AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
36.04 Trust Your Gut EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
36.04 Trust Your Gut 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
36.04 Trust Your Gut 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 36.04 Trust Your Gut

Aller en bas 
+5
Jack Bauer
Plankaster
Oniromancie
ornitho-max
Tagi
9 participants
AuteurMessage
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyMer 14 Mar 2018 - 15:47

J'ouvre le sujet de l'épisode un peu en avance pour prévenir ceux qui ont l'habitude de le regarder en live que ce soir ce sera a 1h heure française (au lieu de 2h), le changement d'heure aux états unis ayant eu lieu ce week end. Si je dis pas de bêtises ce sera aussi le cas pour l'épisode de la semaine prochaine (le 5) et ca reviendra a la normale a partir de l'épisode 6.

Bon épisode a tous!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyMer 14 Mar 2018 - 20:50

Oui on a avancer l'heure dans la nuit du 10 au 11 mars!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 2:29

Le début de la saison est très solide!! cette épisode présentait des faiblesses. On a pas vu les jaunes jusqu'a temps qu'ils perdent le challenge. Donc, le preview du dernier épisode nous a spoilé du résultat de l'IC...

Mis a part ca, je suis tres satisfait de l'épisode. La guerre Chris-Angela vs Wendell-Dom est en jeu... avec les 4 autres au milieu qui décident vers quel duo il flippent. Laurel et Donathan semble préféré Dom-Wendell mais ca peut changé.
Dom dit a tout le monde qui a un idol.. bravo le grand xd

Chez les oranges.. je sais pas si les editeurs ont changé chez CBS... mais on a eu droit a 2 viewers blindside de suite... Bradley est arrogant, surconfiant et plaignart... bref un bon combo pour se faire blindside... mais bon l'alliance de 5 reste fort. et Michael joue mal son idol et Brendan part. Kellyn prend donc la bonne décision sur GI, je parle un peu plus d'elle sur le topic de l'edgic, le personnage est fort intéressant.
Le move de Michael etait pas mauvais: J'ai aimé son mensonge que son idol sauvait 2 personnes. c'était logique puisque c'était l'idol de James. Par contre, je ne suis pas si sur du move de cibler Bradley de facon ouverte. Les 4 autres sont automatiquement sauf et gagne l'opportunité de flusher son idol. Ils ont rien a perdre... SI il aurait pa réveler leur cible, il aurait peut-être eu un flip car les gens se serait senti en danger

Bref, pas déçu de la saison jusqu'a maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:15

Wow, la saison est vraiment très bonne pour le moment.

Michael a été très généreux mais son idée d'annoncer le vote à haute voix de Bradley était mauvaise. Il aurait du dire "on vote une des deux filles pour garder l'équipe soudée", je pense que ça aurait eu plus de chance de fonctionner. L'idée de voter un gars est présentée par Chelsea, enfin on la voit (https://imgur.com/a/LCLS7), et ça fonctionne, tant mieux pour les cinq qui jouent bien je l'avoue, surtout Kellyn qui a pris la bonne décision. Bradley est détestable j'aurais aimé le voir partir.

En tant que fervent défenseur des femmes, je suis très heureux de voir deux scènes très positives et émouvantes pour Kellyn et Stephanie, dont j'ai aimé la petite réplique au conseil. Je m'attache bien plus à l'équipe en minorité qu'à celle en majorité, mais c'est un réflexe naturel et encouragé par le montage, donc j'espère qu'ils reprendront la main.

Laurel commence à jouer, c'est sympathique, et j'ai hâte de voir qui va remporter la guerre Chris-Dom même si ce serait très intéressant de les voir collaborer pour reprendre l'avantage.

Les challenge étaient vachement bien, surtout le premier que j'apprécie toujours ! Angela part à l'attaque et a raison... j'espère aussi que Michael aura sa revanche et que Chris remportera la bataille, mais ça ma l'air mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 16:51

C'était cool. La remontée spectaculaire dans l'épreuve d'immunité était d'autant plus inattendue qu'on avait plutôt mis l'accent sur l'autre tribu avec les recompositions autour de Chris et Domenick.

Du coup, au conseil, c'est un face-à-face Bradley - Michael assez jouissif. Bradley, arrogant comme pas deux, mais en position de force, et Michael, qui bluffe intelligemment avec sa James-idole mais commet peut-être une erreur en annonçant leur vote. Hélas, c'est la bande à Bradley qui gagne l'affrontement et le très transparent Brendan s'en va.

Très bon choix de Kellyn sur Ghost island. Finalement, cette île est tout sauf un distributeur automatique d'avantages, elle soumet les candidats à un dilemme préalable intéressant, et encore, c'est pour ceux qui ont la chance de se voir proposer un jeu. Et elle ne protège plus du conseil. On est en fait très près d'une Exile island, le côté nostalgique en plus.

Par contre, même si j'aime toujours bien Stephanie, les candidats me laissent globalement toujours assez indifférent.

_________________
36.04 Trust Your Gut 721869JackBauerlogo2PNG 36.04 Trust Your Gut X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 17:52

Chouette épisode. J'aime bien les gros cons alors espérons que Bradley reste un peu, il ne m'est pas totalement antipathique. Kellyn et Stephanie love CBS développe bien le contenu de ces deux candidates, espérons de bonnes surprises ! Very Happy

Dans l'autre équipe, Chris et Domenick sont vraiment des burnes. Au final, James a très bien joué le coup. Mais on dirait bien que Laurel veut prendre les décisions à la place de tout le monde, en dépit du revers de la médaille. On peut dire que Laurel est hardie.

Déçu pour Brendan que j'aimais bien, espérons que Michael s'en sorte, parce que là il est peut être au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:20

RomainOL a écrit:
On peut dire que Laurel est hardie.
36.04 Trust Your Gut 1078571229
T'es allé la chercher loin, celle-là. J'aime.

_________________
36.04 Trust Your Gut 721869JackBauerlogo2PNG 36.04 Trust Your Gut X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:20

Michael aura eu l'HII de James, son joueur préféré de China, mais il aurait mieux fait de retenir la leçon de Caramoan, parce qu'il a commis la même erreur que
Survivor Caramoan:
, il annonce qu'il va jouer une idol, mais plutôt que jouer sur la peur de l'alliance majoritaire dont un membre peut se faire avoir, il révèle son vote, et les autres membres sont tranquilles, et n'ont aucune raison de flipper (tu es peut-être en bas de l'alliance des 5, mais si tu flippes, tu te retrouves en bas d'une autre alliance de 5 Rolling Eyes ).

D'autant plus qu'il joue très intelligemment en bluffant sur le pouvoir de l'HII. 50%, ça fait bien plus réfléchir que 25%.

Pour l'instant, pas trop d'avantages en jeu, une seule HII (mal) jouée. C'est très bien. Espérons que ça reste sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 332
Date d'inscription : 29/05/2015

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:06

Ross dit exactement le contraire de Jack : que le temps d'écran lui a gâché la remontada car il savait qui allait gagner

J'ai changé de stratégie pour suivre les épisodes : je regarde une fois en anglais en arrêtant avant le dépouillement et ensuite jusqu'au bout avec les trucs-dont-on-ne-doit-pas-parler

De mon point de vue bon épisode, mais pas dans les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:11

Contrairement à l'épisode précedent, j'ai vraiment apprécié celui ci, sans doute parce qu'il était moins difficile à suivre... Cool

Des épreuves sympa, et un tribal council vraiment chouette.. Déjà, vous avez répondu à une question que je me posais (l'idole qui pouvait sauver deux personnes , je n'avais pas compris que c'était du bluff.. Wink ). Ce Michael est plus futé que je ne pensais.. mais pas si futé, c'est évident qu'il n'aurait pas dû donner sa cible.. Je suppose qu'il l'a fait pour indiquer aux éventuels flippers pour qui voter, mais comme déjà dit, du coup, personne ne se sentait en danger..Sad


Dommage, j'aurais aimé que sa stratégie marche..
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut EmptySam 16 Sep 2023 - 15:27

Je me suis fait viewer blindside.
Pour moi pendant l'immunity challenge c'était impossible que les Malolo perdent. On ne les avait quasiment pas vu avant l'IC, donc pour moi c'était signe que le Naviti perdraient.

MAIS NON, cette remontada était superbe à suivre je trouve !
Et je me suis pris d'affection pour les Malolo minoritaires, surtout Stephanie et maintenant Michael qui a tenté de contrer la curse James' Idol.

Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36.04 Trust Your Gut Empty
MessageSujet: Re: 36.04 Trust Your Gut   36.04 Trust Your Gut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36.04 Trust Your Gut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E14 - I Trust You But I Trust Me More
» 29.10 This Is Where We Build Trust
» Episode 3 - Trust no one
» Episode 5 - Love Many, Trust Few, Do Wrong to None

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: