AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 11
Sondages
Episode 5 - Stop with All the Niceness 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 5 - Stop with All the Niceness 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 5 - Stop with All the Niceness

Aller en bas 
+4
jenledger
Jack Bauer
phildas
FredoBsi
8 participants
AuteurMessage
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:34

Un bon petit épisode efficace, et la suite directe du précédent en ce qui concerne la narration.

Amusant de constater que celui-ci était ''Vesi-Light'' à l'image de celui d'il y'a deux semaines je crois qui était ''Coco-Light''.
Difficile de dire si ça sera si significatif, mais chaque semaine le Drama-Baka nous est rappelé à l'écran alors qu'ils n'ont plus foulé le sol du conseil depuis un mois selon nos perceptions de spectateurs.

C'était aussi l'épisode avec pic de visibilité pour nos deux discrètes demoiselles que sont Jeanine & Cassidy : les deux portent une bonne partie de l'épisode même si la situation n'est pas si idéale que ça pour l'une ou l'autre ...

Team Vesi :

Visibilité minimale pour notre quatuor.
Jesse bénéficie juste d'une apparition en lien avec le twist et quand bien même le gars invoque l'envie de démontrer à ses enfants les bienfaits d'une philosophie de ''Got for It'', il doit quand même se sentir franchement à l'aise pour prendre des risques pareils alors qu'ils ne sont que 4 dans l'équipe et qu'il sait que Noelle a fait le même genre de trip il y'a deux épisodes.

Au final, on a une équipe complexe :
* Cody a l'idole rouge
* Jesse ne peut pas voter
* Noelle peut voler un vote

De par la preview, on voit qu'on se dirige vers un épisode de Merge plus précoce avec le twist de la saison (bye bye Sablier), mais pas certain que Noelle voudra user de son vol de vote pour contrebalancer la perte du vote de Jesse si les lignes de tribus d'origine en vienne à s'affronter ...

* Team Baka

Chaque semaine continue de nous montrer (bien qu'il s'agisse de la seule équipe à 5 candidats) à quel point cette tribu est remarquablement bordélique ...

Gabler continue de rendre tout le monde chèvre (une scène bonus de l'épisode 4 montre Gabler en plein discours paternaliste et apparemment interminable sur le manque d'unité et de soutien sportif entre les membres de l'équipe jaune aux épreuves, les gens subissent l'instant, allez voir ça sur youtube) mais continue d'être préservé pour son prochain conseil.

Elie croit mener le jeu mais continue son approche hyper-arrogante dans sa conception d'un Gabler complétement abruti et inconscient des enjeux ...

Jeanine fait son apparition mais est d'un coup perçue comme trop avide en collectant les avantages tel
S41:
...

Owen semble finalement assez maladroit socialement et mal perçu même si sa place centrale semble intéressante (quoique exposée).

Et c'est finalement Sami qui est le Karla de cette tribu, idéalement placé, générateur de confiance, et narrateur privilégié.

En résumé :
* Gabler est immunisé au prochain conseil
* Jeanine a l'idole Jaune mais ne peut pas voter la prochaine fois

La question est de savoir si le côté ''sur-médiatisé'' des Baka laisse entendre que ces 5 là vont être décisif par la suite ... ou si les producteurs sont juste parti de l'idée qu'ils faisaient de la bonne télé bordélique.

Team Coco

En soi, on a les clef de compréhension de l'épisode dès les 5 premières minutes : le trio a induit un sentiment de sécurité factice chez WonderMan & PtitPéruvian qui sont effectivement tellement perchés tout l'épisode qu'ils ne voient rien venir.

Ryan prétend avoir loupé son tir à l'épreuve pour virer Cassidy mais j'ai franchement un doute et je n'exclus pas l'excuse opportuniste pour ne pas abimer l'image de ChallengeBeast qu'il veut se construire, mais bon ...

Un petit soucis que j'ai avec les actuelles saisons, c'est qu'ils ont introduit un concept intéressant (le Shot In the Dark) qui a énormément de conséquences (maximaliser l'effet Blindside, prévoir un vote divergent au cas où) mais ils ne l'intègrent pratiquement jamais dans la narration.
Pour moi, Géo a voté Cassidy dans ce contexte là la semaine passée (si Lindsay jouait son SITD) par exemple ...
Et cette semaine, une légitime partie des appréhensions de Cassidy vient également de là ...
Mais le show a l'air de ne pas vouloir pleinement admettre qu'ils ont introduit un concept générateur de paranoïa (et c'est le jeu), et au contraire masquer ce qui en découle et dépeindre la paranoïa des personnes concernées comme irrationnelle.

On appréciera aussi, vu qu'on parle de twists, que le Knowledge is Power est ici mort-né : après deux saisons où il a été malmené (quoique intéressant sur le plan narratif), il a ici été immédiatement enterré avec Géo par la Queen Karla, qui a intelligemment redirigé la cible vers Géo pour se préserver d'un vol d'idole qui pourrait lui être fatal.
Et même si l'épisode permet de mieux entendre et découvrir Cassidy sur le plan du jeu, c'est quand même Karla qui a le dernier mot et reste le MVP de chez Coco.

Et pendant ce temps là, Ryan s'enfonce dans son show d'auto-flagellation en pensant pouvoir écrire un peu son CV et a juste l'air un peu ridicule à la fin de l'épisode ...
Ceci dit, garder Géo aurait peut-être permis d'invoquer une raison de l'ordre de ''Ben Ryan nous avait demandé de le virer, y'a rien contre toi hein'' et éviter de l'aliéner, tandis que là, Ryan a bien senti la mise à distance (déjà qu'il ne va pas tarder à devenir une cible vu la réunification qui arrive).
La petite phrase de Jeff sur l'abord bienveillant et souriant de Ryan qui le portera jusqu'à sa sortie ce jour ou qui sait jusqu'au conseil final pourrait aussi être vu comme pertinent et prophétique, qui sait ...

Et chez Coco, c'est beaucoup plus simple :
* Karla a l'idole bleue ... et c'est tout.

A voir la semaine prochaine la nature du nouveau twist de réunification qu'on espère tous moins catastrophique que le sablier ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 338
Date d'inscription : 29/05/2015

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyJeu 20 Oct 2022 - 16:45

je continue d'apprécier totalement cette saison ! Karla est vraiment une joueuse de grande classe j'espère qu'elle ira loin. C'est une réincarnation de https://survivor.fandom.com/wiki/Cirie_Fields

// edit : d'ailleurs je mets à jour mon Avatar



pour en lire plus :
https://ew.com/tv/recaps/survivor-43-recap-episode-5/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9507
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:21

Une saison toujours aussi sympa, avec des gens globalement sympas qui jouent sympathiquement, même si certains sont un peu à l'ouest. J'ai eu un peu peur pour Cassdiy, qui est la plus décorative depuis le départ de l'autre dont j'ai déjà oublié le nom, et qui donne des confess' marrants. Et elle est sympa.

Le blindisde est assez jouissif, les tronches de Ryan et de Geo m'ont bien fait marrer. Même s'ils sont sympas.

Je me demande si le Knowledge is power va refaire son apparition au détour d'un arbre plein de fourmis d'ici peu ou s'il faudra attendre la saison 44 pour peut-être le voir joué correctement (ce n'est plus un spoiler, ça a été dit dans l'épisode).

Mention spéciale au titre de l'épisode, qui est génial ; j'aimerais qu'il soit utilisé comme thème d'une prochaine saison de Koh-Lanta.

_________________
Episode 5 - Stop with All the Niceness 721869JackBauerlogo2PNG Episode 5 - Stop with All the Niceness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1109
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:43

Bon épisode dans l'ensemble, mais déçu de ne pas avoir vu plus que ça les Vesi qui sont de loin ma tribu préféré.

Cela dit, on constate que c'était vraiment Nneka le boulet de l'équipe tant la différence avant son élimination et après est flagrante dans les challenges.

La dynamique chez les Bakka est vraiment très intéressante, avec Sami qui reste bloqué sur l'idée de virer Elie, Gabbler qui est socialement nul, Elie qui se croit être la mastermind sans l'être, Owen qui jongle entre 2 alliance sans être réellement dans les plans des filles et maintenant, Jeanine qui trouve une idol tout en étant privé de vote. Je regretterais vraiment de ne pas les voir à nouveau dans un conseil qui aurait été probablement incroyable.

Et les Coco... Bah, j'ai toujours du mal avec la tribu même si les évènements ont été assez sympathiques.
Comme FredoBsi, je doute sérieusement que Ryan ait vraiment throw le challenge et qu'il a juste inventé cette histoire pour justifier son échec (je sais de quoi je parle, j'ai fait pareil en ORG).
D'ailleurs throw un challenge juste pour virer Cassidy n'a vraiment aucun intérêt, vu qu'elle semble totalement se rallier au fait de rester unis à la merge.
Geo fait son Geonimo, persuadé de contrôler les votes et obtient un Knowledge is Power, un avantage pété qui fort heureusement, n'aura pas le temps de servir.
Ryan est aussi persuadé de tout contrôler et j'avoue que j'aurais bien aimé qu'il se prenne un petit blindside.
Cassidy commence à paniquer et manque de se faire cibler par ses alliés.
J'ai d'ailleurs aussi toujours du mal avec James et Karla qui sont vraiment 2 gros gamebots. Surtout James d'ailleurs, qui a beau super bien joué, se trouve être ennuyeux comme la pluie.

En ce qui concerne le choix des 3, j'ai été surpris que chacun accepte de risquer son vote. Ok, Jeannine et Geo ne sont pas très conscient de leur position précaire, mais ça n'empêche pas que c'est un peu chaud quoi ! Pareil pour Jesse qui se trouve en plus dans une tribu de 4.

Assez content de l'élimination de Geo que je trouvais gonflant (et qui en plus, entraîne le KiP avec lui), mais Ryan était tellement sûr de lui dans cet épisode, que j'aurais encore plus aimer son élimination.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyJeu 20 Oct 2022 - 22:33

phildas a écrit:
je continue d'apprécier totalement cette saison ! Karla est vraiment une joueuse de grande classe j'espère qu'elle ira loin. C'est une réincarnation de https://survivor.fandom.com/wiki/Cirie_Fields

// edit : d'ailleurs je mets à jour mon Avatar



pour en lire plus :
https://ew.com/tv/recaps/survivor-43-recap-episode-5/

Effectivement !
Nouveau look 😁
Revenir en haut Aller en bas
Arch Stanton
Ment à son voisin
Arch Stanton


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2021

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyVen 21 Oct 2022 - 22:26

Toujours un plaisir de voir un candidat qui perd volontairement une épreuve ou un candidat qui se croit en contrôle alors qu'il ne l'est pas se prendre un retour de bâton au conseil et cet épisode ne déroge pas à la règle. Rien que pour les têtes de Ryan et Géo à la lecture des votes, cet épisode vaut le détour.
Pour la première fois depuis le début de la saison les Vesi sont très peu présents à l'écran. Tout juste voit-on Dwight montrer d'intéressantes capacités lors de l'épreuve d'immunité et Jesse cramer un peu son edit jusque là presque parfait lorsqu'il risque son vote sans aucune raison puis lorsqu'il nous la joue Carrie Ingalls version aquatique lors du retour sur son camp.
C'est toujours autant le chaos chez les Baka où Elie et Purple Jeanine trouvent le Beware Advantage et décident de ne rien dire à Owen. Sauf que, bien évidemment, quand on parle du loup...
Elie est toujours à la ramasse stratégiquement et risque de payer rapidement sa misandrie. Elle pousse Jeanine à prendre le Beware Advantage persuadée que, même sans le vote de cette dernière, elle pourra sortir cet idiot de Gabler car Sami est de son côté. Sauf que ce n'est pas du tout le cas. Et Owen, qui est pourtant plus que partant pour travailler avec le binôme féminin plutôt qu'avec Sami et Gabler, est perçu comme peu fiable.
Purple Jeanine, après avoir un peu galéré à cause de Gabler pour obtenir son collier d'immunité, à l'excellente idée de risquer son vote pour une raison connue d'elle seule. Bien sûr elle le perd à la grande joie de Sami qui, un grand sourire aux lèvres, envoie une petite tape à Owen quasiment sous les yeux de Jeanine.
Chez les Coco on se prépare au conseil avec Ryan et Cassidy qui, pour tromper l'ennui, décident de faire une partie de poker menteur. Et à ce petit jeu la renarde est plus maline que l'araignée.
Cassidy, par peur d'un avantage de Géo, veut sortir Ryan mais le duo de villains Karla James insiste pour sortir Géo. James va même jusqu'à envisager de sortir Cassidy qu'il commence à trouver parano. Plutôt ironique quand on y pense. Car la crainte de Cassidy est totalement justifiée ( voir le précédent conseil) et ce sont, du coup, Karla et James qui apparaissent comme paranos.
Au conseil Géo et Ryan ont une totale confiance en leur plan et en leur alliance et " The fifth person voted out of Survivor 43 : Géo".
Prochain épisode : la "réunification" qui risque d'être un sacré bazar, avec près de 50% du casting en possession d'un désavantage ( pas de vote pour Jesse et Jeanine), d'un avantage ( steal a vote de Noelle) ou d'une idole d'immunité ( Cody, Karla, Jeanine et Gabler !!!), sans oublier un Ryan en mode vengeance ( mais attention une gentille vengeance hein avec le sourire et tout et tout) et la guerre entre Gabler et Elie qui pourrait trouver sa conclusion avec la chute de cette dernière en fonction du twist de la réunification et du vainqueur de l'épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptySam 22 Oct 2022 - 20:03

Une gentille vengeance donc 😁😁😁

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 348
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyDim 23 Oct 2022 - 6:12

J'ai l'impression que certains candidats n'ont jamais vus Survivor. Je ne dis pas que je ferai pas l'erreur de faire confiance à la mauvaise personne (mais on a vu par le passé à quel point dévoiler ses avantages était quand même souvent mauvais signe) MAIS au moins j'éviterais les commentaires en mode "c'est sûr qu'elle part" ou autre en me disant que si je dis ça le monteur va se faire un plaisir de me renvoyer ça dans la gueule.

Si on devait compter le nombre d'immunités perdues volontairement je pense qu'on est quand même proche d'un 80 ou 90% : ca va se retourner contre toi (du moins celles dont on est au courant).


Je suis déçu pour Geo car il avait l'air assez amusant à suivre mais clairement son côté trop cocky l'a perdu.
Les bleus m'intéressent peu car je les trouve tous trop sûrs d'eux en fait.

Je préfère les rouges ou les jaunes qui sont plus amusants à suivre.

Même si en fait y a aucun joueur pour lequel j'ai envie de rooler pour le moment.



A voir si les bleus reperdent mais pas convaincu par leur move quand j'y réfléchis. Il vaut mieux arriver à 4 soudés à la réunification avec un avantage potentiel pour voler un idol qu'à 3 soudés + un qui, on est sûr, va se barrer avec un autre groupe.


D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi Janine risque son vote alors qu'elle a un idol et pourquoi Jesse fait de même dans une tribe à 4.

M'enfin. On court tous après les big moves et les avantages depuis quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9507
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyDim 23 Oct 2022 - 12:12

Thomas a écrit:
Même si en fait y a aucun joueur pour lequel j'ai envie de rooler pour le moment.

De ce point de vue, cette saison est effectivement un peu surprenante. Il n'y a pas vraiment de personnage clivant, qu'on adore ou qu'on déteste, comme on en a vu dans 41 et 42. Même Cody, qui a priori pourrait rentrer dans cette case, est finalement cool.

Dans cette saison, j'aime plus ou moins tout le monde, personne ne m'horripile ; par contre, moi non plus, je n'arrive pas à me trouver une favorite ou un favori. Du coup, je suis peut-être un peu moins impliqué que d'habitude, tout en appréciant le spectacle.

_________________
Episode 5 - Stop with All the Niceness 721869JackBauerlogo2PNG Episode 5 - Stop with All the Niceness X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyLun 24 Oct 2022 - 14:25

ma supposition avec Jesse et Jeanine est qu'ils se sentent protégés par leur alliance (à tort pour les deux, comme Geo) et que donc perdre leur vote pour leur conseil de tribu n'est pas génant.
Et un avantage à "partager avec tout le monde à la fusion" ca peut consolider des trucs.

Mais s'ils avaient su que la fusion était avant le prochain conseil, cela aurait changé, car ce n'est plus un "majoritaire parmi 4 ou 5) ou quand on est vraiment dans une bonne alliance, cela peut être supportable de ne pas voter.



et j'ai du mal à dire que j'aime tout le monde ou pas, car certains on ne les a pour ainsi dire pas vus.
Je pense que karla a du potentiel, mais elle est peut-être sur-vendue.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 915
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:02

Je crois qu'on est nombreux à être dans cet espèce d'entre-deux où on n'a pas de reproche majeure à formuler à la saison jusque là, mais rien de transcendant non plus.
La seule chose caractéristique jusque là a été ces deux premiers épisodes plus longs mais ne contenant chacun qu'une élimination et où chacun a porté beaucoup de ''world-building'' en amenant pas mal de contenus sur les candidats ...

Après, la tonalité a changé vers quelque chose de plus classique et un focus moindre sur les histoires des uns & des autres (surtout depuis l'épisode 4), ça semble manquer de cohésion en conséquence.

A noter que je vois sur le net une assez forte ''hype'' en faveur de Cassidy ...
J'ai un faible pour Cody moi, j'aime bien les expansifs malins qui camouflent leur jeu derrière une personnalité qui prend de la place ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
remos
Fait son premier feu
remos


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2020

Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness EmptyMar 13 Déc 2022 - 19:20

Épisode dans la continuité du précédent.

On a pas du tout vu les rouges, dommage mais logique. Si, juste Jesse qui veut risquer son vote à 4 alors qu'il se doute que Dwight est proche de Noelle, très étrange. Si y a un conseil rouge prochainement ça sera un beau bordel.

Tout comme chez les jaunes d'ailleurs. Où, dans cet épisode, Jeanine a perdu son vote puis regagné son vote puis reperdu son vote ! Bon, elle a chopé une idole entre temps, ça rattrape. Je rêve de voir un conseil jaune dans le prochain épisode. Entre les 2 idoles, les 2 filles qui se croient beaucoup trop confiantes avec l'idole de Gabler, dont une des 2 qui ne peut pas voter, Owen qui ne peut pas être plus au milieu et Sami qui sait à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le camp. Bon, dans la logique des choses c'est Elie qui sort si il y a conseil, mais j'ai peur que tout ce bazar se termine sur une élimination d'Owen ou de Sami, dont on a vraiment pas vu tout le potentiel je pense.

Et les bleus retournent au conseil. Impossible que Ryan ait throw le challenge exprès de mon point de vue. Lui et Geo sont vraiment à la ramasse et beaucoup trop confiants. Quand Ryan se met à dire "hâte d'entendre Jeff dire : 5e personne éliminée de Survivor 43 : Cassidy", je savais que lui ou Geo allait sauter. Et puis sa tactique de jouer avec le coeur....zzzzz.

Au final, c'est Geo qui saute malgré sa chance grâce à son "risk your vote". Il dévoile tout à Karla qui ne perd pas une seconde pour éjecter cet avantage du jeu, bien que Cassidy ait failli nous faire une Lindsay 2.0 en 2 épisodes. Au final, je pense que garder Geo était pas si mal que ça pour James et Karla, là ils sont 3 soudés mais une qui a déjà fait preuve de paranoïa (Ryan va sans doute aller voir ailleurs à la merge) alors qu'ils auraient pu être un solide 4 avec Geo et Ryan. A voir.

Je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder cette saison. J'ai cru lire que la merge approchait avec un nouveau twist que le sablier (ouf). Dommage, j'aurais vraiment beaucoup aimé voir un conseil jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Stop with All the Niceness   Episode 5 - Stop with All the Niceness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Stop with All the Niceness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 43-
Sauter vers: