AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - Beg, Barter & Steal  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - Beg, Barter & Steal  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - Beg, Barter & Steal  185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 1 - Beg, Barter & Steal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 1 - Beg, Barter & Steal  Empty
MessageSujet: Episode 1 - Beg, Barter & Steal    Episode 1 - Beg, Barter & Steal  EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:55

C'est parti pour une toute nouvelle saison ! Survivor ; Pearls Island ! Yeah !!!

Déjà, dés le départ, la production veut les mettre dans les conditions d'un naufrage xD Quelle bande de gamins lol des candidats sont en costards et des filles en robe et tout. Ils vont devoir nager jusqu'à l'île la plus proche et négocier pour avoir de quoi survivre 39 jours.

Ce sera Drake vs Morgan. Morgan est déjà totalement désorganisé. Ils partent chacun de leur côté sans prendre le temps de se consulter. Ils abandonnent leurs affaires juste à côté de Rupert qui est chez les Drake xD Forcément, celui en profite pour voler afin d'avoir plus de choses à négocier sur l'île. Ils ne sont pas encore rentrée dans le jeu du côté des Morgan j'ai l'impression xD Tant pis pour eux !
Osten s'excite tout seul xD xD Mais au moins il rapporte des trucs. Quand il dit aux filles « montrez leur vos seins, ça peut marcher » xD Quel gros beauf lol Nicole a déjà une mauvaise image de lui du coup. Sandra parle espagnol donc c'est un avantage de dingue par rapport aux autres. Surtout qu'elle a de la gouaille pour obtenir ce qu'elle veut. La vendeuse qui est amoureuse de Trish et veut la garder en échange de la lanterne xD Trish qui comprend rien et dit « grachiasse grachiasse » avec Sandra qui est là « non ! On doit se barrer vite maintenant » lol heureusement Tijuana côté Morgan s'excite car elle a donné le fric mais n'a pas eu la marchandise xD Nicole n'aime pas Tijuana non plus mais en attendant, ce sont les deux seuls à s'activer vraiment. Ils le font mal, mais au moins ils essayent. Bon après Osten est vraiment con comme mec car il décide que le moment est venu de partir alors qu'ils ont encore plein d'argent. Ryan S préfère ne pas s'imposer pour l'instant mais il pense déjà qu'Osten est un con. Sandra quant à elle compte prendre tout ce qu'il y a sur l'île j'ai l'impression xD Elle échange sa chaîne en or contre plein de trucs utiles en survie et de la bouffe.

La tribu Morgan est tellement drôle xD Ils suivent tous aveuglément Osten alors que visiblement, ce mec est une quiche xD Le mec leur fait faire un footing pour trouver le meilleur endroit de l'île ou établir le camp. Andrew et Ryan O trouvent que c'est une bonne idée de faire l'abri en s'appuyant sur mur fait en je ne sais quoi et qui s'écroule par endroit … Oui, c'est plutôt judicieux en effet xD D'ailleurs pendant la nuit, les rochers tombent et ils sont envahis de Bernard l’ermite qui pincent leurs fesses xD Osten est tellement effrayé pour tout qu'ils le surnomme « petite mamie effrayée » xD Le lendemain matin, Tijuana réalise en regardant la carte qu'ils ont un point d'eau alors qu'ils ont gaspillé la veille leur énergie à chercher de l'eau … personne ne s'est dit « regardons un peu la carte et les infos qu'elle donne ». Je le sens mal pour cette équipe lol. Ryan S et Lillian font un rapprochement en trouvant le point d'eau. De retour sur le camp, Nicole propose d'élire un leader et c'est Andrew qui endosse le rôle. Il a l'air content mais je ne suis pas convaincu de ses performances étant donné que sa première décision est « étant donné que le short d'Osten est trop grand pour lui, si jamais il le perd, comme on est une famille, pour ne pas qu'il soit mal à l'aise, on baissera notre short aussi xD » Que répondre à ça …

La tribu Drake semble déjà à des années lumières de la tribu Morgan en terme de confort et d'organisation. Cela dit des tensions apparaissent déjà. Christa et Sandra l'ont mauvaise que Shawn ait ouvert une coco pour seulement la partager avec Burton et Michelle. Shawn qui délègue beaucoup mais qui n'agit pas des masses. Shawn qui s'enfonce en se foutant de la gueule de Rupert xD John quant à lui compte sur son humour et sa répartie pour faire oublier qu'il est physiquement faible. Cela ça n'a pas l'air de fonctionner sur Christa et encore moins sur Sandra qui le déteste déjà lol Faut dire que balancer « Quand Trish se met à boire, elle devient une sacrée garce » alors qu'ils sont au soir de leur tout premier jour et qu'ils se connaissent à peine, c'est assez limite lol
Le lendemain, petite réunion pour arranger leur tenue vestimentaire. Christa fait don de sa robe pour créer 2 jupes. Une pour Michelle et une autre pour … Rupert xD car son pantalon est humide et que ça lui donne des irritations dans l'entre-jambes.
Petite guerre d'ego entre Shawn/Burton vs Rupert. Les deux étaient si fiers d'eux d'avoir ramené un poisson mais Rupert en a ramené 5 ou 6 xD Burton était dégoûté et Shawn en mode « il va mettre des heures à récupérer son énergie maintenant ... ». Je crois que Rupert à gagné la première bataille haut la main.

Épreuve d'immunité => Il faut traîner un canon jusqu'à l'arrivée en passant les obstacles. J'ai bien aimé le petit passage ou on voit Johnny Fairplay remettre des troncs histoire de compliquer la route des Morgans. Et le moment fatidique arrive => Osten perd son short. Andrew et Ryan O décident de se mettre à poil par solidarité et Sandra qui dit «ils feraient mieux d'espérer ne pas perdre leur saucisse ici » xD Le final est assez épique, les 2 équipes sont aux coudes à coudes. D'abord les Morgans prennent la tête mais juste à la fin, ils s'enlisent et Drake passe devant. Christa m'a tué car Nicole l'a fait tombé sans faire exprès et comme ils doivent être tous sur la plate-forme pour gagner, elle se traîne sur le sol xD

De retour sur le camp, Andrew rejette la faute de la défaite sur Ryan S alors que Tijuana se penche plus sur Lillian. Mais Nicole approche Lillian pour dégager Tijuana. Le problème c'est que Lillian répète tout et c'est Nicole qui se retrouve en danger. Quelle cruche … pourquoi est-elle intervenue pour virer Tijuana, ça n'a pas le moindre sens, elle n'était pas du tout en danger et n'avait pas d'intérêt à faire ça. Et elle aurait pu se sauver en prétendant que Lillian avait menti car elle est en danger mais même pas, elle la joue sur la défensive avec Tijuana en mode « si tu me crois pas, tu n'as qu'à voter contre moi nianiania ».

Au conseil, Lillian raconte sa vie de scout et me gonfle déjà … Nicole tente très maladroitement de se sortir du bourbier dans lequel elle s'est mise toute seule (mais s'enfonce encore plus). Au final, elle est éliminée xD ou comment s'éliminer tout seul comme un con quoi. Elle aurait pu aller bien plus loin dans le jeu.

Un bon premier épisode ! Le casting est réussi. Beaucoup de personnalités émergent déjà (tous sauf, Darrah, Ryan O côté Morgan et Michelle côté Drake que je n'ai pas vraiment vu sur l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 1 - Beg, Barter & Steal  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Beg, Barter & Steal    Episode 1 - Beg, Barter & Steal  EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:01

Début de saison très intéressant. 

L'univers des pirates, le totem, ça envoie. Ce qui envoie aussi c'est le commencement. Pris au dépourvu, les candidats se retrouvent dans l'obligation de commencer le jeu tels qu'ils sont habillés. Avec un peu d'argent et leurs habits comme monnaie, ils doivent aller au village prendre de quoi se préparer. 
Visiblement, l'équipe des oranges est bien mal organisée sur ce début d'aventure, à l'instar d'un Osten qui décide qu'il est temps pour le groupe de partir alors qu'ils n'ont pas assez de provisions. Ce personnage ne donne pas du tout une bonne image de lui. En plus de se prendre pour le chef au tout début, avant que quelqu'un soit élu à la majorité, il tente de prostituer les filles en échange de provisions. Ça commence fort ! Seule scène marrante pour lui, son short qui ne tient pas. Il décide donc de l'enlever en pleine épreuve d'immu, suivi par deux de ses comparses qui ne veulent pas le laisser seul avoir la honte.
En face, ils ont l'air de s'en sortir mieux. Ils ont réussi à faire de bonne provision et à s'organiser rapidement et efficacement une fois arrivés sur la plage. Leur victoire lors de l'épreuve est dû à une bonne coordination et aussi grâce à une meilleure volonté que leurs adversaires. Seul ombre au tableau : Shawn et Burton qui se prennent pour les chefs.

Le cast a l'air pas mal. Mention spéciale pour Ruper le corsaire. Il n'hésite pas à voler les chaussures des adversaires qui les ont laissées sans surveillance. Il se trouve qu'il est doué pour la pêche et souhaite se donner à fond pour montrer qu'il est indispensable. Ce mec n'a aucune honte à troquer son pantalon contre un bout de jupe pour des raisons pratiques. Il est sans conteste mon chouchou pour le moment.
De l'autre côté Nicole sort logiquement en ayant voulu tenter de dégager quelqu'un. Sa grande gueule a laissé penser aux autres qu'elle était le genre de nana à foutre la merde. 


Un bon début comme je les aime. A voir par la suite, mais ça promet d'ores et déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Beg, Barter & Steal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31.14 Lie, Cheat and Steal
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: