le sortir...

Brandon a voulu faire régner la terreur sur le camp comme son oncle, sauf que c'était juste sa folie qui a pris le dessus, voir sa connerie...

Son oncle le faisait dans un but précis, tout était calculé, là c'était juste de la frustration, il a fait parlé de lui, mais je pense pas que cela va allé dans son sens
spoiler s23:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:00

Je ne sais pas si la prod a voulu faire un coup. Probst s'en défend, affirme que Brandon a passé avec succès l'examen psy d'avant l'émission. A vrai dire, je ne comprends même pas qu'ils aient pu avoir envie de le faire revenir, même s'il allait mieux (ce qui n'était visiblement pas le cas). Était-il populaire ? A-t-il apporté quelque chose d'intéressant à sa saison ? Je réponds non.

Ce genre d'épisode (psychotique et de télévision) fait-il du bien à Survivor ? Je ne pense pas non plus. Les émissions de télé-réalité dans lesquelles on caste intentionnellement des gens instables pour que ça dégénère, il y en a plein. Survivor n'en fait pas partie et n'a aucun intérêt à prendre ce chemin.

Les quelques commentaires que j'ai pu lire sur EW vont d'ailleurs très majoritairement dans ce sens. Les gens ne semblent pas avoir envie de revoir ça.

Quant à Shamar, Probst disait que comme c'est parfois le cas, il ne s'est pas du tout comporté comme la prod' s'y attendait (un peu comme
spoiler s25:
la saison précédente, qui était apparemment adorable avant le jeu). Sur ce coup-là, je suis prêt à leur accorder le bénéfice du doute. Mais pour Brandon, ils savaient le risque qu'ils prenaient à faire revenir un type aussi manifestement instable.

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 21 Nov 2014 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:32

bon j'ai vu l'épisode hier soir dès que je suis rentrée du boulot mais pas voulu poster sur le coup.

perso, est-ce que c'est l'un des meilleurs épisodes de survivor ? certainement pas, loin de là, mais est-ce que cet épisode m'a déçu ? NON bien au contraire, mieux que ce à quoi je m'attendais ! heureusement la BA ne montre pas le plat de résistance ! car c'est ce que je pensais. Pour moi, le plat de résistance c'est tout ce qui s'est dit et passé à l'épreuve d'immunité qui n'a pas eu lieu. (même si là j'ai eu quelques petites déceptions et j'y reviendrai)

petit flashback ou commentaires sur des trucs annexe dans l'épisode d'abord :
-On a revu un indice annonçant une épreuve !!!! hourra ! \o/ Wink lol
-Reynold je commence à l'apprécier de plus en plus (il m'énerve encore un peu quelque fois mais je suis avec lui et comme Brandon, on aime bien les underdogs ! j'étais vraiment content qu'il trouve l'idol une nouvelle fois ! par contre ce que je n'ai jamais compris (encore plus pour des fans) c'est pourquoi jamais personne ne se pose la question lorsque tout le monde ou presque va chercher la HII, de savoir pourquoi untel (qui plus ai celui qui en a le plus besoin) a arrêter de la chercher bien avant tout le monde (pour ne pas dire rapidement) ???? c'est pas un indice que celle-ci a sans doute trouver la HII ???? et à l'opposé, et c'est en cela qu'il m'énerve aussi un peu, pourquoi celui qui la trouve (en l'occurence Reynold) retourne directement au camp la cache dans son sac et va dormir ???? mais continue à faire semblant de la chercher bordel !!!! c'est le meilleur moyen de dissiper leur doute (pas en faire trop non lus)
-Remarque qui m'ai venu sur brandon à un moment au début, (j'ai pas la capture là car je ne suis pas chez moi) lors d'un plan de nuit, on le voit prendre Andrea dans ses bras pour la réchauffer je crois, et me souviens sur le coup donc m'être dit, mais il n'avait pas fait tout un patatraque la dernière fois à cause d'une fille en bikini etc. etc. et là comme si de rien n'était... Wink enfin bref, ça m'a fait sourir et fait penser à ça sur le coup (mais encore une fois c'était un plan furtif un peu)
-L'épreuve du reward était pas mal, déjà vu, mais pas mal, et contrairement à certain je pense que du côté des Fans, le choix des "forts" (au bras) était le bons !!! les deux ont tenu plus longtemps que les favs (en duo) et c'est surtout l'incroyable maladresse des fans pour mettre les cocos dans le filet c'est ça qui leur a été fatal !!! Reynold est bon physiquement mais je ne pense pas qu'il aurait tenu plus que Brandon à la force des bras... donc good call de ce point de vu là.


Maintenant concernant l'outburst de Brandon : aimez le ou pas (je ne l'apprécie pas trop mais je ne le déteste pas, je le trouve assez intéressant d'une certaine manière dans le jeu)
sur le FOND, je suis entièrement ou presque d'accord avec Brandon et il avait raison d'outer Phillip ! (je ne parle pas ici et n'évalue pas la tactique ou stratégie à long terme etc. mais de sa frustration et du bullshit qu'est phillip). Brandon n'est pas là pour gagner mais pour la "redemption" en gros (selon lui)... Phillip l'a humilier ou manqué de respect (c'est son ressenti) et il s'est expliqué avec lui, lui a demander des excuses etc... puis il apprend via Andrea (j'avoue que je ne comprends pas son jeu à elle ! là franchement si quelqu'un pouvait m'expliquer son raisonnement... peut-être que le temps d'antenne pris par shammar ne nous a pas permis de voir que Brandon et Andrea était un peu plus proche qu'on ne le pensait, je parle en terme d'alliance ou de partage d'info ou alors c'est moi qui est un énorme trou de mémoire... en tout cas ça expliquerai peut-être le plan dans je parlais plus haut Wink)
bref je ne vais pas re raconter ce que tout le monde à vu...

si andrea a dit ça parce qu'elle veut éviter d'avoir à perdre un challenge alors je suis OK avec elle :

-Le FORFAIT : perso je préfère cela à un fake challenge ! au moins c'est clair et ils n'insulte personne par leurs actes, ni les adversaires, ni le show, ni les fans (nous téléspectateur). c'est pas top, mais c'est mieux ! par contre je me suis dit cela à la vue du setting du jeu :

-enfin une épreuve cérébral ou du cérébral dans une épreuve !!!! mais non... ce sera pour une autre fois...

-j'ai aimé que Brandon prenne la parole et discute avec les Fans... mais c'est là aussi où j'ai été déçu par lui ! j'aurai préféré qu'il en révèle plus sur les alliances, et sur Phillip plutôt que de dire juste c'est con qui nous méprise et controle tout (ou crois tout controler)

-Jeff Probst est quand même un sacré présentateur ! et son 100% de réussite au Emmy award du meilleur animateur (reality competition) est plus que mérité ! depuis que l'award a été créé il y a quelques années il les a tous rafflé (ou presque, pas l'année dernière où il n'a même pas été nommé !!! les votants pensaient peut-être qu'il serait nommé et donc ont voté pour d'autres... Wink) bref il devrait soumettre cet épisode !!! grand art ! DB regarde ! ou pas je m'en fou...

-La question sur la famille Hantz m'a fait rire ! mais plus sérieusement : Russel et Brandon n'ont rien à voir l'un avec l'autre ! Russel est plus réfléchi, n'est pas émotif (au mauvais sens du terme) et a un respect enorme pour le jeu, il l'aime et surtout veut le gagner !!! ces actes ne sont pas gratuit ou le fruit d'une humeur, il ont un but précis comme il le dit lui-même
saison 19:
alors que Brandon, c'est juste un pétage de plond égocentrique pour faire simple et court ! malade dans sa tête, je ne sais pas... mais du peu que j'ai vu de lui, il n'est pas plus malade qu'un phillipe ou qu'une
spoiler s21:
etc... il est juste plus émotif je pense mais je ne suis pas psy...

bref ce mini conseil collectif et ouvert était super, et frustrant à la fois (pas assez de révélations d'infos de la part de Brandon)

un épisode unique et mémorable, pas le meilleur bien entendu, mais il en faut de temps en temps si je puis dire,(sorte d'exception qui confirme la règle)

maintenant on a un switch qui semble arriver ! je ne sais pas trop quoi penser de cela pour le moment et je vais attendre le résultat si c'est le cas pour dire si j'aime ou pas... mais en disant cela on peut deviner que je ne suis pas trop chaud pour le switch...soit parce que c'était trop prévisible (du point de vu des cadidats), soit parce que vu la dynamique actuel des 2 tribes, j'avais envi d'en savoir plus... je ne sais pas... wait and see !

j'ai lu tout à l'heure les 3 questions à Jeff Probst et quelques commentaires + 1 article en Une de Yahoo US. chez les fans, ce sont surtout ceux qui n'aiment pas Brandon et le prennent pour un malade psychologiquement instable qui parle et on se demande pourquoi la prod la rappeler au vu de ce qu'il a vecu la première fois... et on a aussi pas mal d'anti-Hantz family qui ne veulent plus voir des Hantz à la TV, mais ça ça existe depuis H vs V (soit la 2ème fois qu'on a vu Russel) ! notez que le fère de Russel a participé à Big Brother l'année dernière et s'est fait éjecter du jeu pour un "coup de tête" qu'il a donné à un candidat après 2 ou 3 semaine du jeu... notez que ce dernier avait un jeu plus proche de Russel que de brandon... mais à péter un plond alors qu'il controlait le jeu et commencer à perdre le controle suite à une opposition à un gars. (ce n'est pas ce gars à qui il a donner un "coup de tête" mais un autre élément plus neutre qui lui a dit un truc qui ne lui a pas plus... guerre des alliances etc...) en tout cas de tous les Hantz que j'ai vu, Russel est le meilleure je pense, celui qui se controle le mieux et aussi le plus intéressant... les autres ont une sorte de complexe j'ai l'impression pour essayer de faire mieux que lui mais ils ne lui arrivent pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:06

Harmonica a écrit:
-Reynold je commence à l'apprécier de plus en plus (il m'énerve encore un peu quelque fois mais je suis avec lui et comme Brandon, on aime bien les underdogs ! j'étais vraiment content qu'il trouve l'idol une nouvelle fois ! par contre ce que je n'ai jamais compris (encore plus pour des fans) c'est pourquoi jamais personne ne se pose la question lorsque tout le monde ou presque va chercher la HII, de savoir pourquoi untel (qui plus ai celui qui en a le plus besoin) a arrêter de la chercher bien avant tout le monde (pour ne pas dire rapidement) ???? c'est pas un indice que celle-ci a sans doute trouver la HII ???? et à l'opposé, et c'est en cela qu'il m'énerve aussi un peu, pourquoi celui qui la trouve (en l'occurence Reynold) retourne directement au camp la cache dans son sac et va dormir ???? mais continue à faire semblant de la chercher bordel !!!! c'est le meilleur moyen de dissiper leur doute (pas en faire trop non lus)
Nous ne voyons qu'un montage de quelques minutes résumant une chasse à l'idole qui dure probablement des heures. Reynold a peut-être continué à faire semblant de chercher, ou bien il cherchait depuis longtemps et le fait qu'il s'interrompe n'avait rien de suspect.

Quant au fait que Brandon ait des problèmes psychologiques, même Probst ne le remet pas en question, même s'il affirme qu'il pensait qu'il allait mieux et que cette deuxième participation pourrait lui être favorable.

J'ai aussi du mal à voir où en est exactement Andrea, mais de manière générale, on a tellement peu vu les Favoris que j'ai du mal à situer à peu près tout le monde en termes d'alliances. C'est dommage, surtout si les cartes sont redistribuées la semaine prochaine.

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:34

Jack Bauer a écrit:
Nous ne voyons qu'un montage de quelques minutes résumant une chasse à l'idole qui dure probablement des heures. Reynold a peut-être continué à faire semblant de chercher, ou bien il cherchait depuis longtemps et le fait qu'il s'interrompe n'avait rien de suspect.
oui je sais, mais quand il revient, il s'alonge pour une sieste avec son pote (j'ai oublié son nom) à qui il révèle sa trouvaille, puis on a un confess de ce pote qui nous dit qu'il est impressionné et que je crois de souvenir il dit "6 heures après avoir jouer l'idol, reynold la retrouve"... bon pour les 6 heures, je penses qu'ils comptent à partir du réveil le matin et on sait qu'ils n'ont pas cherché tout de suite... et que le confess n'a pas eu lieu à la seconde où il revenu, ils ont fait une sieste donc après celle-ci et oui il y a montage mais dans l'ensemble je ne crois pas me tromper on disant qu'il est revenu assez vite alors que les autres cherchaient encore (il se moque même de sherry sur la plage etc...) et puis là où je voulais en venir, c'est que c'est souvent le cas "cette erreure" dans survior, erreur des deux côté je dis bien ! ceux qui trouvent et qui rentrent vite au bercail (même s'ils continuent quelques minutes et rentre c'est pareil, il faut vraiement que ça dure et surtout pour reprendre le cas présent de Reynold, il est trop relaxe pour un gars qui est quand même encore sur la scellete ! au moins il pourrait faire l'inquiet ou le frustré et non le je suis relaxe j'ai rien à craindre !) et aussi ceux qui n'ont pas trouvé ou pas cherché et qui ne se pose pas la question de savoir pourquoi celui qui en a le plus besoin est rentré relaxe ou a arrêter de chercher... bref le differentiel d'attitude, avant/après est quasi systématiquement révélateur et personne ou peu en tire les bonnes conclusions (ou du moins suffisament de doute pour enquêter) c'est là je voulais en venir... mais encore une fois, oui il y a montage et on ne sait jamais à 100% mais parfois les indices (le peu qu'on voit) peu nous donner une idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:57

Dantesque ne veut pas dire meilleur, loin de là Smile
Disons que c'est un épisode ou l'on à pas le temps de s'ennuyer et qui peut faire couler de l'ancre.

Je pense qu'Harmonica à plutôt tout bien décortiqué, pas grand chose à ajouter.
Mon avis sur Reynold ? Il est mouleux ! Y va se refaire griller obligé.

Go Cochrane Go !
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:44

Harmonica, pourqupi vouloir que brandon revele toutes les alliances? Il a un problème avec philip et non avec le reste de la tribu. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il renverse le riz et les haricot. En fait il avait déjà envie de faire un truc de ce genre. Il le dit depuis longtemps. Pisser dans le riz, bruler l'abris... Comme philip il est la pour faire son show et peut etre qu'il est frustrer que philip fasse plus de "bruit" que lui... Depuis le 1er episode, ou c'est philip qui a fait sortir franscesca et que son plan a lui n'ait pas marché.

Pourquoi ya t'il 2 HII sur les camps??? A quel moment les candidats ont été prevenu de la presence du 2eme HII?
PS: suis pas au courant de toutes les regles de survivor
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:50

nkz2012 a écrit:
Pourquoi ya t'il 2 HII sur les camps??? A quel moment les candidats ont été prevenu de la presence du 2eme HII?
PS: suis pas au courant de toutes les regles de survivor
Il n'y en a qu'une par camp, mais lorsqu'une idole est jouée au conseil, comme ça a été le cas par Reynold dans l'épisode précédent, une nouvelle idole est cachée.

En fait, pour être correct, il faut dire qu'il n'y en a qu'une par camp à la fois. Wink

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:22

nkz2012 a écrit:
Harmonica, pourqupi vouloir que brandon revele toutes les alliances? Il a un problème avec philip et non avec le reste de la tribu. C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il renverse le riz et les haricot. En fait il avait déjà envie de faire un truc de ce genre. Il le dit depuis longtemps. Pisser dans le riz, bruler l'abris... Comme philip il est la pour faire son show et peut etre qu'il est frustrer que philip fasse plus de "bruit" que lui... Depuis le 1er episode, ou c'est philip qui a fait sortir franscesca et que son plan a lui n'ait pas marché.

Pourquoi ya t'il 2 HII sur les camps??? A quel moment les candidats ont été prevenu de la presence du 2eme HII?
PS: suis pas au courant de toutes les regles de survivor
tout d'abord, ma frustration sur le fait que Brandon ne va pas au bout de la chose dans ses révélations, et là je me place en tant que spectateur, c'est que justement pour souligner l'emprise de Philipe il doit en dire plus sinon c'est ça parole contre la sienne, pourquoi les fans devrait le croire... et surtout encore une fois pour le téléspectateur que je suis, le fait de tout révéler c'est comme redistribuer les cartes, ça fou un bordel et ça ouvre des tonnes de possibilités pour bcp de personne ! Oui il a un problème avec philipe mais car il crystalise tout ! oui il aime sincerement les autres favs, mais il est aussi frustré par eux (quand il part il cri tout de même au fans battez-les et non battez phillipe ! même s'il l'insulte aussi Wink

en gros pour résumé mon point de vu je vais le faire en te (vous) posant une questions : Si Brandon a outer tout le monde devant les fans tu ne serais pas "excited" dans ton fautueil, bouché bée par ce que tu viens de voir et impatient de voir ce que les fans vont faire de cette info ?

pour ajouter un truc qui me viens à l'esprit, si tu te mets du coté d'un des fans, un gars A de l'autre équipe te dit que B c'est de la merde, il controle tout et vous seriez débile de l'emmener au bout... est-ce franchement ça va changer ta vie ou ta stratégie ? (à part peut-être te dire que s'il est encore là et que c'est vrai bah je vais l'emmener au bout et il ne gagnera pas...) ? perso je pense que la majorité s'en foute, la seule chose qu'ils ont appris hier c'est que la famille Favs va mal et que l'enfant terrible est out... pour le reste, s'il y a un impact, Brandon a peut-être aider phillip à aller en finale plus qu'autre chose hier en se contentant de ce qu'il a dit ! c'est pas assez ! c'est pour cela que même du point de vue de Brandon, pour vraiment lui faire du mal il fallait outer les alliances et énerver même les favs pour qu'ils se rebellent aussi un peu contre phillipe... d'ailleurs aussi s'il voulait juste que phillipe perde, il aurait pu le dire juste au favs, "je part maintenant mais sortez le vite etc.." s'il le dit aussi et surtout au Fans, c'est qu'il ne compte pas sur les Favs ! donc pour vraiment aider les fans, il doit tout révéler !

maintenant pour reste, le riz etc, j'en ai pas parlé car c'est du folklore tout ça... donc pas important pour moi (dans le jeu stratégique et la redistribution des cartes pour la suite)


pour ce qui est des HII, comme l'a dit Jack Bauer, il y en a 1 par camp et jusqu'à un certain stade du jeu (vers la fin) à chaque fois qu'une idol est joué en TC, elle est remise en jeu dès le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:25

Ok. En fait mon problème c'est juste que je n'aime pas brandon, il a juste voulu faire un peu de spectacle avant de quitter le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nkz2012
Construit l'abri
nkz2012


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2012

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:35

Sauf si j'ai mal compris, je crois que d'un coté il a dit aux autres de l'eliminer au prochain conseil. Ensuite, il se plaint quand on veut vraiment l'eliminer
Revenir en haut Aller en bas
hawkeyes
Forme une alliance
hawkeyes


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 15/03/2013

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:12

Réponse très professionnelle de Jeff Probs face au coup d'éclat de Brandon, ça aurait dégénéré en pugilat si Brandon était retourné sur le camp, même si le "specialist"
dispose d'une formation au combat d'agent federal, je n'aurais pas donné cher de sa peau.

Emouvante réaction de Dawn et Andrea, difficile pour nous spectateurs, d'appréhender la charge emotionnelle accumulée au cours des heures, voir des jours, précédants mais the show must go on !
et les affrontements en font parti. Il y a même eu, un prix decerné à la meilleure altercation de l'emission. Brandon et phillip visent le titre !!

Tres content que Reynolds ai mis la main sur le collier d'immunité, espérons qu'eddie et lui puissent mieux s'en tirer au switch la semaine prochaine, et surtout qu'ils soient un peu plus
malins parce que pour des fans, ils ont vraiment accumulé les erreurs stratégiques.

Sherri ne doit plus être si tranquille que ça maintenant ! sa faiblesse lors des épreuves à été pointé du doigt par eddie au dernier conseil, et de nouveau par jeff au cours du dernier
challenge !. Elle à planté son équipe sur quasiment toutes les epreuves ! impressionnant
Mais il n'y a plus Shamar pour detourner l'attention

D'ailleurs Shamar à effectivement été sergent dans le corps des marines.Jetez un coup d'oeil sur cette page et vous comprendrez pourquoi il à été casté pour l'emission. Cependant son comportement n'a pas répondu aux attentes des producteurs de l'emission. ENJOY !!

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Veteran-Shamar-Thomas-face-aux-policiers-et-le-mouvement-Occupy-Marines-8829.html

Pour en revenir au casting il semble que depuis plusieurs saisons, malgrès un nombre important de demandes, les chargés de casting s'orientent davantage vers des "mactors" (models et acteurs)à default de "bonnes" candidatures ! ce qui expliquerais la meconnaissance du jeu par nos soit disant fans.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptySam 16 Mar 2013 - 11:25

Harmonica, tu cherches à lire les actes de Brandon comme s'il avait agi dans le cadre du jeu, avec une logique et un objectif réfléchi, alors qu'à mes yeux, il n'a fait que pratiquer la politique de la terre brûlée. Après moi, le déluge. Je vais partir, mais avant, vous allez tous souffrir, y compris ceux qui m'ont soutenu.

Quant à la vidéo postée par hawkeyes, elle me donne à penser que comme de nombreux militaires américains, Shamar ne connaît pas très bien le pays qu'il est parti "défendre" à l'autre bout du monde. Quoi, aux États-Unis, la police tape sur des manifestants anti-Wall Street ? Ça alors, quelle surprise !

_________________
26.05 Persona Non Grata. 721869JackBauerlogo2PNG 26.05 Persona Non Grata. X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptySam 16 Mar 2013 - 12:37

Brandon a en quelques sortes essayé de se faire remarqué, pour faire plus de buzz que son oncle, sur ce point je suis d'accord, sauf que ses actes étaient plus ridicule que recherché.

spoilers s19, s20 et s22:
Brandon est pour moi complètement déséquilibré dans sa tête... comment tu pries dans une saison et prêche les bonnes actions, et dans la saison suivante, faire de telle connerie, c'est juste complètement incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:36

nkz2012 a écrit:
Sauf si j'ai mal compris, je crois que d'un coté il a dit aux autres de l'eliminer au prochain conseil. Ensuite, il se plaint quand on veut vraiment l'eliminer
sauf que, si mes souvenirs sont bons, il a changer d'avis entre temps... et puis de toute façon c'est pas la première fois que ça arrive je crois (même avec lui Wink)

@JackBauer en faite non, je dis bien que Brandon n'est pas là pour gagner, qu'il ne se place pas "dans le jeu" en fait (ou jamais totalement loin de là), il est là pour "sa rédemption". là c'est juste que son ressenti c'est qu'il particpe plutot bien au challenge, qu'il fait le feu, qu'il prépare la bouffe, qu'il fait sa part et même plus de travail sur le camp etc... et quand phillip suggère ou sous entends le contraire ou se place au dessus dans l'ordre de participation, ça l'aggace ! la manque de respect qu'il ressent à déclancher un pétage de plomb vu qu'il est émotionnellement pas ok et on a vu le résultat donc... je pense qu'à aucun moment (même s'il veut virer phillip ou le faire perdre) il ne se place dans le "jeu" ou qu'il agit dans se cadre... Brandon s'est senti insulté personnellement et peut-être même humilié par phillip et ne l'a pas supporter, tout ce qui en est suivi est personnel à mon avis... mais utiliser les éléments du jeu pour se venger de lui ne veut pas dire qu'il se place dans le cadre du jeu ou que j'en ai une telle lecture, c'est juste la meilleure arme qu'il puisse avoir sur le coup (il ne peut pas le frapper) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26.05 Persona Non Grata. Empty
MessageSujet: Re: 26.05 Persona Non Grata.   26.05 Persona Non Grata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26.05 Persona Non Grata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: