AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tepeji
Débarque sur l'île
tepeji


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2017

quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? Empty
MessageSujet: quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison ?   quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? EmptySam 11 Mar 2017 - 17:47

ben tout est dans le titre...

c est a Los Angeles. donc bon .. pas a coté.
les invités sont sélectionnés comment ?




Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison ?   quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? EmptySam 11 Mar 2017 - 18:45

J'ai vu Peih-Gee en live sur twitch, mais elle était occupée à jouer au jeu League of Legend. Je ne sais pas si ca compte.

On a un forumeur, qui son cousin a rencontré Russel Hantz à New York.

Sinon je ne sais pas trop.

Edit: pour les billets pour la finale, ils sont réservés par CBS, bref à moins d'être invité tu n'as aucune chance d'en avoir. Je tiens l'information sur ce site https://www.realityblurred.com/realitytv/2016/03/survivor-finale-tickets-housewives-coverage/
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison ?   quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? EmptySam 11 Mar 2017 - 19:33

c'est un de mes rêves évidemment et New York c'est pas si loin pour moi!
J'aimerais un jour aller a la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison ?   quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison   ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un d entre nous est il déjà allé au Live d'une fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - "The Brave May Not Live Long, but the Cautious Don't Live at All"
» Quelqu'un connaît la composition des alliances dans la tribu Bayon ? [Spoilers]
» Live sur le chat
» La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole
» Episode 9 - Are We Gonna Live on Exile Island?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: