AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E10 - It's Funny When People Cry EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
E10 - It's Funny When People Cry 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E10 - It's Funny When People Cry 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 E10 - It's Funny When People Cry

Aller en bas 
+5
Dylan37000
jenledger
gege_iguane
Lollie
Plankaster
9 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:11

Le titre de l'épisode sérieusement Laughing

Coach qui célèbre la victoire sur Brendan en faisant un rituel umdr Ce mec est une légende.

Tyson et Sierra qui se clashent, mais Tyson le fait avec tellement d'arrogance, que cela en devient incroyable.

Ah le passage avec les enfants... Je n'aime pas tellement ces moments-là, mais la prod gère bien le montage avec cela, donc ça passe à peu près.

Le passage avec la capoeira, forcément après avoir mangé, ben y'a de mauvais résultats, pauvre Erinn Laughing

Sierra se fait démonter de toutes parts, c'était assez chiant entre les pleurs, les longues explications, même si la musique épique quand Coach parlait était assez agréable à entendre.

Je continue à penser que Debbie est sous-estimée, elle a un jeu très intéressant.

Alors que Sierra aurait du logiquement partir, Erinn a lancé la charge contre Tyson, et les Jalapao ont foncé : Tyson éliminé, énorme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:34

Sauf erreur, c'est Stephen qui a l'idée le premier de virer Tyson...

Même avec qqs longueurs, épisode jouissif, comme chaque fois que des arrogants trop confiants se font avoir (ici, tyson et coach). Autant ça m'a fait de la peine pour Brendon la semaine dernière, autant là, c'était drôle, même si Tyson est drôle et bon joueur...(contrairement à Coach, qui n'est pas une légende mais un crétin prétentieux que Jeff a remis à sa place...).

Ps: oui, je sais, c'est assez rare qu j'exécre vraiment des joueurs, en fait Coach est le seul avec Moundir à partager cet honneur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyDim 13 Jan 2019 - 17:22

Oui c'est bien Stephen.

Sierra trop sensible, elle prend le jeu trop au sérieux, même si c'est vrai que certains ne sont pas tendres avec elle.

À la place de JT j'aurais beaucoup hésité aussi à voter Tyson et je ne sais pas si j'aurais accepté ce plan, car sans Tyson il devient la menace physique n°1, en risquant en plus d'être ciblé par Coach (si celui-ci se retrouve une alliance).

Pronostic du vainqueur: Tyson était dans mon top 3 mais je commençais à douter car on ne voyait plus que son côté cynique. Stephen reste celui que je vois le plus gagner, je laisse Sierra en outsider et j'ajouterais JT comme prétendant. Les autres je les vois mal, pour moi c'est entre les 3.

Encore un bon épisode Smile

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:34

Un épisode qui m'avait clairement fait changer d'opinion sur Sierra, la première fois.
Je l'aimais bien, mais elle m'a bien soûlé avec ses pleurnicheries. Tu m'étonnes qu'elle agace tout le monde.
Cela dit, c'est assez rigolo de voir les réactions de Coach et Tyson face à elle.
Sierra "Je voulais juste qu'on ne croit pas que je n'étais pas la commanditaire "
Tyson "Je ne pensais pas que tu était la commendataire, tu es trop bête pour ça !" umdr

Le plan WTF du jour revient à Erinn qui vomie avec une poule se baladant derrière elle Very Happy Very Happy

J'avais souvenir que Debbie était froide et hautaine, mais finalement, je trouve qu'elle est assez sympa, et même plutôt touchante dans cette épisode. Elle est loin d'être idiote.

Stephen, très malin, projette immédiatement de se débarrasser de Tyson après sa défaite à l'immunity challenge, ce que Taj et Erinn acceptent immédiatement, mais JT émet des doutes.

Finalement, Tyson se fait blindsider par l'alliance de Stephen. J'avais déjà adoré Tyson lors de mon premier visionnage. Malgré son arrogance et ses confess sous acide, il reste attachant et sympathique contrairement à Coach qui est drôle mais antipathique.
Clairement, un des meilleurs personnage de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan37000
Débarque sur l'île
Dylan37000


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2020

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:04

Pauvre Coach, je remarque qu'il est décrié, pourtant ses inspirations spirituelles dans l'eau et son surnom attitré de chasseur de dragon ont fini par me faire adorer le personnage 😂 au moins il ne laisse personne indifférent, c'est la marque des grands.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyVen 31 Juil 2020 - 14:15

YAAAAASSSSS
Ils m'ont tous gonflée à aller s'en prendre à Sierra alors que la pauvre était déjà seule contre tous
Avec bien sûr une hypocrisie incroyable "t'es une méchante menteuse, nous on est honnêtes et intègres, nous on est des guerriers"
Tyson pouvait être drôle mais cette haine qu'il avait contre Sierra Shocked "c'est une menteuse, c'est une idiote, personne ne peut l'aimer etc etc etc" on dirait les mecs vexés de s'être fait recal et qui vont insulter la meuf pour se venger xD
Du coup j'espérais vraiment vraiment vraiment un retournement de situation et que Coach ou Tyson vire à la place de Sierra : très satisfaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyMar 4 Aoû 2020 - 11:27

J'me suis fait blindsider moi aussi !

saison ultérieure:

Le personnage de Tyson était intéressant, bien que particulièrement arrogant et désagréable dans cet épisode. Bien fait pour Coach qui a déjà vu son caquet se faire rabattre par Jeff. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:58

Episode 10 - Troller-Coaster

Mais cet épisode est impressionnant, malgré son épilogue, en matière de Sierra-Bashing.

Tyson ne lui épargne rien dans une volonté délibérée de la pousser à bout, mais dans le même temps, Erinn & JT affirment aussi la détester (des mots forts), tandis que Jeff lui répond sèchement que son argument ne veut rien dire au début du conseil ...
Elle se bat, mais avec un élément de pathétisme (et se confrontant de fait à l'attitude morale condescendante qui tend à définir les alliances de Coach) qui ne l'aide pas ...
Et c'est finalement Coach (l'ancien cancérologue de la saison, rappelons-le) qui en devient le plus nuancé et presque bienveillant à son égard, un comble !

Par contre, entre son attitude envers Spencer, son envie de flinguer du pygmée amazonien et ses propos durs envers Sierra ici, JT n'est pas du tout ce héros flamboyant & tout le temps bienveillant, il suscite de surprenantes passions chez ses pairs mais on a déjà vu plus ''empathique''.

Debbie a ENFIN un peu de temps à l'écran pour évoquer son métier, mais elle reste définitivement une gentille Kumbaya associée à d'étranges personnages et qui ne peut rivaliser avec ses associés.

Par contre, il est évident que JT a de plus en plus de temps qui lui est consacré (ici, concernant son choix ou non de trahir Coach et son idéologie), alors qu'on voit Stephen intelligent et tactique mais finalement un chouia sous-développé, et que Taj (anciennement confessionnal-queen) est de moins en moins proéminente ...

Ironique que Tyson sorte sur un épisode censé achever sa nemesis Sierra ... Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry EmptyLun 6 Mar 2023 - 19:07

Snoop dog is dog !
Dingue de voir comment les choses évoluent. J'ai trop hâte de voir la réaction de Coach, il doit être dégoûté de ce qui arrive.

Au début, je ne voulais pas croire que Sierra serait la suivante. J'imaginais qu'il y aurait un retournement de situation. Puis je me suis résigné. La saison est bien dans l'ensemble, elle ne peut pas être exceptionnelle. Surtout que je sais qu'il y a une saison qui arrive bientôt qui elle, est exceptionnelle. 
Donc je n'y ai pas cru à un BS. Ils semblaient tous vouloir rester entre eux pour qu'ensuite le trio Taj-Steph-JT s'allie à Coach ou Tyson pour prendre les choses en main. Ou alors Coach-Tyson auraient ciblé Taj et après Debbie. Dans tous les cas, cela serait parti en couille, et je pensais que c'est ce qui allait se passer.
Puis The Masterplayer est entré en scène. Steph est vraiment le joueur qui contrôle le jeu. Lui et JT font une paire d'enfer. Pendant un moment j'ai douté de JT. Je pensais qu'il allait retourner sa veste envers Steph, mais ce dernier a su trouver l'argument pour le convaincre, en lui disant que c'est déjà arrivé qu'un joueur rafle toutes les immu par la suite, et que ce joueur pourrait être lui. Et outre cela, les deux sont très proches, de véritables amis.
Bref, le jeu est relancé, il va être intéressant de voir comment cela va se dégoupiller. Erinn est une traîtresse, mais ça on le sait depuis le début. Debbie est en mauvaise posture, mais représente un danger moindre que Coach qui est apprécié de tous.

Sa relation avec Sierra est très touchante. Il veut l'aider, mais il ne peut pas trahir son alliance et doit rester fidèle à ses principes en la punissant pour ses mauvais choix.
Elle est moins conne que ce que Tyson pourrait croire, mais ce n'est pas non plus une flèche. Outre ses mauvais choix, son attitude envers Erinn en la renvoyant chier et en étant trop virulente envers Debbie (en disant que la conversation est à présent terminée, de façon sèche alors que c'est elle qui a voulu lui parler) ont été de mauvais moves. Elle ne doit son salut qu'à l'aspect stratégique du jeu et aux candidats qui sont prêts à trahir n'importe qui pour remporter la victoire finale. Nul doute que dans KL cela se serait passé différemment.

Le coup de vomir après s'être empiffré et fait de la Capoeira est pas mal aussi. J'aurais aimé voir Coach à la récompense pour qu'il nous montre toute l'étendue de son "soi-disant" talent.

PS : pas mal le coup du titre. En vrai, Tyson est vraiment un enfoiré^^ Vouloir faire pleurer une jeune et jolie petite demoiselle si frêle et fragile... Si j'avais été là, je l'aurais prise dans mes bras pour l'a rassurée et lui dire de ne pas s'en faire, personne ne pourra te blairer dans le jury si tu parviens en final, donc autant dégager Tyson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E10 - It's Funny When People Cry Empty
MessageSujet: Re: E10 - It's Funny When People Cry   E10 - It's Funny When People Cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E10 - It's Funny When People Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - Stupid People ! Stupid, Stupid People !
» 32.08 The Jocks vs the Pretty People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: