AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Swimming with Sharks EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - Swimming with Sharks 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Swimming with Sharks 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 10 - Swimming with Sharks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - Swimming with Sharks Empty
MessageSujet: Episode 10 - Swimming with Sharks   Episode 10 - Swimming with Sharks EmptyMar 24 Avr 2018 - 10:23

Suite de cette excellente saison !

Jon veut vraiment briser le trio dominant => Rupert, Sandra et Christa. Il approche Burton qui lui dit qu'il faut être prudent et d'abord voir si Tijuana et Darrah seraient ok pour voter contre Rupertv (en plus de Lill). Évidemment elles le sont.
Jon est quand même un sacré joueur. Le mec était quasiment éliminé il y a quelques épisodes mais il a réussi à se replacer comme il faut.

Épreuve de confort => Les 8 candidats sont repartis en 4 binômes sur une course d'obstacle sur un ancien bateau de pirate.
1ère manche => Burton & Lill vs Darrah & Christa = Burton et Lill l'emportent sans trop de problème.
2ème manche => Rupert & Jon vs Sandra & Tijuana = Rupert et Jon l'emportent aussi sans problèmes.
Manche finale => En plus du parcours, ils doivent récupérer des sacs contenant des pièces de puzzle à reconstituer. Burton et Lill gagnent.

A la fin, ils ont le choix de garder la récompense ou la donner. Lill décide de la garder mais Burton décide de l'offrir à Jon. Ce qui éveille les soupçons de Rupert. Bon il rage aussi parce qu'il avait filé sa récompense à Burton l'épisode d'avant et que ce dernier avait pris Lill avec lui pour partager la récompense xD « Sale bâtard, je ne donnerai plus rien à Burton … sauf un vote ». Il m'a tué quand il a dit ça tout en s'acharnant sur une noix de coco ou je ne sais quoi lol Lill vient s'excuser de ne pas lui avoir donné et elle m'offre par la même occasion un énorme fou rire xD.
Lill à Jon « Je suis vraiment une garce »
Jon «  Non non DIEU MERCI »
Lill « NE DIS PAS CA A PROPOS DE DIEU ! 
Lill qui se met à pleurer « bouhouhouhouhouhouhou » et Jon qui se marre « non non non je suis désolé » xD Cette scène ! Je la repasse en boucle depuis 5 minutes lol

Bon cela dit, Lill ne souhaite plus vraiment voter contre Rupert. Jon et Burton discute à l'écart et Jon lui dit qu'il exercera une pression sur elle afin de la rallier et la manipuler. Mais Sandra s'était planqué dans un buisson et elle a tout entendu. Elle ne sait pas que c'est Rupert qui est visée mais elle sait qu'ils vont rallier Lill. Elle va en parler à Rupert qui lui dit qu'il ira parler à Lill à son retour de la récompense.

Sur le bateau, Jon a une bonne argumentation. En même temps, il est clair que Rupert est dangereux. Si il va au bout du jeu, il gagnera face à n'importe qui. Lill est tiraillée entre sa morale et son côté joueuse. Mais pour l'instant, le côté joueur reprend le dessus. Finalement, elle décide de mentir à Rupert de retour sur le camp.

Epreuve d'immunité = Jeu de fléchette avec une sarbacane. Les candidats sont associés à une couleur, ils doivent toucher leur couleur pour passer en phase « tueur » et ce n'est qu'après l'avoir fait qu'ils peuvent toucher quelqu'un d'autre. Darrah et Christa sont rapidement out. Rupert se fait éliminer par … Sandra qui ne l'a pas fait exprès. Jon est content, il a un sourire vraiment diabolique xD Tijuana puis Sandra sont éliminées. Suivit de Jon et Lill. Burton remporte l'immunité.

De retour sur le camp, Burton et Jon se promettent d'aller en finale ensemble. Lill continue de mentir tout en culpabilisant car elle adore Rupert. Darrah fait ses adieux pour faire croire qu'elle est consciente d'être la prochaine et Rupert se méfie de l'attitude de Darrah mais il est persuadé d'avoir Lill de son côté. Sandra pense que Burton et Jon voteront avec eux contre Darrah.

Au conseil, Sandra grille ouvertement que Jon ne part en forêt pour ramasser du bois ou chercher à manger mais qu'il se cache dans un buisson pour faire une sieste xD La relation entre les deux me fait mourir de rire.
Sinon, Lill a tranché et elle a choisit le jeu. Rupert est éliminée par surprise. Sandra et Christa sont complètement sonnées et Rupert n'en revient pas.

Rupert a vraiment été l'un des personnages les plus marquants de cette saison. Il manquait juste de stratégie pour moi. Sinon, il avait vraiment de sérieux atouts. Son départ est cela dit vraiment intéressant. Le pouvoir change de main et Christa et Sandra se retrouve dans une sale posture. Un peu déçu d'ailleurs de la crédulité de Sandra sur ce coup. Je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse se faire avoir aussi facilement. Mais bon, si Darrah et Tijuana ne sont pas connes, elles profiteront de la situation pour pourquoi pas contre-balancer les choses. Moi je virerais Burton perso, il est dangereux et il a 2 duo (un avec Lill et un autre avec Jon).

Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 10 - Swimming with Sharks Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Swimming with Sharks   Episode 10 - Swimming with Sharks EmptyVen 23 Sep 2022 - 17:28

Être le meilleur survivant c'est quoi ? Être le meilleur sur la vie de camp, le plus débrouillard ? Visiblement c'est ce que pensait Rupert. C'est sans compter sur le fait qu'il s'agit d'un jeu télé. Le meilleur survivant, c'est celui qui survit le plus longtemps aux autres. Arriver à se déjouer de toutes les embuscades que les autres compétiteurs font, c'est ça être le meilleur survivant. Rupert l'apprend à ses dépens, lui qui voulait simplement se faire aimer des autres d'après ses dires post élimination, il aurait mieux fait de s'occuper de son jeu social qui est bien plus important.

En donnant sa parole à Lill de l'emmener en final, il espère la convaincre de l'impossible. Elle, ce qu'elle désire, c'est la victoire. Et pour obtenir la victoire, il faut passer par les cases mensonges et vote contre Rupert. Étant une personne très émotive, elle arrive à prendre le dessus et à s'asseoir sur sa morale au nom du Saint Tout Puissant qu'est le titre d'ultime survivant. Mais le chemin sera encore long pour elle. Elle devra s'appuyer sur Burton et Jon pour avoir sa revanche contre les Morgan. Les Parias ont fait le bon choix en les sélectionnant, reste qu'à savoir si elle et lui arriverons à s'allier jusqu'à la finale, ce qui devrait se faire, Jon étant trop perfide. Sauf que dans Survivor, tout peut changer en un claquement de doigts.

En donnant sa récompense à Jon, j'ai pensé que c'était un mauvais choix stratégique, qu'il aurait dû se montrer plus discret envers Rup. Sauf qu'en réalité, si, c'est bien joué. Jon a pu travailler Lill d'avantage, ce qui a eu une conséquence sur le vote. Burton joue stratégique, Jon aussi et Lill, contre sa volonté morale, également.

Du jeu ! Les couillons qui s'appuient sur un système de valeur morales, dehors ! C'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Swimming with Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: