AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les 5 premieres minutes du premier épisode 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les 5 premieres minutes du premier épisode 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les 5 premieres minutes du premier épisode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:58

http://www.people.com/article/survivor-kaoh-rong-first-five-minutes-preview-exclusive

Ca rappelle à quel point KohLanta est ridicule avec les "salut" "comment tu t’appelles" " tu épèles comment?"  pendant 10 min.

Intéressant de noter que Probst a déclaré qu'ils ont monté Second Chance pour faire sentir une amélioration par rapport à Kaoh Rong. Seulement SC avait une épreuve pour le riz, et Kaoh Rong n'a pas l'air d'avoir quoi que ce soit après le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 16 Fév 2016 - 6:22

Merci!, j'ai pas trop l'imbalance de confessionnal homme/femme dans cet intro... ouch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:21

pym a écrit:

Intéressant de noter que Probst a déclaré qu'ils ont monté Second Chance pour faire sentir une amélioration par rapport à Kaoh Rong.

Je dois être le seul à penser ça mais...
Quelle bonne nouvelle. <3
Ca veut dire 18 incompétents à Survivor qui vont faire n'importe quoi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:16

Le premier confessionnel de Debbie bounce
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:02

Je me suis trompé dans la déclaration de Probst à cause de la gymnastique temporelle qu'il faut faire.

Kaoh Rong filmé avant Mais diffusé Apres SC.
Probst a dit qu'il a monté SC pour qu'il semble que des trucs nouveaux sont dans Kaoh Rong par rapport à SC.

Hors SC a la course au riz, apres le pillage. Ce qui est un plus par rapport à ce qu'on voit de KR.

Ce qui me fait penser que la déclaration de Probst est du pipeau pour justifier que le nouveau médaillon de power de KR (combiner 2 idoles) n'a pas été gardé dans SC.. Sans doute parce que, comme on s'y attend, ce système a pourri KR.


Les confessionnal sont sympas. Celui qui ressemble plus à une quote de winner c'est celui de Nick "39 jour, et le  cheque d'1 million"... Mais je suis biaisé, j'adore Nick. J'adore les villains, et celui la semble prêt à jouer cette carte à fond en étant assez subtil pour que ca soit invisible pour les autres castaway.
twitter:


Dernière édition par pym le Mar 16 Fév 2016 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:47

pym, pas de spoiler relié à Twitter s'il te plaît (ou alors tu mets en [spoiler]) Wink

Peter et Nick semblent avoir l'étiquette "douchebag", mais bon, moi j'aime bien les douchebag Les 5 premieres minutes du premier épisode 1078571229 Cependant, Nick a l'air d'avoir le portrait d'une grosse blague ("je suis le plus beau" etc..), serait-ce un
Spoiler saison 29
Spoiler:
Debbie a l'air marrante, sacrément barrée, et, pronostique personnel (je ne lis aucun spoiler personnellement!):
Spoiler s25,26,27,28,29,30(,31?):
Spoiler:

Je suis content de voir Beast Mode Cowboy de Big Brother, ce gars me faisait bien marrer.

Finalement je suis assez pressé de voir la saison, mais, je ne me voile pas la face, les abandons médicaux risquent réellement de pourrir la saison, et j'ai le feeling que la prod et Jeff n'aiment pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
pym
Construit l'abri
pym


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 13/02/2016

Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:23

Bigbido a écrit:
pym, pas de spoiler relié à Twitter s'il te plaît (ou alors tu mets en [spoiler]) Wink

Je l'ai caché mais c'est difficilement un spoiler.
Twitter peut juste te donner une impression que untel ou untel est content de sa saison ou pas. Ca veut pas dire quand chose. On a eu des joueurs très actifs sur Twitter pré-saison qui sont sortis vite
WA et SC:
et d'autre qui sont allés loin.
BBB1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty
MessageSujet: Re: Les 5 premieres minutes du premier épisode   Les 5 premieres minutes du premier épisode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 premieres minutes du premier épisode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 5 premières minutes du Season Premiere
» Premières infos !
» Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...
» Plus de returning de candidat des 40 premières saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: