AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? 185696bandeaurecrutement
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?

Aller en bas 
+2
mehdi33
VillainMan
6 participants
AuteurMessage
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptyJeu 12 Jan 2017 - 23:35

Il y a des rumeurs sur Sucks comme quoi CBS voudrait poursuivre la tradition et faire de la s36 un Fans vs Favorites III.

Qui aimeriez-vous voir revenir pour les 10 favorites ?

Pour moi :
-Natalie B (s16). Cette fois, ce serait enfin la bonne. Cela permettrait de faire le pont avec le 1er FvsF.
-Natalie A (s29). Franchement, elle aurait dû revenir pour la saison 34. A moins qu'ils ne prennent pas de winners ou qu'elle refuse de peur d'avoir une trop grosse cible.
-Carolyn (s30) si pas de winners (donc pas de Natalie A)
-Mari (s33). Mari n'a clairement pas mérité son élimination si tôt, et elle mérite une seconde chance. Figgy pourrait aussi revenir, mais seulement une des deux.
-Julia (s32) (ou Michele de la même saison s'ils prennent des winners).
-Jenn (s30). Mais apparemment elle n'a pas envie de revenir.

-Reynold ou Eddie (s26). Pour qu'il y ait quelqu'un du 2è FvsF.
-Hayden (s27). Parce qu'il aurait dû revenir pour Second Chance.
-Shane (s12). On peut rêver, mais ce serait fun.
-Burton (s7). J'ai toujours eu envie de le revoir.
-Richard Hatch (s1). L'ultime favori Very Happy. Je suis sûr qu'il n'aurait pas une cible si grosse que ça, après tout il a gagné à une époque où le jeu était très très différent.
-Jay (s33) si pas de winners (donc pas de Richard)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Re: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:38

La "tradition" veut que les Fans vs Favorites soient sans gagnants donc pour moi ce serait plutôt :

- Hayden (S27)
- Morgan (S28)
- Jon (S29)
- Cydney (S32)
- Rodney (S30)
- Baylor (S29)
- Reynold (S26)
- Figgy (S33)
- David (S33)
- Carolyn (S30)

Jay, Bret ou Ken pourrait revenir aussi mais ça ferait trop de S33 donc je choisis David
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Re: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptyMer 18 Jan 2017 - 3:27

Ca serait bien sympa de revoir une saison Fan vs. Favorites, et pour moi je sélectionnerais ces candidats:

Hayden (s27)
J'Tia (s28), même si ça semble surprenant, je trouve le personnage charismatique. C'est le genre de candidate qu'on adore détester! Du moins, pour ma part.
Sarah (s28)
Josh (s29)
Dan (s30)
Rodney (s30)
Debbie (s32)
Cydney (s32)
Jay (s33)
Mari (s33), surprenant aussi mais je pense qu'elle a du potentiel!

Voilà voilà (premier commentaire depuis une dizaine de mois!)

_________________
Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Re: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:04

Femme
Natalie Bolton S16 (Ca fait combien de fois qu'elle est refusé, et faut un candidat de FvF)
Carolyn S30 (Considéré pour SC, et faut une femme agé)
Cydney S32 (Faut une noire)
Steph Valencia S22 (Pour de la bonne TV)


Hommes
Reynold S26 (faut un candidat de FvF)
Hayden S27 (tres populaire, a deja été considéré pour revenir)
Jon S29 (tres populaire, a deja été considéré pour revenir)
David S33 (tres populaire)

Pas de winners comme les autres FvV. J'ai eu de la difficutlé a choisir les femmes..
Seulement 8 candidats, les autres seront des candidats de s35 avec considérations pour les candidats passés.
Les autres rejets de SC
John Cody S27
Pete S25
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Re: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:45

Femmes:
-Cydney (S32): Je l'aimais vraiment bien, puis Probst a dit vouloir la revoir. Aurait une bonne chance d'aller de nouveau loin,pour moi c'était la joueuse la plus complète de S32.
-Natalie B. (S16): Représentant du premier FvF, la revoir serait vraiment cool.
-Trish (S28): Token old lady. Assez sous-estimée, même si son rire est flippant Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? 1078571229
-Chelsea (S24): L'une des seules personnes intéressantes de la saison 24, pourtant on ramène que les autres détritus de cette saison (ma foi abominable)
-Julia (S32): Une bonne surprise de la saison 32, serait meilleure si elle mettait de côté son côté "big movessss".

Hommes:
-Reynold (S26): Même s'il reviendra probablement jamais, j'aimais beaucoup Reynold. Certes imbu de lui-même, je le trouvais vraiment sympa. Sinon, prenez Eddie que j'adorais aussi, l'un des underdogs les plus sous-estimés de Survivor, son parcours est assez épique quand même Razz
-Hayden (S27): Surprenant qu'il ne soit pas déjà revenu, je sens qu'il reviendra jamais non plus. Mais il était très complet, et le voir aller aussi loin ayant gagné BB était surprenant! Et il est trop sous-estimé pour le coup de la purple rock, Ciera en prend tous les éloges, ce qui a le don de me hérisser les poils...
-Jon Misch (S29): Le seul l'unique. J'adore de façon très random ce gars; à vrai dire j'étais pour lui pré-S29 juste parce que ça tête me faisait marrer, mais je ne le voyais jamais passer la merge. Et j'ai adoré; il reviendra probablement pas et fera parti de ces "oubliés" qui auraient dû revenir, mais j'ai le droit de rêver.
-Rodney Lavoie (S30): Très surprenant de pas l'avoir vu revenir aussi. Il me faisait tellement marrer ce gars, il est foufou mais au fond c'est pas un mauvais gars. Je pense qu'il a beaucoup appris de sa première saison, et pourrait encore plus optimiser son jeu pour créer la surprise.
-Jay ou Chris (S32): Ce sera le premier à coup sûr, mais j'aimais beaucoup les deux donc bon.


Evidemment, en réalité il y aura des candidats de la saison 35, si la S36 est bel et bien un FvF, mais voilà mon cast.
Revenir en haut Aller en bas
LaDebauche
Fait son premier feu
LaDebauche


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2016

Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Re: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? EmptySam 11 Mar 2017 - 19:33

A priori on a la réponse sur si oui ou non ce sera la thême de la S36.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty
MessageSujet: Re: Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?   Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui verriez-vous pour une s36 Fans vs Favorites III ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez été dans le jury final de chaque saison, pour qui auriez-vous voté?
» Si vous aviez la chance de sélectionner 20 candidats de Survivor pour un All-Stars de vos reves, lequels prendrez vous? [SPOILERS TOUTES SAISONS]
» Qui voulez vous voir pour le prochain All Star ?
» Hello fans de Survivor
» Bonjour fans de Surivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: