AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021

Aller en bas 
+35
survivor__newbie
Nothrod
Jake Lesane
fatgroschat
xavier
Sam3131
lshomie
irtim
Choupo67
FredoBsi
bertrand16021979
MonsieurA
Apollo
Tresor
gege_iguane
Taner01
gohel50
marsouinx
Audikall
jenledger
Psk
Jack Bauer
videoclub2008
Sevunnor
Draker
Judan
Tafakara
StephHS
Neilerua
bilbothobbit
MattBrdn
Lietjay
MrsRakoon
pikachuman
kasuki
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:43

Tresor a écrit:

Je réitère donc ce que je disais la semaine passée, Lucie joue avec ses émotions et sans aucune réflexion.

Et au final tu avais totalement raison Very Happy

Très déçu de ma pouliche, clairement elle a abandonné la gagne et joue juste pour rester avec ses nouveaux amis.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:29

Jack Bauer a écrit:
Alors un peu de carottes râpées dans la bolo, ça se fait, c'est bon. Mais juste un peu. Par contre, l'absence de purée de tomates est un crime contre la gastronomie, et leur plat donnait clairement l'impression d'avoir mijoté cinq minutes max (une bonne bolo, c'est minimum 3-4 heures). Mais bon, on peut imaginer qu'ils avaient trop faim pour attendre. Wink

C'est tout ce que m'a inspiré cet épisode. Ah non, j'ai bien aimé quand Vincent dit "Mais il le sait que c'est un jeu ?" en parlant de Thomas piquant sa crise au début.

Ah non, hein ! Dans la bolo il y a des carottes et même un peu de vin rouge ... Smile

A part cela, j'ai décidé d'arrêter de regarder cette saison. La prod fait son scénario, le casting est désolant et par principe je ne regarde pas la télé-réalité poubelle. Je vaux beaucoup mieux que cela Very Happy et mon temps aussi. Donc fini pour moi KohLoftSecretStoryLanta !

Je regarderai peut-être le A.S, le casting étant quand même au-dessus, en espérant que la prod ne s'immisce pas à ce point dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:13

En fait, je ne sais pas si l'épisode était bien ou pas, je regarde plus pour les paysages que le jeu.
On a encore vu à quel point le niveau stratégique est faible, DB est nul, pas drôle, pas percutant.
Les montages sont flingués (ils devraient prendre les monteurs de Pekin Express pour apprendre), c'est lent, et tellement mal fait qu'on a tous pensé au trucage : colliers valable seulement le conseil suivant et bracelet noir à Lucie. Wtf ?
Ces binômes sont insupportables.
Maintenant, on a donc trois ou quatre éliminations directes sans votes, c'est beaucoup trop et ça gâche tout le jeu (ambassadeurs, épreuve à la con, binômes, je sais plus quoi).
L'arrivée de Lucie après coup était claquée. Les armes secrètes avant dépouillement, no comment quand je vois Lucies la jouer après.
Les edit sont nuls (hormis Vincent qui jouait vraiment le jeu).
Les Qi de bulot sont légion dans des castings ultra sportifs (pas de lien de cause à effet please) et chiant à mourir (Aurélien, bien gentil mais socialement inadapté).
DB et ALJ ou comment claquer un concept qui fonctionnait bien.
Insupportable.
Et si vous pensez que le all star va sauver cette émission, on va vite être déçu.

Quelle autre version me conseillait vous ? (à part Survivor of course).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:23

bilbothobbit a écrit:
Quelle autre version me conseillait vous ? (à part Survivor of course).

La version australienne est très bien. La sud-africaine s'est pas mal cherché, mais les 2-3 dernières saisons étaient bien.

Bien sûr, il faut un minimum de maîtrise de l'anglais. Mais il y a des STEN pour la version australienne, ça peut aider.

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:35

Jack Bauer a écrit:
bilbothobbit a écrit:
Quelle autre version me conseillait vous ? (à part Survivor of course).

La version australienne est très bien. La sud-africaine s'est pas mal cherché, mais les 2-3 dernières saisons étaient bien.

Bien sûr, il faut un minimum de maîtrise de l'anglais. Mais il y a des STEN pour la version australienne, ça peut aider.
Thanks for your prompt reply dear.
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:48

C’est vrai que cela est pu avoir l’air un peu truqué le coup du coup collier jouable seulement au prochain conseil suivant et le bracelet dans le même épisode mais bon moi je trouve quand même cette saison divertissante mille fois plus que l’île des héros à mon sens, Laure et Maxine mes 2 favorites depuis le début on plutôt l’air bien partis et c’est cool, au faite en parlant de survivor south africa vous savez où je peux le regarder ? Au faite billbothobbit je te conseille vraiment la version australienne elle juste top je l’ai même préférer à grande partie des saisons de survivor
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMar 11 Mai 2021 - 6:44

Sam3131 a écrit:
en parlant de survivor south africa vous savez où je peux le regarder ?

C'est partiellement disponible sur YouTube, je crois que les saisons 5 et 6 sont complètes.

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Sam3131
Fait son premier feu
Sam3131


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:48

Jack Bauer a écrit:
Sam3131 a écrit:
en parlant de survivor south africa vous savez où je peux le regarder ?

C'est partiellement disponible sur YouTube, je crois que les saisons 5 et 6 sont complètes.

Dac merci
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod
Débarque sur l'île
Nothrod


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:02

En faites Lucie ne joue pas du tout dans un esprit de vengeance, la prod' ne montre pas tout et pour le coup on comprend pas pourquoi elle veut sauver Maxine à tout prix.

Il faut savoir que Maxine et Lucie vivent dans la même ville et on sait qu'elles sont toutes les deux très sportive à des niveaux pro, Maxine a failli faire les JO et Lucie à signer avec le BELLATOR (c'est une organisation pro comme l'UFC). Les deux travaillent en faites dans le même bâtiment. Maxine est journaliste et Lucie pigiste. Avec autant de point commun ca a créer une alliance rapidement dés qu'elles ont commencé à discuter.

La prod' cherche vraiment à faire comme si c'était un retournement de situation impossible à comprendre alors qu'elle aurait pu montrer le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:05

Nothrod a écrit:
En faites Lucie ne joue pas du tout dans un esprit de vengeance, la prod' ne montre pas tout et pour le coup on comprend pas pourquoi elle veut sauver Maxine à tout prix.

Il faut savoir que Maxine et Lucie vivent dans la même ville et on sait qu'elles sont toutes les deux très sportive à des niveaux pro, Maxine a failli faire les JO et Lucie à signer avec le BELLATOR (c'est une organisation pro comme l'UFC). Les deux travaillent en faites dans le même bâtiment. Maxine est journaliste et Lucie pigiste. Avec autant de point commun ca a créer une alliance rapidement dés qu'elles ont commencé à discuter.

La prod' cherche vraiment à faire comme si c'était un retournement de situation impossible à comprendre alors qu'elle aurait pu montrer le rapprochement.

D’ailleurs, c’est une relation que je commence à me méfier... je ne voudrais pas être parano, mais leur amitié fait très amitié pré-game... je sais pas, j’ai du mal avec Lucie ou du moins, à bien la cerner...
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1103
Date d'inscription : 30/05/2018

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 0:21

Draker a écrit:
D’ailleurs, c’est une relation que je commence à me méfier... je ne voudrais pas être parano, mais leur amitié fait très amitié pré-game... je sais pas, j’ai du mal avec Lucie ou du moins, à bien la cerner...
Lucie était prévu dans le casting de base, mais un empêchement ne l'a pas permis d'être là depuis le début, donc la prod a crée un twist pour l'intégrer 3 jours plus tard.
Et pour la remplacer, la prod a donc prise la réserviste qui était Maxine.
Donc vu que de base, elles n'étaient pas censé faire la même saison, je ne crois pas à une alliance pré-game. Dans le plus grave des cas, je pense que c'est une négligence de la prod, mais vu que Maxine n'était pas au casting de base, ça peut se comprendre.

A mon avis, je crois que le fait qu'elles soient sportives pro, travaille au même endroit, connaissent les mêmes personnes et ont les mêmes centres d'intérêt a facilement crée un lien.
Cela dit, Maxine a avoué avoir déjà interviewer Lucie une fois, mais dit ne pas l'avoir reconnu quand elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod
Débarque sur l'île
Nothrod


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 1:10

Draker a écrit:
Nothrod a écrit:
En faites Lucie ne joue pas du tout dans un esprit de vengeance, la prod' ne montre pas tout et pour le coup on comprend pas pourquoi elle veut sauver Maxine à tout prix.

Il faut savoir que Maxine et Lucie vivent dans la même ville et on sait qu'elles sont toutes les deux très sportive à des niveaux pro, Maxine a failli faire les JO et Lucie à signer avec le BELLATOR (c'est une organisation pro comme l'UFC). Les deux travaillent en faites dans le même bâtiment. Maxine est journaliste et Lucie pigiste. Avec autant de point commun ca a créer une alliance rapidement dés qu'elles ont commencé à discuter.

La prod' cherche vraiment à faire comme si c'était un retournement de situation impossible à comprendre alors qu'elle aurait pu montrer le rapprochement.

D’ailleurs, c’est une relation que je commence à me méfier... je ne voudrais pas être parano, mais leur amitié fait très amitié pré-game... je sais pas, j’ai du mal avec Lucie ou du moins, à bien la cerner...

Les comptes de leur réseau sociaux ont été bien fouillé ca serait sortie je pense. Mais retrouver quelqu'un de la même ville a des milliers de km de chez soit ca fait rapidement un bon lien.

Depuis les 3 sont très proches Maxine/Laure/Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 1:49

jenledger a écrit:
Draker a écrit:
D’ailleurs, c’est une relation que je commence à me méfier... je ne voudrais pas être parano, mais leur amitié fait très amitié pré-game... je sais pas, j’ai du mal avec Lucie ou du moins, à bien la cerner...
Lucie était prévu dans le casting de base, mais un empêchement ne l'a pas permis d'être là depuis le début, donc la prod a crée un twist pour l'intégrer 3 jours plus tard.
Et pour la remplacer, la prod a donc prise la réserviste qui était Maxine.
Donc vu que de base, elles n'étaient pas censé faire la même saison, je ne crois pas à une alliance pré-game. Dans le plus grave des cas, je pense que c'est une négligence de la prod, mais vu que Maxine n'était pas au casting de base, ça peut se comprendre.

A mon avis, je crois que le fait qu'elles soient sportives pro, travaille au même endroit, connaissent les mêmes personnes et ont les mêmes centres d'intérêt a facilement crée un lien.
Cela dit, Maxine a avoué avoir déjà interviewer Lucie une fois, mais dit ne pas l'avoir reconnu quand elle est arrivée.

Hein ?! Lucie était prévu dans le casting de base, ça je sais, mais Maxine était une réserviste qui a fini dans le cating initial à cause de l’empêchement de Lucie ?! D’où tu tiens ces informations ? Intéressant. Le coup de l’amitié « sortie de nulle part » à cause du montage m’a rendu un peu parano, c’est vrai. Les motivations de Lucie aux binômes et ses connections avec les rouges et sa distanciation TOTALE de chez totale des jaunes a été horriblement mal monté, je trouve. Vu tous leurs points communs, oui, c’est normal que leurs relations soient très fortes.


Dernière édition par Draker le Mer 12 Mai 2021 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
Première épreuve
Draker


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2020
Age : 22
Localisation : Vichy

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 1:55

Tiens, et d’ailleurs, réponse de la prod sur les accusations de trucage du dernier épisode, et un peu avant aussi :
https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-les-armes-secretes/275767-koh-lanta-les-armes-secretes-vincent-elimine-lemission-accusee-de-trucage-denis-brogniart-reagit-et-affirme-que-lucie-vit-difficilement-les-messages-de-haine/
https://www.telestar.fr/actu-tv/koh-lanta-la-mecanique-du-jeu-est-elle-truquee-603023#img2

Qu’en pensez-vous ? Je suis très souvent l’un des premiers à défendre les trouvailles d’objets, mais vu l’épisode qu’on a eu, ça me paraissait vraiment trop gros pour qu’il n’y ai pas eu un trucage...
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 8:20

jenledger a écrit:
Draker a écrit:
D’ailleurs, c’est une relation que je commence à me méfier... je ne voudrais pas être parano, mais leur amitié fait très amitié pré-game... je sais pas, j’ai du mal avec Lucie ou du moins, à bien la cerner...
Lucie était prévu dans le casting de base, mais un empêchement ne l'a pas permis d'être là depuis le début, donc la prod a crée un twist pour l'intégrer 3 jours plus tard.
Et pour la remplacer, la prod a donc prise la réserviste qui était Maxine.
Donc vu que de base, elles n'étaient pas censé faire la même saison, je ne crois pas à une alliance pré-game. Dans le plus grave des cas, je pense que c'est une négligence de la prod, mais vu que Maxine n'était pas au casting de base, ça peut se comprendre.

A mon avis, je crois que le fait qu'elles soient sportives pro, travaille au même endroit, connaissent les mêmes personnes et ont les mêmes centres d'intérêt a facilement crée un lien.
Cela dit, Maxine a avoué avoir déjà interviewer Lucie une fois, mais dit ne pas l'avoir reconnu quand elle est arrivée.

Voilà pourquoi je sens de plus en plus que Lucie ira au boût du jeu. Pour n'importe qui elle est la meilleure personne à coté de qui s'assoir pour la finale (le fait qu'elle soit arrivée plusieurs jours après aura de l'importance face au jury final).

Même topo pour Magalie : le fait qu'elle se soit faite éliminer puis revenue en raison d'un abandon médical serait un argument face au jury final pour la personne qui serait en face.

Dans la configuration actuelle je pense que ces 2 là seront très probablement présentes jusqu'à l'orientation, avec Laure, Maxine et Arnaud.
Ceux qui vont se faire couper les prochains seront Thomas, puis Flavio ou Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Construit l'abri
xavier


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2017

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 8:52

Je ne vois pas Jonathan se faire dégager à la place de Flavio

Après Flavio gagne une épreuve Jonathan pourrait sortir malheureusement, mais je ne vois que ce cas de figure pour que Jonathan soit dégagé

Mais il faudra faire un choix !
Arnaud, Jonathan, Laure, Maxine, Magalie à l'orientation ?
Quid de Lucie ? Les rouges vont peut être enfin pouvoir éliminé définitivement Magalie juste avant l'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:35

Nothrod a écrit:
En faites Lucie ne joue pas du tout dans un esprit de vengeance, la prod' ne montre pas tout et pour le coup on comprend pas pourquoi elle veut sauver Maxine à tout prix.

Il faut savoir que Maxine et Lucie vivent dans la même ville et on sait qu'elles sont toutes les deux très sportive à des niveaux pro, Maxine a failli faire les JO et Lucie à signer avec le BELLATOR (c'est une organisation pro comme l'UFC). Les deux travaillent en faites dans le même bâtiment. Maxine est journaliste et Lucie pigiste. Avec autant de point commun ca a créer une alliance rapidement dés qu'elles ont commencé à discuter.

La prod' cherche vraiment à faire comme si c'était un retournement de situation impossible à comprendre alors qu'elle aurait pu montrer le rapprochement.

Wow mais tu es extrêmement bien informé ! As-tu les sources qui reprennent tous ces éléments-là stp ? Ça m'intrigue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:48

Draker a écrit:
Tiens, et d’ailleurs, réponse de la prod sur les accusations de trucage du dernier épisode, et un peu avant aussi :

(insert liens des deux articles) - je ne suis pas autorisée à le faire...

Qu’en pensez-vous ? Je suis très souvent l’un des premiers à défendre les trouvailles d’objets, mais vu l’épisode qu’on a eu, ça me paraissait vraiment trop gros pour qu’il n’y ai pas eu un trucage...

Bof, bof les explications de la prod'... J'ai aussi vu un live de Denis Brogniart qui ne démord pas sur l'intégrité du jeu et qui nie toute intervention de la prod mais bon là c'est vraiment pas évident de se faire une idée... Il défend son bébé quoi. Personnellement, je laisse le bénéfice du doute pour cette fois (je suis encore trop attachée à KL pour croire à un trucage aussi gros que ça) mais je suis peut-être trop naïve ? hahaha qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:21

Disons que je veux bien accepter l'idée qu'on ne nous montre que les recherches de collier/arme secrète qui ont un intérêt dans la narration, et donc que ça peut déformer la perception qu'on en a. C'est d'ailleurs valable pour Survivor aussi. Mais KL a un passif de manip' à base de bananes, donc je suis moins spontanément enclin à les croire sur parole.

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 15:34

De quoi parles-tu Jack Bauer ? Je n'ai pas la ref des bananes je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Nothrod
Débarque sur l'île
Nothrod


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:25

survivor__newbie a écrit:
Nothrod a écrit:
En faites Lucie ne joue pas du tout dans un esprit de vengeance, la prod' ne montre pas tout et pour le coup on comprend pas pourquoi elle veut sauver Maxine à tout prix.

Il faut savoir que Maxine et Lucie vivent dans la même ville et on sait qu'elles sont toutes les deux très sportive à des niveaux pro, Maxine a failli faire les JO et Lucie à signer avec le BELLATOR (c'est une organisation pro comme l'UFC). Les deux travaillent en faites dans le même bâtiment. Maxine est journaliste et Lucie pigiste. Avec autant de point commun ca a créer une alliance rapidement dés qu'elles ont commencé à discuter.

La prod' cherche vraiment à faire comme si c'était un retournement de situation impossible à comprendre alors qu'elle aurait pu montrer le rapprochement.

Wow mais tu es extrêmement bien informé ! As-tu les sources qui reprennent tous ces éléments-là stp ? Ça m'intrigue maintenant...

Dans le debrief de spacebabies, c'est le second point mais le premier est intéressant également https:**youtu.be/hMUZKvSvPhI?t=1584

Pour Maxine ca a été dit pour les JO dans son portrait et Lucie c'est sur sa fiche wiki https:**fr.wikipedia.org/wiki/Lucie_Bertaud + la fiche wiki du Bellator si on est pas fan de MMA pour voir que c'est un bon niveau https:**fr.wikipedia.org/wiki/Bellator_MMA

il faut remplacer mes ** par // vu que je suis un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:38

survivor__newbie a écrit:
De quoi parles-tu Jack Bauer ? Je n'ai pas la ref des bananes je crois...

Il y a longtemps, dans je ne sais plus quelle saison, deux aventuriers dans une tribu qui crevait la dalle était "spontanément" partie loin chercher à manger et était opportunément tombée sur un gros régime de bananes. Il a été révélé par la suite que la prod' avait discrètement montré la direction et déposé les bananes.

Quelqu'un aura sûrement des souvenirs plus précis.

Je me demande si cette histoire n'impliquait pas Claude, d'ailleurs.

_________________
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:40

Merci beaucoup pour les sources Nothrod et pour le tips pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
survivor__newbie
Débarque sur l'île
survivor__newbie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2021

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 17:42

Jack Bauer a écrit:
survivor__newbie a écrit:
De quoi parles-tu Jack Bauer ? Je n'ai pas la ref des bananes je crois...

Il y a longtemps, dans je ne sais plus quelle saison, deux aventuriers dans une tribu qui crevait la dalle était "spontanément" partie loin chercher à manger et était opportunément tombée sur un gros régime de bananes. Il a été révélé par la suite que la prod' avait discrètement montré la direction et déposé les bananes.

Quelqu'un aura sûrement des souvenirs plus précis.

Je me demande si cette histoire n'impliquait pas Claude, d'ailleurs.
Ah oui !!!! Carrément !!! Je ne sais pas si cette histoire est liée à Claude mais je me souviens qu'il avait mangé des bananes en scred' effectivement et avec un autre coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Tafakara
Première épreuve
Tafakara


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2020
Localisation : Maroc

Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:00

Oui, c'était dans la saison Vietnam, je crois. Claude avec Kunlé. Et au conseil, Brogniart les avait balancés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021   Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 23 - TF1 - Dès le vendredi 12 mars 2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 20 - TF1 - Dès le vendredi 15 mars 2019
» Koh Lanta 22 - TF1 - Dès le vendredi 28 août 2020
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Survivor VS Koh-Lanta
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: