AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[spoilers] Saison 15 épisode 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[spoilers] Saison 15 épisode 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[spoilers] Saison 15 épisode 9 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [spoilers] Saison 15 épisode 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[spoilers] Saison 15 épisode 9 Empty
MessageSujet: [spoilers] Saison 15 épisode 9   [spoilers] Saison 15 épisode 9 EmptyMar 20 Déc 2022 - 18:50

Bon. Je ne vois pas de sujet d'ouvert pour l'épisode 9 (celui avant l'épisode récapitulatif). Dans le huitième et onzième (le dixième étant l'épisode récap), il n'y a pas le neuvième qui y est rassemblé. Donc je me permet de l'ouvrir, mes excuses aux modos si j'ai fait une connerie.


Elle l'a fait ! Elle a voté contre son petit Frosti adoré. Je ne pensais pas qu'elle le ferait. Son choix est intelligent et s'inscrit dans la continuité d'aller le plus loin possible dans l'aventure. A un moment, son élimination s'est posée, de peur qu'elle tourne le dos à l'alliance.
Frosti avait bien fait de participer à l'épreuve, sa peur d'être out étant justifié.
James passe un conseil de plus avec ses deux idoles toujours présentes. J'avoue ne pas comprendre le choix de Todd. Peut-être compte-t-il sur sa relation avec lui pour aller le plus loin à ses côtés ? Ce qui serait franchement mal joué.

L'attraction du jour, c'est évidemment Jeanne-Roberta qui fait des siennes. Elle devient aussi désagréable que lors des premiers jours, le pire étant après l'épreuve où elle accuse James d'être le responsable de la défaite de l'équipe. Son jeu est franchement mauvais, elle fait du n'importe quoi. Elle ne doit sa survie qu'à sa victoire à l'immu.
A contrario, Erik fait tout pour s'imposer comme le gentil gars qui cherche à s'en sortir vivant. Parfois Survivor c'est une question de nombre. Il a un grand potentiel, mais se voit en mauvaise posture à cause de son appartenance à la minorité. J'espère qu'il va s'en sortir, il le mérite vraiment. De toute façon, vu les circonstances actuelles, il a moyen, s'il gère bien son truc, de faire un bon renversement en bonne et due forme.
En effet, Denise est encore et toujours un peu exclue. Je ne l'ai pas vu beaucoup toucher la balle lors de l'épreuve de confort. Elle a réintégré l'alliance, mais a gardé une certaine rancune, colère. En exploitant les failles, Erik a la possibilité de faire un carnage et de se mettre plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

[spoilers] Saison 15 épisode 9 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Saison 15 épisode 9   [spoilers] Saison 15 épisode 9 EmptyMer 1 Nov 2023 - 12:04

J'ai également beaucoup de mal à comprendre ce que Todd souhaite faire de James. Vouloir le blindsidé était une excellente idée, de + après que Jean Robert lui ait proposé la stratégie. Ca permettait de faire son plan, sans en prendre la responsabilité. Mais j'ai l'impression que Todd souhaite faire des grands coups en étant l'investigateur principal pour marquer l'histoire du jeu, contrairement à Rob Cesterino (dont il s'inspire énormément) où lui faisait de grands coups pour se sauver.
Maintenant, je pense que Todd souhaite amener James en finale pour être sur de gagner, mais j'ai du mal à voir Todd en finale. Maintenant, j'aimerai une finale James - Courtney - Denise pour que le jury final soit dans la merde pour voter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Saison 15 épisode 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Saison 15 Episode 11
» Episode 10 Saison 20 (Spoilers)
» [spoilers] Saison 15 Episode 14
» [spoilers] Saison 15 Episode 7
» [spoilers] Saison 15 Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: