AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 – Mutiny EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 – Mutiny 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 – Mutiny 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Episode 13 – Mutiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 13 – Mutiny Empty
MessageSujet: Episode 13 – Mutiny   Episode 13 – Mutiny EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:51

La suite !!!

De retour sur Balboa, Sandra est un peu triste de l'élimination de Christa, elle pense qu'elle sera la prochaine à partir. Jon en rajoute une couche en lui disant que Christa voulait absolument l'éliminer à la place de Lill malgré leur duo depuis le départ. Il veut que Sandra se sente en danger mais sa prochaine cible est Darrah. Burton jubile du blindside de Christa.
Le lendemain, Sandra est en mode « vengeance », (+ « aigreur » selon moi …) elle décide d'utiliser les 3 prochains jours pour cacher petit à petit des trucs de survie (couteaux, filets, bidon d'eau etc …) afin que lorsqu'elle sera éliminée, elle se dise qu'au moins, ils souffriront un max xD Mais quelle mauvaise joueuse lol cela dit, elle a une attitude et une façon de le dire qui fait que je la kiffe.
Pendant ce temps, Jon et Burton approchent Lill pour lui dire que ce sera Darrah au lieu de Sandra. Lill fait genre qu'elle est ok mais commence (enfin) à réaliser que Jon et Burton sont des menteurs (Dieu existe peut être vraiment alors ? Et il a assez de temps pour intervenir sur un jeu comme Survivor?).

Épreuve de confort => C'est un condensé de différentes épreuves qu'ils ont eu à faire pendant l'aventure. Burton remporte l'épreuve et il prend Jon avec lui pour partager la récompense.

Et là je me dis mais quelle erreur ! Comment tu peux prendre ton seul vrai allié et laisser les 3 autres seules sur le camp alors que depuis le départ, ils ont été parfait sur ce point. Il fallait prendre Lill pour s'assurer qu'elle voterait avec eux … Ils se foutent de la gueule des filles qui sont sur le camp pendant qu'ils mangent grassement mais ils vont moins faire les malins si elles commencent à parler entre elles. Ils envisagent une seconde ce problème mais ils se disent qu'ils sont bien plus intelligents qu'elles donc que ça ne posera pas de problème d'en manipuler une xD Un peu arrogant comme postulat mais en même temps, si on fait le bilan de la saison, ce n'est pas faux.
Et c'est exactement ce qui se passe. Sandra saisie l'opportunité de passer à l'action. Lill se retrouve partagée car elle veut donner une leçon aux mecs comme quoi, elle est loin d'être la cruche de service qu'ils ont cru mais si elle suit les 2 filles alors elle n'augmente pas ses chances d'aller en finale car les 2 lui ont déjà dit qu'elles ne voulaient pas l'affronter face au jury. Sandra est quand même déçue xD Car elle ne peut plus saboter le camp maintenant qu'elle a peut être une chance de changer le jeu.

Le lendemain, Lill est au plus mal physiquement mais Sandra la rassure en lui disant que c'est psychologique et que ça vient sûrement du stress. Elle fait le point avec le retour des mecs sur l'attitude à avoir. Lill doit faire semblant d'être encore avec eux, idem pour Darrah et Sandra jouera les asociales attendant que Jon lui donne ses instructions pour le vote. Et le plan fonctionne bien xD Darrah et Lill en rajoutent juste ce qu'il faut « Elle fait la tronche depuis hier, elle reste allongée et ne nous a pas du tout parlé ». Ah bah moi je trouvais ça convaincant mais en fait, elles sont grillées xD Burton et Jon ont tout de suite compris que c'était pas normal lol
Burton s'occupe de Lill mais elle tient bon dans le mensonge. Jon tente un coup de pression sur Sandra. Il lui fait jurer sur la tête de ses enfants de voter contre Darrah ou Lill et Sandra comme d'hab tellement badass dans ses confess « j'ai juré sur la tête de mes enfants que je suivrais Jon mais dans ma tête je pensais : je jure sur la tête de mes enfants que je vous aurais Jon et Burton ».

Épreuve d'immunité => Il faut remplir des tubes d'eau afin de récupérer des clés, les clés permettent de dégager une poutre afin de passer les différentes sections. Bon, avantage aux femmes sur cette épreuve, car c'est de l'équilibre mais les tubes sont de la même taille pour tout le monde, donc avantage aux petites mains. C'est Darrah qui remporte l'immunité. Sa 3ème d'affilée.

Burton et Jon commencent à flipper un peu du coup. Jon approche Lill qui l'envoie balader jouant sur ses douleurs physiques et Burton approche Sandra. Il tente de lui faire croire que Lill a lâché le morceau concernant leur alliance de filles mais Sandra joue les innocentes. Elle dit cash qu'elle votera Lill car ça lui permettra de tenir encore 3 jours. Burton soulève un point important concernant Sandra, c'est qu'elle est maligne et qu'elle peut éliminer n'importe qui pour rester dans l'aventure. Elle peut s'allier à ses pires ennemis et perso, je pense que c'est la vraie force de son jeu.

Au conseil, Burton est éliminée par surprise xD La tête qu'il tire et Jon qui est au bout de sa vie lol. Superbe élimination ! Comme quoi, on devrait diffuser cet épisode à toutes les candidates de KL pour qu'elles réalisent qu'une alliance de filles, c'est possible lol

Rholala, cette saison est tellement cool ! Dommage pour Burton, je l'ai bien apprécié lui ! Il était malin, plutôt intelligent (sauf sur cet épisode:() et il jouait en pensant plus ou moins au long terme. Plutôt bg aussi ce qui ne gâche rien. Sandra a bien su saisir l'opportunité et Lill et Darrah ont vraiment fait le bon choix. Jon va souffrir pour la suite de l'aventure lol

Edit : Je devrais attendre la fin des épisodes avec le dernier mot de l'éliminé. Burton est vraiment un gros con en fait. Le mec, il a fait que trahir et il ose dire « Lill, j'espère que tu pourras vivre avec le fait d'avoir brisé notre alliance » faut être sacrément culottée pour dire un truc pareil alors que le mec a quand même voté contre elle sur ce même conseil lol C'est ouf quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 13 – Mutiny Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 – Mutiny   Episode 13 – Mutiny EmptyVen 23 Sep 2022 - 23:01

Si Jon gagne la dernière immu, je serais mort de rire.
Si ce type arrive à s'en sortir malgré sa mentalité pitoyable, cela sera alors un signe de la marque des plus grands.
Si il avait été moins présomptueux, il aurait réussi à voir la chose arrivée.
Si Burton n'avait pas choisi Jon, et qu'il ne lui avait pas donné sa promesse de le prendre avec lui en cas de victoire à l'épreuve de confort, alors le résultat aurait été sans doute différent.

Les filles ont pu échafauder un plan, jouer la comédie, pour avoir les gars. Ils n'avaient aucune chance d'en réchapper. Burton aurait dû en prendre une avec lui pour la récompense de l'épreuve, car le diviser pour mieux régner est une stratégie qui à faite ses preuves plus d'une fois. 
Là les gars se sont fait avoir en beauté. Marre de se faire berner, elles ont compris qu’elles seules pouvaient avoir leur destin en main. 
Bien des moves intéressant, même si la comédie des filles était trop griller. Les gars se sont rendus compte qu'un truc n'allait pas, mais alors il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 – Mutiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: