AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller en bas 
+20
Strom
Poordonkey
zig1735
Apollo
Hippolyte
survivorfan
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Liloulilou
leo.gaea
Jack Bauer
Fenrill
VillainMan
nataratata
ornitho-max
Zangoose
Il'
Oniromancie
Plankaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liloulilou
Ment à son voisin
Liloulilou


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 09/11/2016

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 7:09

RomainOL a écrit:
Pourquoi pas max ? Razz

Un de mes objectifs est de tenter de créer une saison de Survivor avec des membres de ST. Pas une saison simulée sur BrantSteele hein, une vraie saison de 16-20 candidats avec des épreuves et des Conseils !

Je me pencherai là-dessus quand j'aurai plus de temps.

Excellente idée. Super intéressante.
Pourquoi pas tenter aussi un Survivor ST vs Big.

En tout cas, personnellement, je suis partant.


Les ORG m'attirent (j'en ai deja joué en version FR sur d'autres sites). Mais j'ai un peu d'appréhension quant au fait de me frotter aux anglophones. Je maitrise plutot bien l'anglais, mais j'ai du mal à sortir de ma zone de confort... pour le moment.

Sinon zangoose et toute la clique font un excellent boulot sur BGZ, dommage qu'il n'y ait pas une autre saison  sur cette première moitié d'année. Espérant une prochaine version pour l'automne !

Bref, bonne chance à toi sur cette saison, je suivrai ça de près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:38

Merci pour les compliments Liloulilou, notre saison 9 est dans les cartons pour Septembre (l'été étant une période difficile pour les ORG). En espérant des joueurs de talents pour renouveler un peu les habitués !

Une saison ST/Big/BGZ serait effectivement intéressante à terme un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 13:25

Ce serait une chose intéressante de faire une saison avec les joueurs de ce site. Néanmoins, ce serait gâché par le fait qu'il y ait des affinités et même sous alias, les gens vont trouver un moyen de donner leur identité à leurs potes.

On pourrait faire quelque chose, avec des conseils sur la chatbox et un admin qui /clean à la fin pour pas que l'autre team voit. Les épreuves sur un jour donné. Les conversations par MP avec un doublon envoyé à l'organisateur pour qu'il puisse à la fin faire un résumé type fanfic. Cela me plairait d'organiser cela, et je pense que je pourrais le faire efficacement. Vous pouvez compter sur moi si ça vous intéresse, j'ai déjà des idées de challenge faciles à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:26

Bon, je pense que l'épreuve de confort arrivera ce soir. Entre les 2 exclusions et la finale de Game Changers, y'a du y avoir une pause forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:38

SURVIVOR CANADIENNE

Survivor Jamaica
Epreuve d'immunité, résultats, réactions :

Cette épreuve d'immunité était très spéciale : nous devions trouver 18 mots/choses/lieux commençant par la lettre R et respectant une liste de 18 thèmes. Nous devions, entre autres, trouver une chanteuse, un candidat de Survivor, une boisson de Starbucks, une fleur, une céréale, un pays, un boys band, un reality show, un sport... Et pour avoir des points, nous devons avoir des résultats uniques. Si on a une réponse identique à un autre, nous n'avons pas le point. DEUX personnes seront immunisées, et les 15 autres vulnérables pour le Conseil. Oui oui, le prochain Conseil sera un Conseil à 17. Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 1078571229 affraid

Les résultats sont tombés. Et je suis a égalité avec 3 personnes (Amanda, Eva, Dani), et Gavin a remporté la première immunité. Par conséquent, il nous faut nous départager avec le jeu 2048. Et avec un score de 33K, je remporte la deuxième immunité ! cheers

Je suis donc immunisé pour le Conseil à 17. Maintenant, il est temps de protéger mes alliés. Je ne sais pas encore qui je vais viser, je pense surement suivre le vent.

A demain pour le résumé des votes et de l'après-Conseil !


Dernière édition par RomainOL le Ven 2 Juin 2017 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:47

Un peu bizarre ces twists en chaine quand même. Too much craziness.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:11

L'avatar que je porte actuellement sur le forum est celui que je porte pour cette saison.

J'ai crée tout l'avatar, sauf le fond.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:12

Zangoose a écrit:
Un peu bizarre ces twists en chaine quand même. Too much craziness.

Les twist nombreuses et format bizarres sont tres fréquents dans les ORG.

Perso j'aime bien le "swap" entre chaque épisode (format anarchie) faut bien s'adapter. Mais les jeu UTR sont recompensés dans ce type. Car les cibles seront facilement swap fucked.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:38

SURVIVOR CANADIENNE

Survivor Jamaica
Réactions après-immunité, Conseil :

Je suis content, mon camarade Gavin et moi-même avons remporté l'immunité. Nous avons donc eu des indices pour trouver l'idol, bien entendu, rien ne sera révélé ici Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 1078571229

Le Conseil à 17 arrive. Nous nous questionnons sur le vote à effectuer, quand Chrissa vient me voir pour me dire qu'elle ne comptait pas rester, qu'elle ne voulait pas, car n'est pas active et ne parle pas aux gens. Elle me demande de ne pas être son avocat et de la laisser être éliminée. OK girl, t'as pas envie de rester, je ne me battrai pas.

J'apprend que je n'ai pas été le seul à être prévenu. Du coup, tout le monde se décide à voter contre elle. Elle est logiquement éliminée et est envoyée sur Redemption Island avec Solar. A mon avis, Solar gagnera le premier duel.

Nous ne sommes plus que 16. Après un long démarrage, j'espère enfin que l'on va commencer les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:42

La vache, si ça continue comme ça, tu vas gagner d'office car tu seras le seul à ne pas avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:47

Laughing

Il n'y aurait aucun mérite a gagner comme cela, tout de même. Ca serait cool de gagner, mais bon, un peu d'adversité est toujours mieux.

Il y a actuellement débat pour savoir si la phase Anarchie continue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:04

En parlant d'HII comment sont elle caché ? t'as cas me donné un exemple de tes anciennes saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:15

En fait, on doit deviner sur notre chat facebook personnel de la saison qqch nous donnant l'HII. Si on trouve la bonne réponse, les admins nous disent que l'on a l'HII. Y'a pas de cachette à proprement parler, si ce n'est la discrétion de son détenteur.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:55

C'est quoi le genre de questions qu'ils posent pour l'HII ? (cf tes précédentes saisons) Et tu en as déjà trouvé une ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:58

Ils ne me posent pas de questions, ils donnent des indices. Les réponses peuvent être soit un code secret, soit un candidat à découvrir, soit un mot à découvrir... donc généralement, c'est un lieu/chose/personne.

J'en ai jamais découvert.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:59

Ah ouais découvrir un mot ça doit être galère quand l'anglais n'est pas la langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:05

Honnêtement ça va, j'arrive à me débrouiller. Après y'a des gens + rapides que moi vu que j'ai jamais trouvé d'HII.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:23

SURVIVOR CANADIENNE

Survivor Jamaica
Immunité et résultats :

Nous étions en 4 équipes de 4. J'étais avec Shea, Tom et Nathan. Et... les 3-là se sont abstenus lors de l'épreuve, du coup on a perdu Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 546488831.

Attention, ils n'ont pas d'avertissements, hein, ils ont prévenu l'administration qu'ils ne pourraient pas faire l'épreuve, alors qu'ils se vantaient de leurs gros scores de l'épreuve...

Un Conseil à 4, provoqué par 3 personnes qui se sont abstenues... je suis mort. Y'a très peu de chances que je m'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:33

Peih-Gee et Jamie pourraient être fières. x)

Je commence à brûler les cierges pour toi Romain ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:48

C'était du throw pour t'éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:53

J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:30

On t'avait prévenu si c'est le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:30

au moins tu es bon en challenge, tu va peut etre t'en sortir en RI
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 16:34

Y a moyen que tu faignes avoir une idol ?
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:19

ça serait débile pour moi de faire cela, jamais ça ne fonctionnerait, ça me donnerait juste une cible supplémentaire.

Par contre Oniro, personne ne m'a dit quelque chose, personne ne peut prévoir la création de nouvelles équipes à chaque épisode avec plus ou moins d'équipes pour les épreuves et plus ou moins de candidats vulnérables. Il y a juste eu un manque de chance pour moi.

D'ailleurs, Chrissa a battu Solar sur RI, car aucun des deux n'avait posté de résultats et donc, l'habitant le dernier arrivé l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» DVD SURVIVOR
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: