AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 185696bandeaurecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:51

Il ne s'agit pas là, d'éliminer Dana, il s'agit d'orienter les votes qui nous était destiné sur Dana, l'alliance adverse ne voudra jamais tenter d'éliminer Olivia du a son avantage et David nous la bien fait comprendre au chapitre dernier. Le but ici c'est de convaincre Armand d'éliminer Natasha avec nous.
Désolé si je me suis mal exprimé [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:22

Jour 26 : La stratégie :

Mia vient vous rejoindre, et elle sort de son sac un peu de nourriture qu'elle a gardé pour vous. Notamment des choses qui se conservent bien, comme des morceaux de pain ou des friandises locales. Vous la remerciez de son initiative.

- "En fait, je pensais bien faire, mais vu qu'on vient de nous offrir de la nourriture, cela n'a plus trop de sens de te donner quatre morceaux de pains rassis comme ça, mais disons que j'ai l'estomac plus rempli que le tiens, alors, si ça te fait plaisir, c'est le principal et bon appétit..."

- "Merci beaucoup, c'est sympathique de voir que tu penses à moi même en récompense ! Et puis... on a jamais l'estomac trop rempli dans ce jeu..." dit Jeanne en croquant un bout de pain.

Elle reprend : - "Et d'ailleurs, vous avez approché Armand stratégiquement ? Cela a donné quoi ?"

Mia devient rouge de honte : - "Hmmm. Je t'avoue que j'ai préféré me focaliser sur l'activité proposée, mais Olivia... je sais qu'elle a beaucoup parlé avec lui, mais n'a rien donné d'après elle. Que des réponses floues, et des "peut-être"..." confie t-elle.

Du coup, vous confirmez que vous allez l'approcher une dernière fois ce soir. Ensuite, vous partagez votre peur quant à un possible double vote chez l'alliance adverse, ce à quoi Mia vous rassure :

- "Aucun souci pour ça. J'en ai parlé avec Olivia et Dana, et... elles m'assurent que c'était elles qui étaient parties pour le vote spécial, mais qu'elles ont changé d'avis en allant au même endroit que Bjergsen et Natasha pour récupérer un avantage dans le jeu."

Jeanne est un peu perdue : - "Et qui l'a eu cet avantage ?"

Mia rit et rajoute : - "Et bien... Dana et Olivia ! Tu as oublié l'espèce de collier que porte Olivia qui dissuade tout le monde de l'éliminer ? C'est ça l'avantage ! Elles l'ont eu avant Bjergsen et Natasha, sûre à 100% !"

Vous êtes presque rassurée : - "Mais qui l'a alors ce maudit vote ?"

Mia achève la conversation à ce sujet : - "Personne je pense, Olivia et Dana étaient les seules à parler de ça, mais elles ont changé d'avis. J'ai écouté les conversations et tous les autres sont partis pour un autre objectif. Je crois que personne l'a, on a pas à s'en faire. Et, c'est pareil pour le double vote sur l'île rouge, tu sais le vote supplémentaire comme celui qu'on a trouvé, et bien si ça se trouve, personne ne l'a non plus, pas la peine de s'en faire. Et si quelqu'un l'a de toute manière, cela ne peut être qu'Armand, ou... je vois pas d'autre. La seule priorité, c'est de l'enrôler avec nous. Tu veux que je m'en charge ?"

Jeanne remercie son amie pour toutes les précisions.

Choix 1 --> Laisser Mia convaincre Armand en lui proposant des arguments.
Choix 2 --> S'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:38

Mia est moins convaincante que nous, je pense qu'on devrait y aller nous... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyDim 26 Juin 2016 - 16:40

Sans hésiter le choix 2, j'ai pas envie d'avoir fait tous ses argument pour rien

guiaucarre a écrit:

Enfin, en troisième, j'aimerais qu'on prenne plus de temps avec Armand pour s'asseoir en privé rien que tout les deux éloigné des autres sur la plages, et qu'on lui dise que si il vient avec nous, quand il restera plus que nous 5 on éliminera Olivia et Dana pour faire un F3. Pour étoffer nos argument on va écrire le nom de chaque personne du jury ( potentielle ) dans le sable et lui dire que :
- certes Abby, Olivia et Dana risque de voter pour nous ( ou Mia ).
- Mais que David, Bjersgen et Natasha vont surement voter pour lui ( Natasha nous hait )
- Que Seung va voter pour lui car avant de l'éliminer, il nous a dit que si on l'éliminait à ce conseil, il ne voterait jamais pour nous, ni pour Mia en F3 ( cela bien sur est un mensonge, il nous a dit le contraire )
- Et que Jayce on en sait rien.

Ce qui mènerait à une victoire d'Armand, qu'il a donc toutes les raisons au monde de nous suivre et en plus il évite une élimination par tirage de boule ( je ne pense pas qu'il soit au courant pour le double vote ).

Si il nous demande pourquoi on veut lui en finale, on dirait parce que tu est une personne vrai et méritante, un très bon amis, que sa serait trop dur de l'éliminer ( jouer sur la corde sensible ), et que l'on pense que avec un bon discours on peut gagner un ou deux votes.
Ne pas oublier d'ajouter que si un F2 arrive, on le prendrait lui à la place de Mia car l'on pense que les filles vont plutôt aller voter Mia

On se dirigerait donc vers un vote contre Natasha ( qui pense être en sécurité grâce au double vote et ne jouera donc pas l'HII de Bjersgen contrairement à David ) tout en demandant à Armand de nous promettre de ne rien dévoiler au sujet de notre vote, c'est un homme de parole donc même si il ne nous suit pas, les autres ne seront pas au courant de notre vote.

Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:10

Jour 26 : La persuation :

Jeanne demande plutôt à Mia de faire diversion pour qu'elle puisse s'expliquer avec Armand. Ainsi, cette dernière s'en va prévenir l'arachnologue que la serveuse l'attend pour un entretient, puis démarre une discussion publique avec les autres..

A peine arrive t-il qu'il s'exclame : - "Ah... tu comptes encore essayer de m'influencer, j'allais venir à toi naturellement dans la soirée. En fait, depuis longtemps, j'évalue mes chances, tu dois comprendre que je joue pour mon propre bien avant tout. Donc avant même d'écouter tes arguments, auxquels j'adhérerais peut-être, j'aimerais que, quoi qu'il advienne, tu me promettes de ne pas m'en vouloir pour ma décision. Que je rejoigne ou non ton plan, cela n'a rien, strictement rien de personnel, d'accord ?"

Jeanne met son interlocuteur en confiance : - "Je suis entièrement d'accord, mais tu peux avoir une perception du jeu erronée, laisse moi t'expliquer la situation. Comme je t'avais dit, tu as l'opportunité de suivre notre alliance. Arrivé au F5, tu peux nous rejoindre pour éliminer Olivia et Dana. Ainsi, tu t'assures une place au final 3."

- "Je ne cherche pas à aller au F3, je cherche à gagner en fait." rétorque t-il avec un air sérieux.

La serveuse déballe alors son argumentaire en étant la plus persuasive possible :

- "Figure-toi qu'en réalité tu as toutes tes chances dans ce final 3. Certes, Olivia, Dana et Abby voteront plutôt pour Mia ou moi, et encore, on ne sait pas, elles seront peut-être énervées contre nous. D'un autre côté, tu le sais bien que Natasha ne votera jamais pour moi, Bjergsen de même car il la suivra. Et puis en plus, il y a de fortes chances que Seung' soit contre moi depuis que je l'ai laissé tomber, il m'a même fait comprendre qu'il ne me donnerait pas son vote. Je ne veux pas non plus te faire croire que ce serait une victoire évidente pour toi, mais tu as plus de chances que tu ne pourrais le croire dans cette configuration."

- "Hmmm... Admettons que ça me plaise... Alors qui je vote ce soir ?" dit t-il d'un ton intéressé.

Jeanne répond simplement : - "Natasha. Encore." ce à quoi il rétorque : - "C'est noté."

Vous achevez l'échange en ajoutant que s'il advenait qu'un F2 soit formé, il serait choisi à la place de Mia, car les filles auraient plus tendance à voter pour elle. Il reste sceptique.

Pendant ce long échange, David, Natasha et Bjergsen sont restés ensemble. Olivia et Dana de même. Et Mia, seule contemple la mer.

Une chose à faire encore avant d'aller au conseil ?



Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:11

J'ai tellement envie de dire à l'alliance des filles "Armand est persuadé qu'on vote Natasha, le trio David/Bjergsen/Natasha pense utiliseront sûrement une idol sur l'un d'eux. C'est le moment parfait pour éliminer Armand...". Faudrait juste les convaincre. %)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:25

Honnêtement, je pense pas que Armand va aller avouer notre vote. Et même si il le fait je pense pas que Bjersgen et Natasha que je soupçonne fortement d'avoir un double vote vont utiliser leur HII sur elle. Et puis Armand est notre seul chance de contrer un double vote et d'éviter une égalité en F4.

J'ai juste une question Olivia, Dana et Mia sont au courant qu'on va voter Natasha ? car si elles ne sont pas au courant c'est très louche qu'elles ne soit pas venue nous le demander ( je crains qu'elle nous trahisse ).

Si elles sont au courant, j'aimerais qu'on aille voir David pour orienter les votes qui sont contre nous contre Dana en lui disant: " Tu sais David, j'ai beaucoup réfléchit à notre plan, mais après réflexion je le trouve trop risquer, il te suffirait de sortir une HII et je partirais. J'ai donc décidé pour prendre le moins de risque possible de voter Dana avec vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:29

Citation :
J'ai tellement envie de dire à l'alliance des filles "Armand est persuadé qu'on vote Natasha, le trio David/Bjergsen/Natasha pense utiliseront sûrement une idol sur l'un d'eux. C'est le moment parfait pour éliminer Armand...". Faudrait juste les convaincre. %)

J'ai pas bien compris... Je suis un peu perché en ce moment, tu peux reformuler tes intentions si ça te dérange pas ? :p

Edit : Oui elles sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:55

En gros :

• On doit continuer à dire à Armand qu'on vote Natasha.
• Mais pendant ce temps avec Mia/Olivia/Dana, on vote Armand. (Il faut absolument qu'on aille leur demander)
• En faisant ça, on pense qu'une HII sera jouée sur Natasha et/ou David.

Le seul problème c'est qu'on va finir en 4-4... et un désavantage aux rocks... et encore, je pense qu'il y a possibilité qu'une fille "craque" et vote contre nous... Donc si 4-4 si on nous vote c'est pas plus mal.

Pas forcément nécessaire d'en faire plus. Je suis contre l'idée de guiaucarre qui est d'aller voir David. Ca peut très vite semer le doute parmi les filles. Très mauvais plan...
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:23

Je suis également contre voter Armand [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 1078571229 ( j'ai trop peur d'un potentielle double vote
Oniromancie a écrit:
Jour 19 : Détour :
Jeanne faisant face à tous les candidats, peut observer les expressions faciales à la suite de cette déclaration, et Dana a un sourire coupable, tout comme Bjergsen. Hasard ou manifestation des talents d'observation ?
)

Donc je pense que pour un consensus général, il vaut mieux ne rien changer, on reste sur Natasha en espérant que Armand vote avec nous.

Pour la fin de journée, on peut donc soit profiter de notre potentielle dernière après-midi ou soit confirmer le plan avec les filles ,qui est d'éliminer Natasha (je ne pense pas qu'une HII sera joué sur elle car si ils possède un double vote, ils penseront qu'il sont safe).

Edit : Si tu penses vraiment que voter Armand est la meilleure décision alors je te suivrais ( c'est vrai sa serait la décision la plus safe à prendre pour ce conseil mais pas forcément sur le long terme ).
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:44

Bah le sourire de Bjergsen c'est son HII, pas le double-vote... non ? %)

Tu me mets le doute sur la bonne chose à faire...

Mais clairement, Armand semble séduit mais il nous fait le coup depuis combien de temps ?... Abby -> il a pas suivi, Seung/Jayce -> il a pas suivi, ... Il est totalement indécis et pas fiable. On va pas lui courir après jusqu'à la fin de notre vie quand même, si ?... Je sais pas... Après il risque de nous en vouloir énormément si jamais on le vote, ça c'est certain... mais bon... c'est un risque à prendre vu où on en est je pense. Et il faut pas oublier que Armand est un jury et un challenge threat...
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:21

Ce n'est définitivement pour son HII qui souriait puisque il y avait juste un avantage ( qu'a eu Olivia ) et un double vote mis en jeu lors de cette épreuve, l'HII de Bjersgen c'est certainement à la cascade où il la trouvait la où on est aller la dernière fois ( soit dite en passant, c'est surement Natasha qui a trouvait un avantage lors de la première récompense où on la invité ).

Le problème c'est que si on vote Armand c'est parce que l'on pense que David et Natasha vont être immunisée par leur HII, mais si c'est le cas et que l'on vote Armand il sera immunisé lui aussi ( enfin certainement pas ) et donc si on arrive au tirage une des trois filles sortira ( mais si elles sont un tant soit peu intelligente ) au deuxième tour elles nous trahiront sachant que c'est peine perdue le tirage ( puisque l'alliance adverse sera totalement immunisé ( je sais pas si tu m'as compris XD ).

Donc en faite si Armand ne vote pas Natasha on est foutus dans tout les cas ( car si il vote Natasha et que nous on vote pour lui, on peut espérer un 4/3/1 et c'est si le double-vote n'est pas joué car sinon cela ferait un 4/1/4 et Armand au deuxième tour voterait pour nous). Donc en faite, y'a vraiment aucun intérêt de voter Armand pour éviter les idoles car sa nous retomberait dessus après.

Donc je pense qu'il faut juste croiser les doigt que Armand vote Natasha avec nous et qu'il n'y ait pas d'idole de joué.
On a vraiment de grande chance de partir Sad (je regrette d'avoir éliminer Seung XD )


Dernière édition par guiaucarre le Mar 28 Juin 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:31

Ok admettons mais je reste peu convaincu... On aurait peut-être dû sacrifier une fille au lieu qu'on reste sur nos alliances figées... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:38

C'est pour cela que je voulais orienter les votes vers Dana comme ça si le conseil se passe mal on la sacrifie mais la étant donné que c'est nous qui sommes la cible, on est mal barrés.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:41

Au pire on est éliminés et avec Abby et Seung on a moyen de gérer
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:24

Ouai, du coup on part sur Armand ou sur Natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:29

On a qu'à demander aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:51

Jour 26 : Incompréhension :

A peine Armand parti, Jeanne se pose une multitude de questions quant aux avantages, aux options de votes, aux différents choix qu'elle peut adopter... C'est une vrai torture, c'est comme s'il n'y avait pas d'échappatoire. Au bout d'un moment, la serveuse se décide à rejoindre ses amies, pour finalement retourner près du feu. Elle est perdue et traîne des pieds dans le sable.

Le temps de la marche, les 4 filles ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde, Olivia pense qu'Armand sera fidèle cette fois, elle a beaucoup parlé avec lui durant le récompense. A l'inverse Dana persiste à décrédibiliser l'arachnologue. Jeanne éprouve tout autant de difficulté à faire comprendre à quel point la situation est délicate. Enfin, Mia semble essayer de calmer le jeu : - "On doit y croire, concentrez-vous..."

Bjergsen, David, et Natasha vous regardent au loin, ils ont l'air confiants et sûrs d'eux, sourire en coin, près du feu, à se relaxer. Ils s'amusent sûrement de la détresse de leurs ennemis.

Finalement, le groupe de quatre s'accorde à voter contre Natasha, et vous essayez d'achever cette conversation un peu alarmante sur une note de joie, en rappelant que quoi qu'il arrive vous resterez de bonnes amies à la fin du jeu.

Vous discutez tous ensemble durant le trajet pour retourner au camps, une fois sur place, chacun récupère ses affaires pour aller au conseil. La serveuse est étonnamment plus vigilante pour ne rien oublier, ambitieuse et prévoyante, elle emporte un peu de nourriture dans son sac et de quoi faire du feu. Effectivement, le twist l'amènera à se débrouiller seule si elle est éliminée.

Jeff vous attend à l'endroit habituel , les aventuriers saisissent leurs torches, les allument et partent s’asseoir, sans surprise, Armand est au milieu de tous, entre les deux groupes.

Avant toute chose le présentateur déclare : - "Olivia, vous avez voté avec la majorité au dernier conseil, vous devez maintenant me rendre votre avantage. Pour profiter de ses effets, il fallait ne pas voter pour la personne éliminée, or, vous avez voté Seung'." Tout le monde est choqué, personne ne semblait au courant, elle se lève et redonne au présentateur son collier, avec un sourire coupable. Il annonce que, maintenant, si elle finit éliminée, il n'y a plus aucune répercussion à craindre.

Les candidats sont surpris : elle avait donc bluffé en faisant croire que c'était valable jusqu'à la fin.

Puis finalement, on commence. Les premières questions sont traditionnelles, on parle de la tempête. Dana confie que si ça avait été durant les premiers jours, elle aurait peut-être abandonné. Mais, en ce moment même, être ici, si loin dans le jeu la motive à supporter ces conditions affreuses. Cette expérience l'a rendue définitivement plus forte et endurante. Elle n'abandonnera pas.

Jeanne ajoute que, même si elle se sent faible, elle fera de son mieux pour tenir, car elle ne veut absolument pas rentrer chez elle. Tant de ses amis espèrent qu'elle sortira vainqueur...

David parle quant à lui des problèmes avec la nourriture, il a de plus en plus de difficulté à digérer les aliments à disposition, et fort heureusement cette aparté à la plage l'a remis sur pieds.

Ensuite, on entame les questions avec le jeu de confort, Olivia prend légitimement la parole :

- "Je ne m'attendais pas du tout à gagner. Vous savez, les armes à feu, c'est quelque chose qui m'a toujours terrorisé. Mais même si je suis quelqu'un de fragile et de sensible, je pense que je suis capable de progrès. Et cette aventure m'aide énormément à m'affranchir de mes peurs. Maintenant, je serais définitivement moins effrayée. Je n'aurai plus peur quand les chasseurs tireront dans le parc à côté de chez moi... Je suis maintenant moins fragile et plus... comment dire... dure ? Tenace ?"

Cette anecdote amuse les aventuriers, Bjergsen n'hésite pas à ajouter que, cependant, sa victoire est aussi un indicateur : qu'Olivia reste définitivement quelqu'un d'aimer par toute la tribu.

Jeff est épaté de l'audace du jeune garçon et demande à la comédienne de réagir face à cette déclaration, en effet : on l'accuse directement d'être une menace. Pour se défendre, elle rappelle que chacun est une menace à sa propre manière, certains pour les épreuves, d'autres pour leurs avantages prétendus.

Mia résume ensuite la situation stratégique, qu'encore une fois, deux alliances s'affrontent. Le présentateur demande alors si l'une d'elle est en totale confiance, Bjergsen, David, Armand et Natasha lèvent alors la main. Olivia grimace, Jeanne espère qu'Armand ne fait que jouer la comédie.

Dès lors, Jeff s'interroge : - "Je m'excuse, mais si je relève ce qu'il vient de se passer, c'est du 4 contre 3, cela ne vous fait pas peur ?"

Dana prétend que des opportunités se sont peut-être présentées pour convaincre un membre de changer de camps. Elle avance, qu'avec les récompenses, les joueurs éloignés les uns des autres, beaucoup de choses peuvent évoluer dans l'ombre.

Immédiatement, Natasha fanfaronne que le conseil est le moment où les "ombres" disparaissent et laissent entrevoir la vérité, au moment du vote. Elle confie qu'elle s'impatiente de voir la finalité de ce soir.

Soudainement, David se lève, et approche Armand, puis lui tend un objet qui s'apparente être une statue d'immunité. Il lui dit : - "Je ne sais pas pour qui elles voteront, mais si elles t'ont désigné, tu seras sain et sauf. Je joue ça pour toi ce soir. Tu nous a été fidèle, je te suis fidèle, continue de voter avec nous alors... Tu fais entièrement partie de notre alliance. J'espère que tu le comprends."

L'arachnologue remercie son ami et lui tapote l'épaule en guise de reconnaissance, arbore un grand sourire sur son visage. Les quatre filles se regardent, déstabilisées, aucune ne parle.

Jeanne doit-elle ordonner de changer de plan ?

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:55

On devrait garder le cap sur Natasha je crois
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:22

La on a pas trop le choix de rester sur Natasha car on ne peut pas dire en plein conseil " les filles ont votes toutes David XD" donc Natasha est mon choix par défaut, et je pense que Olivia va nous trahir ce n'est pas normale que l'alliance se sente si sereine même avec des idoles ( à moins qu'ils possédent un double votes ).

Etant donné que nous avons trouvé l'HII avec David peut tu nous confirmer que c'est la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:13

Bon bah en gros : on vote Natasha toujours, on change pour David ou on décide de s'entretuer les filles ? Pfuah... perdu pour perdu... Je vois mal ce qu'on va pouvoir tenter. On peut toujours enrager de pas avoir choisi d'éliminer Natasha le tour d'avant mais bref trop tôt pour les condoléances.

Je vois mal ce qu'on aurait à gagner de voter contre une fille. Honnêtement, Olivia aurait été le parfait sacrifice, mais... on ne peut plus comploter contre elle maintenant. Il aurait fallu convaincre Armand au préalable de diriger les votes du trio Natasha/Bjergsen/David sur la comédienne plus tôt, Mia aurait pu suivre aussi...

Je suis d'avis qu'on reste sur Natasha et advienne que pourra ?...
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:43

Jour 26 : Flammes :

Les quatre filles sont angoissées par cette décision, et perplexe, Armand pourrait bien rejoindre l'alliance adverse avec un tel cadeau.

L'autre alliance observe votre réaction : y'a t-il un changement de vote ? A priori non. Ainsi, Jeanne se demande si ce n'est pas une stratégie pour voir qui est menacé ce soir. Et si David ne n'allait pas donner pas son HII ? Si c'était du bluff ?

Alors que Jeanne est plongée dans ses pensées, le présentateur propose de passer au vote pour voir si cette stratégie payera. La serveuse est la première à voter, elle avance de manière maladroite, comme si elle allait chuter à chaque pas. Notre héroïne n'est pas dans son assiette, elle demeure troublée et incertaine, un horrible conseil.

En inscrivant son vote, encore pour Natasha, elle murmure dans un persiflage : - "Je crois que cela fait plus de quinze fois que quelqu'un écrit ton nom sur ce parchemin, tu devrais en tirer une conclusion."

Rassise, les membres de l'équipe réunifiées de succèdent pour voter. David y va d'un pied ferme, toujours cet air froid et sûr de lui. Puis, c'est au tour d'Olivia, qui se rend au confessionnal les bras croisés, recroquevillée et hésitante, ces longues mèches blondes tombant devant elle, cachant son regard, son visage. Dana semble quant à elle déterminée, n'a pas peur, et se montre davantage frustrée qu'hésitante. Enfin, Mia laisse entrevoir un visage impassible et sympathique à la fois, comme d'habitude, mais vous connaissez ce faux sourire qu'elle déploie en situation de crise.

Natasha revient s'asseoir avec un sourire en coin, et Bjergsen, le dernier, dépose le dernier vote avant de s'installer avec élan et agitation sur son siège de fortune. Il est tout excité.

Quand Jeff part s'emparer de l'urne, Olivia souffle un grand coup et confie à son alliance qu'elle est horriblement stressée. Le présentateur revient et cette fois-ci la question fatidique de l'HII promet quelque chose : en effet, David met fin au silence avec ces paroles : - "J'ai une promesse à honorer."

Il sort l'HII que Jeanne connaît déjà du lac, et l'apporte en indiquant de la jouer pour Armand. Olivia semble soulagée, elle sourit maintenant, Dana se gratte frénétiquement le bras.

Alors que Jeff s'apprête à retirer le capuchon de l'urne, Bjergsen l’interrompt. Jeanne écarquille les yeux, et se met à espérer, Mia retire ses lunettes. Il dit : - "J'aimerais protéger Natasha, au cas où, pour ce soir. De toute façon cette HII ne m'attirera que des ennuis si je la garde trop longtemps." Elle le remercie à haute voix.

Il dépose avec nonchalance l'objet de vos cauchemars dans les mains du présentateur. Ainsi, Bjergsen (collier), David et Natasha seront immunisés. Dana laisse échapper un juron, ce qui amuse la jeune rousse. Vous passez votre main sur votre front quand vous constatez la gravité de la situation.

On procède au dépouillement, Mia et Jeanne se tiennent la main pour trouver du réconfort. Notre héroïne lui murmure : - "Je crois que c'est moi..." ce à quoi la philosophe répond : - "Armand veut pas t'éliminer en première, je pense que c'est mon heure à moi qui a sonné..."

Premier vote :

Spoiler:

Second vote :

Spoiler:

Troisième vote :

Spoiler:

Quatrième vote vote :

Spoiler:

A ce moment précis, toutes les filles se regardent, laquelle d'entre elles payera ce coups de Bjergsen ?

Cinquième vote, le cœur de Jeanne se contracte, sa gorge se noue :

Spoiler:

/!\ Power ranking ? Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 3:14

gg! Natasha va tellement etre le goat de la saison! Laughing

Jury power ranking

Pour qui je voterais en f2

1- Mia
2- Armand
3- Dana
4- Olivia
5- Bjergsen
6- David
6- Natasha
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:36

Hmmm je suis trop deg ...

Sinon pour le power ranking :
1.Mia : Notre plus fidèle allié et notre meilleur amis ... Et puis comme dise les perdant, une belle amitié vaut mieux qu'un million de dollar.
2.Dana : On a beaucoup de point commun avec elle, et on est tous simplement plus proche d'elle que Olivia.
3.David : Est toujours resté fidèle, n'a jamais trahit personne, c'est montrer toujours ouvert à travailler avec nous. N'a pas hésité à sacrifier son idole. Il est tous simplement un bon joueur.
4. Olivia : On a pas vraiment de lien fort avec elle, mais on l'apprécie et son coup de l'avantage était très bien joué ( à part qu'elle aurait du voter Natasha, au conseil d'avant, on ne lui en aurait pas voulu ).
5. Bjersgen : Joueur très complet, très appréciable et c'est lui qui est la cause de notre élimination ( son idole donné à Natasha ).
6. Armand : Alors lui ... nous dire pendant plusieurs jours qu'il veut faire l'aventure avec nous, il est au tant une goat que Natasha voir pire, il n'atteindra jamais le F2. Si seulement, on avait gardé Oliver ...
7. Natasha : No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:09

1 - Mia
2 - Bjergsen (pourrait descendre selon ses réponses de jury mais reste un joueur complet, qui s'est toujours donné dans tous les domaines, n'a jamais été désagréable...)
3 - Dana
4 - Olivia
5 - Armand  (pour lui ça dépendra beaucoup de ses réponses au jury, j'aurais beaucoup de choses à demander...)
6 - David
7 - Natasha

Dégoûté aussi, mais normal... on a encore des chances de revenir je pense... Faut qu'on se batte. Abby nous attend, j'espère que Seung et Jayce ne seront pas trop aigris... On doit s'en sortir à tout prix...

Citation :
Il dépose avec nonchalance l'objet de vos cauchemars dans les mains du présentateur. Ainsi, Bjergsen (collier), David et Natasha seront immunisés.
Armand et non David, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Jeu Survivor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: