AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - They Came at Us with Spears! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - They Came at Us with Spears! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - They Came at Us with Spears! 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 1 - They Came at Us with Spears!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 1 - They Came at Us with Spears! Empty
MessageSujet: Episode 1 - They Came at Us with Spears!   Episode 1 - They Came at Us with Spears! EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:24

C'est parti pour une petite review de cette saison dont je n'ai pas trop de souvenir.

Dés le début, on commence en fanfare avec les candidats qui sont accueillis par un rituel d'une tribu vanuataise. Rituel plutôt sympa à suivre, mais un peu long.
C'était cela dit plutôt marrant de voir les candidats se disputer une pierre qui porte bonheur. Ca nous change des saisons actuelle.
Pas du tout fan de la répartition hommes-femmes ! C'est jamais très intéressant comme expérience sociale.
Pas fan non plus de laisser les candidats rejoindre leur campement sans aucune carte ni explication.

Du coup, chez les femmes, c'est un peu la débandade alors qu'elles marchent en pleine nuit. Plusieurs d'entres elles souhaiteraient s'arrêter pour dormir (notamment Scout qui a un genou artificiel qu'elle cache aux autres), mais Eliza pense que c'est plus judicieux d'atteindre le camp, l'endroit en question étant peu accueillant (ce qui se confirme quand on voit une grosse araignée passer juste à côté de Leann pale ). Bon finalement, Eliza fait entendre raison à Scout et les autres, et les filles reprennent le chemin.
Chez les hommes, Rory essaye de prendre les directives, ce qui fait déjà chier les plus jeunes.

Le lendemain, on a direct un conflit générationnel chez les femmes. Les plus âgées se mette à faire l'abri, tandis que les plus jeunes se baignent. Scout se fout vraiment de leur gueule en les comparant à des vaches. Elle a déjà Eliza dans sa ligne de mir, vu qu'elle ne supporte plus de l'entendre parler. De son côté, Eliza pense que les plus vieilles continuent de travailler pour les faire culpabiliser.

Chez les mecs, JP se met en avant en prétendant faire du feu comme les aborigènes, ce qui en agace certains. Mais il y réussi presque, même si l'équipe n'est pas foutu de maintenir une braise Rolling Eyes
Chad révèle qu'il est unijambiste, ce qui suscite l'admiration de ses coéquipiers qui le voient comme une source d'inspiration (même si Brook dit qu'il n'hésitera pas à l'éliminer).

Immunity challenge
Les mecs domine d'abord la première partie avant que Chris se foire totalement sur la partie équilibre.
Du coup, les filles remporte la victoire.

De retour sur le camp, Brady dit que perdre le feu est chiant, mais c'est encore plus chiant que perdre face à des filles Very Happy
Brady et les plus jeunes (JP, Brook et John) veulent viser Chris, responsable de leur défaite. Ils en font par à Lea qui se méfie des jeunes et en fait part à Chris, qui pensent qu'il faut virer l'un d'entre eux. Lea pense à Brook.
L'alliance de Brady hésite à virer Rory, jugé trop difficile à vivre. Pour l'instant, j'ai beaucoup du mal avec ces jeunes.

Au conseil, Chris dit qu'il ne faut pas le juger sur son unique performance du jour.
Finalement, Brook est éliminé. J'ai un peu l'impression qu'il manque un chapitre, parce que j'aurais aimé savoir ce qui a convaincu Chad et les 2 autres mecs de suivre Chris et Lea.
Rien à dire sur Brook qui n'avait pas l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 1 - They Came at Us with Spears! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - They Came at Us with Spears!   Episode 1 - They Came at Us with Spears! EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:20

Je n'ai pas du tout aimé la pré merge d'Amazons, donc une nouvelle répartition par sexe ne m'enchante pas des masses. Même si à première vue, les garçons ont l'air d'être bien moins beauf, et les filles moins portés sur leurs atouts physiques.
Chez les femmes, les trois plus âgés n'ont toujours pas compris comment survivre longtemps dans le jeu, notamment Twila qui risque d'être la première à partir.
Chez les hommes, on sent que Chris s'inspire de Robb M et de Fairplay avec sa façon de jouer, et de parler aux caméras. Candidat qui va être très intéressant à suivre, mais il faut que son équipe le dégage rapidement si ils veulent prospérer sereinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 1 - They Came at Us with Spears! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - They Came at Us with Spears!   Episode 1 - They Came at Us with Spears! EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:47

Premier épisode intéressant, la prod essaie vraiment de rendre chaque saison différente.

Hommes versus Femmes encore, j'avoue ne pas être fan du principe.
On remarque toujours la même chose, des tensions chez les femmes pour la construction de l'abri.
Détail intéressant, chez elles il y en a une qui a une prothèse au genou mais le cache, tandis que chez les hommes, celui qui a une prothèse à la jambe, l'affiche sans aucune gêne.

Les stratégies commencent chez les hommes où on observe deux cas de figure intéressants. Ceux qui veulent éliminer le plus faible, ceux qui veulent créer une scission entre vieux et jeunes.
À côté de ça il y a un Rory qui semble dans son monde et se met d'emblée en retrait du groupe.
Le résultat avec la sortie de Brook, jeune et étant d'après certains un peu péteux, est aussi motivé par le fait qu'il semble fort, et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - They Came at Us with Spears! Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - They Came at Us with Spears!   Episode 1 - They Came at Us with Spears! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - They Came at Us with Spears!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: