AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 185696bandeaurecrutement
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Épisode 34.02 Survivor Jackpot

Aller en bas 
+16
Zangoose
LaDebauche
zig1735
Ratchael
MonkApe
Oniromancie
Plankaster
Camatotz
survivorfan
ornitho-max
VillainMan
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Leny
Gino la main froide
Tagi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 EmptyDim 19 Mar 2017 - 12:27

Citation :
Et de maniere générale, je trouve Caleb moins enclin aux trahisons que 90% des candidats de cette saison (surement parce que pour moi il n'a pas un esprit stratégique développé au point de faire partie de ces 90%).

C'est vrai , c'est l'impression que laisse Caleb. D'ailleurs , apparemment dans big brother c'était un mec plutôt loyal...Le problème c'est que n'ayant pas fait un grand parcours dans survivor KR, on ne sait pas comment il aurait pu agir plus loin dans le jeu...

100% d'accord avec toi , Caleb aurait été beaucoup plus sure que Brad...
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:15

Liloulilou a écrit:
Citation :
Tai n'avait pas assez d'influence sur Debbie pour tenter le coup. Par ailleurs , Debbie qui est sensé être la grosse tête aurait pu y penser à faire ce move.

Je pense qu'en probabilité , Tai a bien joué... Ce qui m'amène à penser que Tai n'étant pas un joueur agressif fait quand même des bons choix pour lui permettre d'avancer..

Il n'a pas mal joué? Peut-etre. Il a surement fait de son mieux avec ses points faibles/forts. Mais bien jouer? Non, j'irais pas jusqu'à dire ça...  vu qu'à la base c'est pas un grand joueur.

Un joueur qui n'a pas assez d'influence sur les autres (Debbie en l'occurrence si tel est vraiment le cas), ne peut pas etre considéré comme  un bon joueur pour moi. Il s'est fait dominer par Brad qui l'a bien embobiné. Il va assurer le nombre pour l'alliance de Brad et celui-ci pourrait tres bien se débarrasser de lui s'il en a plus besoin.
Avec Caleb, il était assuré d'avoir un allié fiable jusqu'à la fin du jeu. Meme si comme certains l'ont noté, il allait avoir une cible sur le dos, car un duo solide à Survivor c'est dévastateur et un groupe de joueurs expérimentés ne va pas louper un gros détail comme ça... (apres  comme je l'ai dit dans mon dernier message, c'était à lui de dissimuler la bonne entente entre lui et Caleb des le départ...mais je suis d'accord  pour dire que pour  Tai c'est une mission extrêmement difficile. )

La difficulté ici c'est que tout le monde est au courant de tous les liens qu'ont les joueurs entre eux bien avant le jeu.
Même en faisant semblant, je ne pense pas que les joueurs aurait crû qu'ils n'avaient pas de liens.

D'ailleurs, Debbie ne se serait jamais alliée à eux : a-t-elle un lien avec les joueurs de sa saison? Elle a été éliminée en 2 ème après la merge donc elle a passé peu de temps avec Taï vu qu'elle n'était pas dans son équipe dans la première phase de jeu et elle n'a jamais été dans l'équipe de Caleb. Je ne pense pas qu'elle ait un lien affectif avec eux.

Tout ça pour dire que même si la décision de Taï est discutable, elle a une logique.

Pour le reste, j'ai aussi préféré l'épisode 1.
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:37

un épisode qui va à 100 à l'heure, un swap assez injuste pour 4 joueurs se trouvant en minorité.
JT et Troyzan étant m'eme seuls face a 5!
Comme déjà dit plus haut, ce sont quasiment les 6 les moins likeable qui se retrouvent ensenble et vont au conseil, et l'avocate s'en sort mieux que le big brother medievac.
Brad a bien joué et contrairement à BvW, on pourrait dire qu'il est à l'origine du vote, mais on ne le lui reprochera sans doute pas cette fois-ci (no FYBC this time Smile )

Cirie semblent remonter la pente que JT dévalle.

Je me demande vraiment ce qui va se passer au coneil lors du prochain épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:16

Citation :
Je me demande vraiment ce qui va se passer au coneil lors du prochain épisode.

Beaucoup de gens voient Andréa faire les frais du hII de Troyzan, à cause de son édit.
Pour ma part, je vois plus Ozzy comme victime. Si j'étais Troy , je virerais plus Oz qu' Andréa...

Ça se discute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.02 Survivor Jackpot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» S42 Episode 5 Survivor Rich
» Episode 16 - The Sole Survivor
» Episode 14 - The Sole Survivor
» Épisode 13 - Living The Survivor Dream
» Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: