AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! Empty
MessageSujet: Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!   Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:38

Le lendemain du conseil, les mecs se brouillent encore, cette fois sur l'emplacement du feu que Chad et Sarge voudraient changer, mais pas Bubba.

2 natifs vont dans chaque tribus pour leur demander de désigner un chef. L'ironie est que les 2 tribus vont toutes les 2 désigner le plus âgés d'entre eux : Scout et Sarge.
Leann pense que les tribus seront mixés, mais d'un coup, la terre tremble Shocked
Le séisme est visuellement franchement impressionnant. Les 2 tribus sont choquées !

Le swap est annoncé. Scout doit composer les nouvelles tribus tandis que Sarge pourra choisir la sienne.
Les tribus se font, et Sarge rejoint évidemment la tribu la plus forte en apparence.
Lisa se joint à l'équipe de Scout.

Reward challenge
Épreuve d'apnée très sympa que les nouveaux rouges gagnent, non sans difficultés.

Lors du reward, Twila est contente de voir enfin des mecs, avec qui elle accroche vite, notamment Chris qui comme elle bosse dans les transports.

Chez les jaunes, Lisa est enthousiaste d'avoir des mecs. Ami, beaucoup moins, vu qu'elle ne veut pas leur montrer où se trouve les noix de coco. Je commence à retrouver la Ami que je n'aimais pas de mes souvenirs là. Pour elle, inutile de montrer tout leurs secrets car elle veut conserver les 5 filles en alliance ! Ok, mais je ne vois pas ce qui empêche d'être sympa avec les mecs.

Immunity challenge
Épreuve sur un radeau remporté par les rouges

De retour sur le camp des jaunes, les 2 mecs sont sur le bottom.
Mais Ami a vu Bubba tenter de communiquer à Chris de throw le challenge.
Je comprend ce qu'à voulut faire Bubba mais il ne s'y ait clairement pas bien pris. Là, il s'est chopé et il prouve clairement qu'il est indigne de confiance.
Eliza hésite à éliminer un des mecs mais les autres lui font comprendre que c'est nécessaire.

Au conseil, Bubba se fait éliminer sans surprise. J'avoue que je m'en foutais un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!   Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! EmptyVen 19 Juin 2020 - 14:43

Par moment, on peut réellement se demander si c'est la fatigue, le manque de nourriture, d'eau, ou tout ensemble..Ou simplement que certains sont vraiment très très cons!!
Comment peut-on commettre des erreurs aussi monumentale que celle de Bubba? Se retrouver dans un groupe en infériorité numérique après le switch...Et tenter une discussion avec un ancien coéquipier à la vue et aux oreilles de tout le Monde...C'est quand même pas très futé.

La seule chose censée à faire dans ce cas, là, c'est de se battre comme un lion à l'épreuve, de naviguer sous le radar, et surtout d'observer et se servir du maximum des dysfonctionnements possibles dans le groupe de filles (John avait d'ailleurs apporté quelques infos importantes quelques jours auparavant).

Comme dirait JCDV, notre philosophe préféré, il faut être un minimum "Aware" dans Survivor.
Bref, après çà boulette, Bubba est aussitôt puni!
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!   Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:55

Sur le coup, je n'ai pas compris non plus la phrase de Travis à Chris, qui ressemblait à un suicide pour lui et son pote. Après son confess, je comprend que c'était surtout un gros coup de poker qui avait peu de chance d'aboutir, mais il a bien fait d'essayer. De toute manière, lui et Rory étaient quasi condamné à ne pas passer la merge (la nouvelle compo d'équipe étant très inégale).
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!   Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! EmptyJeu 6 Oct 2022 - 1:10

Nouveau twist qui change radicalement la donne ainsi que la dynamique du jeu. Plus de “younging”, ce qui est plutôt une bonne chose pour les personnes concernées, moins pour celles en infériorité numérique à cause de leur genre. 

Le “genderging” a frappé dans le groupe des jaunes, bien que cela soit aussi dû à un très mauvais move de Bubba qui a tenté de communiquer discrètement avec un ancien coéquipier lors de l’épreuve d’immu. De toute façon, les filles étaient bien trop solidaires entre elles pour qu’une des leurs soit prise pour cible par les autres. Pas sûr que cela aurait été le cas si Mia était encore présente.
Ce qui est intéressant ici, c’est de voir que la solidarité féminine, ainsi que la peur d’être prise pour cible, l’a emporté sur le fait de vouloir garder les hommes car ils peuvent s’avérer précieux dans les épreuves, comme le montre les raclées prises dans celle de confort et d’immunité. Twila a passé outre le fait de vouloir jouer avec Rory et Bubba. Les tensions semblent être du passé lointain, malgré une Ami qui veut jouer stratège en ne montrant pas toutes les techniques que leur à montrer le natif de l’île. Visiblement, ce n’était pas suffisant pour faire pencher la balance en faveur des garçons. 

En face tout va bien, bien que les femmes soient légèrement en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!   Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Earthquakes and Shake-ups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: