AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10: Baby With a Machine Gun 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10: Baby With a Machine Gun 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 10: Baby With a Machine Gun

Aller en bas 
+8
Savage
phildas
bilbothobbit
Rob
jenledger
Jack Bauer
FredoBsi
zig1735
12 participants
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyJeu 25 Nov 2021 - 17:48

hello
fiou, même sans les proches, les candidats pleurent !
J'avoue m’être un peu ennuyé a voir cela, ainsi que les jeux aux même endroits.
Bon, pas trop le choix vu qu'ils ne changent plus de lieux.


Ricard devient la cible et gagne l'immunité.
Troisième fois d'affilée que la cible gagne Smile

Du coup, il cible sont alliée numéro 1, j'avoue ne pas comprendre pourquoi.
Erika suggère de splitter les vote que que tous font bien.
Shan sort donc.

Xander garde son idole, et ils vont tous aller chercher celle de Shan, en plus de celle de Nasser?
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:17

Bien bel épisode !

De ceux que j'aimerais exploiter pour prouver à Koh-Lanta que stratégie et humanité peuvent cohabiter en un seul épisode de télévision ...

L'épisode nous a donné du temps pour mesurer la composante émotionnelle qui affecte le jeu de Shan, Deshawn & Liana, avec une très belle nuance ça et là.

On a contenu nuancé ou de qualité pour Danny (loin d'être le second couteau sportif de Deshawn), Ricard, Shan, Deshawn, Liana & Erika qui améliore un plan en cours pour se préserver.
L'absence de contenu pour Xander me semble fatale pour ses chances de gagner sur un épisode aussi significatif ...

Et franchement, ce degré de maturité de jeu !
La relation Ricard-Shan est brillante de maturité, de cette acceptation des codes du jeu et de leur conscience que l'un des deux tirera sur l'autre en premier ...
On est TELLEMENT loin des dérives ''Mélitantes'' de Koh-Lanta et de son désaveu de la stratégie.

Par contre, je tente une opinion probablement impopulaire pour le potentiel gagnant : Liana.
Je trouve qu'on lui a consacré énormément de temps depuis le début de la saison.
La scène de sa frustration autour de l'élimination de Xander, montrant sa volonté de s'approprier son jeu, sa volonté de s'affirmer et de ressembler à des joueurs iconiques, quitte à surjouer ...
La relation avec Shan qui a été soulignée et explicitée, pour ne pas uniquement la faire passer pour une traitre, y compris via l'échange très émotionnel de cet épisode ...

Quitte à être très imparfaite, je trouve qu'elle a été très travaillée.
Et ça donnerait une victoire de ''Tortue Yase'' et une victoire de femme aussi, et aussi une victoire de ''ptite jeune née après la création du show'' ...

Je sais que c'est très improbable et que ce n'est pas parce qu'on peut trouver du sens à un truc que ça va arriver, mais j'sais pas ...

Survivor SA Saison 8:

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:24

Assez d'accord avec FredoBsi, comme souvent. L'épisode est riche en stratégie et en émotion, avec une place pour tout le monde. Xander est certes un peu absent, mais il n'était pas au cœur de ce qui se passait.

J'ai quand même trouvé Danny et Deshawn un peu gonflés d'en vouloir à Shan d'avoir éventé leur plan auprès de Ricard alors qu'ils avaient monté ça dans son dos. C'est plutôt à Liana qu'ils auraient dû s'en prendre prioritairement.

_________________
Episode 10: Baby With a Machine Gun 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10: Baby With a Machine Gun X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 0:33

Bon épisode !
Comme quoi, quand cette saison n'est pas tourné vers les twists et les idols, on a droit à du contenu de qualité.
Ce que j'ai adoré, c'est Deshawn et Riccard qui tentent chacun dans leur coin de blindsider Shan, et Erika et Heather qui se retrouvent pile au milieu.

Riccard joue très bien. Dommage que je le trouve toujours aussi robotique. Mais bon, au moins, c'est un joueur intéressant. Sinon, pendant le conseil, j'avais l'impression de voir une version masculine de Dichen Lachman en le regardant.

Je ne peux pas vraiment dire plus que ce qui a été déjà dit. C'était un très bon épisode avec du beau suspense et des stratégies fort intéressante.
Liana est tellement nulle depuis le début, c'est un truc de fou. En plus, elle bout encore de mauvaise foi, ce qui la rend encore plus antipathique.

FredoBsi a écrit:
Par contre, je tente une opinion probablement impopulaire pour le potentiel gagnant : Liana.
Je trouve qu'on lui a consacré énormément de temps depuis le début de la saison.
La scène de sa frustration autour de l'élimination de Xander, montrant sa volonté de s'approprier son jeu, sa volonté de s'affirmer et de ressembler à des joueurs iconiques, quitte à surjouer ...
La relation avec Shan qui a été soulignée et explicitée, pour ne pas uniquement la faire passer pour une traitre, y compris via l'échange très émotionnel de cet épisode ...

Quitte à être très imparfaite, je trouve qu'elle a été très travaillée.
Et ça donnerait une victoire de ''Tortue Yase'' et une victoire de femme aussi, et aussi une victoire de ''ptite jeune née après la création du show'' ...

Je sais que c'est très improbable et que ce n'est pas parce qu'on peut trouver du sens à un truc que ça va arriver, mais j'sais pas ...

Survivor SA Saison 8:
Désolé, mais j'y crois pas ! Déjà, Liana s'est stupidement à dos plusieurs personnes, notamment son ancienne équipe. On a vu plusieurs fois ses limites stratégiques et absolument personne ne la voit comme une menace (au mieux comme un grain de sable qui enraille leur machine bien huilé).
Je ne vois pas du tout qui voterait pour elle à la fin, à part Shan !

Et puis surtout, son montage est ultra négatif et même gratuit ! Il n'y a rien qui rendrait sa victoire satisfaisante. Ce ne serait pas la première gagnante dont on montre les faiblesses de jeu, mais jamais on a eu un gagnant aussi montré négativement (la saison 5 est un cas particulier).
Sa storyline n'est clairement pas celle d'un gagnant.

La différence avec la saison 8 de SA, c'est qu'elle a VOLONTAIREMENT joué sur la surprise du vainqueur avec le montage. Ici, si Liana venait à gagner, ce serait une surprise, mais pas sûr qu'elle soit très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Débarque sur l'île
Rob


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2021

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 7:38

Encore un bon épisode. Je trouve le post merge très réussi: moins de twists capillotractés, beaucoup de place à la stratégie, et des outcomes satisfaisants. Un des meilleurs épisodes de survivor depuis quelques temps.

Ricard a un super edit, certes un peu robotique, mais le mec va vraiment chercher les gars au bottom et travaille avec eux, clairement son montage est stratégie / force sur épreuves +++.

Ricard fait le coup absolument parfait je trouve, puisqu'il se retrouve avec les chiffres (Erika / Heather / Xander) avec une alliance de fait constitué uniquement de personnes qui n'ont pas vraiment de chances au jury. Si je devais me mouiller j'irai sur un F3 Ricard / Xander / Erika.
Je suis en plus pas sûr qu'il se soit mis une si grosse cible sur lui... même si Shan lui dit "Ricard you have my vote for a million dollars" à la fin.

Conquis par le cast en général, encore plus depuis post-merge, beaucoup de potentiels returnees.

Liana en vainqueur j'y crois pas. Déjà car elle se prend la pire humiliation que j'ai vu récemment avec le faux collier de Xander, et puis globalement son montage est archi négatif et la fait passer pour une émotionnelle avec un jeu assez pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 7:52

Je suis tout à fait d'accord avec vos arguments 😉
Je tente juste un pari improbable 😁

Revenir en haut Aller en bas
Rob
Débarque sur l'île
Rob


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2021

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 8:08

D’ailleurs vous pensez pas que Ricard a spoilé d’une certaine manière avec son tweet ? Je sais ps si on parle spoil ici 😬
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:20

Si tu veux évoquer un possible spoiler pour épisodes ultérieurs, merci de le faire sous balises spoiler.

jenledger a écrit:
Riccard (...) j'avais l'impression de voir une version masculine de Dichen Lachman en le regardant.
Hi hi, ça ne m'était pas venu à l'esprit, mais c'est vrai qu'il y a une ressemblance.

_________________
Episode 10: Baby With a Machine Gun 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10: Baby With a Machine Gun X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Débarque sur l'île
Rob


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2021

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:39

Jack Bauer a écrit:
Si tu veux évoquer un possible spoiler pour épisodes ultérieurs, merci de le faire sous balises spoiler.

OK, pas de souci.
Je ne sais pas si c'est vraiment un spoiler, plutot une interprétation de quelque chose que Ricard a dit hors jeu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:58

Enfin un bon épisode. J'ai eu beaucoup de mal avec cette saison au début et ces twists plus débiles les uns que les autres. Spéciale dédicace au sablier faux suspense back in time.
La seule idée que j'ai apprécié : gagner son merge.

Pour le reste vous avez tout dit et j'ai retrouvé ce qui fait le succès de ce show depuis le début avec de la stratégie teintée d'émotions et une mise en évidence d'à quel point les amitiés sont rapides et exacerbées dans des conditions de promiscuité et de difficultés. 
Je l'ai vécu deux fois lors de courses/treks au Kenya dans un cadre humanitaire avec un groupe de gens différents à chaque fois. Certains sont devenus de vrais amis très proches à ce jour bien que loin en distance.

L'attitude de Ricard (son aspect robotique) vient à mon avis de sa déficience auditive.
Je travaille ou ai travaillé avec des personnes dans le même cas et elles sont en permanence obligées de focus sur les lèvres des gens ou sur la personne qui parle oubliant le reste autour.
Ca les rend légèrement différend dans l'attitude et on le remarque.
Bref rien de grave quand on le sait.

Pour le vainqueur de cette édition, aucune idée, par contre, je me demande bien jusqu'ou ira Heather parce que là, pour le coup, c'est déjà un réel exploit qu'elle soit encore la après ses débuts calamiteux.

Rien à voir mais je tenais a souligner un truc. 
FredoBsi, tu as une belle plume et c'est suffisamment rare sur le web pour le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Débarque sur l'île
Rob


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2021

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:11

bilbothobbit a écrit:
.
je me demande bien jusqu'ou ira Heather parce que là, pour le coup, c'est déjà un réel exploit qu'elle soit encore la après ses débuts calamiteux.
.

Je pense assez loin.
1) elle a aucune alliance
2) elle a 0 crédibilité niveau jury
3) Mélangez le tout et vous obtiendrez la candidate idéale contre qui être en F3.

Aussi, c’est un boot facile en cas de conseil impromptu / si jamais des idoles sont jouées
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 12:30

Rob a écrit:
bilbothobbit a écrit:
.
je me demande bien jusqu'ou ira Heather parce que là, pour le coup, c'est déjà un réel exploit qu'elle soit encore la après ses débuts calamiteux.
.

Je pense assez loin.
1) elle a aucune alliance
2) elle a 0 crédibilité niveau jury
3) Mélangez le tout et vous obtiendrez la candidate idéale contre qui être en F3.

Aussi, c’est un boot facile en cas de conseil impromptu / si jamais des idoles sont jouées
Je pense la même chose mais je me méfie de cette "new era" qui pourrait nous pondre un twist des plus improbables.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:27

Il n'y a rien à faire : cela fait un jour et demi que la version 720p est sortie, mais la version 1080p STA est toujours introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 20:29

Très très bon épisode, beaucoup d'émotions et les enjeux stratégiques très clairs et bien expliquées.
Les scènes de discussion entre Ricard et Shan étaient vraiment belles je trouve.
J'aime assez bien Liana, son obsession pour Xander était assez drôle et je comprend son émotivité, elle n'a que 20 ans en fin de compte.
J'attend de voir la suite, dommage que certains joueurs du F7 aient eu si peu de temps de parole.
Ils restent combien d'épisodes d'ailleurs ? 2 ou 3 ?
Concernant le gagnant je dirais
edgic:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 894
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyVen 26 Nov 2021 - 23:06

Merci pour le compliment, bilbothobbit 😉

Merci aussi pour le commentaire concernant Ricard et le lien entre son abord "robotique-decalé" et son trouble auditif, ça fait effectivement sens.

C'est tjrs un plaisir d'échanger avec vous tous ici en tout cas 😉

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 1:11

L'épisode était bien, mais comme je suis pas du tout intéressé par cette saison ou par les candidats (même s'ils sont pas mauvais, c'est juste que j'adhère pas), je suis pas emballé pour autant.

Mais vraiment, j'ai rien à reprocher à l'épisode.


Je vais me faire taper sur les doigts, mais je trouve que maintenant les joueurs acceptent trop facilement d'être trahis. Je suis pas fan des bitter jury etc. mais là comme tout est permis parce que c'est un jeu, je trouve qu'un blindside est moins "étonnant" à voir car finalement ça se termine en "oui je t'aime quand même bisous". C'est loin l'époque où un candidat sortait en disant j'espère que vous vous ferez bouffer par un fucking crocodile Very Happy


Au niveau de l'edit du winner... Voici mon avis. Encore une fois, c'est 0 spoiler, j'ai rien lu du tout, juste mon avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 13:17

phildas a écrit:
Il n'y a rien à faire : cela fait un jour et demi que la version 720p est sortie, mais la version 1080p STA est toujours introuvable

bon enfin une version HD STA ce matin...

en plus de ce vous avez dit et également Ross
Citation :
episode proves you don’t need idols or advantages to make riveting TV.


Citation :
was not Twistapalooza or some other sort of manufactured make-history-by-changing-history flavor off the spice rack. Instead, we got something much more genuine: real human drama with players reacting to each other instead of to some imposed spin on the game. And it was moving and dramatic and complicated and thrilling and heart-wrenching — all at the same time. This was Survivor at its best.


et donc un retour au "vrai" Survivor
Citation :
THIS IS NOT WOKE SURVIVOR! THIS IS CLASSIC SURVIVOR! When Deshawn talks about the "duality" of wanting to play with Black players but also wanting to play for himself, that is a clear and vivid example of the push and pull of wanting to win but also wanting to win "the right way" that players have struggled with since the show began over 20 years ago.

https://ew.com/tv/recaps/survivor-season-41-episode-10/

il y a deux autre points forts :

  • pas de Probst qui nous raconte en aparté comment il va bidouiller le jeu
  • l'alliance all-black se brise et cela rouvre complètement une situation qui paraissait verrouillée



et tiens
Citation :
In case you did not realize it, Survivor: Micronesia and Survivor: David vs. Goliath are now on Netflix.
sauf que visiblement c'est pas pour Netflix en France...
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 14:10

Très bon épisode même si le début d'épisode ne laisse guère de doute sur l'explosion de la Black Alliance et l'élimination d'une de ses 2 femmes.
Ricard réalise encore une fois un gros blindside. Pas sûr pour autant que ça lui offre la victoire finale tant ce blindside favorise beaucoup plus d'autres candidats et tant son isolement et la cible qu' il a dans le dos deviennent énormes.
Xander fait encore preuve de beaucoup de sang froid en préservant ses avantages. Grâce à la relation qu'il a développé avec Erika depuis l'épisode précédent il s'assure presque une place au F4 si Erika et Heather survivent au prochain conseil. Ils auront alors 4 voix sur 7 grâce à l'extra vote puis, lors du final 5, 3 voix sur 5.
Sauf si le twist de la prochaine immunité remet tout en cause on va donc vers un F4 avec Xander, Heather, Erika et Liana ou Danny. Je vois bien Xander éliminé au Fire challenge par Liana ( superbe conclusion pour leur rivalité) ou par Erika si Danny atteint le F3 ( ne pas oublier la discussion de Deshawn et Erika en début de saison à propos du Fire challenge et Erika faisant du feu facilement lors de son exil).
Erika est, pour moi, la grande favorite pour une victoire finale. Elle contrôle Ricard post merge comme celui-ci controlait Shan pré-merge. Elle lui a fait éliminer Naseer qui visait Heather et voulait plus travailler avec Ricard qu'avec elle puis elle lui fait éliminer Shan en l'isolant. Elle lui laisse le mérite des 2 blindsides alors qu'elle en est tout autant responsable s'épargnant ainsi une cible dans le dos ( ouverte à la discussion avec Ricard pour Naseer + la discussion avec Deshawn au retour du conseil pour Shan ce qui permet à Ricard de convaincre facilement Deshawn ensuite). Elle réussit, de plus, un superbe coup en séparant les votes pour contrer un éventuel collier de Shan et ce move ( le meilleur de l'épisode selon moi) reste dans l'ombre du move de Ricard.
Deshawn et Ricard sont les candidats les plus probables à une élimination au prochain conseil et Erika blindsidera ensuite celui qui restera au F6 ou au F5 pour filer vers sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 344
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 15:20

J'ai du mal à imaginer Erika gagner. J'ai l'impression que le montage essaye de la monter sans que ça soit complètement justifié. Même si j'aime bien Erika. Mais je trouve qu'elle manque d'ampleur pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 16:50

On peut aussi regarder qui sont les mules.
https://parade.com/1255355/mikebloom/survivor-41-cast/

Heather, déjà ? Danny?
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 561
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 21:54

Jack Bauer a écrit:
Assez d'accord avec FredoBsi, comme souvent. L'épisode est riche en stratégie et en émotion, avec une place pour tout le monde. Xander est certes un peu absent, mais il n'était pas au cœur de ce qui se passait.

J'ai quand même trouvé Danny et Deshawn un peu gonflés d'en vouloir à Shan d'avoir éventé leur plan auprès de Ricard alors qu'ils avaient monté ça dans son dos. C'est plutôt à Liana qu'ils auraient dû s'en prendre prioritairement.

ils l'ont prise en cible aussi. Si Shan avait sorti son idole, Liana partait.
Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas faire confiance à Liana pour ne pas s'allier avec Shan plus qu'avec eux.
Et là, la démonstration faite pour Shan est vraie pour elle.
Qui peut faire confiance à Liana et avec qui pourrait-elle s'allier mis à part Deshawn et Danny?
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptySam 27 Nov 2021 - 22:20

Ricard, Deshawn et Danny n'avaient pas l'intention de séparer les votes. Ce sont Erika et Heather qui ont convaincu Xander de mettre 3 voix sur Liana pour éviter l'élimination d'Erika si Shan jouait son idole. C'est pour cela que pour moi le move d'Erika est génial et que les 3 ont de fortes chances d'atteindre le final 4 tant il est peu probable de voir l'ex Black Alliance et Ricard travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:07

Voilà. D&D se tournent d'abord contre Shan, alors que c'est Liana qui les trahit.

_________________
Episode 10: Baby With a Machine Gun 721869JackBauerlogo2PNG Episode 10: Baby With a Machine Gun X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:40

Excellent episode!!

J'aime en plus vraiment cette saison comme ensemble. Le cast est très cool, presque chaque joueur a des moments pour briller (ou pas). Oui je lit twitter et ST aussi, les gens sont critiques des avantages. Mais les avantages ne vont pas disparaitre. Les editeurs réussissent quand meme a proposer des moments épiques

Ricard passe de cible à mastermind de l'élim de son allié principal. À un moment j'ai cru que Erika aurait surcompliqué les trucs en proposant le split a Danny/Deshawn qui se serait retourné contre elle. Mais non ca passe, et ca fait en sorte aussi que Liana va être en colère contre la trahison. Donc pas si mal comme effet secondaire du split

L'edit nous met une musique triste pour l'élim de Shan. Perso j'en étais hyper content. Je crois que Shan et Ricard sont une des meilleurs "dynamics duos". J'ai adoré leurs discussion et leur relation, surtout cette épisode.

J'adore aussi que Liana/Shan se nuise l'une l'autre involontairement.
Shan qui demande a Liana devant Tiffany cest quoi l'avantage (qui screw le KoP play)
Liana qui devo le plan de tej Ricard à Shan qui ensuite le dit à Ricard. D'ailleurs cette scene fut hyper interessante.

j'adore aussi les gens de l'edgic en PLS car le winner edit est complexe et je crois les spoils faux (je n'ai jamais vraiment regardé, cest tout ce que je sais)

Pour moi evidemment L'edit me laisse 2 contenders.
Deshawn ayant un peu edit depuis le depart ainsi du bon developpement perso
Ricard, un peu plus effacé au départ. Vilain avec de la négativité mais qui brille depuis 2 episodes
s29 spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty
MessageSujet: Re: Episode 10: Baby With a Machine Gun   Episode 10: Baby With a Machine Gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10: Baby With a Machine Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 10 : Get That Money, Baby
» Episode 2 Taking Candy From a Baby
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 : Do or Die
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 41-
Sauter vers: