AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Présentation de Anthelios  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Présentation de Anthelios  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Présentation de Anthelios  185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Anthelios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthelios
Débarque sur l'île
Anthelios


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2020

Présentation de Anthelios  Empty
MessageSujet: Présentation de Anthelios    Présentation de Anthelios  EmptyMer 22 Juil 2020 - 3:52

Salut moi c’est Anthelios, âgé de 17 ans passionne de sport et je jeux vidéo, j’ai découvert Survivor récemment et actuellement regarder deux saisons : Cagayan et Island of the Idols, étant très impressionné de l’aspect stratégique de l’émission j’ai accroché direct ! Je suis arrivé sur ce forum en espérant découvrir avec l’aide de gens plus expérimentés que moi la fabuleuse aventure qui est Survivor, donc si vous avez des saisons à me conseiller c’est à cœur joie que j’attends vos propositions ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Présentation de Anthelios  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthelios    Présentation de Anthelios  EmptyMer 22 Juil 2020 - 6:23

Salut et bienvenue ! Présentation de Anthelios  845717839

Tu trouveras ici quelques suggestions quant aux saisons à voir prioritairement. Bien sûr, mon conseil est toujours de tout mater en commençant par le début. Tu as 17 ans, tu as le temps pour ça ! Very Happy

_________________
Présentation de Anthelios  721869JackBauerlogo2PNG Présentation de Anthelios  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anthelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: