AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Épisode 34.02 Survivor Jackpot

Aller en bas 
+16
Zangoose
LaDebauche
zig1735
Ratchael
MonkApe
Oniromancie
Plankaster
Camatotz
survivorfan
ornitho-max
VillainMan
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
Leny
Gino la main froide
Tagi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 551
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:05

australian survivor twists
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:15

On parle bien de survivor Australian outback?

Parce que je ne comprend pas ce que tu spoils...

Edit: et Varner a participé donc pas besoin de spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Gagne Survivor
Leny


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 39

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:19

Non, c'est la version australienne de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:22

Ahhhhhh!!!!

Edit j'ai l'air d'un con pale
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:17

Je me doutais un peu que Caleb sortait vite, il était pas particulièrement agréable sur les réseaux sociaux depuis. Deux fois premerge, damn, ça arrive mais damn. Je me demande s'il fait pas la pire moyenne après Francesca.
Troy et Brad sont particulièrement zen et sympas à suivre. Mais comme Mario Lanza le souligne http://funny115.com/v3/84.htm (si vous ne connaissez pas le Funny 115, vous avez des heures et des heures de super lecture Very Happy) Brad n'a jamais été un mauvais gars.

Il y a une aura bizarre autour du prochain épisode, j'ai hâte mais j'ai peur que ce soit un peu... comment dire ? Trop inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 9:52

Oui. Très bon timing de sortie de cette entrée du funny115 d'ailleurs. Ça tombe bien après ce bon move de Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 317
Date d'inscription : 20/02/2015

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:36

L'épisode est passé super vite, encore un excellent épisode même si on est plus vraiment dans Cambodia où tout le monde se lançait à fond dans le jeu et faisait des modes
Je comprend pas pourquoi ils ont fait revenir Sierra, dès qu'elle apparaît sur mon écran elle m'énerve
Double conseil, à mon avis Andrea va faire les frais de l'idole de Troyzan, Hali devrait sortir et peut-être Sandra.
Pas mécontent que Mana ait perdu l'immunité.
Sinon les paysages sont magnifiques pour l'instant et les challenges assez sympas.
Pas trop fan du thème de la mer (bateau+musique au conseil) mais on sent qu'ils ont essayé de chercher un truc donc c'est mieux que rien.
En plus, on a des scènes autres que la stratégie, ce qui n'était pas trop le cas dans cambodia
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 23:51

Savage a écrit:
Pas trop fan du thème de la mer (bateau+musique au conseil) mais on sent qu'ils ont essayé de chercher un truc donc c'est mieux que rien.
Whaaaat

Je trouve que c'est le meilleur thème que Survivor ait eu, la musique est ouf (l'intro quand les candidats arrivent au TC <333), le lieu du TC, l'immunity idol, les drapeaux des tribus... Tout est parfait, j'adoooore.

Sinon sur l'ép : Andrea a enfin eu de la visiblité (yay), mais c'était négatif (bouh), et sachant que Troyzan trouve l'idol après ça me fait peur ; Aubry est inexistante en revanche, snif ; Nuku 2.0 est une tribe trop, trop, cool, faites qu'ils n'aillent jamais au conseil ; Cirie vs Ozzy round 2 ça arrive je sens ; Cet ép m'a définitivement fait aimer Brad l'interior designer ; Caleb out je suis satisfait.

Vivement la semaine pro, JE VEUX SAVOIR POURQUOI PROBST FAIT CETTE TÊTE DANS LA PREVIEW RAAAAH


Dernière édition par Tip' le Sam 18 Mar 2017 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 0:35

Je rejoins Tagi, et wow, la musique quand Hali se lève pour aller voter, parfaitement synchronisée et dramatique. J'adore la musique du conseil à chaque fois, cela rend l'action tellement solennel alors qu'en réalité, un gros silence doit planer.

Le cadre est splendide, enfin, bref.

Et oui, cette tête, je suis choqué déjà.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 0:38

J'adorais la musique de MIllenials vs GenX. J'ai pas trop remarqué la musique cette saison, je vais porter attention au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 3:01

La musique est clairement la meilleure qu'on ait eu à Survivor. Il y a un coté pirates des caraibes que j'aime Razz (le theme pas la musique)

Sinon j'ai préféré le premier épisode à celui-là. Surement pour l'affrontement Tony vs Sandra. J'espere un peu plus d'action à l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 3:16

Sinon pour réagir un peu plus en profondeur à cet épisode il y a deux trucs sur lesquels je veux parler: Les swap et le choix de Tai.

1)Les Swap: Je trouve ça injuste pour JT et Troyzan de se retrouver face à 5 membres d'une autre tribu. Alors oui il y a une part de chance (et donc de malchance aussi) à Survivor. Et ça a toujours été le cas. Mais je trouve ça vraiment dommage. Ça me dérange beaucoup. Pourquoi pas s'arranger afin d'avoir 2 tribus de  3 ex mana vs 3 ex Nuku et une tribu avec 4 ex Nuku vs 2 ex mana? Ça aurait été beaucoup moins injuste.... en l'occurrence, Troy et JT étaient clairement dans la mouise. Troy s'en est sorti en trouvant le HII, mais le pauvre JT va sans doute se faire éliminer si jamais il trouve pas de HII.
Apres certes, dans Survivor il faut aussi s'adapter à tous les changements possibles, mais certains doivent s'adapter plus que d'autres et je trouve ça injuste.
Ceci dit, les swap pimentent le jeu et j'adore ce moment là du jeu, mais ce genre de scénarios (Troy et JT) me laissent toujours un gout amer.
Et je dis ça alors que je suis pas un fan de JT (plutot indifférent) et je n'ai jamais apprécié Troy.


2)Le choix de Tai:

Je suis pas convaincu de son choix de voter contre Caleb et d'accepter si facilement le discours de Brad (discours qui avantage avant tout ce dernier !).
Tai ne pouvait pas garder Caleb tout en restant fidele à Brad? S'allier à Brad est il si important au point de sacrifier Caleb?  Ne pouvait il pas envisager d'opter pour un rapprochement entre lui, Debbie et Caleb tout en essayant de convaincre Brad et Sierra de voter cotre Hali?
Brad est tres malin, il savait pertinemment ce qu'il faisait. Il avait tout interet  à éviter une alliance Tai/Debbie/Caleb (et surtout éviter une alliance extremement soudée entre Tai et Caleb). Il a donc pris une longueur d'avance sur Tai brillamment. Il est tres proche de Sierra à mon avis et il a une certaine influence sur Debbie qui le suit aussi.  
Mais je persiste à penser que dans l'interet de Tai, il aurait fallu qu'il fasse tout son possible pour évincer Hali et non Caleb tout en faisant croire à Brad que c'est pour leur interet commun. Mais Tai n'a pas la malice de Brad. Et c'est ce genre de détails qui font qu'un mec comme Tai est useless. Alors qu'un Brad peut tres bien aller au bout, voire gagner avec ce genre de skills.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 16:45

J'aime bien ce nouveau décor au conseil , ça change... Quant à la musique , je vais essayé d'y faire attention...

Je trouve tout le monde assez dur avec Tai. Bien que je ne l'apprécie pas forcément , je pense que le mec joue bien car il joue avec ses qualités. Il ne sera jamais un leader , c'est dans sa personnalité..
Par exemple dans KR , il joue pas trop mal ; il change d'alliances en ayant un bon timing et ça l'emmène en F3. Évidemment, il gagnera sans doute jamais le jeu mais arriver en F3 c'est le plus loin qu'il puisse faire, je pense et il l'a déjà fait.

Citation :
Ne pouvait il pas envisager d'opter pour un rapprochement entre lui, Debbie et Caleb tout en essayant de convaincre Brad et Sierra de voter cotre Hali?

A force de vouloir sauver Caleb, c'est lui qui y aurait laissé des plumes. Je pense qu'il a bien fait de ne pas insister , en plus Brad est trop fort pour lui. Surtout , c'était un peu trop tôt dans le jeu pour qu'il se mette en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 17:19

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Tai fait des choix qui prolongent sa longévité mais réduisent ses chances de gagner à 0%.

Dans la saison 32, si il ne trahit pas Scott&Jason&Julia il allait à 100% en F6 avec Julia&Michele&Scott&Jason et là, il peut choisir entre Scott&Jason et Julia&Michele, il choisit par défaut Scott&Jason et son seul obstacle et remporter la dernière immunité contre Julia qui devient final juror.

Il remporte haut la main contre Scott&Jason je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 19:52

Oniromancie a écrit:


Tai fait des choix qui prolongent sa longévité mais réduisent ses chances de gagner à 0%.

Bien d'accord avec toi. Au début pendant l'épisode je pensais que Brad avait manipuler Tai a faire un move contre son meilleur intéret.
Pour Tai éliminer Caleb c'est bon au court terme car sa prouve sa loyauté et diminue son statut menace. Par contre, garder Caleb lui permet de prendre plus de pouvoir sur sa tribu (si Debbie le join) mais augmente son statut de menane, c'est bon a long terme car Caleb lui est loyal a 100%, mais toujours en danger car les gens vont vouloir briser le duo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:16

Citation :
Tai fait des choix qui prolongent sa longévité mais réduisent ses chances de gagner à 0%.

C'est exactement ce que je dis mais la question est : est ce qu'un mec comme Tai peut gagner . Pour ma part , c'est non . C'est un sujet intéressant à discuter : Est ce qu'il y a des joueurs qui quelques soient les configurations ne peuvent pas gagner dans survivor... Question


s32:


Je ne partage pas tons avis là dessus...  

s32:
.

Donc , je pense que Tai a fait le bon choix sinon il ne serait peut être même pas en F3. De toute façon , on est je pense d'accord que quelque soit la configuration : il ne peut pas gagner...

Ce qui me ramène à cette question , il y a t il des joueurs qui quelque soit leurs moves dans leur saison ne peuvent gagner ?

s28, s31:


Dernière édition par Jack Bauer le Dim 19 Mar 2017 - 11:01, édité 1 fois (Raison : ajout de titres aux balises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:22

Citation :
Pour Tai éliminer Caleb c'est bon au court terme car sa prouve sa loyauté et diminue son statut menace. Par contre, garder Caleb lui permet de prendre plus de pouvoir sur sa tribu (si Debbie le join) mais augmente son statut de menane, c'est bon a long terme car Caleb lui est loyal a 100%, mais toujours en danger car les gens vont vouloir briser le duo..

Tai n'avait pas assez d'influence sur Debbie pour tenter le coup. Par ailleurs , Debbie qui est sensé être la grosse tête aurait pu y penser à faire ce move.

Je pense qu'en probabilité , Tai a bien joué... Ce qui m'amène à penser que Tai n'étant pas un joueur agressif fait quand même des bons choix pour lui permettre d'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:35

Citation :
Est ce qu'il y a des joueurs qui quelques soient les configurations ne peuvent pas gagner dans survivor... Question
Ozzy, pour se limiter à ceux de cette saison. Je ne l'imagine franchement pas gagner, peu importe les circonstances.

Sur l'ensemble des saisons, je dirais que les joueurs très caractériels et incapables de se contrôler ne peuvent pas gagner, car quelle que soit la configuration, ils finiront pas péter des câbles et se faire détester de tous.

Pour gagner, il faut soit être un gros joueur, soit avoir un capitale sympathie important. Entre les deux, je dirais même que le capitale sympathie est le plus important, être un gros joueur c'est surtout ce qui définit si le candidat ira jusqu'au FTC ou non, une fois que c'est fait, c'est quasi toujours le plus apprécié des finalistes qui gagne. Certains candidats ne sont pas de gros joueurs et sont antipathiques au possible, aucune chance pour eux de faire mieux que finir en goat. En fait, même un candidat qui est très gros joueur mais n'a aucun capital sympathie ne peut pas gagner.

Est-ce qu'on a des exemples de gagnants qui ne sont ni de gros joueurs, ni sympathiques ? Je n'en ai pas vu dans les saisons que j'ai regardées.

Après c'est difficile d'affirmer qu'un candidat ne gagnera absolument jamais. On ne peut jamais être sûr à 100% qu'un candidat ne va pas changer drastiquement de gameplay à sa prochaine participation.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:44

Ton point de vue me fait douter un peu sur la question de la saison 32.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:25

Citation :
On peut le voir comme ça, mais il ne faut pas oublier que l'édit a peut-être voulu justifier la trahison de Tai vu qu'il était le fan favourite. En tous cas, cela ce serait joué entre Julia&Tai la victoire voire Scott dans une moindre mesure. Néanmoins, en rejoignant Cydney&Aubry, Tai s'expose trois fois plus à une défaite à mon goût.

Je pense que quelque soit la configuration de la S32, Tai ne peut pas gagner...Il ne pouvait pas faire mieux...
Sauf si comme tu le disais Oniromancie , il se retrouve par miracle en finale avec Jason et Scott.

Des 2 cotés il se retrouve trickar car les méchants ne veulent pas de lui donc difficile d'accéder au F3 et du coté des moins méchants ,c'est plus facile d'accéder au F3 mais il se fait dégommer . C'est ce qui s'est d'ailleurs produit..

En conclusion, je ne pense pas qu'il ait mal joué.. Ce genre de joueur conditionne le potentiel gagnant de la saison . En gros , si le gagnant te plait ( merci Tai t'es un bon pigeon ) et si le gagnant ne te plait pas ( Tai t'as été un gros pigeon qui s'est bien fait enfler ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 21:29

Citation :
Pour gagner, il faut soit être un gros joueur, soit avoir un capitale sympathie important. Entre les deux, je dirais même que le capitale sympathie est le plus important, être un gros joueur c'est surtout ce qui définit si le candidat ira jusqu'au FTC ou non, une fois que c'est fait, c'est quasi toujours le plus apprécié des finalistes qui gagne. Certains candidats ne sont pas de gros joueurs et sont antipathiques au possible, aucune chance pour eux de faire mieux que finir en goat. En fait, même un candidat qui est très gros joueur mais n'a aucun capital sympathie ne peut pas gagner.

Tu as tout à fait raison , on pourra y ajouter qu'il faut être aussi un super bon tchatcheur en finale , cela peut changer complètement la donne si tu as des joueurs qui ont à peu le même capital sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 23:40

Citation :
Bien d'accord avec toi. Au début pendant l'épisode je pensais que Brad avait manipuler Tai a faire un move contre son meilleur intéret.
Pour Tai éliminer Caleb c'est bon au court terme car sa prouve sa loyauté et diminue son statut menace. Par contre, garder Caleb lui permet de prendre plus de pouvoir sur sa tribu (si Debbie le join) mais augmente son statut de menane, c'est bon a long terme car Caleb lui est loyal a 100%, mais toujours en danger car les gens vont vouloir briser le duo..

Ce que tu dis là est certainement vrai. Mais un excellent joueur aurait essayé de garder Caleb tout en prouvant sa loyauté aux autres. Mais il aurait fallu qu'il fasse croire aux autres qu'il n'est pas si proche de Caleb ou alors de dissimuler leur bonne entente des le début. Mais ça prend des skills que Tai n'a pas.  

En fait, pour moi Tai a atteint le max de son potentiel à KR. Je ne m'attends pas à plus de sa part....surtout pas face  à des joueurs expérimentés qui ne se font pas berner facilement...  donc pour moi sa présence cette saison n'est pas justifiée
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:09

Citation :
Tai n'avait pas assez d'influence sur Debbie pour tenter le coup. Par ailleurs , Debbie qui est sensé être la grosse tête aurait pu y penser à faire ce move.

Je pense qu'en probabilité , Tai a bien joué... Ce qui m'amène à penser que Tai n'étant pas un joueur agressif fait quand même des bons choix pour lui permettre d'avancer..

Il n'a pas mal joué? Peut-etre. Il a surement fait de son mieux avec ses points faibles/forts. Mais bien jouer? Non, j'irais pas jusqu'à dire ça...  vu qu'à la base c'est pas un grand joueur.

Un joueur qui n'a pas assez d'influence sur les autres (Debbie en l'occurrence si tel est vraiment le cas), ne peut pas etre considéré comme  un bon joueur pour moi. Il s'est fait dominer par Brad qui l'a bien embobiné. Il va assurer le nombre pour l'alliance de Brad et celui-ci pourrait tres bien se débarrasser de lui s'il en a plus besoin.
Avec Caleb, il était assuré d'avoir un allié fiable jusqu'à la fin du jeu. Meme si comme certains l'ont noté, il allait avoir une cible sur le dos, car un duo solide à Survivor c'est dévastateur et un groupe de joueurs expérimentés ne va pas louper un gros détail comme ça... (apres  comme je l'ai dit dans mon dernier message, c'était à lui de dissimuler la bonne entente entre lui et Caleb des le départ...mais je suis d'accord pour dire que pour Tai c'est une mission extrêmement difficile. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 1:33

100% d'accord , Tai n'est certainement pas un bon ou un grand joueur pour toutes les raisons citées ci-dessus...

De notre point de vue extérieur , on peut supputer qu'il aurait pu/du faire comme ci comme ça. Effectivement, dans la même situation que lui un grand joueur aurait fait en sorte de dominer son jeu.

Je pense simplement qu'à son niveau , il ne peut pas faire mieux d'où "le terme bien joué" dans le sens où il ne s'est pas cramé en essayant un move qu'il n'aurait pas pu gérer et qu'il l'aurait tué...

Je vois Tai comme un mec qui ne pourra jamais gagner et qui est incapable de move complexe , il ne peut je pense qu'avancer par à coup... Tai est un joueur de dames pas d'échecs Very Happy

Je trouve juste qu'on est un peu dur avec le personnage qui est juste assez limité.

Citation :
Avec Caleb, il était assuré d'avoir un allié fiable jusqu'à la fin du jeu
Je ne suis pas sure que Caleb puisse etre un allié fiable jusqu'à la fin car étant un faible d'esprit , il pourrait tout aussi bien tourner casaque après se faire monter le bourrichon par un joueur influent...

De toute façon , je suis bien content que Caleb se soit fait viré ; ça a du lui remettre les idées en place , lui qui se prenait pour un grand joueur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 2:46

Caleb avait dit un truc du genre ''I still love him to death'' à la fin du dernier épisode suite à son élimination. J'ai trouvé ça assez fort (en fait je savais qu'ils étaient proches mais pas à ce point là Shocked ). Et de maniere générale, je trouve Caleb moins enclin aux trahisons que 90% des candidats de cette saison (surement parce que pour moi il n'a pas un esprit stratégique développé au point de faire partie de ces 90%).
Apres peut-etre que t'as raison et qu'il aurait pu le trahir à un moment donné. En tout cas, une chose est sûre, il aurait été beaucoup plus fiable que Brad.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 34.02 Survivor Jackpot   Épisode 34.02 Survivor Jackpot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 34.02 Survivor Jackpot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S42 Episode 5 Survivor Rich
» Episode 16 - The Sole Survivor
» Episode 14 - The Sole Survivor
» Episode 1 : Survivor Smacked me in the Chops
» Épisode 13 - Living The Survivor Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 34 Game Changers-
Sauter vers: