AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:01

J'adore Ivy, mais ça me fait peur cette histoire de peinture parce que ça lui fait une très bonne excuse pour chercher l'HII, du coup je sais pas quoi en penser.

Sinon j'adore cette équipe, j’espère qu'on ne va pas devoir éliminer quelqu'un avant longtemps Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:10

Ouais l'équipe est sympa !
Par contre oui Ivy est bien gentille mais sa folie la rend pas très fiable. Je suis plus partant pour rester avec les gars et rallier Typhaine (pas forcément facile car soi-disant "non strat") et/ou Tess...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:16

Je suis super heureux de vous voir parler des personnages comme ça, ça me fait très plaisir. o/
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:34

Je pense que le mieux sa serait de virer Tess en premier car trop stratège justement, et Typhaine n'est pas anti-strat mais elle ne veut pas parler de strat avant qu'il y est un conseil donc j'assume que sa sera une allié très loyale Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 1078571229

Ps: Oniro en même temps, t'écrit tellement bien que tu nous fais vivre les personnage, j'attends à chaque fois la suite avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:37

Je suis aussi très attentif à chaque nouveau message de ta part Oniro, j'attendais la s2 de ta série depuis un moment haha.

Tess ou Ivy on est d'accord, à voir les évènements des prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:43

Jour 4 : Lendemain de soirée :

Comme vous vous êtes tous endormis à la même heure, vous vous levez tous durant la même heure. Tiphaine, toujours persévérante, s'en va essayer son outil aiguisé la veille pour pécher un poisson, Edgar, conscient qu'un requin était là, surveille ses arrières avec elle.

Ivy s'apprête à partir en forêt ; Kenneth ne peut s'empêcher de lui lancer un regard un peu exaspéré. Elle s'arrête soudainement, vous fixe. Bataille de regard. Elle perd.

- "Ohhh. Sérieusement ? Bon d'accord. Je vais faire des châteaux de sable sur la plage, tout le monde sera rassuré comme cela. Bien en face de l'abri, à votre vue."

Elle rejoint dès lors la rive et dessiner des motifs sur le sable.

Il ne reste que vous, Basil et Tess. Elle se laisser emporter encore par le sommeil, bien fatiguée de s'être donnée à bloc la veille. Basil vous adresse discrétement.

- "On va en forêt pour chercher du bois ?" faisant de grands gestes mimant qu'il parle d'une HII.

Kenneth s'enfonce un peu en forêt avec lui.

- "Tu es sûr que je devrais pas rester au camps pour voir si les gens se méfient ?"

- "Je sais pas, tu penses ? Si on est deux, justement, ils se douteront de rien. Mais après, si tu me fais confiance, si je suis seul, c'est pas plus mal aussi."

- "On est safe, pourquoi chercher une HII" se demande le héros.

- "Après le second conseil, souvent, il y'a un swap. Je sais pas toi mais j'ai pas envie de partir car je me retrouve niqué à deux contre 4. "

- "Tu as raison. Je veux pas partir comme ça." admet Kenneth.

- "Le deal ; on cherche l'HII, si on la trouve, celui qui est le plus dans le pétrin récup' l’idole."

- "Ok."

Que doit faire Kenneth ?

Choix 1 --> Chercher avec Basil.
Choix 2 --> Rester au camps et surveiller les actions de chacun.
Choix 3 --> Proposition personnelle.

____

Je me relie plus tard désolé.


Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:00

Franchement pour une fois que y'a une occasion d'aller chercher l'idole, je pense que c'est le moment surtout si on est deux par contre va vraiment falloir aller voir Ivy pour lui expliquer qu'on s'est attacher à elle et qu'on n'a pas envie qu'elle soit viser tôt dans le jeu.
Je pense que d'ailleurs le mieu sa serait d'aller vite fait lui parler avant d'aller en forêt, Basil peut partir devant Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:26

Choix 1. Tant pis pour Ivy pour le moment, je préfèrerais privilégier Typhaine qu'Ivy en ce qui me concerne. Typhaine travaille dure et semble bien plus loyale comme tu le disais. A trop vouloir être l'ami de tout le monde on sera l'ami de personne, donc là je préfère chercher !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:33

Tu as raisons mais faudra quand même que plus tard on aille lui dire un petit mot qu'elle nous est pas dans le collimateur c'est jamais bon d'avoir des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:40

Oui oui bien sûr, je suis d'accord qu'on ne doit pas attiser de tensions. On peut lui faire comprendre qu'on dit ça pour son bien et tout ça <:
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:45

Un bon moment pour trouver l'idol aussi. On va savoir a qui elle appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:08

Jour 4 : Chasse :

Kenneth suit donc Basil sans trop se poser de questions. Il propose de ratisser un endroit assez éloigné, mais tout de même proche de l'île.

Sur la route, vous parlez des autres candidats, et qu'en cas de conseil, vous seriez plus pour l'élimination de Tess voire d'Ivy. Ce à quoi Basil donne son accord. Mais il rappelle tout de même qu'il se donnera à fond pour le prochain challenge, et que gagner demeure tout ce qui compte.

Vous suivez votre instinct pour trouver ce fameux avantage, à gauche, à droite, dans les buissons, ah ! Une toile d'araignée. Puis tout à coup, vous voyez cette arbre aux formes bizarres près d'un ruisseau très très coloré, de fleurs de toutes les couleurs.

- "Basil ! Vient dans ce coin."

C'est un endroit sympathique où pécher les poissons qui passent par dizaine, il y a une mante religieuse gigantesque, qui sur un rocher vous regarde ; pas rassurante. Vous goûtez l'eau ; elle est douce. Cet endroit est un paradis pour trouver de la nourriture, mais pas que...

- "Tu penses qu'il y a une HII ?" s'interroge Basil.

- "Pourquoi pas. Je le sens bien."

Basil s'active à toute vitesse, retourne le ruisseau, la mante religieuse, effrayée, s'enfuit.

- "Et voilà" se réjouit Basil, à peine deux minutes après.

Il s'approche de vous, petit high-five improvisé mais bien synchronisé.

- "C'est pour nous !" s'exclame t-il !

C'est un indice, l'HII se trouvera derrière de la fronde qui sert à abattre les cibles dans le futur challenge d'immunité "Air raid".

Basil affirme qu'il se chargera d'aller la chercher. Il est tout excité et court partout autour du ruisseau.

Vous rentrez au camps rapidement sans soupçon. Edgar et Tiphaine ont eu 2 poissons ; Tess se charge de les cuire.

Vous dégustez un repas copieux : riz, poisson assaisonné avec une feuille de menthe trouvée sur place.

Vous êtes ensuite convoqués pour disputer une épreuve de Reward.

C'est un endroit calme, près d'une côte, en hauteur, où le vent souffle mort et la mer vient faire écraser ses vagues contre les roches. Jeff vous accueille, les équipes Hitori et Taiketsu. Puis vient l'équipe Sanretsu. Il manque Britt, l'infirmière de 52 ans.

- "C'est presque trop prévisible" rigole Damien.

Pour aujourd'hui. Il faudra sélectionner un champion par équipe, qui disputera l'épreuve. A mon top départ, les trois représentants devront traverser un mur haut de 2 mètres, 3 haies, une poutre, puis ramper sous un obstacle enfoncé dans la boue. A la fin, ils pourront récupéré un sabre, qu'ils ramèneront ici en retraversant tous les obstacles, pour couper une corde qui libérera votre drapeau. Seule la première place compte pour récupérer la récompense.

Jeff révèle la récompense en retirant le voile de la table : des nouilles, et de la viande fraîche. Même après 4 jours, cela semble être pour vous un trésor.

Dans votre équipe, timides comme vous êtes, personne ne se propose. C'est une épreuve de rapidité d’exécution.

Que faire ?

Choix 1 --> Insister pour que Basil y aille.
Choix 2 --> Se proposer.
Choix 3 --> Proposition personnelle. (rien dire ?)


Dernière édition par Oniromancie le Jeu 29 Juin 2017 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:51

Rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:51

Je pense que c'est bien que ça soit Basil qui se charge d'aller chercher l'HII car il pourra nous servir de bouclier, la merge venue et vu notre carrure on va avoir besoin de bouclier, bien sur il faut que Kenneth se fasse à l'idée qu'il devra éliminer Basil plus tard dans le jeu, et vu son caractère sa va être dur pour lui mais plutôt il se fais à l'idée qu'il devra l'éliminer mieux c'est, du coup pour continuer dans cette lancer de se servir de Basil comme bouclier, je dirais de ne pas forcément se proposer mais de ne pas non plus insister pour que Basil y aille par exemple dire que on ne le sent pas très bien sur la poutre parce que l'on a un mauvais équilibre ou une chose du même style Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:02

N'oublie pas qu'on est que jour 4, n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:15

C'est vrai qu'on n'est que jour 4, mais il faut immiscer la graine dès le début après c'est sur que je pars un peu trop loin je pense Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:14

Rien dire je pense ouais. Attendre de voir ce que pensent les autres mais ne pas être contre se proposer. Mais si on échoue encore lamentablement on risque de frustrer notre équipe.

Concernant l'idol, ça veut aussi dire que c'est Basil qui la possèdera et pas nous. Pourquoi pas hein, mais faut pas l'oublier. Après ça évite le risque qu'on se fasse chopper.

RIP Britt.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:35

Jour 4 : Affrontement triangulaire :

Kenneth ne veut pas s'imposer, mais aimerait tout de même que Basil soit celui désigné pour l'épreuve. Ayant un bon feeling avec ce dernier, un simple regard suffit à l'encourager.

- "Au pire c'est qu'une récompense; je veux bien y aller. Je vais vous le délivrer ce sabre, en mode Amazon Prime." conclu le livreur.

- "T'en fais pas. C'est pas grave si tu te plantes. On en tiendra pas rigueur. Puis au pire on s'en fiche non. On a plein de poisson maintenant." dit Tess avec petit coup de coude familier à Edgar et Tiphaine.

Pour l'équipe des rouges ; Zach, chasseur, est le champion, Ludo, le forain, pour l'équipe des verts. Les trois se serrent rapidement la main, et c'est le top départ qui est lancé.

Zach survole les obstacles de manière très fluide, il est nerveux et très concentré, enjambant les haies, grimpant d'un coup grâce à son élan au sommet du muret, et glissant sous la boue avec aisance de par sa force.

Ludo le suit comme il peut, il est à l'aise de même, habitué de l'improvisation et des cascades, mais ne reste pas aussi propre et précis dans ses mouvements, il perd notamment du temps sous la boue.

En dernière position, surpris par la célérité de ses deux adversaires, et qui accumule le retard : Basil. Le mur était difficile à escalader pour lui.

Pour récupérer le sabre, il faut ouvrir un coffre avec le trousseau de clés ; un peu de chance est nécessaire pour ne pas perdre de temps.

Zach y parvient au bout du troisième essai, au bout du second pour Ludo qui entame le retour sans trop de retard sur Zach.

Au retour, le chasseur est trop confiant et se croit bien en avance, il ralentit la cadence. Ludo en profite, voyant qu'il regagne du terrain, et le rattrape, ils arrivent presque à égalité pour la tâche finale : trancher le cordage. Les deux sont essoufflés après avoir retraversé ses haies et obstacles. Pendant ce temps, Basil est malchanceux, et n'ouvre pas sa serrure avant la sixième et dernière clé.

Zach, ayant confiance en sa belle musculature et ses puissants biceps, qu'il a exposé fièrement pour le challenge, torse nu, tente d'asséner des grand coup de sabre au cordage, comme un bucheron ; sans succès. Il ne les entaille pas en profondeur et le sabre rebondit presque sous la force du coup. Ludo, plus habile avec le sabre, pose le tranchant de la lame contre le cordage et cisaille le cordage comme l'on coupe de la viande. Après quelques secondes d'intenses efforts ou il serre ses dents de toutes ses forces pour arriver à ses fins : le drapeau Sanretsu s'élève ! Victoire pour les verts ! Ils récupèrent la récompense et Ludo est acclamé par sa tribu de 5 joueurs.

Basil finit tout de même le challenge pour l'honneur. Et pour faire joujoue avec le sabre aussi. Vous l'applaudissez tout de même. Les équipes se reverront demain pour l'immunité.

Rentrés au camps, Basil se repose. Kenneth parle rapidement avec Tiphaine de la beauté du paysage, elle aimait bien cette côte rocheuse, bien au-dessus de la mer. Vous échangez ensuite deux trois mots avec Ivy, qui a bâti un château de sable colossal, que vous admiriez sur la plage avec elle. Vous discutez face à face, assis.

- "Tu sais, quand je te dis de pas aller en forêt, faut pas te fâcher. C'est pour toi que je dis ça, je veux avancer avec toi dans le jeu."

- "Tu dis cela parce qu'on est allié ?" demande t-elle avec un ton innocent étrange.

- "Je veux qu'on le soit."

- "Et donc pour qu'on le soit, tu préfères que je ne traîne pas dans la forêt. C'est ça ? Car les gens penseront que je suis fourbe, sinueuse, et ne me feront pas confiance, donc ni à toi, mon allié. C'est ça ?"

- "C'est exact."

- "Je vois... Désolé... Je resterai ici alors, et je m'occuperai du feu..." conclu-t-elle avec un faux sourire et une voix extraordinairement douce.

Alors que vous répondez par un sourire, elle cesse le sien immédiatement, reprenant sa voix grave :

- "Mais toi, tu y es allé dans la forêt, ce matin, non ?" demande t-elle avec une voix inquisitrice et très fantomatique.

- "Oui c'est vrai mais c'était pour..." essaye de justifier le protagoniste.

- "Tu es allé dans la forêt, en revenant avec très peu de bois malgré tout ce temps passé... comparé aux autres fois il y avait si peu de bois Kenneth..." rajoute Ivy, en parlant très doucement, en decrescendo, coupant Kenneth dans son élan.

Elle poursuit, parcourant le doigt sur la muraille de son château de sable.

- "Si je comprends bien... je n'ai pas le droit d'aller dans la forêt alors que tu sais ce que j'y fais... mais toi... tu ne me dis rien... tout en agissant de manière suspecte. Et tu veux que l'on soit allié en me reprochant ce que tu commets ?"

Sa voix s’aggrave et devient de plus en plus silencieuse, pour qu'Edgar, qui se baigne, n'entende rien :

- "Tu ne me caches pas quelque chose par hasard ? Mais tu vois... je veux bien que l'on soit allié malgré tout, malgré les zones d'ombres... Néanmoins, tout comme tu agis de manière suspecte et que tu as tes petits secrets... j'ai les miens..."

Kenneth est abasourdi.

- "Bon ! Et si on allait chercher un autre poisson à manger pour ce soir !" achève t-elle d'une voix très rassurante et enjouée. Comme si rien ne s'était passé.

Tiphaine répond :

- "Partez devant, je vous rejoins."

Choix 1 --> Révéler à Ivy l'indice de l'HII en partant vers les rochers où l'on pèche le poisson.
Choix 2 --> Couper les ponts avec elle pour le moment et la laisser pécher du poisson avec Tiphaine. Que faire dans ce cas ?
et / ou Choix 3 --> Proposition personnelle.

___________

N'hésite pas à décrire ce que vous aimeriez inclure. Si vous souhaitez parler de quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:39

Tu peux tenir le tableur à jour du coup, Zangoose ? Tu as les droits je pense dessus... Je laisserais des précisions sur les détails des votes (qui a voté qui) au fur et à mesure des switch et de la merge.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:21

Bon ben là pour de bon je ne veux plus d'Ivy en tant qu'allié mais sa serait trop obvious de ne pas aller pêcher avec, du coup je serais pour faire semblant d'être son allié et d'aller s'excuser et lui dire un truc du style: "c'est vrai ta raison je n'aurais pas du te faire de remarque puisque je suis allé moi même chercher une HII en vain, mais c'est que en faite quand Edgar m'a dit que si Ivy partait trop souvent en forêt on l'éliminerait, j'ai pris peur et j'ai agis bêtement."

Je me méfie d'elle maintenant car elle a dit qu'elle avait elle aussi ses petits secrets donc vaut mieux la garder proche. Comme on dit garde tes amis proches et tes ennemis encore plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
Débarque sur l'île
Syssy


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:44

Je suis d'accord avec la proposition de guiaucarre. Je me méfie de plus en plus d'Ivy aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:28

Oniromancie a écrit:
Tu peux tenir le tableur à jour du coup, Zangoose ? Tu as les droits je pense dessus... Je laisserais des précisions sur les détails des votes (qui a voté qui) au fur et à mesure des switch et de la merge.
Je ne suis pas habitué de Google Doc (je préfère amplement Excel) mais éventuellement... j'avais déjà ajouté un onglet dans mon tableur personnel je n'aurais qu'à retranscrire sur le tien si tu veux aussi.

Pour les détails de votes ouais tant qu'on a pas les infos in-game, faut rien dire !


Concernant Ivy, urk, j'aime pas du tout perso. Je veux pas trop copiner avec non plus mais il faut définitivement éteindre le feu avec elle. Calmer le jeu et faire en sorte que tout aille bien sans affoler Basil/Edgar (ce dernier passe sa vie dans la flotte il en fout pas une quand même haha).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:14

Jour 4 : Pêcher les péchés :

Kenneth canalise ses émotions et essaie de paraître normal alors qu'il est en réalité terriblement irrité, mais il reste ainsi silencieux. Il part pécher avec Ivy, une contrainte, après être passé récupéré les lances aiguisées. Les deux ne se disent rien, notre héros est perdu dans ses pensées; il ne comprend l'attitude de la benjamine, et n'arrive à rien trouver du tout de comestible dans cet eau. Tiphaine, une fois, venu, fait une jolie prise, et éclate de joie, mais tout le monde s'en fiche ; elle est déçue.

Elle vous trouve un peu tendu, et n'étant pas dupe, remarquant les tensions, demande à Ivy si elle peut aller chercher un saut pour ramener les poissons. Kenneth et Tiphaine ne sont plus que deux.

- "Tu n'es pas dans ton meilleur état. Mais, en tous cas, tu peux compter sur moi. Je suis quelqu'un de confiance. Je ne cache rien, je ne cherche rien d'autre qu'être inclue dans le groupe. Tu n'as pas à t'inquiéter d'elle, je suis l'alliée idéale pour votre alliance de 3."

- "Merci." répond le protagoniste.

- "Regarde. Il y en a un énorme derrière toi !" s'exclame t-elle.

- "Kenneth met toute son amertume dans son coup : embroché ! Un poisson de plus."

La soirée se passe dans une ambiance bizarre, heureusement vous pouvez compter sur Basil pour vous remonter le moral avec ses histoires ; notamment la fois où il a arrêté un voleur dans un festival alors qu'il était lui-même assez "influencé" par l'ambiance.

Le repas est bon. La nuit vous porte conseil.

Jour 5 :

Le chant d'une cigale juste à côté de l'abri vous réveille. Ivy et Tess dorment encore. Les autres sont tous heureux de vous voir debout.

- "Salut Ken', bien dormi ?" de Basil.

- "Monsieur Hamilton... Bonjour" vous souhaite Edgar.

Un simplement hochement de tête pour Tiphaine, les trois partageaient un petit bout de fruit trouvé dans la forêt, autour du feu. Ils vous partagent une part. Quel bonheur de se sentir aimé après la drôle de conversation d'hier.

Kenneth se dit qu'il va proposer à quelqu'un quelque chose.

Choix 1 --> Pécher avec Tiphaine et/ou aborder la stratégie (confirmer une alliance à 4 ?)
Choix 2 --> Chercher du bois avec Edgar en forêt. (propos stratégique ?)
Choix 3 --> Chercher de l'eau pour les gourdes avec Basil. (propos stratégique ?)

Aujourd'hui Kenneth se sent.

Satisfait (deux alliés).
Plutôt à l'aise (bon repas et bien dormi).
Lassé (les jours se ressemblent déjà, Kenneth aimerait bien une récompense).
Irrité (aimerait éliminer Ivy qui s'est montrée menaçante).





Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:38

Les trois sont biens. Je pense qu'on est déjà proches de Basil, et même si j'apprécie être avec lui, rester SEULEMENT avec lui nous mettrait en danger et position de duo à abattre potentiellement. Edgar ou Typhaine aurait ma préférence. Sûrement cette dernière mais j'éviterais de trop parler stratégie, juste évoquer plutôt l'aspect survie/social de la chose, les affinités.

Et j'ai pas les droits du Google Doc si tu veux que j'essaye de voir à quoi j'arrive %)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:04

A mon avis Typhaine est le mieu par contre ne pas parler stratégie avec elle à moins qu'elle l'aborde, juste parler de notre passion commune par exemple la littérature. J'ai l'impression que c'est celle qu'on connait le moins bien Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 1078571229
Ivy semblait bien sur d'elle la veille, j'ai peur qu'elle est un avantage ou une secret alliance, j'en sais rien, hâte qu'on puisse la virée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: