AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  Empty
MessageSujet: La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole    La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:06

Hello à tous,

J'ai commencé hier soir sur Netflix "La loi de jungle", show mexicain, je savais pas du tout dans quoi je m'embarquais ( mais alors pas du tout ) et je suis agréablement surpris par le show !

C'est un mélange ( soft ) de Survivor et The Mole . Les épreuves sont dans l'ensemble similaires à Survivor ou Koh Lanta, je dirai même que certains sont plus élaborés et donc encore plus fun !

Les candidats, pour moi c'est un peu plus compliqué, ils tueraient père et mère mais on s'y fait et certains deviennent attachants.

https://www.netflix-news.com/articles/programmes/1573393-apres-outlast-netflix-propose-une-nouvelle-emission-de-survie-avec-la-loi-de-la-jungle-12-03-2023/

Bon visionnage à tous, une belle alternative quand on a plus de Survivor à se mettre sous les dents !
Revenir en haut Aller en bas
coulis
Débarque sur l'île
coulis


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2021

La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  Empty
MessageSujet: Re: La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole    La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  EmptyMer 22 Mar 2023 - 13:40

Personne l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  Empty
MessageSujet: Re: La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole    La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:40

Je viens de terminer le visionnage et c'était honnêtement plutôt cool, même si un peu long par moment !
Pour être honnête, je n'étais pas emballé à la base, principalement car je n'ai jamais apprécié la mentalité des mexicains dans les jeux de ce genre, que je trouve trop hypocrite et mauvais perdants.

Pourtant le casting m'a globalement surpris ! Bon, il y avait toujours quelques grosses têtes à claques, notamment Fabian, qui est le genre d'archétype à considérablement me gonfler, mais aussi Bruce par moment et bien entendu, celui qui est paradoxalement l'un des meilleurs cast de la saison : John !
John était l'archétype du gros mâle Alpha bourrin et suffisant, qui ne cesse de critiquer les autres en confess, de privilégier ses propres intérêts, de comploter dans son coin et de se croire supérieur à tous, mais qui va paradoxalement afficher des moments de gentillesse complètement gratuits et sincères, pour faire un coup de p*te juste après.
Adrian Andres était aussi très marquant dans le rôle de l'infatigable sournois que personne ne supporte et qui va enchaîner les coups en douce, et les confess sous acide, notamment envers Leslie. Si ses critiques envers la façon de jouer des autres me dérangent, ça ne m'a pas empêcher de le trouver très divertissant !
Leslie était mon personnage préféré, ce qui était assez inattendu, vu que c'est la bimbo blonde influenceuse qui chiale souvent, mais paradoxalement, elle en devient une des plus humaines du casting, et le fait que le reste n'arrive jamais à se débarrasser d'elle, faisait qu'on avait envie de la soutenir. J'aimais bien sa façon de jouer.
Bon, il y avait aussi José et Gina, les plus normaux de la bande et les plus humains, tous les 2 très attachants grâce à leurs projets de vie (et Gina a des atouts physiques qu'on ne peut nier  La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  1078571229 ).
Dans le genre underdog que l'équipe voit comme un boulet, Layla était très rootable ! Paola aussi dans un style beaucoup plus soft !
Enfin, Cesar m'a beaucoup fait rire dans sa stratégie de mensonge, dans laquelle je me reconnais beaucoup en ORG.
Et plus globalement, il est très satisfaisant de voir une femme trans (Zoe), une bisexuelle (Leslie) et un non-binaire (Adrian Andres) dans un show mexicain.

J'ai beaucoup aimé le lieu de tournage, ce décors fantastique de jungle en plus de cette excellente idée de reprendre d'ancienne base de relais pour les camps des équipes.

Les épreuves étaient globalement bonnes, notamment ce fameux parcours d'obstacle à l'avance !
C'est surtout les épreuves éliminatoires qui m'ont marqué, même si je ne crierais pas au génie pour tous. Mais en revanche, elles étaient parfaitement tendu.

Mais évidemment, le vrai gros plus de ce jeu, c'était les deals que proposait la prod aux candidats : pour une certaine somme, acceptes d'handicaper, ralentir ou faire perdre ton équipe pendant les jeux.
C'est d'autant plus intéressant que si le défi était relevé, les candidats conservait l'argent même s'ils étaient éliminés. De ce fait, c'était une règle qui impactaient beaucoup les stratégies et évidemment, ça rendait le jeu très plaisant !

Le deal de fin est franchement excellent :
-soit les 5 candidats restants se partage équitablement la somme qu'il reste en faisant un dernier jeu en équipe permettant de la renflouer (ou l'inverse en cas de défaite)
-soit les 5 candidats jouent un jeu individuel, le gagnant remporte la saison ainsi que la totalité de la somme en jeu
Le genre de deal que j'adore : soit on choisit la possibilité d'avoir l'intégralité de l'argent en sachant qu'on risque de finir avec rien en cas de défaite, soit on choisit de s'assurer qu'un cinquième de la comme possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  Empty
MessageSujet: Re: La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole    La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mole (2022)
» The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: