AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
32.08 The Jocks vs the Pretty People 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
32.08 The Jocks vs the Pretty People 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 32.08 The Jocks vs the Pretty People

Aller en bas 
+12
Gino la main froide
maestro
Bigbido
phildas
Plankaster
VillainMan
flosm92
Tip'
ornitho-max
Fenrill
gentlematt
Jack Bauer
16 participants
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:26

Cet épisode m'a moyennement enthousiasmé, mais ce doit être parce que j'ai mal au dos.

L'épreuve d'immunité était cool grâce aux tentations de bouffe et à l'exploit de Tai. La recomposition des alliances était très excitante, les possibilités se succédaient à un rythme assez soutenu. Et cet énervant Nick s'est pris un beau blindside, que demande le peuple ?

Nan, en fait, il était bien, cet épisode.

Ah, et c'est la première fois que je vois en Cydney une prétendante sérieuse pour la victoire.

_________________
32.08 The Jocks vs the Pretty People 721869JackBauerlogo2PNG 32.08 The Jocks vs the Pretty People X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:42

Pourquoi Tai a voté Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyJeu 7 Avr 2016 - 10:57

Je suppose que Julia et Michelle lui ont parlé du vote contre Nick. De ce fait, Tai s'est vite dit qu'il était dans le mauvais camp, et a voté contre Jason pour dire "regardez, je suis pas avec eux !!!".

C'est pareil pour révéler le coup de "la super idol" : il fout la merde. c:
Dans tous les cas, le fait qu'on n'ai rien vu des stratégies de Tai pour ce conseil n'augure que des mauvaises choses pour sa victoire possible.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:40

J'avoue aussi que c'était un peu moyen pour le premier boot du jury qui est en plus un blindside. On l'as tous vu venir de loin ce blindside!
Aussi c'était un peu étrange comme épisode. Les 2 villains (Scot et Jason) ont un peu d'histoire émouvante
On voit finalement un move de Cydney, Est-ce un bon move? je sais pas trop.
J'aurais bien aimé voir l'explication de Julia et Michele aussi, pourquoi éliminer Nick si tot alors que dans un f7. les 4 beauty ont l'avantage. Elle ont sans doute embarque Tai dans le plan puisqu'il vote Jason. Pleins de questions sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:18

Perso je l'ai pas vu venir ce blindside, je m'étais tellement auto-persuadé que ça ciblerait à fond les Brain et que Nick n'était qu'un leurre de l'edit... Je suis agréablement surprise que Julia et Michele aient suivi Cydney pour faire ce move !

J'aime de plus en plus Aubry que je trouvais trop gamebot au début. Bonne story d'outsider qui se construit en plus.

Tai qui raaaame après sa boulette au conseil c'était drôle aussi.

En bref, très bon épisode, cette saison continue de me surprendre dans le bon sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyJeu 7 Avr 2016 - 21:08

Surpris du blindside de Nick même si il l'a bien cherché 32.08 The Jocks vs the Pretty People 1078571229
Il a été plus qu'arrogant sur l'épreuve, à un point qu'il a réussi à se mettre Cidney à dos.

Tai est parti un peu en vrille en dévoilant le système de super idole. Il se met une belle cible dans le dos.
Les Brains sont complètement relancé du coup !
Cette saison est plutôt agréable malgré certaines personnalités peu sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:49

Un très bon épisode à partir de la 2è moitié, car l'épreuve d'immunité était spectaculaire sur la fin et tout ce qui suit est excellent.

Par contre, la musique ringarde et tire-larmes dès qu'un candidat parle de sa famille commence à me gonfler. Les producteurs ont toujours fait ça, mais j'ai l'impression que ça se renforce ces dernières saisons, et je n'aime pas trop ça. Pas besoin de toujours en faire des tonnes et espérer faire pleurer dans les chaumières ! Ce côté racoleur me gonfle.

J'ai adoré le blindside de Nick, il l'a bien cherché et ça lui retombe sur la gueule comme il faut de manière assez jouissive. Le pauvre ne survit pas à son premier conseil ! Debbie qui dit "overconfidence is a weekness" est assez savoureux et ironique vu que c'est sa propre overconfidence qui l'a mise sur la sellette. Le fait qu'elle le dise pour Nick est-il le signe qu'elle va se reprendre et changer son approche agressive, ou au contraire qu'elle va aussi tomber à cause de ça ?

Aubry for the win ! cheers Je l'apprécie de + en +. Et j'adore cette alliance féminine. En plus, Tai a voté contre Jason, donc ça montre qu'il est avec les filles et qu'il ne donnera pas son idol pour la super-idole si Jason ne joue pas la sienne à l'avenir.

Mais non, l'edit est encore beaucoup trop beau pour Michelle, ma main à couper qu'elle est la gagnante Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:56

VillainMan a écrit:
Par contre, la musique ringarde et tire-larmes dès qu'un candidat parle de sa famille commence à me gonfler. Les producteurs ont toujours fait ça, mais j'ai l'impression que ça se renforce ces dernières saisons, et je n'aime pas trop ça. Pas besoin de toujours en faire des tonnes et espérer faire pleurer dans les chaumières ! Ce côté racoleur me gonfle.

C'est marrant, autant le côté tire-larmes me gonfle à mort dans Koh-Lanta, autant je trouve le dosage (presque) toujours réussi dans Survivor. Franchement, la fille autiste de Jason, ce n'est que la 2e fois qu'on en entend parler en huit épisodes, et la séquence du jour ne dure pas une minute. On est très loin des 60 minutes de téléphones qui pleurent dans le KL de la semaine dernière ou de la très lourde insistance sur la mère malade de Laurent il y a deux ans.

_________________
32.08 The Jocks vs the Pretty People 721869JackBauerlogo2PNG 32.08 The Jocks vs the Pretty People X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyVen 8 Avr 2016 - 11:32

C'est effectivement mieux géré dans Survivor, on a 3-4 séquences émotion dans la saison.

Dans Koh-Lanta, il y en a beaucoup trop... Limite c'est 3-4 séquences émotion dans l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:35

C'est sûr que si on compare à KL, Survivor est très soft. Mais en même temps je ne regarde plus KL depuis longtemps, donc... 32.08 The Jocks vs the Pretty People 1078571229

En fait mon problème est que je trouve que ça fait cheap, même à petites doses. C'est le genre de musique qu'on a dans des soaps et des séries bas de gamme. Je trouve juste que Survivor vaut mieux que ça... et que depuis quelques saisons, ce genre de séquences reviennent plus souvent qu'il y a quelques années, où justement ils avaient fait un effort pour réduire le côté cheap (avec la suppression de la marche du souvenir des finalistes, l'arrivée des loved ones de plus en plus tard dans le jeu)... Mais depuis 2 ans, c'est revenu, et c'est chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:52

J'aime les cérémonies du souvenir ! Ca permet de revoir un petit peu tous les candidats qui ont marqué la saison !

Le Reunion Show ne permet pas à tout le monde de s'exprimer... Du coup le souvenir est bien.
Revenir en haut Aller en bas
phildas
Gagne Survivor
phildas


Masculin Messages : 337
Date d'inscription : 29/05/2015

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:18

Jack Bauer a écrit:

C'est marrant, autant le côté tire-larmes me gonfle à mort dans Koh-Lanta, autant je trouve le dosage (presque) toujours réussi dans Survivor. Franchement, la fille autiste de Jason, ce n'est que la 2e fois qu'on en entend parler en huit épisodes, et la séquence du jour ne dure pas une minute.

Pour moi qui déteste aussi ces manip sentimentales cheap cette séquence-là  était parfaite : On voit que tous les autres réalisent qu'il va absolument falloir éliminer Jason. Plus qu'un "costaud idiot",  avec cette histoire, il est imbattable en finale.

.. Et merci pour les ST !

La s32 reste d'excellente qualité tout comme cet épisode. On a fait un grand pas vers un système de voting blocs mouvants comme en s31, alors même que l'on est avec des débutants.

Les acteurs/protagonistes sont bons, de la superbe télé-réalité
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:27

phildas dit : a écrit:
Pour moi qui déteste aussi ces manip sentimentales cheap cette séquence-là était parfaite : On voit que tous les autres réalisent qu'il va absolument falloir éliminer Jason. Plus qu'un "costaud idiot", avec cette histoire, il est imbattable en finale.

Je suis assez d'accord, c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette caractéristique mais il est vrai que le discours autour de soucis familiaux peut soit permettre à la personne de gagner, soit permettre à la personne de se faire jarter comme un malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:38

Bordel Nick... Son blindside était tellement prévisible 32.08 The Jocks vs the Pretty People 1078571229

Là encore, comme pour Dr. Peter, le gars est tellement arrogant qu'il me tuait des que je voyais sa tête, c'est pas possible d'être si confiant lol 32.08 The Jocks vs the Pretty People 1078571229 Il s'est donc révélé être un personnage intéressant, bien que la pre-merge laissait présager le contraire.

Scot et Kyle sont dans des positions assez précaires, mais Julia ou Michelle pourraient aussi en faire les frais... En tout cas, je sens que cette alliance de filles risque de ne pas trop tenir, du moins j'espère, je n'ai pas envie de voir un n-ième pagonging de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyLun 11 Avr 2016 - 6:31

J'ai regardé le Ponderosa de Nick, il est étonnant de voir qu'il est très lucide sur les raisons de son blindisde et sur son arrogance (ça s'entend déjà dans son confess' de sortie). Comme quoi on peut connaître ses défauts sans pour autant parvenir à les corriger.

_________________
32.08 The Jocks vs the Pretty People 721869JackBauerlogo2PNG 32.08 The Jocks vs the Pretty People X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:01

Effectivement, son Ponderosa était bon! Il reconnaît son manque de tact.
Revenir en haut Aller en bas
maestro
Construit l'abri
maestro


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2014

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:29

J'ai bien aimé le blindise de Nick umdr Il m’insupportait donc tant mieux.

Je n'aurai pas cru que les filles le fassent car ils étaient 4 "beauté" dans l'alliance à 7. Cependant, Taï avait déjà prouvé en éliminant Anna qu'il n'était pas forcement fiable.

L'avenir nous le dira si elles ont eu raison de faire ce coup, car là ca arrange bien les "brains"

Ps : Le Joe qui préfère aller mange au lieu de sauver sa place lors de l'épreuve d'immunité lol! Il sert à quoi ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstorykohlanta.com/forum
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:33

Joe a eu totalement raison pour le coup.

L'épreuve ne lui convenait pas, autant s'en tirer avec un peu de bouffe.
Il n'était pas la cible principale pour l'alliance adverse.
En renonçant à une épreuve en tant que minoritaire, il se colle encore plus une pancarte "je suis nul en épreuves", qui est presque un avantage post-fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:07

Sur l'ensemble du jeu, Nick a clairement été montré comme très arrogant, mais au final ça reste un compétiteur et c'est bien ce que montre son Ponderosa. Il est très rationnel sur son jeu et son expérience, c'est très surprenant à voir. Honnêtement c'est finalement assez frustrant parce qu'on l'a jamais vu en position de jouer véritablement, vu que c'était son premier conseil lors de cet épisode, mais il avait définitivement du potentiel.

Pourquoi pas le revoir dans une autre édition. En tout cas c'est marrant comment j'ai revu mon jugement au fil des épisodes, au début je pouvais pas le saquer, et au final, quand on omet son arrogance un peu énervante par moment, c'était un candidat assez propice pour ce jeu.

Bon sinon maintenant les filles ont pris le pouvoir mais curieusement je ne vois pas ça durer bien longtemps.

Sinon plus ça va et plus Tai dégringole dans mon estime (en tant que joueur). Il est telleeeeement maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:54

Je regarde l'épisode en retard!

Comme vous vous en doutez, je suis très satisfait de ce dénouement ! Smile

Malheureusement j'ai très peur pour la semaine prochaine d'après le preview.
Sinon très belles performances de Julia et Tai sur les épreuves respectives qu'ils ont remportées.

Je suis désormais un peu perdu au niveau de l'edit, je n'ai absolument aucune idée de qui s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyDim 13 Sep 2020 - 23:18

Après 8 épisodes pas du tout enthousiasmé par cette saison il se passe absolument rien, ce blindside est bien pourris car absolument pas nécessaire Nick est pas du tout prio du mouve pour du mouve sans aucune réflexion intelligente car sérieux "il est trop confiant donc je le blindside" c'est juste totalement nimporte quoi.
J'aime pas du tout le casting en plus donc ça aide pas, j'espère que ça va s'agiter un peu car là c'est juste un enchaînement d'épisodes frustrant avec un épisode 7 qui partait tellement bien mais tout a été gâché et même l'idole. 
Et c'est quoi cette histoire de dévoiler pour le super idole il a pété les plombs en plus il vote Jason il tente un blindside tout seul où ça se passe comment? Il a quand même plus d'empathie pour des poulets que pour ces collègues d'aventure.
Je sais pas si je place trop d'espoir sur certaines saisons mais là c'est clairement la douche froide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People EmptyDim 17 Sep 2023 - 17:18

Episode 08 - La Chute d'Icare

Très solide épisode, qui incarne la juste réponse (principalement féminine) de la saison à l'arrogance masculine qui a guidé une partie des narrations jusque là.

L'épisode a en plus la rare qualité de poser énormément de nuance sur ses personnages.

Tai accomplit un exploit individuel à l'immunité, en faisant preuve d'une persévérance hors norme.
Mais au conseil, il sort des informations confidentielles comme un débutant qui, à défaut de dévoiler qu'il a une idole, donne le sentiment de gens plus privilégiés que d'autres côté infos au sein de son alliance ...

Jason & Scot héritent de segments qui les immunisent dans leurs relations familiales mais l'épreuve dévoile leur arrogance encore une fois et la preview dévoile que les harceleurs d'Alecia sont bien toujours présents, d'autant que s'être humanisés ne leur fait pas de cadeau vu qu'une des raisons de s'allier avec eux était d'avoir des adversaires malaimés en finale.

Nick est l'incarnation de l'arrogance, prêt à faire d'Aubry son obligée qu'il prend sous son aile tout comme il croit l'être pour Michele, et néanmoins le gars est conscient de sa nature profonde, chaque confessionnel nous renvoie l'image conscient de ses travers mais qui y va quand même.

Aubry est une nouvelle fois émotionnellement chamboulée et éprouvée, mais n'en reste pas moins une candidate capable de rebondir et d'exploiter les opportunités ...

Et c'est aussi l'épisode de Cydney qui incarne l'archétype de la nana ''no-nonsense'', confrontationnelle et anti-bullshit, qui décide de se séparer un peu de ses deux comparses car irritée de leur arrogance continuelle et de leur association avec Nick ...

Dans l'absolu, Julia & Michele sont moins ''télévisuelles'' et leur décision de suivre le ras-le-bol de Cydney est moins émotionnelle et semble davantage se construire dans une volonté d'avoir un Cv jusque là plutôt mince ...

A noter que le vote de Tai contre Jason cache une narration intéressante.
Apparemment, la décision des filles de bosser ensemble (avec Joe) avait un temps envisagé de voter Jason sur proposition de Michelle/Julia mais Debbie avait refusé expliquant qu'un changement de plan risquait de perdre Joe (autant de par sa rigidité que par sa difficulté à suivre) et qu'il fallait s'en tenir au plan initial contre Nick.
Tai aurait eu vent du changement de plan & pensait suivre le mouvement contre le trio Scot-Jason-Nick, mais n'avait pas été averti du veto de Debbie à ce changement.

Bref la saison est portée par ses personnages !

Ses méchants sont complexes, certains personnages comme Aubry deviennent des fan-favorites dans ce qu'il incarne (la Nana qui devient le fer de lance des geeks en tout genre devant l'arrogance des musclés & de leurs copines sexys ... même si son émotionnalité n'hérite pas encore du message tolérant d'une Carolyn S44) ...

Love It.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty
MessageSujet: Re: 32.08 The Jocks vs the Pretty People   32.08 The Jocks vs the Pretty People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32.08 The Jocks vs the Pretty People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S40 E09 War is not pretty
» Episode 13 - Stupid People ! Stupid, Stupid People !
» E10 - It's Funny When People Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: