AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Quel saisons avant le premier all star 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Quel saisons avant le premier all star 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel saisons avant le premier all star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime69
Débarque sur l'île
Maxime69


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2020

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:58

Bonjour, j'ai actuellement regardé les 2 premières saisons de Survivor et la 19, je comptais ensuite regardé la 7 que l'on m'a décris comme excellente et ensuite regardé la 8, pensé vous donc que regardé la saison 1,2 et 7 et suffisant avant de regardé la 8 ou dois je en regardé d'autres qui valent vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:31

La saison 6 vaut vraiment le coup après il y a la 4 où il y a un candidat emblématique fait sa première apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 14 Juil 2020 - 6:33

Si tu veux connaître tous les candidats en attaquant la 8, il te faudra avoir vu l'ensemble des 7 premières saisons. Au minimum, je rejoins Lietjay, regarde la 4 et la 6. (La 5 est pas terrible et la 3 n'est pas traduite.)

_________________
Quel saisons avant le premier all star 721869JackBauerlogo2PNG Quel saisons avant le premier all star X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 14 Juil 2020 - 8:58

Lietjay a écrit:
La saison 6 vaut vraiment le coup après il y a la 4 où il y a un candidat emblématique fait sa première apparition.

Jack Bauer a écrit:
Si tu veux connaître tous les candidats en attaquant la 8, il te faudra avoir vu l'ensemble des 7 premières saisons. Au minimum, je rejoins Lietjay, regarde la 4 et la 6. (La 5 est pas terrible et la 3 n'est pas traduite.)

Merci je voulais savoir aussi! Very Happy et elles valent le coup les deux premières ?
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:45

Je suis pas un grand fan des deux premières mais je te conseille fortement de les voire car encore une fois il y a des candidats emblématiques qui reviennent dans les saisons 8 et 20 voire plus...
Elles sont dans le registre de la 4 mais en mieux les candidats sont plus intéressants et puis elles posent les bases du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 14 Juil 2020 - 17:00

Zymirov a écrit:
elles valent le coup les deux premières ?

Oui. Elles ont fait l'histoire du jeu, et elles sont cool. Et la saison 2 a le record du nombre de joueurs étant revenus par la suite, sauf erreur.

_________________
Quel saisons avant le premier all star 721869JackBauerlogo2PNG Quel saisons avant le premier all star X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Zymirov
Fait son premier feu
Zymirov


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : Belgique

Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:15

TOKYOHOTELTOKYOHOTELTOKYOHOTEL
TOKYOTOTOTOL HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel saisons avant le premier all star Empty
MessageSujet: Re: Quel saisons avant le premier all star   Quel saisons avant le premier all star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel saisons avant le premier all star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saisons all Star
» Quelles saisons regarder en premier ?
» Quel est votre candidat préféré ? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Saisons 7 ou 28
» Les 5 premieres minutes du premier épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Questions-
Sauter vers: