AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]

Aller en bas 
+7
Camatotz
Oniromancie
survivorfan
Tagi
Zangoose
Jack Bauer
Il'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 13:28

Pour vous répondre, je ne sais plus ce qui m'avait mis la puce à l'oreille pour Brendan, mais quelque chose criait "en danger" dans ma tête et je l'avais retiré. Impossible de me souvenir quoi par contre...

Winner edit :

Wendell. (dark horse, pour moi, c'est LE contender)
Michael. (parfait sauf lucidité, mais impossible de cacher ça comme il joue mal l'HII)
Dom. (de retour dans ma liste après une scène très positive)
Kellyn. (edit immense pour une fille mais rien d'alarmant car c'est Ghost Island, joueuse majeure je pense)

"This game is serious" pre-merge boot :

Stephanie. (si elle survit à la pre-merge elle remonte, car elle a un montage parfait pour le moment, lucidité, personnelle, screentime)
Chris. (pareil mais montage plus étrange donc a plus de chance de survivre)

Hors course :

En plus de ceux d'avant j'ajoute Libby et James, l'un d'eux va se faire éliminer prochainement, celui qui survit rejoint potentiellement la course; les deux n'ont eu aucune interaction sociale et ça fait peur.

J'ajoute Donathan car je ne le vois pas gagner ou les autres le laisser aller loin.

Laurel peut remonter si elle fait un bon prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 6:17

Well je suis désolé, mais si vous pouvez m'aider pour l'Edgic, j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 21:44

Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'en est qu'à l'épisode 4, et j'ai l'impression qu'on a déjà presque plus de contenders sérieux. Même en étant large. Vraiment bizarre.

Les contenders :

1) Domenick : Bon ben, c'est toujours le Domenick's show. Même quand son équipe ne va pas au conseil, il est l'un des plus visibles. Soit un winner edit évident dans la lignée de Ben, soit un fake winner edit.

2) Michael : Pas un bon épisode pour lui. Mais quand même, son déboire aurait pu être édité bien plus mal. Il a fait une erreur en jouant mal son HII, ça ne pouvait pas être retiré du montage, et on a déjà vu des gagnants être du mauvais côté des votes et faire des erreurs stratégiques parfois grossières par le passé (cf S33...). Il reste qu'on a vu quelqu'un de prêt à jouer et qui a eu une bonne idée, qui n'était pas loin de marcher.

3) Wendell : Mis là par défaut. Il ne s'est pas vraiment expliqué sur ses erreurs de la dernière fois, et perso j'ai l'impression que c'est juste le sidekick de Domenick et qu'il n'a pas vraiment son propre jeu. Mais bon, pratiquement tout le monde a de lourdes failles dans son edit, et il figure parmi ceux qui en ont le moins. Wendell a encore beaucoup de temps pour décoller. S'il se détache de Domenick, il peut devenir le contender numéro 1.

À surveiller, ce n'est pas forcément foutu :

4) Chris : Dans l'affrontement Chris vs Domenick, je reste sur l'idée que c'est Chris qui finira par perdre.

5) Kellyn : Grosse remontée. Mais bon, j'en attends beaucoup plus pour la réhabiliter. Elle a eu pas mal de visibilité avec du contenu personnel, mais on dirait que c'est automatique pour quiconque se retrouve sur Ghost Island. Le bon côté, c'est que l'edit veut clairement qu'on considère que sa décision de ne pas tenter le diable sur Ghost Island était bonne. Je veux dire, on est dans l'ère des BIG MOVEZ, Kellyn aurait très facilement pu être montrée comme une dégonflée et une petite joueuse pour avoir pris cette décision, mais rien de tout ça, c'est donc plutôt positif en terme d'edit. Il reste qu'elle est excessivement arrogante et condescendante envers les ex-oranges en minorité, ce qui est franchement négatif. Je la vois aller loin mais pas gagner.

6) James : Il est retombé dans l'invisibilité après son bon coup au dernier épisode, c'est pas éliminatoire mais c'est pas spécialement encourageant non plus. J'ai même l'impression que le montage minimise son impact sur l'élimination de Morgan, dont il était pourtant le principal responsable.

7) Stephanie : Je pense aussi qu'elle sera un pre-merge boot choquant dans la lignée d'Ali.

Pas mal de visibilité, mais aucune chance de victoire :

​8​) Donathan : Journey edit.

9) Laurel : Son edit était bien meilleur que sur les précédents épisodes, mais faut dire qu'elle revient de loin, voire de très très loin. Sans doute trop peu trop tard. 0 confess au premiere, ça ne peut pas être oublié si facilement.

Aucune chance :

10) Sebastian : Trop peu mis en avant compte tenu de son profil.

11) Libby : Je sais même pas quoi dire d'elle, on la voit très peu.

12) Jenna : Pareil, qu'est-ce que je pourrais dire d'elle ?

13) Angela : Retombée dans l'oubli dès le retour de Chris. C'est donc son sidekick et rien de plus.

14) Desiree : Plus ça va, moins on la voit.

15) Chelsea : Elle a eu un confess ! Qui aurait cru sa possible ? Non, vraiment, le fait que Chelsea ait eu un confess, c'est sans doute l'évènement le plus fou et irréaliste de tout l'épisode. Il reste que son edit être au mieux totalement UTR, et j'attends toujours de savoir ce qu'elle a fait pour mériter ça.

16) Bradley : Sans doute le pire montage de la saison. Après trois épisodes d'invisibilité totale, il passe pour un crétin arrogant tout en se comparant à Boston Rob et Kim... Ok... Ce candidat, c'est juste une grosse blague. Il a un potentiel comique malgré lui, mais pour ce qui est de gagner la saison, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:20

Comme prévu Steph saute.

Winner edit :

Wendell. (dark horse, pour moi, c'est LE contender)
Michael. (parfait sauf lucidité, mais impossible de cacher ça comme il joue mal l'HII)
Dom. (de retour dans ma liste après une scène très positive)
Kellyn. (edit immense pour une fille mais rien d'alarmant car c'est Ghost Island, joueuse majeure je pense)
Laurel. (je la vois aller très loin maintenant, mais pas gagner)

"This game is serious" pre-merge boot :

Chris. (pareil mais montage plus étrange donc a plus de chance de survivre)

___

Jenna va sûrement récupérer un peu du montage/screentime de Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:15

Bon alors déjà, vu que chez les Malolo, le montage encense la minorité (Stéphanie, Michael, Jenna), tout en descendant en flèche la majorité (Bradley, Kelley, Sebastian, Desiree, Chelsea), il faut s'attendre à ce que cette majorité se fasse défoncer dans le futur, que ce soit après le prochain swap ou après la merge. Et y'a aucune chance à mon avis que l'un des cinq gagne (de toute façon à part Kelley, ils ont tous des montages merdiques. Et même Kelley, son montage, ça pourrait être mieux).

Finalement ça n'a pas beaucoup bougé, je vois plus ou moins toujours les mêmes contenders.

Contenders :

1-Domenick : Après toute une série d'épisodes à grosse visibilité, il a eu son cooldown. Pour l'instant, il reste le favori pour moi.

2-Michael : Globalement bien édité. Seule ombre au tableau : sur cet épisode, il est apparu assez défaitiste, même si c'était justifié (son alliance ne pouvait rien faire face au bloc de 5 en face, à part retrouver une HII).

3-Wendell : Je suis à deux doigts de le retirer de la liste. Il a encore eu un épisode sans confess. On en est à l'épisode 5, et pour l'instant, c'est un personnage secondaire, sidekick de Domenick. J'ai du mal à imaginer un vainqueur masculin de cet archétype être aussi invisible. Pour moi, c'est plutôt le genre qui s'il avait gagné, aurait un edit colossal.

À surveiller :

4-Chris : Edit très bizarre, il pourrait être un vainqueur insolite. Même si je m'attends à ce qu'il perde son affrontement face à Domenick. Mais ça n'arrivera pas avant très, très longtemps. Je le vois de toute façon aller très loin.

5-Kelley : Désormais la seule femme à avoir un edit un tant soit peu correct. Mais je ne la vois pas du tout gagner. Trop d'arrogance sur les quatre premiers épisodes, et beaucoup de confess déconnectés du jeu.

Presque aucune chance :

6-Donathan : Toujours un probable journey edit. Quand on le voit, il a quasi-exclusivement du contenu personnel. Son contenu stratégique, c'est quasiment (voire totalement) le néant.

7-Sebastian : Montage très en-dessous de ce qu'on pourrait attendre compte tenu de son profil, donc ses chances de victoire sont très faibles. Le seul truc que son montage m'inspire, c'est qu'il va sûrement finir par flip contre son alliance actuelle.

8-James : Ça commence à faire un peu beaucoup d'épisodes sans réel contenu. Encore un qui selon moi aurait eu un bien meilleur montage s'il avait gagné.

Aucune chance :

9-Laurel : Elle avait absolument besoin de visibilité pour rester en course. Elle n'en a pas eu. Son contenu se limite à être un sidekick de Donathan, qui lui-même est en mode journey edit. Elle a régulièrement des épisodes sans confess, à commencer par le double-épisode au début. Pas très bon tout ça. Laurel pourrait aller loin, mais pas gagner.

10-Bradley : Présenté comme leader d'une alliance qui se fait descendre au montage. La logique voudrait qu'il se prenne un blindside d'ici quelques épisodes.

Libby, Jenna, Desiree, Chelsea et Angela ont si peu de contenu que je sais même pas si ça vaut le coup d'en parler. La plupart d'entre elles devraient partir au cours des prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 12:50

James ou Libby était prévu pre-merge, le couperet étant tombé sur le premier, je pense donc que Libby devient safe même si le montage semble nous indiquer qu'elle est la suivante. Je ne la remets pas dans la liste pour autant comme annoncé plus haut.

Winner edit :

Wendell. (moins de négativité que les autres prétendants)
Michael. (son choix n'a pas été justifié, ce qui est étrange pour ses chances)
Dom. (il a pris beaucoup de négativité et de positivité en même temps, ce qui me rappelle Adam)
Kellyn. (je pense qu'elle a ses chances si elle n'est pas merge boot et que ça tombe sur Chris)
Laurel. (probablement finaliste)

Merge boot :

Kellyn.
Chris.

En danger prochain épisode :

Libby.
Bradley.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:42

Je dirais que Chris a 99.9% de chance d'atteindre la merge. Je vois mal l'edit insister à ce point sur la rivalité entre Chris et Domenick, tout ça pour que Chris se face finalement éliminer avant la merge et en l'absence de Domenick.

Laurel a de bonnes chances d'être finaliste voire d'atteindre le FTC, mais son edit sur les premiers épisodes est bien trop pourri pour qu'elle ait des chances réelles de gagner.

Bradley devient de plus en plus arrogant à chaque épisode, je m'attends de plus en plus à le voir se prendre un gros blindside.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:49

les editeurs s'amusent a se foutre de nous et mettre plein de viewers blindside cette saison. Pour moi, ca rend l'EDGIC plus difficile analyser. De plus, ils ont tendance a mettre un scene de developpement personnel a tous les boots potentiels. Bref edit unique, reste a savoir si ils vont modifier le winner edit.
Pour l'instant, ma favorite est Kellyn.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 2:24

Wow Oniromancie, pour le moment t'as eu bon partout, même pour les gros viewer blindsides de l'espace! J'ai peur qu'une bootlist traîne sur le net, et que certains soient influencés par ça, c'est super étrange de deviner certaines éliminations "comme prévu" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:04

J'ai pas vraiment eu tout juste non. Au début j'avais rentré Libby et James dans les contenders mais je savais pertinemment qu'un des deux virerait car le blindside de Morgan est montré négativement. Comme j'ai précisé, quand l'un meurt l'autre passe la réunification donc je pense que Libby est safe et que le montage tente de la mettre en future boot pour nous surprendre avec une autre cible. Après vu son montage, je l'ai pas réintroduite dans les contenders pour autant. J'ai aussi eu tord sur Chelsea, qui récupère du contenu, et Jenna, qui va gagner en puissance.

Brendan je l'ai senti directement, un mâle alpha, posé, sans davantage de contenu, ça sentait très mauvais.

Je savais que Stephanie était le pre-merge boot féminin choquant (un classique), mais j'ai été aussi blindside que vous par la prématurité de son départ (incorrect dans mon Fantasy).

James, c'est la négativité en challenge qui m'a mis la puce à l'oreille.

Par exemple, la prochaine élimination ; je mise sur Chris ou Bradley, même si pour moi Chris se dirige davantage merge boot. Néanmoins, je serais pas du tout étonné que Libby sorte même si ça serait un peu trop évident et cela ne correspondrait pas à la tendance du montage. J'avoue que le preview corrobore davantage Bradley, ainsi que la négativité précédemment implémentée, en comparaison avec l'absence de contenu de Libby, dont la négativité sert à préparer la future trahison je pense.

Autant parfois, l'edgic on le comprend bien le long de la saison, mais parfois on est pas du tout sur les bonnes ondes.

Je lis beaucoup sur les topics d'edgic Américains dont je me nourris de certaines remarques faites à partir de spoil peut-être ; mais j'en sais rien. On m'a déjà soupçonné ; mais je vois vraiment pas pourquoi je perdrais mon temps à faire des remarques d'edgic si j'étais spoilé (surtout vu la tête de ma draft, autant pour la S34 c'est suspect j'avoue).

Mes autres pensées sur les candidats :

Gagnant : Wendell. Kellyn. Donathan (faux journey edit peut-être).
Finaliste perdant : Laurel. Des. Dom.
Episode final : Tous les autres au-dessus qui ne seront pas dans les F3.
Late merge : Dom. Michael.
Milieu de merge : Sebastian. Jenna. Chelsea. Angela.
Début de merge : Kellyn. Libby. Chris. Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:18

Moi je supporte Kellyn! Smile

Wendell m'a pas trop marqué pour l'instant, un peu trop effacé pour moi. Mais cest le pick de Fishback aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:55

En fait Ornitho, je sens que l'un des deux entre Kellyn et Donathan a un faux montage "journey" si ce n'est pas Wendell qui gagne.

Kellyn, en y repensant, la production aurait de quoi s'arracher les cheveux considérant que son gameplay est contre productif aux envies de la production (pagonging + pas d'avantage) ; pourtant, elle est montrée positivement. Pour moi, c'est soit parce que ce sera la dernière fille encore en jeu, soit parce qu'elle est gagnante ou merge boot.

Je sous-estime peut-être un peu Sebastian ; on verra. A voir s'il gagne de l'importance avec Jenna dans les épisodes à venir.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 0:59

J'avais expliquer ma théorie a propos de Kellyn a la derniere page. Mon analyse a pas tellement changé. Gagne ou pas, je crois que ce sera la joueuse que la thématique de la saison colle a son histoire/gameplay. 

De toute façon, je suis bien heureux que ma favorite ait un edit potable pour le win! Ma subjectivité a son sujet affecte l'objectivité de mon EDGIC :p

edit: comme l'edit des épisodes est bien différent cette saison, ca me suprendrais pas que le winner edit le soit aussi
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 3:05

Beaucoup de point pour Wendell cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:40

Voici mon ranking :

Wendell. (il a absolument tout)
_______
Dom. (contender)
Kellyn. (journey)
Mickael. (fan favourite)
Donathan. (journey)
_______
Laurel (le dark horse)
_______
Les autres.

Libby flip contre l'alliance qui l'a sauvée et récupère son montage de méchante ?
Angela va théoriquement très loin pour être le double boot avec une autre fille invisible comme Chelsea. (quoique cette dernière récupère du contenu mais aucun stratégique)
Jenna et Sebastian vont être associés et cut.
Des va sûrement au F3 si ce n'est pas quelqu'un de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:40

Je confirme qu'une bootlist traîne sur internet, et que jusque-là elle a tout bon.
Attention à ne pas trop traîner sur Sucks ou des forums du genre, où tout le monde est au courant.

Dommage, le montage était bon cette saison et j'ai eu pas mal de surprises, mais là il semble bien que je sois spoilé, c'est ma faute j'aurais jamais dû traîner sur les topics d'Edgic américains Mad

Effectivement à part ça, Wendall a pour moi eu l'épisode dont il avait besoin, et Michael semble un bon fan favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:45

Citation :
Sucks

Sur la partie "Speculation" ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:46

Bigbido a écrit:
Je confirme qu'une bootlist traîne sur internet, et que jusque-là elle a tout bon.
Attention à ne pas trop traîner sur Sucks ou des forums du genre, où tout le monde est au courant.

Dommage, le montage était bon cette saison et j'ai eu pas mal de surprises, mais là il semble bien que je sois spoilé, c'est ma faute j'aurais jamais dû traîner sur les topics d'Edgic américains Mad  

Effectivement à part ça, Wendall a pour moi eu l'épisode dont il avait besoin, et Michael semble un bon fan favorite.

Dommage pour toi.... et oui dans le passé ya des gens qui postait des spoilers dans les sujets "unspoilerd EDGIC"... pour une raison bizarre tout le monde avait le meme f3 et le meme winner xd :p Bref, je ne regarde plus ces topics depuis que je me suis fait avoir par ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:48

Oniromancie a écrit:
Citation :
Sucks

Sur la partie "Speculation" ça devrait aller non ?

Oh que non, des gens analyse tout de même l'edit en sachant les spoilers. Ce qui modifie leur objectivité.
Par exemple tu sais que George est finaliste: Tu dira que George a un edit de finaliste. Et moi pas spoilé je dirais, que George a peut-être un edit de finaliste, mais que Vincent et Rita ont aussi un edit de finaliste.
Crois moi que des gens ont déjà spoilé les speculations.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:54

Ouais je vois; Après, il y a quand même plusieurs tendances sur "Speculation" en ce moment pour le gagnant, donc le suspens n'est pas encore mort. Peu-importe mon winner pick, c'était vraiment ma décision :/
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:00

Y'a encore des vraies discussions d'edgic sur Sucks ? La dernière fois que j'y étais, ça ressemblait plus à une bataille d'egos digne de JV.com qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:05

Ahah effectivement y a beaucoup de dramas là-bas, ça se clash beaucoup, la comparaison avec JVC est plutôt pertinente Laughing
Et oui, la partie Speculation est remplie de spoils, Ornitho-max a parfaitement résumé la situation! Et c'est encore pire pendant les All-Stars ahah

Mais je n'apprendrai jamais de mes erreurs, je suis bien stupide ahahah

(Désolé pour ce petit HS :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:54

Globalement mon analyse sur l'edgic de cette raison rejoint celle d'Oniromancie.

Juste pour l'edit de Kellyn, si j'ai longtemps pensé a un Journey Edit egalement, plus j'ai l'impression qu'il y'a des nuances. Le Journey Edit c'est clairement Donathan, Kellyn je qualifierais ca d'un "Themed Edit" assez proche d'un rôle de narrateur puisque de part son expérience elle nous raconte le thème de la saison: Ghost Island.

Rien que le fait qu'elle y ait été déjà deux fois avec a chaque fois un choix a faire justifie son montage pour le moment. Son arc narratif c'est sa relation avec Ghost Island qui aura un impact certain sur son aventure. Je pointe la nuance car le "Journey Edit" généralement est donné a un candidat majeur de la saison qui ne la gagne pas, et pour l'instant l'edit de Kellyn n'exclue pas totalement un scenario ou elle gagne (même si je n'y crois pas beaucoup).

Quelques éléments qui viennent appuyer cette théorie:
Sur les deux épisodes (4 et 7) ou elle visite Ghost Island, elle a une grosse visibilité et l'opprtunité de decrire sa position dans le jeu, les raisons de son choix, etc, elle reçoit a chaque fois le titre de l'épisode, prononcé a .... Ghost Island.
Y'a toute une série de plans suspects, sur l'intro de probst dans l'ep1 y'a un plan d'elle au moment ou il parle de "reverse the curse" et a chaque fois qu'elle visite ghost island y'a des gros plans d'elle avec l’écriteau "one bad decision can hunt you forever".
Plus sa personalité qui nous est presentée de maniere a nous faire comprendre pourquoi elle pourrait faire une mauvaise décision (empathie, utilisation du "gut feeling").

En plus si la rationnelle du "on envoie des gens qui y ont déjà été" voit un futur, une nouvelle visite ne serait pas totalement improbable.

Je l’exclue pas pour la victoire finale car si ils le peuvent, ils associeront un minimum le vainqueur au twist de la saison. Moi comme c'est tourné je la vois plus être un des personnages principaux qui se fait boot quelque part entre le f11 et le f7 sur un conseil ou avantages et idols (GI en somme) ont une influence, avec une potentielle "bad decision who can hunt you forever" (genre un misplay de son extra vote ou d'un autre avantage potentiellement trouvé plus tard?).  

Intéressant aussi de noter que dans cette optique, cet edit serait idéal pour préparer un retour de Kellyn dans une future saison, je sais pas si ils y pensent déjà mais ca serait pas si improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:41

Et moi je te rejoins pour Kellyn, le pire étant qu'on la voit JAMAIS avec d'autres candidats et qu'elle a vraiment rien fait pour le moment à part suivre.

Je serai surpris qu'elle soit le merge boot, mais pas impossible, je pense qu'elle va faire une énorme connerie avec un avantage ou un énorme move avec son avantage et qu'il prépare en effet soit un boot F4 soit un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 0:27

Franchement j'attends de voir, mais le merge boot j'ai l'impression que ca va faire deux saisons de suite qu'il est cramé a 95%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]   EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDGIC S36 Ghost Island [SPOILERS POSSIBLES ANCIENNES SAISONS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 36 : Ghost Island
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Les activités des candidats sur Twitter [spoilers possibles]
» Saison 33 : Millenials vs Gen X : informations (possibles spoilers)
» Saison 34 [SPOILERS ANCIENNES SAISONS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 36 Ghost island-
Sauter vers: