AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:58

Jour 26 : Arrivée :

Après une longue marche, Jeanne arrive au poste de contrôle. On lui fait subir quelques test de santé, on prend son poids, déjà 6 kilos de perdus : et tant mieux !

Ensuite, on la laisse seule dans une drôle de cabanette, située dans un petit village, où réside visiblement l'équipe de tournage. Après s'être relaxée sur le lit une heure, le présentateur vient la rejoindre, s’assoit sur le lit, et lui explique :

- "Jeanne, vous avez été éliminée mais vous n'êtes pas encore totalement vaincue. Si vous le désirez, on va vous amener sur une partie du territoire isolée, où vous devrez vous débrouiller seule. Seule face aux éléments et aux autres, sans récompense, sans rien, seulement vous... C'est d'accord ?"

La serveuse ne refuse évidemment pas la proposition.

- "Parfait. J'ai beaucoup aimé votre performance, très impressionnante. J'espère sincèrement que vous aurez le courage d'aller jusqu'au 36ème jour. Votre rédemption commence maintenant, une voiture à la sortie de cette maison partira dans 5 minutes, prenez autant de biens que possible pour votre futur séjour."

Sans attendre, la serveuse s'empare des biens les plus évidents : couverts, draps, allumettes, couteaux : elle jette tout dans le coffre du véhicule. Elle prend aussi la couette, l'oreiller, de la nourriture dans le frigos. Très organisée, notre héroïne rentabilise bien le temps.

Le long du trajet, Jeanne réfléchit à pour qui elle voterait si elle finissait dans le jury.

Sur place, il est déjà tard donc la serveuse se contente de décharger ses affaires, d'installer rapidement la couette dans un endroit plutôt sec, puis elle dort.

Jour 27 : Rien :

Ce jour demande à Jeanne beaucoup de patience, elle se construit un abri de fortune, à l'abri de la pluie, puis dispose tous ses biens. La nourriture est courante dans le coin, et notre protagoniste n'est pas grande mangeuse, il sera facile de tenir sur le plan "faim".

En revanche, rester ici, seule, va demander beaucoup de courage. Jeanne essaie de penser à ses fortes chances de revenir pour se motiver.

Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:13

Wow 10 jours seuls ? Je pensais qu'on serait avec les anciens éliminés un peu comme Ponderosa ! Surpris.

Je me demande si tu vas t'embêter à tout rédiger ou faire une ellipse narrative. Merci toujours pour ton récit !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:28

Va t'on être au courant des éliminés ? ou se sera la surprise dans 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptySam 2 Juil 2016 - 2:25

Jour 28 : Rien :

Jeanne a pris ses marques sur l'île qu'elle surnommera l'île de l'ennui tant elle n'a rien à faire. Notre héroïne passe ses journées à dormir, à récupérer un peu de nourriture, puis à réfléchir au jeu. La vie est simple et monotone car elle a suffisamment d’ustensiles pour ce garantir un quotidien agréable en comparaison avec la vie sur Solongo.

Soudainement, alors qu'elle rêvasse, la serveuse voit une amie proche à elle, du bar dans lequel elle travaille, débarquer ! Elle croit rêver, lui demande si elle est dans un rêve, mais pourtant c'est bien la réalité. Son proche lui explique, qu'en fait, on lui à fait faire le voyage pour une épreuve des "Loves Ones". Mais étant donné, que Jeanne a été éliminée, l'équipe de production a tout de même fait cadeau à notre protagoniste de la venue de son amie. Vous passez la journée à discuter du jeu ensemble, à résumer la situation, elle vous donne de précieuses nouvelles de votre entourage : ils sont fiers de vous. Votre moral monte ainsi à bloc ! Vous passez aussi du temps à découvrir les environs ensemble et à lui apprendre toutes les choses que vous avez acquises sur la nature.

Jour 29 : Conseil de l'autre côté :

Votre amie est repartie tôt le matin, non sans émotion, et vous, vous prenez une navette qui vous mène vers le camps Ulaan. C'est une forêt qui ressemble à une forêt, classique. Mise à part qu'il y a une rivière desséchée ici.  Vous y retrouvez Abby, Jayce et Seung', sous un petit chapiteau. Ils ne sont pas surpris de vous voir et vous expliquent qu'ils assistent au conseil car il est retransmis sur un écran géant, qui actuellement, se trouve dans en face de vous.

Seung', en vous saluant de plus près, vous murmure un : - "Je t'avais prévenu... On a chacun fait une erreur finalement..." Jayce, toujours très naturel et agréable, est simplement triste de vous voir éliminée mais heureux de vous avoir ici, avec lui. Abby quant à elle, manifeste sa déception, elle croyait en l'alliance des filles.

Vous discutez ensemble en attendant la projection du conseil. D'après Abby, la fille qui a le plus de chance de s'en sortir dans votre alliance est Dana, elle n'est pas ciblée et peut se faufiler facilement loin dans l'aventure encore. Les deux hommes approuvent mais insinuent qu'elle ne "risque pas de recevoir un vote pour simplement avoir réussi à se hisser en finale" Abby n'est pas de cet avis, mais bon. Jayce explique qu'il pense, et qu'il espère, que David gagnera, même si une victoire de Mia ou Bjergsen lui plairait tout autant. Jeanne et Abby militent ouvertement pour le reste de l'alliance de fille, avec Jeanne davantage pour Mia et Abby davantage pour Olivia. Finalement Seung' n'arrive pas à désigner son favori et attendra que de nouveaux coups soient fait, même si Bjergsen lui paraît le vainqueur idéal et évident. Effectivement, le final 3 Bjergsen - David - Natasha semble inévitable avec Armand final juror.  

Sinon chacun raconte ses mésaventures, seul au camps. Abby a l'air en mauvais état à ce propos, la pauvre a déjà passé pas mal de jours, seule. Pour se motiver, elle plaisante en évoquant que même Natasha a su tenir 15 jours toute seule, c'est donc à la portée de tous ? Non ?

L'écran en face de vous diffuse le conseil. Peu avant Seung' a mentionné discrètement une possibilité de travailler avec vous.

Les aventuriers arrivent, Bjergsen collier au cou, ce qui fait sourire Seung'. Ils s'installent, Mia et Dana ont l'air plutôt inquiètes et la seconde peu motivée. Olivia a un visage étonnamment inexpressif ce soir, ironique pour elle toujours souriante avec la joie de vivre. David, toujours cet air de calculateur sans pitié, et Natasha, sans commentaire, vous ne faîtes plus attention à elle.

Le présentateur parle d'abord de l'épreuve de confort, où les proches sont venues. Mia a été rejointe par son mari, Natasha par sa mère, Bjergsen par sa sœur, David par sa fille, Armand par son épouse, Dana par son petit-ami, et enfin Olivia n'avait malheureusement pas de proche disponible. Pour remporter, il fallait terminer un parcours, puis récupérer des coquillages à notre nom avec un crochet. L'épreuve s'est jouée entre le trio David, Bjergsen et Natasha, qui sont d'ailleurs les seuls à avoir profiter de la récompense offerte par Bjergsen, vainqueur.

Dana en profite immédiatement pour souligner la future impasse dans laquelle Armand s'est engagée : il est le quatrième. Mais elle souffle qu'elle n'a même pas envie de le persuader puisque cela fait trop de fois qu'il trompe son alliance. Puis se tait dans un souffle de mécontentement.

Mia tente de sauver la situation défaitiste dans laquelle la jeune youtubeuse entraîne ses camarades. Elle ne veut pas abandonner. Ainsi, elle explique à Armand qu'elle est prête à le choisir plutôt qu'Olivia ou Dana si ils arrivent ensemble au F4. Révélation qui choque Dana mais pas Olivia. Est-ce du bluff ou une réelle intention ? Pourquoi l'une d'entre elle ne réagit pas ? Quoiqu'il en soit Armand indique simplement qu'il y réfléchit.

Ensuite, on parle de l'épreuve d'immunité (http://survivor.wikia.com/wiki/Survivor_Folklore), où les candidats devaient répondre à des questions sur l'histoire du pays après avoir écouté une légende racontée. S'étant déroulée dans la caverne où eut lieu le conseil le soir de la tempête, Mia explique que le challenge était rude : il faisait sombre, humide, elle n'était pas son aise.

A l'inverse, Bjergsen, sportif dans l'âme, a profité de l'aspect physique du challenge pour tirer son épingle du jeu, et s'adjuger de sa deuxième victoire individuelle !

Mia ironise à ce propos et déclare à voix haute de manière ironique : - "Si dans 3 jours je suis toujours en jeu, pourquoi ne pas se débarrasser des vraies menaces, tant qu'elles n'auront pas de collier ni d'HII ? Car au cas où vous ne l'avez pas remarqué, il est sur la bonne voie qui mène à la victoire." Olivia approuve d'un - "Oui."

Les regards se tournent vers Armand, ce dernier affirme que son alliance lui a été très loyale et qu'il se sent en sécurité dans cette position, de toute manière ce dernier est immunisé.

En fait, l'ambiance du conseil est gênante, Jeff tente tant bien que mal de mettre à mal le quatuor majoritaire, mais Armand nie sans cesse sa future position problématique et les autres se savent à la bonne place. De l'autre côté, parmi les deux outsiders, deux semblent avoir perdu espoir : le duo Olivia et Dana. Alors que Mia se retrouve seule à tenter en vain de faire bouger les choses.

Avec les éliminés, vous vous retrouvez à discuter tellement l'échange est peu intéressant. Il semble clair qu'une fille partira ce soir.

Jeff manifeste son incompréhension face à l'impassibilité d'Olivia et la frustration de Dana. La comédienne répond qu'elle a déjà tenté de changer les choses, et qu'elle pense que désormais tout effort est vain. Elle affirme ainsi tenter de se faire discrète pour retarder son élimination et trouver une solution pendant ce temps.

Sur cette déclaration, le présentateur insiste : - "A quoi bon gagner du temps, si vous ne tentez pas de changer les choses ?"

Olivia répond ainsi : - "J'ai déjà pris toutes les mesures possible pour m'assurer de rester en jeu. Ce n'est certainement pas au conseil que les choses vont changer, je ne peux que rester là et prier pour ne pas être visée en me faisant discrète. Si il y a bien un moment où l'on ne doit pas comploter, c'est maintenant. Actuellement, j'attends juste le jugement de ce soir. Mais même si j'ai l'air fataliste, ce qui est normal pour une comédienne certains diraient, je n'abandonne pas."

Dana, elle, se justifie de cette manière : - "Comme Dana, j'ai fait de mon mieux, mais là c'est perdre son énergie. Et croyez-moi je suis déjà beaucoup trop épuisée. Si le jury avait été là, alors oui ! Comme Mia, j'aurais prononcé de grands discours pour montrer que je suis une joueuse, mais là, c'est évident, il n'y a rien à faire. Natasha est trop proche de Bjergsen et lui idem de David. Et comme on l'a dit, Armand nous a laissé tombé 2, 3 fois, je ne sais plus. Il sait pour qui nous votons ce soir, et il est libre de renverser le jeu."

Armand achève l'échange en exprimant ses regrets : "J'aurais aimé faire des moves, changer la donne : c'est ce que je voulais faire depuis le début ! Mais à quoi bon renverser la table si c'est pour qu'elle nous tombe dessus. Faire des moves pour faire des moves n'apporte rien ! C'est dangereux... J'ai plus de chance de gagner en face de ces 3 là que contre l'une de ces filles. C'est évident. Finalement, mon meilleur choix pour le moment, c'est de n'avoir rien fait. Je n'ai pas succombé à la tentation d'une trahison fallacieusement prometteuse. Et j'ai su éliminer des amies, comme Jeanne."

Natasha reprend en appuyant la justesse de ce choix : - "C'est évident qu'il ne faut pas aller dans le jury avec Mia, Dana ou Olivia, elles auront les votes de Jeanne et Mia et elles voteront pour celle qui a su se frayer un chemin en finale si elles ne finissent pas toutes dans le jury. Cela fait minimum 4 votes, c'est presque la moitié ! Elles doivent partir, c'est indéniable. Reste à savoir si l'ordre est le bon..."

Plutôt rude. Jeff propose au candidat d'aller voter : - "Et bien voyons-voir qui aura des regrets pour ce soir en tous cas. Natasha vous êtes la première à voter."

Le dépouillement commence :

1er vote :

Spoiler:

2nd vote :

Spoiler:

3ème vote :

Spoiler:

4ème vote :

Spoiler:

Vous dormez paisiblement tous ensemble et repartez dans vos coins respectifs pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptySam 2 Juil 2016 - 4:07

Rolling Eyes Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:13

;_;

Bon en tout cas, je pense qu'avec Mia, Abby, Seung et Jayce on aura peut-être l'occasion de créer une alliance pour s'en sortir pour tenter de come-back.

Olivia semble tenter de s'immiscer dans l'alliance adverse, c'est plutôt malin... Mais j'ai du mal avec son attitude. Armand a gagné quelques points même s'il reste frustrant... Bjergsen joue bien...

[EDIT]
Ah et Natasha peut bien se plaindre d'avoir reçu beaucoup de votes, en effet elle comptabilise déjà 15 votes contre elle (19 en tout mais 4 annulés par l'HII). Mais Mia a reçu 18 votes...
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:22

Alors là Olivia, elle redescend dans mon power ranking tout en bas car voter Mia, c'est dissipé toute espoir et très mal joué, ce n'est pas ça qui va redoré son image... Dana également sa baisse un peu mon estime pour elle, je dirais que ce conseil à changer la donne et que tout le monde pourrait recevoir nos votes, cela se jouera au discours des finaliste ( à part pour Natasha XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyDim 3 Juil 2016 - 3:36

Jour 30 : Bonnes et mauvaises nouvelles :

En repensant au conseil, seul dans votre coin, vous êtes très déçue du départ de Mia. En plus l'attitude d'Olivia vous surprend, elle n'a jamais été comme ça auparavant. C'est étrange, ce n'est pas son genre de ne pas montrer ses émotions.

Quoiqu'il en soit, c'est avec surprise que vous avez reçu du courrier ce matin. Même si vous êtes seule vous le lisez à haute voix :

- "Jayce a été examiné par un médecin après qu'on a observé qu'il souffrait, et qu'il avait des problèmes de digestion inquiétants. Il souffre en réalité d'une fièvre typhoïde et a été retiré du jeu, il n'aura plus la possibilité de revenir en compétition. Il assistera au conseil depuis sa chambre d'hospitalisation et reviendra pour celui final. Un médecin passera pour voir si vous êtes infectée, même si les chances sont faibles. Le reste n'est qu'une suite de questions tordues."

La serveuse n'en revient pas, c'est toujours dur de voir un ami privé des maigres espoirs qu'il lui restait. Elle n'a même pas pu le saluer... Elle le reverra bientôt, ce n'est pas si grave, mais à l'échelle du jeu, c'est un tournant.

Comme prévu dans l'après-midi un médecin vient, mais Jeanne ne souffre pas et n'est pas inquiète. Et elle a raison. Il donne cependant discrètement à Jeanne une barre énergisante pour qu'elle tienne le coup. Ce n'est pas facile de vivre ici, seule.

Jour 32 : Révolte :

Jeanne retrouve ses camarades éliminés au camps Ulaan. Elle saute dans les bras de Mia et manifeste toute sa déception. Cette dernière s'excuse, racontant qu'elle a fait tout son possible mais que le quatuor semble impénétrable. Tant pis.

Elle est toute de même très fière d'elle, pour quelqu'un qui n'est pas fan du show, c'était une belle performance. Ses élèves et sa famille seront sans aucun doute satisfait de son parcours. Seung' demande si l'une des filles a encore un avantage, la réponse est négative pour la philosophe.

Elle raconte, arrivée au camps, avoir sympathisé avec le caméraman de l'île pour combattre la solitude. Cela vous surprend et elle vous recommande de faire pareil : ils sont aimables et très sympathiques. La serveuse retient l'info.

Pour Mia, c'est clair que l'avenir du jeu semble tout tracé, mais en sera t-il autant ? Avant de regarder le conseil, on parle d'abord du problème de Jayce et de son retrait du jeu...

Dana, Bjergsen, Natasha, Olivia, David et Armand sont les 6 derniers, et s'installent sur les sièges du terrifiant lieu qu'est le conseil. Pas grand choses à dire, les apparences parlent d'elles mêmes. La situation reste visiblement inchangée avec une Dana frustrée et une Olivia très calme certes, mais aussi livide. En revanche, c'est enfin David qui porte le collier, c'était attendu vu sa carrure de sportif !

La question de l'ambiance au camps est abordée et justement, il prend la parole : - "Étonnamment, on s'est jamais autant amusé ces temps-ci. Il n'y a plus de groupe, rien. On reste tous ensembles et on s'amuse, on discute on fait de notre mieux pour passer le temps. On a organisé un petit tournoi d'échecs même, on chante aussi des vielles musiques, c'est... c'est comme des vacances et ça plaît à tous..."

Le présentateur demande si tout le monde est d'accord avec cette déclaration si lumineuse et Dana répond :

- "C'est vrai, on s'amuse, on ne se force pas pour je ne sais quoi. Ce n'est pas du semblant pour le jeu social. C'est authentique. Mais de retour au conseil, il y a comme un malaise, car je me sens de nouveau... exclue. Ce n'est pas amusant d'être en marge, je n'en ai pas l'habitude... Socialement, tout va pour le mieux dans ma vie... je suis entourée, j'ai des fans, des gens qui croient en moi, prêt à me rencontrer, à m'aider, sans prétention, j'ai de la chance, on me veut... Alors se retrouver ici, au bas de la chaîne alimentaire est une expérience très enrichissante qui me rappelle qu'au final, qu'on en revient à mes capacités, peut-être que je ne suis pas capable de gagner, je suis pas si compétente que ça. Cela m'apporte beaucoup d'humilité, le fait d'être, condamnée à perdre, en quelque sorte. Mais je continue d'y croire, et j'ai tenté différentes stratégies même si il est parfois difficile de s'isoler de ce groupe..."

Jeff reprend : je vois c'est un sentiment rude et lourd, être au bord de l'élimination, c'est pareil quand vous rentrez du conseil, Olivia ? La frustration de ne pas être dans la majorité ?

- "Oui. Je confirme, c'est difficile d'être un out...outsider, oui ! A vrai dire, même si j'ai voté avec la majorité la dernière fois, je ne suis pas sortie de ce conseil rassurée, pas du tout. Je suis encore au fond et pas totalement inclue dans le groupe, ça ne change rien à ma situation précédente. Je regrette que Mia ne soit pas là, à assister au conseil, car j'aurais aimé pouvoir lui faire comprendre que j'ai voté contre elle par défaut, je l'apprécie énormément, c'est une grande dame. Je la respecte beaucoup, un puits à culture, très intelligente et sage. Et le fait qu'elle soit partie libère un peu d'espace dans mon jeu. Je m'émancipe davantage et j'essaye maintenant de tenter des approches plus individuelles dans ma manière de jouer. Par exemple, je n'ai plus besoin de rapporter mes agissements à mon groupe ni même de suivre les choix des autres. Désormais, si je me fais éliminer, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, mais cependant, cela signifie que si je réussis à rester, tout le monde sera contraint de m'attribuer le mérite, car j'aurais fait ça toute seule. Et d'ailleurs, j'espère bien rester ce soir, et si c'est le cas, personne ne m'aura sauvé si ce n'est moi-même, enfin... j'espère...." Elle achève ces mots avant de hausser les sourcils, comme s'il elle savait elle-même que ses chances étaient maigres que ses propos ne se confirmeront pas dans le sens dans lequel elle aurait voulu."

Le présentateur demande à Natasha ce qu'elle ferait si elle, était dans la minorité, resterait t-elle avec les autres la journée ?

- "Si j'étais à leur place, j'agirais exactement comme elles ces 3 derniers jours. Elles ont beaucoup travaillé leur jeu social pour essayer de rester et je respecte totalement ce choix." Après une pause, elle reprend avec un ton accusateur et très musical - "Cependant, elles n'ont pas que traîné avec le groupe si vous voyez ce que je veux dire. Parfois, elles s'attardent dans le bois, prennent du temps pour des choses inconnues... Autant être directe, elles ont beaucoup recherché l'HII, à longueur de journée même, c'est certain. Et c'est normal." Elle marque une nouvelle pause avant de reprendre encore une fois d'une manière plus péremptoire : - "Mais pire encore, j'ai même surpris Dana partir de l'abri en pleine nuit pour faire une recherche nocturne. Et croyez-moi, j'ai retrouvé la torche brûlée dont elle se servait pour y voir clair, près d'un sentier, et vu l'état de la torche, elle a bien du passer toute la nuit à chercher cette maudite HII, donc même si elles donnent l'impression de s'en ficher, de ce jeu, en réalité, elles veulent juste nous surprendre, heureusement il a un plan qui anticipe tous les problèmes.."

Dana grimace, elle est démasquée sur le coups. Olivia, elle, affiche un sourire étrangement malicieux, presque pervers, que vous ne lui connaissiez pas. Mais après avoir ronchonné, Dana lance un regard en coin à son amie.

Jeff interroge Bjergsen, les HII sont t-elles à craindre ? Pense t-il que Dana en ait une ? Ou Olivia ?

- "Oui, cela m'inquiète. Je suis persuadé que l'une d'elle à l'HII et que l'autre ne le sait même pas si ça se trouve. On doit prendre cela en considération quand on établit notre processus d'élimination qui suit un protocole rigoureux."

Wow. Quelle phrase digne d'un tueur en série... Jeff est bluffé. Ensuite on s'intéresse aux challenge, Armand s'exprime alors :

- "Aujourd'hui, l'épreuve de confort était un jeu de mémoire, que j'ai remporté. Je suis très content de m'offrir une première victoire, surtout que sur un jeu comme ça, c'était vraiment fait pour moi. Vous savez je suis un scientifique, alors je dois tout le temps user de mes souvenirs et je suis très satisfait de voir que ma facilité à piocher dans ma mémoire m'ait enfin été utile dans ce jeu. Pour m'accompagner au repas du village, j'ai choisi David, car je sentais qu'il était dans le besoin, j'aurais bien aimé prendre quelqu'un d'autre en plus."

Dana lui coupe la parole : - "Ce n'est pas un reproche mais, tu sais, je n'ai rien eu non plus depuis la réunification. J'ai très faim moi aussi... Je dois avoir tellement maigris qu'on va même pas me reconnaître quand je reviendrais. J'ai jamais eu les cheveux aussi, incolores de toute ma vie non plus... Je meurs de faim..."

Armand se justifie en rappelant qu'il est tout de même plus proche de David que de la jeune fille, le tout avec un ton très léger que les deux avaient déjà adopté auparavant.

David en profite pour expliquer que c'est grâce à cette récompense qu'il a su trouver les forces pour le jeu d'immunité, plutôt physique, qui consistait à traîner une lourde pierre le long d'un parcours, pour la déposer sur la ligne d'arrivée. A ce sujet là il reprend :

- "Et avoir l'immunité à ce stade là du jeu, même si je donne pas l'impression d'être en danger, c'est vraiment rassurant. Venir ici en sachant qu'on repartira d'ici avec sa torchée allumée, cela n'a pas de prix. Je savoure collier Jeff."

Et ce dernier répond que quelqu'un savourera seulement sa défaite.

Avant d'aller voter Dana explique que la situation est encore pire qu'avant : - "En fait cette fois-ci, je ne peux même plus supplier Armand de voter avec nous. En ce moment, il faut être quatre pour obtenir la majorité. Du coup... même si quelqu'un, par une idée subite et généreuse souhaite voter avec nous, cela n'aboutirait qu'à une égalité. L'option la plus intelligente finalement, c'est de voter pour l'autre personne sur la sellette" dit la comédienne en se tournant vers Olivia, un peu émue : - "Mais vous savez, je ne suis pas une fille très rationnelle alors..." achève t-elle.

Dès lors Olivia se lève et part voter, elle semble d'un coup davantage stressée quand elle revient, après avoir inscrit son vote. Son visage impassible s'est mué en un visage incertain. Natasha y va, Bjergsen aussi, sourire en coin, David idem. Enfin, Dana s'élance, anxieuse, elle se tripote les cheveux dans tous les sens. Armand prend un peu de temps à voter, il doit encore faire un petit dessin sur son parchemin comme la dernière fois.

Jeff revient avec l'urne et pose la question fatidique : quelqu'un veut-il jouer une HII ? Grand silence, les quatre se tournent vers Dana, qui donne l'impression d'hésiter, avec un peu d’exagération certes. Elle fait sortir sa lèvre inférieure vers le bas et lève ses deux bras en inclinant ses mains vers le bas : la posture de celui qui ne sait pas. Natasha tapote du pied légèrement, Olivia est stoïque, David fixe Dana. Grand silence. Bjergsen se montre un peu mécontent. On dépouille :

1er vote :

Spoiler:

2nd vote :

Spoiler:

3ème vote :

Spoiler:

4ème vote :

Spoiler:

5ème vote :

Spoiler:

Pour le 6ème vote, Jeff commence la longue phrase qui indique qu'un candidat a été éliminé. Ce qui interpelle grandement Bjergsen et Natasha, manifestant leurs surprises par une exclamation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:28

Nice <:

Ca sent le splitvote raté. Natasha et Bjergsen auraient voulu contrer une éventuelle HII d'Olivia ou Dana en faisant un 2-2-2 mais Armand ou David a flip grâce à Olivia on dirait ! Vraiment bien joué pour le coup de virer un challenge threat et un jury threat.

Ah et dommage pour Jayce. Il a vraiment eu la poisse tout le jeu %)

Très sympa ce conseil, très animé, très bien décrit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:41

Alors là c'est un move de génie, autant pour Dana d'avoir fais croire en plein conseil qu'elle n'avait aucune chance et d'avoir bien montrer qu'elle chercher une idole ( qu'elle a peut être ) pour provoquer un split.

Autant pour David ( je suis presque persuadé que c'est lui qui a fait ça, car Armand tellement bête comme ses pieds qu'il est, a du s'optiner avec son alliance, je peux me tromper mais ça m'étonnerais ) qui a réussi a éliminer la plus grosse menace du jeu, se plaçant assez bien pour une finale.

Ce sont vraiment mes deux favoris, les autres pour moi ont perdu de leur "valeur" ou n'en n'ont jamais eu #Natasha XD

La prochaine fois c'est les conseil des éliminés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyDim 3 Juil 2016 - 18:20

Non, on va faire encore un conseil.

Après, le conseil des éliminés, on aura encore des conseils, ou un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 1:13

Jour 33 : Plateure :

Bien plus qu'on ne pourrait le croire, Jeanne attache beaucoup d'importance à ces moments jugés "inintéressants" dans Survivor. Ces moments plats, vides, dans lesquels rien ne se passe, mais tout se fait à l'intérieur, on trouve notre âme.

La serveuse adore cette lenteur, l'ataraxie qui s'empare d'elle quand elle regarde les vastes étendues de forêts, ou qu'elle se pose le long d'un lac paisible. Entendre le bruit du vent, les gouttelettes de la rosée tomber dans l'eau et résonner, les insectes qui chantent. Tout ça est merveilleux.

Il y a un nom pour appeler cette occupation - regarder le paysage, notre environnement sans rien faire - c'est le Boketto, un mot japonais que lui a enseigné Abby un soir. Il est intraduisible, mais c'est ce sentiment, celui là qu'on connaît tous, et qui, aujourd'hui occupe 90% du temps de la vie exotique et incroyable de Jeanne.

Jour 35 : Bjergsen et prémices :

Quand vous arrivez sur Ulaan, tout le monde est déjà là. Vous saluez Bjergsen votre ami du cœur et ennemi stratégique. Il confie être frustré, il pensait être sur la bonne voie pour remporter. Puis, partir avec seulement 3 votes... vous parlez d'une déception !

Il pense qu'Olivia a orchestré son élimination, car il s'était entretenu avec Dana ce qu'elle disait de demandait ce coïncide pas du tout avec l'issu du vote. Selon lui Armand a trahi, c'est certain.

Quoiqu'il en soit c'est le dernier conseil, le votre a lieu ce soir une fois que l'éliminé sera venu, c'est peut-être le moment de commencer les stratégies, même si vous n'êtes pas au complet...

La plage Ulaan a un fort relief, on peut s'isoler sans aller trop loin ni être suspect.

Que faire ? Avec qui discuter discrètement et de quoi ?
Ou ne rien faire ?


Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 3:42

qui est avec nous deja?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:30

Ornitho les joueur présent sont : nous, Seung, Mia, Abby et Bjersgen

Premièrement, j'aimerais voir si des gens se sépare du groupe pour parler si il n'y a personne, je proposerais de ne rien faire.

Après j'aimerais voir si quelqu'un viens nous abordais pour parler. Sinon, j'aimerais approcher Seung pour savoir ce qu'il pense, si il veut travailler avec nous sur le long terme, quel est son plan, que la priorité reste Bjersgen parce que personne le battrait à l'épreuve final ... ect

Car si on travaille avec les filles ( Abby, Mia + Seung ) on a une majorité et après on voit ce qui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 14:54

Consolider l'alliance de filles évidente, surtout virer Bjerg en premier!
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:59

Virer Bjergsen en premier est impératif : challenge threat (sachant qu'il y a aura forcément au moins une épreuve finale entre les 2 derniers) et jury threat. Donc oui.

Ca serait bien de voir si des gens partent ensemble oui. Je pense que l'alliance fille + Seung est la meilleure à faire mais je pense qu'Abby va forcément se dire que c'est foutu pour elle. Seung aussi.

Car après Bjergsen out, ça sera suivi du dernier éliminé qui va bientôt nous rejoindre, puis Seung, puis Abby puis duel Mia/Jeanne. Ca semble un peu trop évident. Il faudrait promettre à Seung (ou Abby ?) qu'on redoute Mia, qu'elle avait gagné la première immunité, ... et qu'elle a passé moins de temps que nous sur l'île seule et donc qu'elle est en meilleure forme sûrement. Bref, il faut dissiper les doutes sur un duo si solide entre Mia et Jeanne, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:11

Jour 35 : Arrangement :

Cela fait un petit moment qu'Abby et Seung' sont isolés. Bjergsen lui, est parti dans un coin de la forêt pour un petit moment. C'est le timing parfait pour les rejoindre, la serveuse se lève et fait signe à Mia, vous vous précipitez les rejoindre.

A peine arrivés face à Abby, essoufflées, cette dernière explique :

- "J'attendais que vous veniez, il faut qu'on fasse vite. Nous sommes d'accord, Bjergsen rentre chez lui d'abord, puis l'éliminé de ce soir."

Mia répond immédiatement : - "C'est exactement ce qu'on a en tête. On travaille nous 4 ? Et on voit plus tard comment on s'arrange."

Tout va très vite, Jeanne n'a même pas le temps de répondre que Seung' rétorque : - "C'est ça. Bien entendu dès qu'on sera plus que 4, plutôt que vous surprendre, autant vous dire que je serais du côté d'Abby. Si toi tu restes avec Jeanne, c'est du 2 contre 2."

Et la serveuse conclu : - "Donc on est départagé par un challenge. C'est gentil de nous prévenir ça évite les mauvaises surprises."

Abby approuve : - "Aucun problème, et oui, ce sera un challenge, c'est ce qui s'est passé pour les précédents, Cassy et Natasha étaient contre Ben et Oliver. Ils ont été départagé par un duel que Natasha a remporté."

Après quelques mots échangés, car il ne faut pas que Bjergsen repère votre absence, vous vous mettez d'accord. Vous vous affronterez à la loyale quand vous ne serez plus que 4, mais avant ça, Bjergsen et le prochain éliminé devront partir. Voilà qui vous redonne le sourire : un peu d'espoir sur l'île des éliminés.

Vous retournez à votre place rapidement, comme ça, quand Bjergsen revient, il ne se doute de rien. Justement, quand ce dernier pointe le bout de son nez, il vous fait différentes propositions, mais Mia se charge de lui donner l'illusion que c'est d'accord à votre place. Parfait ! Vous ne vous salissez pas les mains. Peu après, Seung' et Abby reviennent. Le conseil s’apprête à être diffusé.

________________

/!\ Désolé je manque un peu de temps en ce moment et les conseils + la vie sur le camps des non-éliminés prend un peu de temps à simuler. J'essaie de faire le conseil ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:20

Bon bah nickel, espérons que le deal tienne. Je pense qu'on peut pas tellement mentir et tenter de backstab ça mettrait trop de probables membres du jury à dos...
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:14

Je le sens trop pas ce deal, je suis sûr que après l'élimination de Bjersgen... Abby, Seung vont s'allier avec l'éliminé et on va se faire niquer, sa serait débile de tenter l'épreuve si on peut l'éviter et je pense que l'éliminé sera plus susceptible d'aller avec eux qu'avec nous à part si c'est Armand.

Je me demande si il ne serait pas mieux de se servir de Bjersgen, après tout dépendra de l'éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:42

Bjergsen est venu vers nous donc on a le choix. Si Bjergsen nous a fait des propositions que Mia a accepté, on a juste à choisir ce qu'on veut...

Attendons de voir l'éliminé pour choisir notre stratégie, là on a gardé nos options ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:16

Jour 35 : 5 petits chats :

Ils arrivent, comme depuis longtemps, avec une allure fatiguée, affaiblie, surmenée. Ils ne portent plus fièrement leurs torches, ils les traînent presque au sol. Toutefois, contrairement à d'habitude, il y a une fatigue visible beaucoup plus présente que celle morale.

Dana et Olivia se positionnent à gauche, Armand au milieu, Natasha et David de l'autre côté. Depuis que vous profitez d'un grand confort sur votre petit territoire, vous portez un regard plus attentifs sur les postures des candidats encore restants, qui ont du affronter un froid pénétrant d'après les conditions météos. Froid auquel vous avez survécu avec vos couvertures.

La comédienne affiche une pâleur inquiétante, les lèvres exsangues, le regard vide et les cheveux glacés, une chevelure encore humide et presque givrée aux pointes. Il est surprenant qu'elle tienne encore debout avec des jambes aussi chancelantes, bras croisés et regard presque dément. Son amie, Dana, a perdu totalement sa coloration, ses cheveux sont d'un blanc sale, impur, et emmêlés. Son corps est faible, maigre, on y voit les os, son visage est creusé par la famine et la peau rongée et asséchée par le froid. A chaque respiration, on dirait qu'elle fait un effort...

Armand est maintenant bien barbu en fait, son long manteau de scientifique est troué, presque marron alors qu'il était beige à l'origine. Son teint a été assombri à force d'être recouvert de terre. Il a l'air le mieux en forme mais ne sourit pas vraiment, il est même inquiet et peu sûr de lui, il n'a plus les jambes grandes écartées mais plutôt rejointes timidement ensemble.

Natasha, elle, est cernée, on voit qu'elle a beaucoup pleuré. Elle a attaché ses cheveux, alors qu'avant, elle les laissait tout le temps libre. Sûrement car elle n'a plus personne à qui plaire selon Mia. Elle a regard vengeur et compte bien se défendre. Son corps a maigri à elle aussi, mais il est davantage musclé et fort : c'est une battante. David lui... que dire... toujours aussi sérieux et au ton grave. Stable et déterminé, sans la moindre trace de fatigue aujourd'hui, surprenant. Pourtant sa fatigue cérébrale se fait ressentir. Toutefois, cet étrange regard impersonnel, son comportement un peu froid, sa posture décontractée et large le rendent définitivement attirant, même après 35 jours de privation ! Il est malin, bien plus que son apparence le montre, Jeanne est en fait attiré par lui. D'ailleurs, il porte fièrement le collier, une fois de plus. Ce qui rassure Bjergsen.

La première conversation n'est autre que la perte du feu. C'était prévisible vu la mine des candidats. Pire encore, Olivia serait tombée dans l'eau, peu avant de venir, en trébuchant. Sur le moment, elle a bien rigolé avec les autres, mais après, ressentir l'air froid sur sa peau humide en allant au conseil a été beaucoup moins amusant.

Natasha prend ensuite la parole à propos du dernier conseil, elle sourit avant de parler :

- "Et bien, le dernier conseil a été une grande surprise pour moi, comme vous vous en doutez... on voulait partager le vote, mais il s'est avéré qu'Armand n'était plus avec nous. Il est responsable de l'élimination de Bjergsen et il doit payer..." dit t-elle en accentuant les dernières syllabes.

Elle est très sérieuse, à la fois très stable mais énervé, comme si elle retenait sa colère d'exploser :

- "Ce qui m'a mis très très furax. Cela m’écœure même. Vous savez, s'il ne voulait pas être avec nous, il aurait mieux fait de voter avec les filles bien avant, depuis le début même, je m'en fout. Mais là, après tant de confiance, c'est une véritable trahison ce qu'il a fait hier !"

Il se contente de sourire en haussant les sourcils.

Natasha prend ensuite une allure un peu trop positive et continue :

- "En rentrant, j'étais un peu agacée, un peu beaucoup même. Alors j'ai fait une scène, car je reste moi-même avant tout dans l'aventure, et j'ai crié que je voterais contre Armand ce soir. Même si les mots s'envolent, je compte bien faire en sorte que les écrits restent. Maintenant, si les filles veulent continuer tranquillement leurs aventure, elles n'ont plus qu'à faire de même et voter Armand. Ainsi, Bjergsen et moi seront vengés !"

Il répond de manière un peu agacé :

- "Donc ton choix de vote est émotionnel. Tu trouves ça valorisant pour ton jeu ?"

Elle rigole fort pour montrer qu'il est à côté de la plaque selon elle et poursuit :

- "Je croyais que notre amitié avec Bjergsen valait plus qu'un million de dollars. Voyons ! Cela dépasse le jeu. C'est ce qu'on avait dit, non ? - "Je suis plus heureux de vous avoir gagné que d'éventuellement gagner ce jeu." tu as pas oublié ces paroles j'espère !!!" hurle t-elle presque avec l'écho nocturne et continue : - "J'étais prête à tout pour Bjergsen, donc je ferais tout pour le venger. Je me fiche de ce que les autres pensent du moment que tu rentres chez toi."

Dana se retient tant bien que mal de rire avec le ridicule de la scène, David lui, semble gêné.

Jeff n'a même plus besoin d'animer le conseil. Armand reprend :

- "Et tu crois qu'elles vont voter avec toi pour satisfaire TES envies ?"

Elle se met encore à rire et nie de la tête ce qu'elle prétend être la bêtise d'Armand, jusqu'à ce que Dana reprenne :

- "Rien contre toi Armand, tu sais que je t'apprécie.... mais tu es quand même une menace stratégique. Au début tu étais en difficulté, seul, sans allié, et t'es revenu de loin ! Honnêtement, ça le fait sur ton dossier ! Tu es passé de la personne dont tout le monde s'en fout au maître intouchable de ce jeu. Et je pense que certaines personnes apprécient ce que tu fais. Cependant, ce soir tu es vulnérable, et ce jusqu'à la fin du jeu désormais..."

Jeff demande alors si elle veut dire qu'elle va nécessairement voter contre lui ? Olivia prend soudainement la parole :

- "Pas vraiment, vous savez, ce soir, on dirait que c'est entre Natasha et Armand, mais c'est plus subtile. De toute manière, David ne peut pas rentrer chez lui avec le collier, et nous deux, c'est pareil, car Natasha nous a proposé une issue de secours, si je me sens menacée je la prendrais immédiatement. Armand l'a compris et pour se sauver, m'a proposé un vote qui m'arrange... et un accord."

Les deux anciennes outsiders sourient, et la youtubeuse ajoute :

- "En fait, on est maintenant les preneuses de décisions, c'est plutôt ironique. Ce soir on choisit en quelque sorte qui rentre chez soi. Et cela me fait plaisir, car là, c'est une décision à deux, plus à 4, c'est d'autant plus excitant."

Jeff demande quel est notre état d'esprit dans ce genre de situation, Olivia raconte :

- "Et bien, c'est compliqué. J'ai l’impression de me répéter, mais aujourd'hui est de loin la plus grande décision que j'ai jamais prise. J'ai enfin le choix, l'occasion d'influencer mon avenir, mais je peux très bien aussi sceller mon destin : vers une victoire comme une défaite. C'est plaisant, mais terrifiant. On verra si je prend la bonne décision et si j'arrive à me hisser en finale. Je l'espère vraiment, c'est tout. Et même si cela ne marche pas, je suis contente, et fière de pouvoir enfin agir sur mon jeu plutôt que le subir, même si j'arrive à bien le subir..."

Le présentateur demande à David en quoi Natasha constituerait une menace, celui-ci rétorque :

- "Et bien... Je ne sais pas... Je suis plutôt de son côté vous savez alors je ne veux pas l'enfoncer. Mais elle est revenue de loin éliminée au conseil, elle a du se débrouiller seule pour revenir, elle a su travailler avec 4 personnes qu'elle ne connaissait même pas. Dans les challenges elle sa bat, aujourd'hui, elle a gagné le confort durant l'épreuve du pont de singe, et ce n'est pas rien : Elle a noué de bonnes relations sociales mais pas avec tout le monde certes. Pour sûr avec Bjergsen, et moi, d'ailleurs elle m'a même choisit pour l'accompagner à la récompense : j'ai de la chance, non ? Quoiqu'il en soit, c'est quand même une menace."

Et récompense, qui, d'après Jeff, lui a sûrement permis de sortir victorieux du labyrinthe qu'était le challenge d'aujourd'hui. Il approuve en effet.

Dès lors, il faut passer au vote, après que deux trois redondances dans les paroles ont eu lieu. Natasha est la première et s'exclame en partant : - "Wow ! Quel honneur j'ai d'écrire ton nom pour la première fois Armand ! Premier vote, tu en as encore reçu zéro... Les filles, si vous ne m'aidez pas, ce serait une erreur, vous savez... Et j'ai bien peur que je m'en vengerais dans le jury..."

Olivia tire de grands yeux, et une fois qu'elle est hors de portée, elle s'exclame : - "Cette peste vient de me faire du chantage où je rêve ?"

Les réactions sont amers derrière la télé. Seung' prend un peu la défense de Natasha alors que vous voudriez vitupérer contre elle.

Les allers s'enchaînent, Olivia est la dernière et prend un peu plus de temps... Puis revient finalement en se mordant les lèvres.

Jeff apporte l'urne, on procède au dépouillement :

1er vote :

Spoiler:

2nd vote :

Spoiler:

3ème vote :

Spoiler:

4ème vote :

Spoiler:

5ème vote :

Spoiler:

/!\ Power ranking ou pas ? J'espère que vous avez aimé ! Smile Les conseils de la rédemption seront rapides, vous n'êtes pas dérangés par ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 2:45

Dana trahie par son amie Olivia, moui... je comprends pas trop l'intérêt pour Olivia d'avoir fait ce move, Dana lui était fidèle encore et est, à mon sens, moins menaçant qu'un Armand en finale. David avait raison ceci-dit. Natasha est une idiote.

Donc au final ça arrange plutôt David et Armand, je trouve. Olivia est certes une bonne joueuse mais je suis pas convaincu, là... Enfin bon ! Dana est en rédemption avec nous ! Ce qui peut être positif. Tout le monde doit se mettre d'accord pour virer Bjergsen, je pense. Ensuite si on pouvait convaincre Seung, Abby ou Dana d'être avec nous ça serait bien, finalement... Abby est maligne, elle se doutera qu'on voudra l'éjecter si on fait un trio avec elle et Mia. Dana sera peut-être plus crédule ? Quid de Seung ?

Power Ranking
1 - David : Challenge threat, vient de voter avec Olivia et Armand tout en étant dans les petits papiers de Natasha... il a des chances de survivre le vote si ça continue comme ça. Dernier joueur dont le nom n'a jamais été inscrit sur un bulletin !
2 - Armand : Je pense qu'avec ce coup-là, il s'assure d'être en bon terme avec Olivia et même si Natasha lui en veut, David semble s'être émancipé d'elle et a voté avec Armand ce tour.
3 - Natasha : Tout le monde a dû réalisé qu'elle était la joueuse parfaite à emmener au bout, je la vois pas sortir maintenant...
4 - Olivia : Pas convaincu par son move contre sa copine Dana, elle devient bien plus vulnérable.

Jury threat
1 - Olivia
2 - Armand
3 - David
4 - Natasha
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:38

Mais Olivia est vraiment débile ma parole, voté avec Dana lui assurer une place en F2 ...

Sinon pour les conseil des éliminés j'ai eu un plan qui m'est venue à l'esprit :

Conseil n°1 :Pour éviter que en F5, Dana rejoigne Abby et Seung, je proposerais que Mia, nous et Bjersgen votons contre Dana, ce qui mènerais à un duel entre Dana et Bjersgen, débouchant surement vers une victoire de Bjersgen. A moins que cela soit par une rock ? ( si c'est le cas mon plan tombe à l'eau ).

Conseil n°2 : Pour éviter que Bjersgen rejoigne les deux autres, il faudrait dire aux autres que l'on avait trop peur que Dana les rejoigne en F5 pour nous éliminer, mais que le plan tiens toujours contre Bjersgen ( ducoup Abby et Seung voterais contre lui ) mais en réalité on éliminerais Seung ( le but est d'amener Bjersgen en F3 pour être certain de survivre, à ce conseil , personne ne serait assez fou pour aller en F2 avec Bjersgen ).

Conseil n°3 : Il resterais donc Abby, Bjersgen, Mia et nous, on ne pourra éviter un duel car Abby et Bjersgen vont certainement s'allier ( uniquement pour ce conseil, Abby n'est pas débile ). Mais le but ça serait de chuchoter à Abby que l'on va voter Mia avec eux avec comme cause la peur du duel ( Du coup Abby et Bjersgen voterait Mia ), et Mia et nous, on voterait Abby. Cela déboucherait sur un duel Abby vs Mia et quelque soit le vainqueur, on serait assurer d'aller en F2, soit contre Abby, soit contre Mia, tout dépendra du vainqueur de ce duel, puisque dis précédemment en F3, personne tenterait d'aller en F2 avec Bjersgen.

J’espère avoir bien expliquer mon plan car le plan d'aller en F4 avec Abby, Seung et Mia serait trop risqué car en cas de perte du duel par Mia ou nous, les 2 autres irait certainement en F2 alors que si Bjersgen remplace Seung ce ne sera pas le cas [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:51

Un peu trop tordu ton plan je trouve. Le mieux est clairement de sortir Bjergsen le plus tôt possible, je trouve. Après on a plus de chances sur les challenges, on est parmi les joueurs les plus physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:00

Les duels pour départager ont lieu quand il reste 4 choix de votes différents Wink (en fait il y aurait eu duel lors de l'épisode des duos ...)

Sinon, n'oubliez pas, sans prendre parti, que votre perception est altérée en tant que joueurs, vous ne voyez pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: