AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor

Aller en bas 
+20
Strom
Poordonkey
zig1735
Apollo
Hippolyte
survivorfan
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Liloulilou
leo.gaea
Jack Bauer
Fenrill
VillainMan
nataratata
ornitho-max
Zangoose
Il'
Oniromancie
Plankaster
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyLun 1 Fév 2021 - 20:18

Une fois de plus je me permets de poster un message ici-même après avoir déjà eu l'occasion de voir de nombreux joueurs de cette communauté réussir de belles choses sur Brain Game Zone !

Je vous invite une fois de plus à se joindre à une nouvelle ORG, un Big Brother que nous appelons ici Master Game.

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 P_hBjPGl

Forte de son succès avec Master Game 3, une quatrième édition débarque et vous n'avez plus que jusqu'à Mercredi 3 pour vous inscrire ! Tentez votre chance dans cette aventure unique qui mettra vos capacités stratégiques, sociales et en épreuves, à rude épreuve. La toute nouvelle Master Game House est prête à accueillir 16 nouveaux joueurs, dans une ambiance salle d'arcade peaufinée par Genesix et moi-même.

Mes MP et mon Discord (Zangoose#3313) sont ouverts pour vos questions si vous en avez !

LIEN DU TOPIC DE LA SAISON




TENTEZ VOTRE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo'
Construit l'abri
Cumulo'


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyVen 15 Oct 2021 - 22:10

Bonjour ! Cette fois-ci, c'est moi qui viens vous parler de notre prochaine ORG sur Brain Game Zone !



En effet, après plus d'un an depuis la précédente, Survivor BGZ revient avec sa nouvelle ORG : Survivor XIII : Horror Show !

Avec Cumulo, Genesix, Mukus et Wilson aux commandes de cette diabolique édition, et le soutien de Tip' dans les graphismes, soyez prêts à vivre une expérience hors du commun et pleine de surprises. Qui sera le treizième Ultime Survivant des Survivor BGZ ?

Pour plus d'informations, ainsi que le lien pour s'inscrire, tout se trouve sur le lien ci-dessous ! Début : vendredi 29 octobre à 21h00.

LIEN DU TOPIC DE LA SAISON


Pour information, Mukus, qui fait partie des organisateurs de cette saison, s'était inscrit à la précédente, Survivor XII : Japan, grâce à Survivor ST. Il a tellement adoré son expérience qu'il se retrouve maintenant de l'autre côté pour l'organiser. Si vous lisez ce message et que vous êtes tentés par l'expérience, n'hésitez pas et lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Strom
Forme une alliance
Strom


Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 22/07/2018

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyDim 21 Nov 2021 - 16:06

Bonjour tout le monde,

Après avoir voyagé en Afrique du Sud, après avoir parié au Far West, après avoir expérimenté en Antarctique, Strategic Hell est de retour pour sa 4ème saison avec comme mot d’ordre “Survivre”

Guidés par Stromsolar, Paulalex, Djool, Santhom et Nayto, venez plonger dans un nouvel enfer :


Le début de la saison est le 8 janvier prochain, hésitez pas a vous inscrire, on recherche de tous les profils !

Formulaire d’inscription
Revenir en haut Aller en bas
nicoseube14
Va au conseil
nicoseube14


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 30/06/2015

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:18

Bonjour

Nous organisons une org début aout. Nous recherchons des Newbies de préférences. Pour vous faire découvrir le monde des org. On essaye d'avoir le plus de profil possible. Vous n'avez pas besoin de connaitre Once Upon A time.

Voici le lien d'inscription
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJcxBHTWpoYr6MkI18osJ_qN5lCJGqMzZIy5ojwIA8ZJ8fVA/viewform



Une interview d'un Newbies qui a gagné Milorg 1
Revenir en haut Aller en bas
Cumulo'
Construit l'abri
Cumulo'


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 26

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 17:07

Bonjour !

Survivor BGZ revient, avec sa 14ème édition :

Survivor XIV : Brazil


Organisée par Cumulo, Zani, Tip', Liwix et Gerik, préparez vous pour une édition plus immersive que jamais, avec son lot de surprises, qui ne dénaturera pas l'esprit du jeu de base. Notre priorité : votre amusement.

Les inscriptions sont ouvertes à tous jusqu'au 7 septembre, pour un lancement le vendredi 9 septembre !

Retrouvez le lien pour s'inscrire ainsi que plus d'informations ici : https://braingamezone.forumactif.com/t1353-survivor-xiv-brazil#59966

Nous avons à de nombreuses reprises accueilli des joueurs provenant de ce forum et de cette communauté (partenaire à BGZ), et les retours ont toujours été plus que positifs. N'hésitez pas à tenter votre chance, nous aimons avoir des castings variés et provenant d'horizons différents, il y a de grandes chances que si vous lisez ceci, votre profil nous plaise. Vous pouvez nous contacter sur discord (Adrien#0515 pour le mien) si jamais vous avez besoin d'infos ou de renseignements supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops8529
Débarque sur l'île
Cocopops8529


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2020

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Survivor virtuel Facebook    Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:18

Bonjour à tous je sais que cela ne se fait pas beaucoup ici mais je tente, j'ai créé mon org survivor sur Facebook, il y a plein de joueurs de jeux virtuel la bas ! J'en connais forcément mais je suis à la recherche de nouvelles personnes pour compléter mon casting, n'hésitez pas à la checker sa et pourquoi pas postuler !

https://www.facebook.com/groups/578303017157719/?ref=share_group_link
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:10

Pour le coup jouer sur facebook avec mes infos persos ça me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops8529
Débarque sur l'île
Cocopops8529


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2020

Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2022 - 15:21

Thomas a écrit:
Pour le coup jouer sur facebook avec mes infos persos ça me donne pas envie.


Je peux complètement comprendre, après rien ne t'empêche de créer un "faux compte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor   Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ORG : Une manière d'apprendre Survivor
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» DVD SURVIVOR
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Refaisons Survivor !
» From KL with LOVE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: