AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" Empty
MessageSujet: Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers"   Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:46

Après la dernière élimination, Margaret est folle de rage contre Judd d'avoir changé de camp.
Pour lui c'est un jeu et il a fait le bon choix, pour elle c'est un traitre qui vient de tous les condamner.

Je découvre après 4 épisodes la voix de Brandon. Ça sent le gars de la campagne jusqu'à chez moi lol. D'ailleurs il semble y avoir un fossé entre les campagnards et les ruraux dans l'équipe.

Cata pour le confort lol, c'est juste hilarant. Jaime est bloqué à l'étape ou il doit couper les cordes alors que l'autre équipe termine mdrr, Brandon les a coupé en 2 coups de pierre. Jaime juste après leur arrivée dans le wagonet termine sa section mdrr "I got it guys".
Stephenie qui lève encore les yeux au ciel ... encore lol. Je commence à croire qu'elle est maudite cette fille.

Blake est tellement égocentrique et ses commentaires sont tellement beaufs. Brian passe a l'action pour tenter de l'éliminer en le décrédibilisant auprès des autres.

Nakum gagne l'immunité et Jaime en profite pour faire le fanfaron lol "who's smiling NOOOW" lol, j'ai cru que Bobby Jon allait lui rentrer dedans. Brandon "Jaime devrait se la fermer et aller couper des cordes" lol
Brian et Gary tentent de convaincre pour éliminer Blake. Bobby n'est pas contre, enfin il est pas catégorique même si il pense pas voter contre lui, j'aurais pas cru, je pensais qu'il serait hyper claire face cam sur le fait de protéger Brandon, Danni et Blake. Danni et Brandon ne sont pas chaud et veulent voter soit Amy, soit Brian.

Danni est le swing vote potentiel mais je la vois pas s'exposer comme ça. Ce n'est pas son intérêt. Et bah je me suis bien planté apparemment car c'est Blake qui sort ! J'aurais pas cru. Seul Brandon a finalement tenu sa parole d'origine lol.

Blake était plus agréable quand il était malade. En pleine forme, il était assez irritant mdrr
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers"   Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" EmptySam 9 Juil 2022 - 12:19

Quel blindside !!
J'aimais déjà bien Bryan mais là, il devient de + en + intéressant à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers"   Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" EmptyJeu 3 Nov 2022 - 23:40

Y’a pas à dire, y’a du jeu cette saison, ça fait plaisir, ça change, je suis plus habitué. Very Happy


Quand Brian qualifie Blake d’idiot, il n’a pas totalement tort… Le jeu social est obligatoire pour avancer et ne pas respecter cet aspect-là, coûte très cher. Ce n’est pas il peut coûter très cher, c’est il coûte cher. Dans ce jeu on n’avance pas sans l’aide des autres. Alors forcément, ne pas prêter attention à nos comparses est une grossière erreur. À force de faire preuve de vantardise, il énerve, ce qui nuit à ses alliances et le pousse vers la sortie. Gary a bien rempli son rôle pour inverser la tendance, lui qui flippait (à raison) car son ancienne tribu s’est retrouvée en infériorité numérique. 
Maintenant il y a deux alliances bien distinctes au sein d’un groupe uni. BJ-Danni-Brandon, et Brian-Gary-Amy. 

En face, Judd se justifie trop par rapport à son retournement de veste. Il n’a pas besoin pourtant, cela fait partie intégrante du jeu. Il y a toujours ce besoin de se donner bonne conscience, essayer d’influencer les autres pour ne pas paraître comme l’enfoiré de service. Et c’est d’autant plus vrai dans une compétition où ce sont les autres qui vont décider qui va empocher le million de dollars.
Jamie a été nulle de chez nulle à l’épreuve de confort. Il n’a pas employé la bonne méthode et est responsable à lui seul de la défaite de son équipe. Ce sont des choses qui arrivent, mais ça agace particulièrement une Steph qui n’en peut plus et craque en conf. Elle me fait de la peine, la pauvre, elle devait être un chat noir dans une autre vie, ça ne s’explique pas autrement. Son jeu est bon, elle arrive à avoir une bonne place dans le groupe alors qu’elle a une cible sur elle pourtant.
saison 10:
Lydia fait de son mieux pour combler sa faiblesse physique. Elle essaye de mettre de la bonne humeur dans le groupe pour déstresser les troupes avant l’épreuve d’immu. Et ça marche. C’est vraiment le genre de nana qui doit être agréable au quotidien. Un gros plus pour la cohésion de groupe, heureusement qu’ils l’ont gardé contrairement à une Morgan.


Une bonne saison pour l’instant. Le cast est très intéressant (ça change d’avant) et il y a de bons moves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers"   Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - "Crocs, Cowboys and City Slickers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: