AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 8 - Now The Battle Really Begin EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 8 - Now The Battle Really Begin 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 8 - Now The Battle Really Begin 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 8 - Now The Battle Really Begin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 8 - Now The Battle Really Begin Empty
MessageSujet: Episode 8 - Now The Battle Really Begin   Episode 8 - Now The Battle Really Begin EmptyVen 24 Avr 2020 - 18:09

Un épisode que j'ai pas trouvé hyper intéressant dans le sens où l'on joue un peu trop sur un faux suspense.

J'ai bien aimé le fait qu'on est un reward challenge avant la merge, contrairement à l’accoutumé, cela permet de surprendre les candidats. Bon, par contre, quel est l'intérêt du reward si ils ont le festin de la merge le lendemain ? scratch

J'ai trouvé Chad ultra naif sur la loyauté des 2 filles de son équipe. Ok, le fait qu'elles ne sont pas joint à John pour l'éliminer a dû le conforter sur leur fidélité, mais de là à penser qu'ils sont une famille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pareil pour Chris et Sarge, d'ailleurs !

On essayait de nous instaurer un suspense sur la loyauté de Julie et Twila envers les mecs, mais si on a bien suivit les derniers épisodes, il était logique de voir Julie revenir avec les filles.
Pour Twila, c'était plus discutable, mais jamais je ne l'aurais vu voter contre Scout (le début de l'épisode a d'ailleurs bien confirmer mon ressentis).

Rory se fait éliminer. Il était intéressant mais franchement gonflant. Il a vraiment fait une grosse connerie en affichant ouvertement son hostilité envers Ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 8 - Now The Battle Really Begin Empty
MessageSujet: Re: Episode 8 - Now The Battle Really Begin   Episode 8 - Now The Battle Really Begin EmptyVen 7 Oct 2022 - 2:44

FredoBsi a écrit:
Julie a définitivement attiré l'attention de quelqu'un cette saison :p
Jack Bauer a écrit:
... Ou la vilaine petite coquine ! 

To be or not to be a man. Voir une top-modèle d’une vingtaine d’années se peindre un cœur avec votre nom dessus, forcément, ça laisse pas indifférent. Very Happy
Elle joue volontairement de son charme, et elle a bien raison. C’est un atout de taille pour jouer, donc autant en profiter.

La sortie de Rory montre à nouveau que je me suis planté, il y a bel et bien une guerre des sexes. Perso je trouve ça d’une débilité totale, complètement sexiste, mais bon. Je doute (et j’espère surtout) que cette guéguerre tienne longtemps. Le comportement, la mentalité d’Ami est ce qui vas fissurer cette soi-disant alliance et la scinder à nouveau en deux.
Chapeau à Julie. C’est elle qui est responsable du retournement de veste de Twila en lui disant qu’elle ne pouvait faire confiance aux hommes. Sur ce coup, c’est vraiment bien jouer. Elle devait assurer sa place dans le groupe des rouges et c’était un des meilleurs moves à faire. Les deux se sont retrouvées être les votes décisifs. Leur méfiance envers les garçons, à juste titre, ont eu raison de Rory. Surtout que le retour prématuré de Lea sur le camp, décidément pas très malin, pour parler avec les deux hommes restés, attise aussi la crainte d’une alliance solide entre hommes. 
Dommage que la merge soit arrivée si tôt. J’aurais tellement aimé voir l’équipe des rouges perdre l’immu et aller au conseil pour voir ce qu’il se serait passé, ce qu’aurait fait Chris. Même avec les jaunes cela aurait été intéressant, voir si Rory aurait réussi à sauver sa peau ou pas (bien que j’en doute vraiment). Car il a raison, Elisa n’a rien à faire là, on dirait une enfant perdue dans la montagne. 

Intéressant de voir le jeu de Chris qui joue sur plusieurs tableaux à la fois en promettant une alliance jusqu’à la finale à Chad, Lea, Julie. Les deux hommes semblent suffisamment aveugles pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8 - Now The Battle Really Begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 11 Battle Royale
» S40 E08 - This Is Where The Battle Begins
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 : Then There Were Five
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: