AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway Empty
MessageSujet: Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway   Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:30


Les Morgan n'ont vraiment pas de chance xD La marée est de plus en plus forte et menace d'atteindre leur abri. Mais je pige pas du tout leur choix. Ils préfèrent gaspiller leur énergie a construire un mur en sable et tronc plutôt que de déplacer l'abri. Vu la rapidité avec laquelle Sandra avait détruit le leur, ils auraient meilleur temps de le déplacer tous ensemble xD Ils sont assez curieux dans leur mode de fonctionnement quand même …

Chez les Drake, le moral décline et les tensions sont encore présentes. John reproche à son équipe de ne pas l'aider sur le camp alors qu'il s'occupe seul de l'eau. Shawn lui tombe dessus. Sandra raconte à Christa que Burton et Shawn se considèrent comme ceux qui bossent le plus. Et Christa qui balance un « je pense que c'est parce qu'on gagne toutes les épreuves et qu'on voudrait que quelqu'un parte » xD Il semble qu'il y a une scission entre Michelle, Burton et Shawn vs Sandra, Rupert et Christa. John et Trish étant au milieu de tout ça (pour l'instant c'est mon impression).

Épreuve de confort => La récompense de merde, une machine à coudre pour rafistoler les vêtements. Tellement pourri je trouve, ça m'aurait démoralisé de jouer pour ça xD Encore une fois un membre des Morgan merde et cette fois c'est Tijuana qui part chercher sa pièce de puzzle dans l'eau sans le masque et qui n'arrive pas à voir sous l'eau. Elle perd un temps de malade alors que Darrah était prête à y aller avec le masque sur la tête. Les Drake sont déjà à 16 pièces. Osten décide de s'élancer (encore une fois Darrah se demande ce qu'elle fout là) et il part dans l'eau alors qu'il n'est pas à l'aise. Alors déjà, il a un masque sur la tête mais ne l'utilise pas … et ensuite, il panique et crie qu'il va se noyer. Sérieux, ce gars a peur de tout c'est impressionnant ! Heureusement pour eux, Trish côté Drake fait n'importe quoi aussi et n'arrive pas à retrouver sa pièce, mais ça ne suffira pas à rattraper le retard.
Les Morgan sont quand même très cons. Ils n'ont quasiment pas envoyer Darrah alors qu'ils l'ont gardé face à Lill justement parce qu'elle était plus forte dans les épreuves et elle a assuré les rares fois ou elle a dû aller dans l'eau. Ryno a géré comme une bête. Andrew n'a rien fait, il s'est contenté des pièces dans le sable alors que putain, il se la pète comme si c'était un homme fort. Osten et Tijuana ont fait de la merde.

Christa et Rupert sont contents de la machine à coudre. Rupert se fait une nouvelle robe (car plus confortable) et Shawn ne loupe pas l'occasion de faire des commentaires de merde en se foutant de sa gueule sans même saisir que Rupert ne trouve pas ça drôle. Mais il se rattrape car il trouve le trésor. Trésor en demi-teinte car la moitié des trucs sont moisis. John «C'était comme demander la poupée de l'incroyable Hulk et d'avoir la poupée de Ken peinte en vert …. ce n'est juste pas la même chose » xD.

Ryno et Andrew décident d'aller pêcher de l'autre côté de l'île mais ils se perdent et se retrouvent dans un endroit sans eau, sans rien avec une mer très agité. Trish arrive sur leur camp pour le pillage mais elle prend la lanterne et pas la dernière marmite.

Côté Drake, les choses commencent à bouger. Burton approche Rupert pour lui proposer de perdre l'immunité afin d'éliminer Christa car il craint que Rupert et lui seront visés à la réunification car jugé plus fort. Rupert lui laisse entendre qu'il est partant mais juge que c'est un gros traître. Du coup les Drake vont perdre l'épreuve d'immunité mais certains pour virer Christa et d'autres pour virer Burton xD

L'épreuve d'immunité m'a fait un peu de peine car les Morgan pleurent limite d'avoir gagné, pensant sans doute avoir gagné à la loyale. Cependant ils ont un avantage de pouvoir prendre un membre de la tribu adverse et ils choisissent Rupert qui ne participera donc pas au conseil.
Jon semble être celui qui fera basculer les choses. Il navigue entre les deux groupes => Trish, Sandra et Christa vs Shawn, Burton et Michelle. Christa se demande si il se joue pas d'elle car elle le trouve très proche et comble du tout, il arrive bourré au conseil xD Finalement c'est Burton qui saute xD Petit blindside orchestré par Jon qui est la petite révélation de l'épisode 4. J'aurais préféré qu'ils dégagent Shawn par contre mais bon … D'ailleurs il a voté contre Burton également, je suis choqué ! Burton aurait pu être intéressant pour la suite du jeu dommage !
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway   Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway EmptyMer 27 Jan 2021 - 16:52

KohLanta35 a écrit:
c'est Burton qui saute xD Petit blindside orchestré par Jon qui est la petite révélation de l'épisode 4

Pour moi, c'est Rupert qui organise le Blindside de Burton. Il parle même d'enlever le cancer de l'équipe en l'éliminant. Jon a juste fait semblant d'être dans l'alliance des 3 (Burton - Shawn - Michelle)
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway   Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway EmptyJeu 22 Sep 2022 - 16:20

Ah, enfin les choses sérieuses commencent !

Des tensions chez les Drake, le fameux problème de riches. Certains sont dégoutés de perdre l'immu, d'autres veulent la perdre volontairement. Choix débile surtout qu'il y a une récompense surprise à la clef. Fameux problème de riches aussi où certains sont dégoutés de ce qu'il y a dans le coffre qui était caché sur l'île.
Burton et Shawn se comportent comme des gamins à charrier Rupert sur sa jupe.
Jonny est un gamin immature qui fait le con. Mais ce gamin détient le vote qui fera peut-être la différence lors du conseil. Son choix se porte sur Burton quand il est devant le pupitre, complètement soul. Burton sort, cassant alors la stratégie de Shawn qui se retrouve alors avec son alliance des deux nanas en infériorité numérique, Rupert étant parti chez les voisins suite à la récompense de l'épreuve d'immu. Chose qui ne fera pas de mal au Morgan tant ils sont à la ramasse sur tout.

Oui, en face ça ne va toujours pas mieux. Osten manque de se noyer pendant l'épreuve de confort, Tijuana ne voit pas l'intérêt de mettre son masque et fait perdre un temps précieux à sa team. Les Drake ont été gentil avec eux en refusant de leur prendre la marmite. Ce clan est une catastrophe niveau organisation. Oui, la venue de Rupert n'est pas plus mal.

EDIT : Oui, bon j'avais pas compris que Shawn avait trahi Burton en votant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway   Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4 - Pick a Castaway ... any Castaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler Intra Episode 1? Identité d'un castaway qui fait la Merge.
» Episode 8 - Pick a Tribemate
» Episode 5 - Pick Up Sticks
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: