AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 9
Sondages
Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
videoclub2008
Première épreuve
videoclub2008


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 59
Localisation : Belgique

Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! Empty
MessageSujet: Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis !   Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:21

Salut, je prends tout ce que je trouve sur les torrents et voudrait ici remercier votre boulot de fous pour nous proposer ces saisons !
Par contre, pour ne rien louper, vous en êtes où ?
J'ai déjà télécharger les saisons = 4, 6, 15, 16, 20, 21, 22, 25, 27, 30, 33, 34, 36, 37, 39
dites moi vite, je suis mega fan et encore 1 millions dollars de mercis pour ce taf !
e viva survivor !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! Empty
MessageSujet: Re: Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis !   Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:32

Notre règlement interdit toute mention de ces questions, merci de le respecter.

Sujet verrouillé.

_________________
Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! 721869JackBauerlogo2PNG Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis ! X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Version S-T, vous êtes des malades ! Milles mercis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Quel Survivor êtes-vous ?
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Version a prendre
» Hello je me présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: