AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 3 Episode 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 3 Episode 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 3 Episode 12 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison 3 Episode 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 3 Episode 12 Empty
MessageSujet: Saison 3 Episode 12   Saison 3 Episode 12 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:01

Comme prévu, Kim P passe à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Saison 3 Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Episode 12   Saison 3 Episode 12 EmptyDim 11 Juin 2023 - 23:56

Episode 12 - Ce Documentaire a pris la place de mon Survivor ?

Deux épisodes consécutifs où de mon point de vue la franchise s'est égarée.
Maintenant, c'est possible que ce soit une histoire de conséquence et non de cause.
Peut-être qu'on assiste à un Pagonging des Samburu sans grande finesse ni grand rebondissement, et que, faute de matos, la production a fait un All-In sur l'aspect documentaire, les paysages, les conforts ... et la faim ne doit pas aider.

Mais pour le second épisode d'affilée, la réalité stratégique est pratiquement absente.
Sur environ 42 minutes d'épisode, Lex & Tom reviennent de leur excursion vers 30 minutes, ne laissant au show que 12 malheureuses minutes pour une immunité, un peu de clarté stratégique et le conseil, ce qui est ridicule.

Et tout comme Frank dans l'épisode 11, Kim P. est une pauvre figurante de son épisode de sortie.
Les deux n'apparaissent que furtivement, les raisons de leur sortie respective sont esquivées (Frank avait au moins cette séquence malaisante sur les armes à feu), et leur sortie se fait dans le plus total ''je m'en foutisme'' sans réelle discussion ni avant, ni pendant, ni après.

T.Bird a été longtemps ignorée au montage mais semble timidement vouloir incarner une espèce de volonté de jeu qui fait défaut à cette fin de saison, essayant de grapiller un peu d'espoir à travers une alliance féminine que Kim J. refusera de concrétiser.
Qui plus est, avec tous les votes que Lex a déjà rassemblé, un 3-3 aurait suffit à le sortir, pas besoin de recruter Big Tom sauf pour se rassurer pour la suite.

Les Samburu ont été assez maladroits pour sacrifier Brandon sur une base émotionnelle et offrir aux Boran4 la majorité & depuis tout est fortement prévisible, avec seulement les maladresses de Lex comme vague faille ... sauf qu'en dehors d'une TBird qui lutte, on a jamais pu entendre le feed-back d'un Kim P. sur ce vote de Brandon & l'impasse qui s'en est suivie.

L'essentiel des confess' est centré sur Lex & Big Tom qui relatent leur safari et picolent.
Et au vu du prochain épisode qui contient encore une expédition, on voit que CBS joue encore la carte du terrain, de l'exotisme mais de plus en plus, il devient clair que la technique permet aussi de masquer l'ennui et l'apathie générale propre à cette fin de saison ...

Sinon Kim P. était franchement jolie à regarder et était clairement la membre positive, saine et agréable du quatuor jeune Samburu en regard d'un Silas arrogant, d'une Lindsay émotionnelle bordélique & d'un Brandon plus subtil ...
Mais elle n'a jamais eu de contenu franchement complexe.

Elle est sinon en couple depuis pratiquement 20 ans avec Alex de Survivor Amazon, et les deux ont adopté une fille.

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 saison 19
» Saison 13 - Episode 5
» Saison 12 - Episode 7/8
» Saison 3 Episode 4
» Saison 3 Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 3 Africa-
Sauter vers: