AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
épisode 10 : Get That Money, Baby 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
épisode 10 : Get That Money, Baby 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 épisode 10 : Get That Money, Baby

Aller en bas 
+5
Thomas
Arch Stanton
pikachuman
FredoBsi
phildas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyJeu 24 Nov 2022 - 18:19

admirable come-back de Noelle !


au fait : un point d'étonnement, il me semble que les évacuations sanitaires (et les abandons) se font rares depuis quelques saisons. Cela veut-il dire que le jeu est devenu moins dur ? Ils se plaignent aussi moins des conditions de vie en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyJeu 24 Nov 2022 - 18:44

Très solide épisode !

* Joyeuse Noelle !

Franchement, la semaine passée, après son intelligent coup impliquant le Vol de vote, je me suis dit ''Franchement, vu la réputation montante de Noelle & au vu de son montage qui manque de constance, je ne serais pas du tout surpris qu'elle soit abattue en plein vol dans le prochain épisode en pleine heure de gloire''.

Et même si j'avais anticipé un peu la chose, elle hérite d'un épisode classieux au possible pour honorer sa fin de participation.

L'épreuve de confort mettait l'accent sur sa difficulté avec un tel zoom que j'ai soupçonné assez vite sa remontada glorieuse, mais ça n'enlève rien à la puissance phénoménale de l'instant, j'ai vraiment été touché par la scène.
Qui plus est, Noelle nous prouve encore une fois qu'elle est aussi très intelligente en sollicitant Sami d'emblée sur une base stratégique et non affective ...

Et évidemment, entre compétitivité, conquête de l'adversité, intelligence, répartie (une Papaye ? Quelqu'un ?) ... qui veut d'une Noelle en finale ?
Et ce bien au-delà du facteur sympathie/pitié/émotion, qu'elle n'a jamais employé, ce qui la rend d'autant plus remarquable.

* La lettre est plus forte que l'épée

Et on retrouve ici une dangerosité déjà vue dans d'autres saisons : n'invitez pas n'importe qui à recevoir une visite de proche ou un courrier, malheureux !

Il est des gens qui sont recentrés sur la ''vraie vie'' en se reconnectant à leurs proches et sortent du ''microcosme Survivor'' et réalisent qu'ils sont potentiellement en train de renoncer à un gain financier qui changera leur vie pour une nouvelle relation vieille de 20 jours !

Evidemment, Jesse trouve dans le courrier de ses enfants la motivation à sabrer une figure héroïque comme Noelle, qui par deux fois est revenue plus forte en bonne hydre de Lerne, remplaçant les Justine par des Dwight et les Dwight par des Owen !

* De retour pour nous jouer un mauvais tour !

Parlons-en de Jesse !

Le montage s'est amusé avec sa To Do List, avec ses différentes étapes mises en image (01. Prévoir une Cover Story - 02. Trouver un gars à qui on reprochera tout - 03. Prévoir un plan de secours), montrant la méthodologie fine du bonhomme, qui peut ensuite aller rire avec Cody de leur aisance de jeu.

Et pendant ce temps là, Jesse prend le temps tranquille de nous faire savoir qu'il a déduit que Karla était en possession de l'idole bleue vu son commerce de perles qui lui a été rapporté.

* Crocodile Dandy !

Mais ce serait oublier l'Alli-Gabler !
Le vieux briscard prédateur veille, tranquille posé sur son bout de rivière, vu par tout un chacun comme le ''bon gars'' et qui profite de cette image pour préparer la suite.

La scène avec Karla était moins un subterfuge pour donner de l'espoir à Noelle qu'un fil rouge pour ce qui va suivre et l'inévitable morsure de l'Ali-Gabler sur le duo Cody-Jesse.

Et on notera que comme le reste du monde, Gabler s'en va parler de son plan à Karla !
Cette femme doit avoir un cabinet de consultance, il y'a un réel talent à être aussi sollicitée ...

* Un bien piètre (S)ami

Sur l'autre spectre du cabinet de consultance de Karla, nous avons Sami qui est progressivement devenu le gars que personne ne respecte et vu de tous comme l'ultime ''flip-flopper''.
Il commence de fait à avoir des allures de Finaliste à Zero votes, ce qui touche peut-être plus à son mode relationnel qu'à ses actions en elle-même ?
En attendant, il était clairement le court-circuit de son groupe à son insu en se prenant des votes à la place d'une Cassidy immunisée, ce qui devrait contribuer à lui faire réaliser la précarité de sa position à quelques épisodes de la fin ...

------------------------

Très solide épisode pour Jesse (trop ? de celui qui précède une chute ?), solide baroud d'honneur pour Noelle, Owen conserve une Edit émotionnelle avec sa lecture de lettre (cette même composante émotionnelle qui a fait de James un méchant par opposition miroir), Sami s'embourbe, Cassidy fait campagne contre Noelle avec assurance, Gabler est le joker de la saison ...

De quoi pimenter le prochain épisode, une fois que l'on saura par quoi le Do or Die est remplacé ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyJeu 24 Nov 2022 - 21:44

bye bye noelle.

Elle s'est trop exposée avec son coup de l'épisode d'avant, sa performance à l'épreuve de confort (que je salue alors que les épreuves de SVV ne sont pas ma tasse de thé) et sa capacité à rebondir.

Un coup qui n'était pas "pour faire un coup", mais pour virer quelqu'un qui avait de bonne chances de gagner entre ses qualités en jeu et son handicap qui aurait pu lui rapporter des voix.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:38

On peut aussi noter la similitude des sorties de Dwight et Noelle : les deux se sont mis à croire en une alliance Vesi-Baka qui n'a jamais vraiment pris, et se sont fait avoir par Jesse & Cody qui préfèrent voter avec Coco une fois au conseil.

C'est exactement le même scénario 3 épisodes plus tard ... et ce n'est pas comme si Dwight et Noelle n'avaient pas déjà été mis à mal par Jesse & Cody en debut de saison en plus et ne savaient pas à quoi s'attendre ...

Noelle s'est fait avoir 3 fois par Jesse sur la même saison (Episode 2, 7 et 10) ... c'est fort.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:51

C'est Survivor, l'ennemi d'un conseil peut être l'allié du suivant, et inversement.
Il faut faire confiance de temps en temps, avoir raison ou se tromper.

EDIT : et NOUS on sait que Jesse l'a trahi et a même fomenté les trahisons. Avec ses informations à elle, elle pensais peut-être qu'il avait juste suivi
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyVen 25 Nov 2022 - 11:12

Un très bon épisode où les candidats vont être démasqués les uns après les autres.
C'est d'abord Karla dont Jesse nous apprend qu'il sait qu'elle a une idole.
Puis, après une épreuve de confort et un incroyable retour de Noelle, celle-ci, lors de la récompense, nous fait comprendre que tout le monde a percé à jour Sami et sa propension à jouer sur tous les tableaux.
Pendant ce temps-là, sur le camp, alors que Cody sous-estime Owen qu'il décrit comme un nouveau Dwight ( une "interesting observation" selon Gabler), Cassidy prépare l'élimination de Noelle ce qui n'est pas pour déplaire à Gabler qui peut continuer à se cacher.
Après une épreuve d'immunité qui voit un nouveau vainqueur être couronné, l élimination de Noelle est mise en action et Jesse nous fait un cours " la stratégie pour les Nuls" en s'assurant que toutes les cases de sa check-list sont bien cochées.
Problème : si tout se passe comme prévu et que Noelle est éliminée, Jesse en fait un peu trop. Cela éveille les soupçons de Gabler qui prévient Karla qu'il va falloir rapidement séparer le duo Cody-Jesse.
On se retrouve donc avec un F7 de haute volée avec d'un côté quatre favoris qui ont tous été affichés comme des cibles potentielles lors du prochain conseil ( Karla, Sami, Jesse et Cody) et de l'autre trois outsiders sous-estimés mais qui ont les cartes en main pour aller au bout.

Mes prévisions pour la fin de la saison :
F7 : blindside de Sami. Victoire d'un des trois outsiders ou de Karla à l'épreuve d'immunité. Les Baka et les Coco s'associent et mettent 3 votes contre Cody, pour l'obliger à jouer son idole, et 2 votes sur Jesse pour l'éliminer lors du re-vote. Sauf que Jesse joue l'idole Jeanine/Dwight et que les 2 Vesi votent contre Sami.
F6 : élimination de Cody après la victoire de Jesse lors de l'immunité.
F5 : élimination de Jesse après la victoire d'Owen lors de l'immunité.
F4 : victoire d'Owen ou de Gabler à l'immunité. Les 2 vont en finale et Cassidy remporte le fire making challenge face à Karla.
F3 : Cassidy Gabler Owen. Pas le plus spectaculaire vu les candidats encore en course mais certainement le plus équilibré.
3 scénarios possibles : victoire 4-2-2 de Gabler s'il récupère toutes les voix masculines à l'exception de celle de James.
Victoire 4-3-1 de Cassidy ou victoire 4-3-1 d'Owen selon le vote de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:29

Mon propre classement :

7. Cassidy (j'y crois pas trop, je trouve son contenu trop peu consistant)
6. Owen (à moins d'un Endgame stellaire, il n'a aucune chance et n'a pour lui qu'une histoire de survivaliste underdog)
05. Sami (l'épisode de cette semaine l'a complètement déchiqueté, un Uppercut bien violent dans ses chances de victoire)
04. Cody (mon winner pick de cœur mais trop second couteaux de Jesse actuellement)
03. Jesse (trop évident, le futur homme à abattre pour le gagnant ?)
02. Gabler (et pourquoi pas ? Pourquoi on ne serait pas des Elie à prendre de haut ce type ? L'étoile montante du groupe)
01. Karla (tjrs une Edit remarquablement solide)

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 6:00

L'épisode était pas mauvais mais comme je ne m'intéresse pas à cette saison ou aux candidats j'ai du mal à être impliqué.

Cassidy et Karla sont ensemble.
Jesse et Cody aussi.

Je dirais que malgré des différents Gabler, Sami et Owen peuvent se serrer les coudes et l'être aussi (même si on peut pas dire qu'ils ont toujours voté ensemble).

J'essaie de trouver un peu de logique dans tout ça.


Je serai pas surpris si ces 3 garçons là arrivaient à bien s'en sortir justement car ils sont peut-être pas les mieux placés à l'heure actuelle face au jury.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 8:43

Je tire mon chapeau à Fredo de trouver tant de choses intéressantes à raconter sur les épisodes de cette saison semaine après semaine. Pour moi, toujours pareil : c'est sympa mais ça ne décolle pas vraiment. C'est une saison sans aspérités. Non que les gros clashs wokes débiles des saisons précédentes me manquent, mais en gros, sortis de la vague engueulade entre James et Owen, c'est bien lisse.

La remontée de Noelle est le pic de l'épisode, d'ailleurs de manière générale c'est un peu la seule qui m'ait fait réagir sur le plan émotionnel dans cette saison. Son départ ne m'en attriste que plus.

Jesse réussit tout ce qu'il entreprend, ça en deviendrait presque agaçant. Je lui souhaite un beau blindside.

Et pourquoi pas Gabler en vainqueur en effet ? Bon, je n'y crois pas trop, mais ça n'aurait rien de honteux.

_________________
épisode 10 : Get That Money, Baby 721869JackBauerlogo2PNG épisode 10 : Get That Money, Baby X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 15:43

Non, en effet ça n'aurait rien d'honteux, surtout que les candidats plus âgés peuvent être souvent des cibles pour débuter le jeu.
Il aurait une bonne storyline. Pour le moment il n'a jamais été menacé et pourtant il est bien positionné, au milieu. Il a gagné une immunité.

A l'heure actuelle je n'y crois pas totalement, mais c'est ni impossible ni honteux.


Comme toi je trouve qu'il n'y a pas d'aspérité. Je sais que c'est qu'un jeu, mais maintenant on a l'impression que les joueurs n'ont plus d'émotion ou de sentiment. Ils partent en disant bien joué, merci, au revoir. Pas que je sois fan des clash dans Survivor (même si ça peut ajouter du piquant), mais le fait de voir les gens aussi "neutres" face à tout... Ben je sais pas, moi ça me semble bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 16:54

Je ne sais pas si la duree réduite du jeu est en lien avec ce drama revu à la baisse ...

Et de fait, les deux dernières saisons étaient très orientées Racial-Drama (41 - j'ai trouvé ça intriguant sur le plan socio mais je peux comprendre que ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde) ou "fakenodrama" (42 où on sentait une volonté de la prod d'édulcorer la saison peut-être aussi pour éviter de trop médiatiser consécutivement deux joueuses afroamericaines présentant une certaine toxicité dans leur style de jeu).

43 est effectivement plus gentil à part le clash OwenJames ou les tensions ElieGabler ..  mais la recheche du drama perpétuel (et du putaclic qui va avec) est pour moi la marque des RealTv peu glorieuses donc je ne m'en plains que peu ...

Et on peut dire ce qu'on veut, le trio 41 42 43 a produit pleins de joueurs que j'aimerais voir retenter leur chance ...
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 16:57

Jack Bauer a écrit:
Je tire mon chapeau à Fredo de trouver tant de choses intéressantes à raconter sur les épisodes de cette saison semaine après semaine

Thanks l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 17:06

Comme FredoBsi beaucoup de joueurs des trois dernières saisons que j'aimerais revoir.
Pourquoi pas lors de la saison 47 avec 20 joueurs sur le thème old era (saisons 35 à 39) vs new era ( saisons 41 à 45)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 17:28

Un autre reproche pour moi, c'est le fait que les 3 saisons (et bientôt les 4 saisons) depuis la nouvelle ère sont très proches.
C'est vraiment la même configuration, les twists identiques etc etc. Et même la typologie du jeu est très proche en terme de déroulé du jeu, je trouve.

Il y a eu plein de candidats très bien castés, mais j'ai eu aucun vrai coup de coeur en ces trois dernières saisons.
Je pense que justement c'est devenu juste un "jeu" et y a quasiment plus le côté social que j'aimais bien. Avant il fallait composer avec ses émotions, sa "moralité", ses rapports personnels etc.
Maintenant ce n'est plus qu'un jeu en fait. Les candidats ne sont plus impliqués "émotionnellement". Je ne sais pas si je suis clair.

Bref, je veux pas tout jeter dans la nouvelle version de Survivor mais clairement ces 3 dernières saisons sont pour moi dans le bottom tier.*
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 17:43

C'est tout à fait vrai que les trois saisons récentes sont des copies carbones les unes des autres, accentuant encore plus le sentiment de redite déjà bien établi depuis que Survivor a posé ses valises au même endroit depuis pas mal de saisons ...

Il y'a urgence quant au fait de renouveler la formule dès la S45 ...
J'adore initialement la formule à 3 équipes, mais je trouve qu'elle montre ses limites surtout quand ils se refusent à faire des Swap avant la réunification ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptySam 26 Nov 2022 - 19:07

FredoBsi a écrit:
C'est tout à fait vrai que les trois saisons récentes sont des copies carbones les unes des autres, accentuant encore plus le sentiment de redite déjà bien établi depuis que Survivor a posé ses valises au même endroit depuis pas mal de saisons ...

Il y'a urgence quant au fait de renouveler la formule dès la S45 ...
J'adore initialement la formule à 3 équipes, mais je trouve qu'elle montre ses limites surtout quand ils se refusent à faire des Swap avant la réunification ...

Après, le problème des swaps dans ce format de 26 jours, c’est que la fenêtre pour en introduire un est vraiment très maigre (seulement cinq épisodes). Et aussi, je comprends à peu près pourquoi ils ont arrêté d’en faire, car franchement,
spoils saisons précédentes:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:06

Comme il y a 2 semaines lors du blindside de Jeanine, j'ai un peu du mal avec ce genre d'épisode qui nous promet un bordel stratégique pour qu'au final, la cible évidente se fasse éliminer !

D'ailleurs, compte tenue de l'épisode en lui-même, c'est assez difficile d'apprécier l'élimination de Noelle, vu qu'on nous cesse de la valoriser et de nous la montrer comme humaine.

Un peu du mal à comprendre pourquoi elle devient la cible prioritaire d'ailleurs ! Certes, elle a gagné du crédit lors du blindside de James et lors du reward challenge, et comme dit Jesse, elle a su se replacer chaque fois après que son allié principal se fasse éliminer, mais elle n'a clairement pas contrôler le jeu, et je vois assez mal pourquoi la privilégier à un Sami ou une Karla, dont les qualités de jeu sont ultra visibles.
Pas sûr que Jesse et Cody ont fait le meilleur choix en l'éliminant, car Noelle était un pion facile à abattre pour la suite, contrairement à Karla.

On notera que Cassidy, qui en avait marre que les femmes se fassent éliminer à la pelle est la première à faire campagne contre Noelle  Rolling Eyes Ah, c'est beau le féminisme à temps partiel !

Et autant l'épisode contre Jeanine a eu le mérite de nous donner du suspense pour le conseil, autant pour celui-là, c'était évident que Noelle allait sauter.

Pour le moment, la saison n'est pas mauvaise, mais on a eu aucun gros retournement. En dehors des éliminations de James et Lindsay, la cible évidente est constamment sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyDim 27 Nov 2022 - 6:54

Pour le swap, y a tellement de façons possibles de faire des swap. On en a vu plein dans Survivor.
Après, je sais pas si le swap serait la solution. Le jeu est déjà assez bordélique comme ça de toute façon.
Je pense aussi que le manque de thème ça me gène. Pas que je veuille des thèmes nuls à la HHH par exemple. Mais y a quand même eu des thèmes cools qui ont porté le jeu (Blood Vs Water par exemple). Alors j'espère qu'ils referont des thèmes cools. Même le thème Brawn Brain Beauty est un thème sympa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:23

C'est vrai que les 2 saisons BrVsBrVsBe sont des vrais coups de cœurs ...

Et bien vu pour l'hypocrisie latente de Cassidy qui milite maintenant pour en arriver à un ratio 5-2 hommes femmes ...

Ça donne le sentiment d'un discours un peu démago il y'a deux épisodes pour que l'info soit juste relayée à Jeanine et obtenir un éventuel vote final plutôt qu'une réelle indignation ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyLun 28 Nov 2022 - 9:27

Arch Stanton a écrit:
Comme FredoBsi beaucoup de joueurs des trois dernières saisons que j'aimerais revoir.
Pourquoi pas lors de la saison 47 avec 20 joueurs sur le thème old era (saisons 35 à 39) vs new era ( saisons 41 à 45)

il me semble avoir lu sur le forum que Probst aurait déclaré qu'il n'y aurait plus de retour de joueurs pré-40.
Mais j'ai peut-être mal lu, la personne l'ayant écrit a peut-être mal compris, probst a peut-être menti et sinon peut changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:22

Ce serait dommage surtout au vu des saisons 37 (Christian, Gabby, Natalie, Angelina et j'en passe), 38 (quid de proposer une saison sans Edge au gagnant ? Et j'ai un coup de cœur pour Victoria), 39 (Karishma, Noura, Elaine, Kelly...) ...

Ces saisons n'ont pas eu l'occasion de produire des candidats pour des retours (mis à part le Winner S37) ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:16

A priori Probst n'est pas contre des revenants "Old Era" mais il veut d'abord faire plusieurs saisons " New Era".

https://insidesurvivor.com/jeff-probst-clarifies-his-stance-on-returning-players-in-future-seasons-53291

Et avec les saisons 45 et 46 en cours de casting peu de chances de voir une saison de revenants avant la saison 47.
Mais à partir de la saison 47 tout est possible. Il y aura suffisamment de candidats pour une nouvelle saison All Stars que ce soit un Second Chance 2, HvV 2 ou Old Era v New Era.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyLun 28 Nov 2022 - 23:36

Je serai surpris si le show ne faisait pas un ancien vs nouveaux candidats de toute façon.
Je trouve ça plutôt bien de revouloir faire des saisons sans returnees (6 à la suite ça me semble bien).

Y a plein de candidats que j'aimerais bien revoir des saisons passées qui ne sont jamais revenus encore. Certains n'ont jamais été rappelés et on ne sait pas pourquoi (ou n'ont pas pu venir) et certains n'ont pas pu être appelé car il y a pas eu de All Stars depuis leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyMar 29 Nov 2022 - 6:40

Je trouverais aussi très dommage de faire l'impasse sur nombre de candidat-e-s terribles des saisons 35 à 39 (la liste de Fredo est éloquente, même si je n'y aurais pas mis Karishma parce qu'elle m'énerve), mais on a eu trois all-stars en 10 saisons entre la 31 et la 40, plus le cas particulier de la 39, donc calmer un peu le rythme là-dessus me semble plutôt une bonne idée.

Et puis donc, début 2026 (sauf nouvelle pandémie ou guerre atomique) : saison 50 ! (Faudra faire fort pour surclasser la 40. Ma suggestion : un cast de all-stars prestigieux, mais à qui on file une dose de LSD tous les matins.)

_________________
épisode 10 : Get That Money, Baby 721869JackBauerlogo2PNG épisode 10 : Get That Money, Baby X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby EmptyMar 29 Nov 2022 - 10:34

Il est évident que Probst prépare quelque chose d'énorme pour la saison 50.
Reste à savoir le nombre de candidats et le format. Perso je penche pour 3 tribus de 8 ou 10, un retour exceptionnel aux 39 jours et soit une saison internationale US v AUS v SA ou une saison Legends avec Anciens vainqueurs v Candidats avec au moins 2 participations v Candidats avec une seule participation.
Clairement la seule saison possible pour un All Stars avant la saison 50 est la saison 47.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 10 : Get That Money, Baby Empty
MessageSujet: Re: épisode 10 : Get That Money, Baby   épisode 10 : Get That Money, Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 10 : Get That Money, Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 10: Baby With a Machine Gun
» Episode 2 Taking Candy From a Baby
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 43-
Sauter vers: