AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 S40 E08 - This Is Where The Battle Begins

Aller en bas 
+6
Jack Bauer
jenledger
Lyssanubis
Audikall
Savage
Teullito
10 participants
AuteurMessage
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:43

Un épisode qui commence fort avec Tyson qui réintègre l'aventure après une épreuve très tendue! Je l'avais annoncé, il l'a fait - j'étais totalement refait! C'était quand même bien serré entre lui et Rob, jusqu'au bout il y avait une énorme tension! Le reste de l'aventure sur EoE va être difficile, et le nombre de jury va être atteindre le nombre de record de 17 (ou 16?) personnes. Après est-ce que si quelqu'un abandonne sur EoE, fera-t-il toujours parti du jury ou non?

La réunification a lieu, les alliances sont très floues... Au final, c'est Wendell qui sort. Et c'est tant mieux! J'avais peur que Tyson soit la cible facile, mais j'ai l'impression que son nom n'a même pas été évoqué - du moins dans les séquences montrées dans cet épisode.

Sophie a tout de même un grand contrôle sur la stratégie du jeu. C'est elle qui est à l'origine du blindside de Wendell. A voir s'il n'y aura pas un retour de flamme.. Mais bon, avec Sarah, elles forment le power couple le plus dominant encore en jeu!

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:49

Episode pas mal. Le challenge est bien fait et permet d'être très tendu. Rob aurait vraiment du prendre 3 avantages pour le challenge plutôt qu'un idole.
Content que Tyson revienne. Rob aurait été intéressant à voir revenir dans cette position où il n'a aucun contrôle mais il aurait pu être très vite éliminé.
Je suis à 100% derrière l'alliance de Jeremy-Tony-Ben (+Tyson, Denise, Kim ?) et j'espère qu'ils verront vite que le vrai danger vient de Sophie et Sarah et les sortiront. Tyson a l'air de s'être positionné correctement en jouant utr et en disant aux autres ce qu'ils veulent entendre. Sophie a l'air d'être celle qui a poussé pour voter Wendell, elle joue très bien, je l'aime plutôt bien mais clairement pas autant que Tony,Tyson, Kim ou Jeremy et je n'ai jamais réussi à apprécier Sarah.
J'ai bien aimé le passage sur Nick qui s'incruste dans les conversations, même si c'est un peu idiot
L'arc de Wendell est au final plutôt décevant pour ma part, Michelle ne vote même pas contre lui. Je pense que c'était un peu ce que les éditeurs ont trouvé pour pimenter le post-swap chez Sele.
J'ai encore du mal à voir où sont les alliances.
Je dirais comme ça qu'on a des duos assez forts et quelques joueurs qui tournent autour:
- Michelle et Nick
- Jeremy et Tony + Ben puis après Tyson, Denise et Kim
- Sarah et Sophie + Adam
Pour Tyson, Denise et Kim ça reste assez flous
Et Ben ne semble pas forcément très attaché à une alliance
On a quand même la possibilité d'avoir une alliance de 6 mais le "Next time..." nous tease plus sur
Next time on... Survivor:
Revenir en haut Aller en bas
Audikall
Construit l'abri
Audikall


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 32

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:52

Teullito a écrit:
..le nombre de jury va être atteindre le nombre de record de 17 (ou 16?) personnes. Après est-ce que si quelqu'un abandonne sur EoE, fera-t-il toujours parti du jury ou non?

Si j'ai bien compris une seconde personne éliminée va revenir dans le jeu et après ça tous les autres sont éliminés pour de bon. Ils assistent donc pour l'instant au conseil car l'un d'entre eux va revenir. Mais le jury final sera bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssanubis
Débarque sur l'île
Lyssanubis


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Au fond du 7

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:53

Ahhh comment vous avez trouvés un lien pour l’episode je le trouve nulle part si quelqu’un pouvait me mp ce serait cool 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://fanlink.to/StaminaEp
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 14:53

Wendell qui dégage cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:40

Alors moi, j'ai aussi compris que tous ceux qui sont sur EoE étaient membres du jury. Sandra risque de regretter son départ, finalement. Elle n'aura jamais fait partie d'un jury en quatre participations.

Excellent épisode. J'ai eu peur qu'il se termine sur une évacuation médicale, entre Sophie en hypothermie et Michele qui tombe du haut de son poteau. Ouf.

Tyson revient, son duel final avec Rob était terrible. Dommage pour Natalie, qui n'était pas loin derrière. Mais Tyson est cool, et je l'imagine plus facilement refaire son trou qu'un Rob. D'ailleurs, il taverse ce premier conseil post-fusion en toute tranquillité.

Les alliances sont encore floues, mais j'ai quand même senti venir la sortie de Wendell. Ce dernier me gonflait et j'aime beaucoup le duo Sophie-Sarah, je suis donc bien content de l'issue de l'épisode.

Beaucoup de moments drôles aussi. Adam me fait hurler de rire en interview, il a tout le temps l'air exaspéré et frustré. Et le petit montage "Nick se tape l'incruste" était hilarant.

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 721869JackBauerlogo2PNG S40 E08 - This Is Where The Battle Begins X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:57

Audikall a écrit:
Si j'ai bien compris une seconde personne éliminée va revenir dans le jeu et après ça tous les autres sont éliminés pour de bon. Ils assistent donc pour l'instant au conseil car l'un d'entre eux va revenir. Mais le jury final sera bien moindre.

Après il me semble que pour la saison 38, tous les "rescapés" de l'EoE ont fait partis du jury... Je me souviens plus très bien! Il y avait moins de membres dans le jury car beaucoup plus d'abandons que dans cette saison!

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Lyssanubis
Débarque sur l'île
Lyssanubis


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2020
Localisation : Au fond du 7

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:13

Merci a ceux qui m’ont envoyé le lien !
Wow quel episode, le retour de Tyson était epic
Je trouve sa bien qu’un gagnant à l’epreuve d’immunité gagne un token aussi.
Beau blindside sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://fanlink.to/StaminaEp
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:41

Ah mais oui, Teullito, c'est vrai que c'est déjà ce qui s'était passé dans EoE. J'avais carrément zappé ça.

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 721869JackBauerlogo2PNG S40 E08 - This Is Where The Battle Begins X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:15

EoE (saison 38):
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyVen 3 Avr 2020 - 7:56

Epreuve très serrée, et Tyson revient donc.  Very Happy
Je pensais qu'il ferait l'aller retour, je suis cotent de m'être trompé.
Rob ou Parvati auraient sans doute fait un aller retour par contre.

Je pensais que Rob allait donner sa HII à Tyson, mais non.
Ils vont peut-être tous donner leur HII au 2e returnee Question

On a eu une démonstation du jeu new school : c'est dur de connaitre une majorité car les "alliances" semblent changer d'heure en heure.
- Jeremy veut travailler avec Wendell et pour cela cible son allié? Shocked
- Denise veut bien voter Adam  Laughing
- celle qui semble raisonner le plus rationellement est sans doute UTR Sophie  study
- et hop, Wendell saute, vu que la cabanne est maintenant définitive S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 1078571229

Il ne reste guère pour moi que Tyson et Tony que j'aime bien (à la limite plus pour leur côté fun / fou que leur jeu), les autres me laissent plus indifférents, j'étais fan de la majorité des old school players No

Sinon, mis a part Sandra, tous peuvent être membre du jury final, et iront à Ponderosa quand le 2e candidat sera de retour dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9495
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyVen 3 Avr 2020 - 8:32

zig1735 a écrit:
Je pensais que Rob allait donner sa HII à Tyson, mais non.
Je ne pense pas que ceux qui sont sur EoE puissent donner directement une idole à quelqu'un qui est dans le jeu. Or, dès l'instant où il gagne l'épreuve, Tyson est à nouveau dans le jeu. Rob et lui n'ont plus le même statut.

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 721869JackBauerlogo2PNG S40 E08 - This Is Where The Battle Begins X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:24

Probst : "Tyson was a not fool to spend his tokens on peanut butter".

En fait un simple bocal de beurre de cacahouète à fait mieux que plein de jetons..



Quick logistical question: Do Natalie and Rob get their three tokens each back since they never got the idol, or are those tokens now gone?

I partially answered this above, but to dig more deeply into it, they had to make their choices before they left for the challenge. The Edge of Extinction has a no layaway and no return policy. You must have the dough to buy what you want… and once you buy it, you cannot return it… and once the challenge is over, any power in any of the items is gone. They are starting from square one.

Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:10

Merci Phildas, Donc tous les joueurs sur EOE ont maintenant 0 Token et plus aucun avantage. Je ne suis pas sur si ils vont mieux gérer la gestion des Tokens pour que ce soit plus juste pour ceux qui arrivent ensuite. Cependant avec plus de monde ce sera difficile de revoir un monopole comme Natalie a eu au début. D'ailleurs je ne crois pas que Yull a eu la chance d'avoir un Token.

Sinon j'aime bien le principe des Tokens, ca donne un nouvel aspect à la stratégie, je ne sais pas si une place dans un reward challenge pourrait être vendu un collier d'immunité, un poisson, un vote ... Bref j'ai bien hâte de voir.

Sinon assez déçu de l'histoire (la fausse histoire) entre Michele et Wendell. Si c'était pour ne pas être vu comme un power couple la stratégie est bonne mais inutile de ramasser Wendell comme Michele l'a fait dans ces confess.

La saison est super, les épisodes sont intenses. J'ai hâte à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:50

Jack Bauer a écrit:
Ah mais oui, Teullito, c'est vrai que c'est déjà ce qui s'était passé dans EoE. J'avais carrément zappé ça.

Ah oui, une saison bien oubliable... Autant par son déroulement, que par son gagnant! Aussi sympathique soit-il, c'est le gagnant que m'aura le moins emballé/marqué (j'ai même du plonger au fin fond de ma mémoire pour me rappeler de sa tête).


Savage a écrit:
s38:
s38:

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 60
Localisation : Belgique

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptySam 4 Avr 2020 - 21:19

Enfin vu !
1h30 pour voir l'épisode, je le déguste, toutes les 10 min (après une scène) je vais pisser ou fumer une clope, c'est tellement intense !
Retour mérité de Tyson et ça lui a pas coûté une cacahuète !
ça magouille quand même dans tous les coins et ils sont encore trop nombreux pour déterminer une alliance qui peux aller au final three !
Vite la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins EmptySam 4 Avr 2020 - 23:10

videoclub2008 a écrit:
1h30 pour voir l'épisode, je le déguste, toutes les 10 min (après une scène) je vais pisser ou fumer une clope, c'est tellement intense !

Plus de coupures qu'aux States chez toi ! lol!

_________________
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty
MessageSujet: Re: S40 E08 - This Is Where The Battle Begins   S40 E08 - This Is Where The Battle Begins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S40 E08 - This Is Where The Battle Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 - Now The Battle Really Begin
» Épisode 11 Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 40 Winners at War-
Sauter vers: