AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:56

par hasard je suis tombé sur quelques infos sur la saison 26 et je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic pour parler sur les rumeurs et infos sur la prochaine saison de Survivor qui débutera en Février prochain !

donc on sait déjà quelle a été tourné aux Philippines (vu que depuis quelques années, Samoa je crois) ils tournent toujours 2 saisons à la suite (à quelques semaines d’intervalles) pour des raisons pratiques de cout de production etc... au même endroit.

La principale rumeur (quasiment une info tellement elle est persistante) c'est qu'il s'agira d'une "Fans vs Favorites 2" ! On se souvient pour ceux qui l'ont vu que le premier Fans vs Favorites (Micronésie) que c'était l'une des meilleures saisons de l'histoire (pour beaucoup elle est #1 ou #2... pour moi elle est #2 mais ça c'est un autre débat pour un autre topic Wink)

bref... donc cet aspect est quasiment acté comme je l'ai dis... aussi la question est maintenant qui seront les "favorites" qui reviendront ? j'avoue que je n'ai pas beaucoup recherché, j'ai juste vu une vidéo d'un fan je pense sur internet qui a compilé les 10 candidats qui sont "rumored" de revenir... et j'avoue quand la regardant, pour beaucoup je ne les qualifierait pas de "favorites" donc j'attends de voir... mais comment j'ai eu l'idée de ce topic et suis tombé sur toutes ces rumeurs est plus intéressant là : je lisais des messages sur la saison en court 25 et quelqu'un à dit en parlant des chances de chacun cette saison que X n'allait sans doute pas gagner la saison 25 car il va revenir à la 26 et que selon les rumeurs aucun ancien gagnant ne particierai à la saison 26 donc... si vous voulez savoir de qui il s'agit, cliquez sur spoiler Wink
Spoiler:

bon comme je l'ai dit, j'ai pas encore rechercher à fond des infos sur la prochaine saison, je suis tombé dessus par hasard comme je l'ai dit, car je suis à fond sur cette saison encore donc... mais voilà si vous avez des infos, j'ai fait ce topic pour en parler et aussi qui voulez-vous revoir des saisons passés en tant que favorites quel serait votre 10 idéal ? (disons 5 H et 5 F) ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:01

Si elle est du même niveau que la saison 16, ça va être du bon, en tout cas le concept est super.

Vu que tu en parles je suis allé faire mes recherches de mon coté et voilà les rumeurs pour les favoris que j'ai eu:

Spoiler:

Certaines me paraissent logique d'autre beaucoup moins, après cela varie selon les sources, et je n'en connais pas certains... donc j'attends de voir du plus concret et de finir cette superbe saison 25.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:00

oui sur la vidéo que j'ai vu sur youtube c'est la même liste et si comme toi je ne comprends pas trop le choix de certains ! et un des noms, si c'est vrai, c'est un coup de génie de la prod (tu devineras facilement lequel)

voici mes commentaires un à un :

Spoiler:

sinon dès que j'ai le temps dans la semaine je fais ma liste ideal sur les dernieres saisons (de la 16 à la 25) pour faire la saison 26
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:55

Bon comme promis, voici ma liste idéale des 10 favorites pour la S26 ! attention il s'agit de la liste que j'aimerai voir, pas basé sur les rumeurs etc... mais juste mes 10 en fonctions de certains critères que je me suis imposé :

-5 Hommes et 5 femmes
-Pas plus de 3 d'une même saison
-Pas de gagnant
-Pas de joueur ayant déjà jouer plus d'une fois
-Pas de joueur de la saison 25 en cours
-Inclure au moins 2 joueurs (1H et 1F) "black" vu les obligations US en vers les minorités.
-Enfin, pour les choisir, je part de la saison dernière 24 et remonte les saisons une à une jusqu'à former mon top 10. lorsqu'il est formé, je remonte quand même à la saison qui précède à celle de mon dernier pick pour m'assurer qu'il n'y a pas quelqu'un de meilleur que l'un de ceux que j'ai choisi...

Voici donc ma liste :
-"Troyzan" (24)
-Katrina (24)
-Sabrina (24)
-Cochran (23)
-Christine (23)
-Elyse (23)
-David (22)
-Brenda (21)
-Marty (21)
-Jaison (19)

bien sûr il y a une part subjective etc... à la base je me suis limité à 2 par saison, mais la question des minorités etc... m'ont obligé à passer à 3... en plus il y a la question de la définition de ce que l'on entend par "favorites" ainsi que le déséquilibre entre les saisons en terme de casting intéressant ! aussi, il faut que l'équipe soit "physiquement" crédible si vous voyer ce que je veux dire (il y a beaucoup de personnage intéressant mais pas forcément des "bêtes" de challenge : en gros je ne peux pas faire une équipe avec que des cochrane si vous voyez ce que je veux dire !)

Enfin voici le "best of the rest" si je puis dire (les remplaçants) : Colton (24), Jonas (24), Monica (24), Dawn (23), Jim (23), Albert (23), Kristina (22), Alina (21), Chase (24), Matthew (21), Brett (19), Dave Ball (19)... me suis arrêté à la S19.

qu'en pensez-vous et vous, votre team idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:25

Pas mal comme team après j'ai pas vu la saison 23, et la saison 24 seulement partiellement donc je peux pas trop faire de liste.

Voilà quelques noms qui me viennent à l'esprit: Sash (Nicaragua), Mike (Redemption Island), Brett (Samoa), Holly (Nicaragua) voir moi-même Peih Gee (China).

Je pense qu'il serait logique de voir pour la saison 30 une Heros vs Villains (on y est pas encore mais ça vient assez vite ^^) et là tu peux faire un casting de folie niveau méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:21

Comme vous je suis carrément enthousiastes pour la saison 26 si c'est bien Fans vs. Favorites 2. La saison 16 était tellement bien, même si je connaissais pas beaucoup de candidat que je suis impatient de voir ça.

De toute façon il faut attendre la fin de la saison 25, l'épisode réunion pour être sûr que ce soit bien Fans vs. Favorites. Après pour le casting, ce serra un peu plus long.

J'ai vu pas mal de vidéo sur youtube, des fanmades, ou les mêmes candidats apparaissent à chaque fois comme Cochran par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:43

Oui on en saura plus la semaine prochaine, à priori la base des fans est là-dedans après ça peut varier à quelques noms prêt, mais pas mal de nom là-dedans tiennent la route.
Tout cela promet une grande saisons encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:17

oui tout à fait... attention tout de même, comme toujours la finale a lieu le Dimanche soir et non le mercredi ! donc réponse lundi pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... EmptySam 15 Déc 2012 - 14:10

A priori le premier épisode de la saison 26 serait le 14 février 2013 ! à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty
MessageSujet: Re: Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...   Saison 26 : Les rumeurs et premières infos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 26 : Les rumeurs et premières infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 25 : Les Philippines > les premières infos...
» Premières infos !
» Quelques infos sur la saison 28
» Les 5 premières minutes du Season Premiere
» Les 5 premieres minutes du premier épisode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 26 Caramoan - Fans vs. Favorites-
Sauter vers: