AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 – Everyone 's Hero EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 – Everyone 's Hero 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 – Everyone 's Hero 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Episode 5 – Everyone 's Hero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 5 – Everyone 's Hero Empty
MessageSujet: Episode 5 – Everyone 's Hero   Episode 5 – Everyone 's Hero EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:23

Shawn quel petite anguille xD Il a voté contre son pote et prétend maintenant qu'il ne l'appréciait pas beaucoup et il balance Michelle sous le bus car elle est la seule (vu que Burton est out) qui a voté contre Christa au conseil lol Bon, il tente de se sauver comme il peut, on verra comment les choses évolueront.

Chez les Morgan, Rupert apporte non seulement du muscle mais également du bon sens. Les Morgan décide enfin de laisser tomber leur idée pourri de construire un mur (de sable lol) devant leur abri afin de se protéger des vagues, pour juste déplacer leur cabane plus loin dans les terres. Seul Osten continue de jouer les débiles en considérant que c'est stupide de bouger l'abri tant que la mer ne l'a pas submergé (en gros c'est ça l'idée). Ah oui, il a peur des moustiques et des serpents aussi xD Rupert est le plus actif alors qu'il n'a aucun réel intérêt à les aider. Surtout vu la condescendance d'Andrew. « Rupert, tu vois les poissons sauter la bas ? Je pense qu'ils t'attendent. » mais sérieux … et Rupert y va. Moi je préférerais crever de faim jusqu'à ce que je rejoigne mon équipe que d'aider un type comme ça à manger. Rupert rapporte du poisson et Andrew vient parler de l'éthique au travail irréprochable que SON équipe a, alors que depuis le départ, il fait quasiment rien de ce qu'on pourrait attendre d'un leader.

Côté Drake, Trish, Sandra et les autres craignent que Rupert ne donne trop d'infos à l'autre équipe ou pire qu'il décide de changer de camp quand la merge arrivera.

Épreuve de confort, Rupert participe pour les Morgan et entre son absence et celle de Burton, les Drake perdent l'épreuve (cette fois sans l'avoir cherché). Jeff qui propose à Rupert de profiter de la récompense puis de rentrer chez les Drake ou alors de rentrer tout de suite et Rupert n'attend même pas la fin de la phrase pour retourner chez les Drake. L'expression faciale de Tijuana à ce moment est assez drôle xD

Bon Andrew qui en rajoute sur le fait que son équipe a fumé les Drake (ok si ça peut te faire sentir fort et flatter ton égo mais n'oublie pas qu'ils t'ont fumés à chaque fois sur les autres épreuves …). Il est celui choisi pour piller les Drake et il prend du riz. Il négocie avec Rupert. Les deux ont conscience que rester en bon terme peuvent leur permettre d'avoir un plan B si ils atteignent la merge. Certains Drake en revanche semble se méfier. Jon et Trish semblent méfiant quant au comportement de Rupert.

Épreuve d'immunité => La dégustation ! Les Drake mettent au point la stratégie que Michelle devra jouer les chochottes afin d'éviter que Trish qui a un problème avec cette épreuve ne soit potentiellement choisie par les Morgan en cas de duel. Malheureusement Michelle est une idiote finie et n'écoute pas. Christa, Jon et Shawn sont catastrophés par le fait qu'elle avale son milk shake dégueu sans problème.
Johnny Fairplay entre dans la place face à Darrah qui l'envoie balader face à ses avances xD. Christa vs Osten là encore aucun problème pour eux. Christa me tue de rire, elle est tellement timbrée lol Finalement tout le monde parvient à boire même Trish. Du coup chaque équipe choisit un membre de l'équipe adverse dans une dégustation de rapidité. Et le duel sera Sandra vs Darrah. Michelle qui joue les filles déçue alors qu'elle n'a pas joué le rôle prévu de la fille qui a du mal à avaler … Darrah l'emporte.

De retour sur leur camp, Sandra craint pour sa vie dans le jeu vu qu'elle a perdu. Michelle regrette de ne pas en avoir fait plus pour paraître faible sur cette épreuve (si elle a tenté quelque-chose j'aimerais bien savoir quoi …). Mais Christa et Rupert rassurent Sandra. Jon est furax contre Sandra qu'il juge faible et également contre Michelle qui n'a pas respecté sa stratégie de jeu. Trish également n'apprécie pas ce qu'elle a fait.
Michelle sent que sa vie est en danger et tente de se retourner contre Shawn en approchant Rupert qui n'est pas insensible à ses paroles, mais ça ne sert à rien car au conseil c'est elle qui sort.

Que dire sur Michelle … Déjà, il y a des gens dans la vie ou rien qu'à leur tête ça passe pas et elle avait une vraie tête à claques pour moi. Je trouve son départ totalement stupide dans le sens ou elle n'avait qu'à duper les Morgan dans le jeu pour gagner l'immunité. Elle avait le contrôle mais elle n'en a rien fait. Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 5 – Everyone 's Hero Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 – Everyone 's Hero   Episode 5 – Everyone 's Hero EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:45

Mais si, Michelle a fait un truc, elle a fait la dégoûtée au moment du mixage ^^
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 5 – Everyone 's Hero Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 – Everyone 's Hero   Episode 5 – Everyone 's Hero EmptySam 30 Jan 2021 - 12:39

Michelle a certes fait la dégoutée pendant le mixage, mais avoir tout bu cul sec n'était clairement pas la chose à faire. Surtout qu'elle se savait en danger en cas de conseil ... Dommage pour elle, la stratégie de Jon était nickel (et repris par Sandro dans KL Cambodge)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 5 – Everyone 's Hero Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 – Everyone 's Hero   Episode 5 – Everyone 's Hero EmptyJeu 22 Sep 2022 - 20:56

Bon épisode dans l'ensemble, Rupert toujours aussi excellent dans son rôle. Les Morgan gagnent l'épreuve en partie grâce à lui et donc sa popularité s'accroit. Il est intelligent, il sait que cela peut être un problème pour son clan. 

Jonny m'agace au plus haut point. Un branleur con, voilà comment je le vois. Là où il a raison, c'est sur Michelle. Elle devait faire semblant d'être dégoutée pour qu'en cas d'égalité le clan adverse la choisisse. Que nenni, elle n'en a eu que faire. Sa sortie est juste logique, surtout que c'était la seule restante de la pseudo alliance, Jon et Shawn ayant retourné leur veste.
Trois défaites de suite pour les Drake, quand on veut jouer aux cons en faisant exprès de perdre une épreuve d'immu, voilà ce qui arrive. Mais y'a un truc que je comprends pas, ils sont pas au courant que Jeff est au courant de ce qu'il se passe dans les clans ? Ça parait logique pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 – Everyone 's Hero Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 – Everyone 's Hero   Episode 5 – Everyone 's Hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 – Everyone 's Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 15 - What About Me?
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: