AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 185696bandeaurecrutement

 

 EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+7
Camatotz
Oniromancie
survivorfan
Tagi
Zangoose
Jack Bauer
Il'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:44

Tiens Tagi, ton analyse sur Kellyn rejoint pas mal la mienne Smile

Par contre, Oniro: Kelly n'a rien fait: Elle est responsable avec Bradley du fait que Navitii soit demeurer fort et donc provoqué les élimination de Brandan, Steph et James

La théorie de Kellyn comme merge boot est plausible. Car d'habitude les merge boot ont des gros edits.
Le scenario possible c'est que Kellyn soit vraiment faché contre Dom et Chelsea d'avoir viré son Bradley. (à chaque fois qu'elle va pas au TC, un Navitii est viré) 
JE crois que le merge boot soit elle ou Chris
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:05

Si elle est pas merge boot elle va faire faire pas mal de moves&drama alors je pense, enfin on verra. En revanche pour moi, le winner edit est plutôt clair et j'attends de voir maintenant si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:25

Je la vois pas merge boot dans le sens ou selon moi son arc naratif n'a aucun intérêt a être clos des maintenant, surtout quand on le compare a celui de Chris.


Il va y'avoir un double episode post-merge non? Je la verrais bien partir dans un conseil épique de ce double épisode, avec le départ d'un INV/UTR sur l'autre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 17:47

Tagi a écrit:
Il va y'avoir un double episode post-merge non?
Pas sûr. Quinze épisodes (finale et réunion comprises) sont annoncés, et il me semble que quand il y a un double épisode de fusion, la saison est plus courte. Mais je peux me tromper.

_________________
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 19:41

On sait déjà quand a lieu le finale?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2018 - 21:36

Le 23 mai, si j'en crois epguides.com, généralement bien informé.

_________________
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:36

En faisant le compte, si ils font pas d'épisode a deux éliminations, il restera 7 candidats pour le Finale, donc je pense qu'un double épisode dans la phase post-merge est assez probable.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:52

Wendell persiste et signe à cette épisode de merge. Il est le meneur sur l'edgic.
Kellyn est encore bien placée. 
Dom, pourquoi pas... on a deja eu un gagnant semblable à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:56

Wendell 100%.
Kellyn returnee 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 17:25

Effectivement, sauf grosse surprise dans les saisons à venir, tout est plié.

Wendell gagnant évident.
Domenick c'est le gros joueur perdant de la saison.
Michael fan favourite.
Donathan journey edit.
Kellyn est toujours la seule femme à avoir un montage.

Libby est dans la merde et ne devrait plus en avoir pour très longtemps. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle est autant ciblée alors qu'à l'écran, on ne voit rien, elle est juste là à faire acte de présence.

Pour la suite, je vois Des partir assez vite, mal placée mais peut quand même etre considérée comme une menace stratégique.

En milieu de merge, je vois Jenna, Michael puis Sebastian se faire cibler. Les deux premiers pour des arguments de tribu initiale, le dernier parce qu'il est au bottom et sera considéré comme une menace physique.

Kellyn, je ne sais toujours pas si son edit va déboucher sur une élimination imminente ou si elle va atteindre l'épisode final.

Chelsea devrait sortir dès qu'il y aura un épisode à double boot.

Pour la finale que j'imagine à 6, je vois Domenick, Wendell, Donathan, Laurel, Angela et le dernier serait soit Kellyn, soit Michael. Angela sautera au F6 ou au F5 dans l'indifférence la plus totale. Pour l'éliminé au F4, je vois bien soit Donathan, soit Michael (à condition qu'il soit encore là). Je ne me prononce pas sur le placement finale de Kellyn et Laurel. Laurel pourrait en fait très bien partir avant même la finale, dans un épisode à double boot, et on aurait alors à la fois Kellyn et Michael au F6. À voir.

Dans tous les cas, je vois Wendell et Dom tous les deux au FTC, avec Wendell qui gagne et Dom qui fait une Aubry en perdant malgré son statut de favori. L'autre FTC loser, j'ai du mal à me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:40

Je suis plutôt d'accord, mais moi je vois plutôt Angela, assez ironiquement, au F3.

Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 17:12

Je trouve que le fait qu'ils n'aient pas joué sur l'edit "prophétique" vis a vis de Chris et de son misplay vis a vis de Ghost Island vient limite ajouter un peu de poids a ce que je disais sur Kellyn la semaine passée. Et a mon avis du coup, les circonstances de sa future élimination risquent d’être assez epiques.

Complétement d'accord avec Oniro, son edit est vraiment parfait pour justifier un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 2:04

Perso j'ai plutôt tendance à penser Domenick gagnant là, l'histoire de la saison semble être la  sienne. Pour Wendell, il a dit le lendemain du retour de Chris de la Ghost Island qu'il ne pensait pas qu'il ait un idol, c'est assez rare qu'on montre un winner avoir tort comme ça. Pour ça je penche plus sur Domenick, mais Wendell reste possible. Honnêtement j'ai du mal à voir qui que ce soit d'autre gagner là, les trois petites chances restantes seraient à la rigueur Michael qui transpire le fan favorite outsider, Kellyn qui se mange du foreshadowing sur une future chute, et Donathan qui est le journey edit.

Donc une pièce sur Dom, voire Wendell, mais j'espère me tromper parce qu'une saison dont le vainqueur est déjà évident au F12, bof bof. Après j'aime beaucoup Wendell donc entre les deux, j'espère que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 3:42

J'ai un peu peur pour le reste de la saison côté predictibilité... si le plan exposé par Wendell arrive pour vrai...
J'espere bien une surprise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:15

Je commence à croire Domenick gagnant aussi là et ça m'inquiète. Mon cœur veut Mikael. Wendell est beaucoup trop passif finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:55

Michael gagnant j'y crois plus du tout à ce stade. L'edit n'est pas totalement incompatible, mais quand même, ça ressemble plus à un edit de fan favorite. En plus par rapport à sa situation dans le jeu, Michael c'est l'underdog de la saison, personne ne va vouloir l'amener au FTC. À ce stade, son seul parcours possible vers la victoire ce serait de faire comme Mike S30 ou Ben.

Wendell j'ai toujours pas compris la hype autour de lui. C'est vrai qu'il y a des éléments de winner edit et de toute façon, lui et Dom sont les deux seuls contenders vraiment sérieux depuis la merge, mais je l'ai toujours trouvé d'un ennui profond. Wendell ce serait un vainqueur à la Jericho ou Jeremy : un type un peu au-dessus de la moyenne dans tous les domaines donc il peut faire son jeu sans être trop inquiété, en soi c'est pas un mauvais joueur, mais il n'est finalement remarquable en rien et il manque une valeur ajoutée pour le rendre intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 14:44

Kellyn est definitivement morte cette episode. Elle va se manger un epic blindside bientot d'après moi.

J'espere que le duo Dom et Wendell va tomber... mais la je ny crois plus. Je ne vois pas trop de concurrants. Laurel a eu qq bons épisodes, mais jy crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:36

J'ai du mal à voir dans quel monde Domenick ne gagne pas là. Tout le reste est mort selon moi, à moins qu'on ait un gagnant à la Samoa.

C'est en train de devenir l'une des saisons les plus mal éditées de l'histoire de show. Ou en tout cas depuis longtemps. C'est encore pire que Game Changers et Caramoan je trouve à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:21

Si le jeu s'arrêtait maintenant je verrais mal quelqu'un d'autre que Domenick gagner. Tout semble tourner autour de lui. Bref si Domenick gagne je n'aurais pas trop de problème avec le montage, mais si quelqu'un d'autre gagne alors je me poserais certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:23

Bah là c'est clair qu'on a :

1) Domenick. Est-il nécessaire d'expliquer ?

(grand fossé)

2) Wendell. Le problème c'est que ses seuls épisodes vraiment bons, c'étaient ceux qui suivaient le swap, quand il était dans une autre tribu que Domenick. Depuis la merge, Wendell a repris son rôle de sidekick de Domenick. Il pourrait néanmoins faire office de vainqueur UTR.

(énormissime fossé)

3) Donathan. Par défaut, c'est encore le moins mauvais montage parmi ceux qui restent.
4) Kellyn. Avec un tel montage, sa victoire serait incompréhensible.
5) Laurel. Je rappelle qu'elle était invisible sur les deux premiers épisodes, ce serait du jamais vu pour une gagnante. De toute façon, son montage la fait clairement apparaître, au gré de l'humeur des monteurs, soit comme le sidekick de Donathan, soit comme la goat de Dom et Wendell.
6-7-8​) Angela, Sebastian et Chelsea. Aucun montage, aucun contenu, rien. Ils sont complètement invisibles et ne font pas partie de la saison.

Je pourrais à la limite comprendre une victoire de Wendell, même si on montage est largement en-dessous de celui de Dom. Mais alors tous les autres, je ne comprendrais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
Première épreuve
Apollo


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2017

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2018 - 15:06

Le montage de la saison rend tout ça hyper prévisible maintenant, pour moi, c'es Domenick gagnant a 95% et a la limite 5% pour Wendell (et encore, j'y crois vraiment plus du tout pour Wendell).

- Domenick, gagnant évident, celui qui a le meilleur montage (et de très très loin et ce depuis le début), il est dans l'alliance la mieux éditée et est dans une très bonne position dans le jeu, je vois vraiment pas comment il ne pourrait ne pas gagner maintenant.

- Wendell, j'y crois plus du tout a ce stade, c'es juste le sidekick de Domenick, en plus, 3 épisodes ou il a 0 confess, les monteurs aurait pas fait un minimum d'effort pour le mettre un peu plus en avant au lieu d'être un personnage assez secondaire et simplement le bras droit de Dom.

- Kellyn, laisse tomber, elle se tape un montage négatif (paranoia, ne fait pas confiance a ses alliées, naviti strong, la preview ou on voit la gueuler), elle est montré complètement a côté de la plaque cette fille, impossible qu'elle gagne et puis pour moi, c'est la prochaine a virer (Dom et Wendell ont deux HII, si ils les jouent bien, c'en est fini de l'autre alliance).

- Donathan-Laurel, alors Donathan, ça m'étonnerait, hormis le premier épisode, il est édité comme un personnage très secondaire dans les autres épisodes (surtout pré-merge ou après le 1er épisode, c'était le néant niveau contenu), Laurel est présenté comme étant la Goat de Domenick et Wendell, fini pour elle aussi.

- Angela-Sebastian-Chelsea, Angela est la mieux éditée des trois mais impossible qu'elle gagne car contenu extrêmement limité et en plus, se retrouve dans la mauvaise alliance, Sebastian et Chelsea, no comment.

Toute façon, hormis grosse surprise, Domenick-Wendell-Laurel-Donathan vont prendre le dessus sur Kellyn-Chelsea-Sebastian-Angela, l'alliance Dom-Wendell a 2 HII et en plus, c'est l'alliance la mieux éditée (en fait, y a que Kellyn de bien éditée dans l'autre alliance mais elle a un montage négatif donc bon).

Une victoire de Domenick ne me surprendrait pas vu qu'elle suit la saison 35, a savoir une saison qui avait un winner ultra évident (même pour quelqu'un comme moi qui était ma première saison), on a l'impression que la prod n'essaye même plus de maintenir le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 2:53

Et ainsi les chances du contender Wendell moururent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 36 : Ghost Island
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]
» Saison 33 : Millenials vs Gen X : informations (possibles spoilers)
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: