AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fantasy Survivor S32 - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fantasy Survivor S32 - Page 3 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fantasy Survivor S32

Aller en bas 
+13
survivorfan
Fenrill
Plankaster
Oniromancie
Tip'
Jack Bauer
Seth.
Zangoose
Brantle
Ugo20
gentlematt
john d.
parvatishallow
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:18

Bravo à Fenrill et OldSchoolSavage mes co-winner de ce second épisode Wink

voici la question mystère pour l'épisode 3 :
Citation :
Who will NOT have an on-screen "confessional"?
Trad : qui N'AURA PAS de "confessionnal" durant l'épisode ?

(encore un fois, seul le montage final diffusé compte ! tout confess additionnel diffusé sur le net ou en promo ou autre ne comptera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:38

Merci, je sens que tu vas être dur à rattraper. Content d'avoir choisi le no pick même si j'ai eu un peu peur que Cidney ne parle pas.
Je vais de ce pas enregistrer mes picks pour le prochain épisode, et merci pour la trad.
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 0:05

J'avais pas capté qu'on avait la question mystère avant la diffusion, je croyais que c'était un pick au pif et question révélée après haha
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:32

Savage a écrit:
Content d'avoir choisi le no pick même si j'ai eu un peu peur que Cidney ne parle pas.
perso, avec 3 tribus et donc si peu de candidat, il y avait je pense peu de chance que quelqu'un reste muet (ou coupé au montage) et comme j'avais misé sur les rouges pour perdre de nouveau, à 5 je me suis dit qu'ils allaient tous dire au moins un mot... d'ailleurs j'ai été surpris de voir autant de personne ne pas choisir "no pick" pour cette question. Je pense que si ils nous la refont après un switch (à 2 tribus) ou la merge, là ce sera plus difficile !

pour le reste, la saison est encore longue et beaucoup de choses vont se passer ! rien que dans cet épisode par 2 fois mon score à basculer pour un rien (up et down) : les rouges ont failli se sauver dans l'épreuve et les bleu l'ont emporté d'un rien (ouf pour moi) et il a fallu d'une phrase de Jenny pour tout me faire couler sur le pick du voted out !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 7:31

Harmonica tu cartonnes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:52

Vous connaissez l'histoire du lièvre et de la tortue? Moi j'suis le grand-père de la tortue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:33

zut j'ai raté l'early pick deadline !
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:25

je ne sais pas trop, pour le "out of the game" on prédit le medevac ou la personne qui part au TC?
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:05

Ouais ! Je suis bien, j'ai rattrapé ma prédiction désastreuse.
2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:09

Pour la question mystery de la semaine il faut trouver quelqu'un qui ne participera pas au challenge ou a l'un des deux challenges si y'en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:02

Chouette cette semaine j'ai enfin fait un tour correct ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:28

Hourra, je suis 6ème du Top.
On compte sur quelqu'un pour s'infiltrer dans les 1ers :p
Bravo Fenrill !
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:21

Ptain j'ai dépassé la centaine de points What a Face
Faudra que vous filiez votre secret pour scorer des +300 pts en un épisode
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:41

Bravo @Fenril pour sa victoire cette semaine !

moi j'ai perdu des points en ratant la early pick deadline et je suis pas passé loin si "Obama" avait été éliminé ! je perd ma MVP du coup repart de 0 (enfin 10 Very Happy)

La semaine prochaine ça va être difficile ! rappel : la catégorie OUT OF GAME concerne aussi bien les éliminé par vote que par évacuation ou abandon etc. toute personne qui quitte le jeu durant l'épisode marquera des points !

la Question Mystère est [entre () mes commentaires et précisions] :
Parmi les candidats éligibles (dans les équipes bleue et jaune normalement), qui ne participera pas (sera mis sur le banc "sit out") à l'épreuve de confort ou d'immunité ?

le truc compliqué pour la semaine prochaine c'est de savoir si les (éventuels) medevacs et problèmes que l'on voit dans le preview à la fin du dernier épisode ont lieu à la fin de l'épreuve ou en plein milieu de l'épreuve... pourquoi c'est important car si les "blessures" en lieu en plein épreuve et que celle-ci est annulée, le seul choix qui remportera des points dans les catégories "IMMU" et "REWARD" sera "NO PICK" ! toute la subtilité sera là si je ne me trompe pas ! c'est bien plus important que que le OUT OF GAME, car les chances d'avoir un le bon "out of game" augmente ici puisque en cas de conseil ET de medevac, on aura au moins 2 out of game au lieu de 1 habituellement donc les chances de tomber sur le bon augmentent. par contre le seul hic c'est que ce sera un peu plus une lotterie que de pronostiquer l'équipe qui va perdre puis selon les alliances et affinités qui va être "voted off"...

bref c'est compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:13

Seth. a écrit:
Faudra que vous filiez votre secret pour scorer des +300 pts en un épisode

1er secret : faire des early picks ! enregistrer ses picks tot et avant la early pick deadline (généralement dimanche soir) afin de bénéficier des bonus.

2ème secret : garder le même MVP jusqu'à ce qu'il soit éliminé, et en choisir un qui vous pensez sera safe le plus longtemps possible mais aussi qui risque de remporter le plus de catégorie (IMMU REWARD SAFE et éventuellement MYSTERY lorsque éligible). j'ajouterai même : ne le changez pas même si vous pensez qu'il va être éliminé ou est en danger ! car je vous rappelle que ses points/catégorie remporté augmente d'une semaine à l'autre et en cas de changement vous revenez à 10 pts/catégorie !

3ème secret : soyez cohérent ! par exemple, tant que les épreuves de reward et d'immu sont combinées, si vous choisissez un bleu et un rouge dans ces catégories, le out of game sera forcément dans la jaune car en choisissant bleu et rouge dans l'immu vous les pronostiquez comme vainqueur et donc safe !

4ème secret : justement, tant que les épreuves sont combinées, on peut profitez de cela pour "assurez" un minimum de point en choisissant 2 pick de 2 équipes différentes dans REW et IMMU, si ces deux équipes remportent l'épreuve alors vous scorrez dans les deux cas et vous savez qu'au pire une seule perdra donc l'un de vos 2 picks va forcément marquer des points (alors que si vous choisissez 2 picks d'une seule équipe et que celle-ci perd et bien vous perdez 2 catégories d'un coup)

voilà (pour le moment) !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 9:48

Merci, et bravo à tous ! o/

J'ai reçu 260 points de bonus (ce qui me permet d'avoir un bon score xD)... C'est parce que j'ai fait mes picks le jeudi soir directement & parce qu'on mon MVP a gagné des épreuves alors...? @_@
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:23

Seth. a écrit:
Ptain j'ai dépassé la centaine de points What a Face
Faudra que vous filiez votre secret pour scorer des +300 pts en un épisode

Ils sont spoilés c'est évident... Evil or Very Mad

Aucun honneur a gagner ce genre de jeu car il y aura toujours du monde pour tricher. No
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:30

survivorfan a écrit:
Seth. a écrit:
Ptain j'ai dépassé la centaine de points What a Face
Faudra que vous filiez votre secret pour scorer des +300 pts en un épisode

Ils sont spoilés c'est évident... Evil or Very Mad

Aucun honneur a gagner ce genre de jeu car il y aura toujours du monde pour tricher. No

Ahah, non en vrai je fais juste partie de la production, et je connais donc tout de la saison ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 10:35

Il y a des boot list dis moi pas le contraire, pis des spoilers aussi. Si tu veux me prendre pour un con ok!

Edit je vais même te dire qu'il y a eu des boot list de la saison 32 avant la saison 31.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:11

https://www.youtube.com/watch?v=uZbY5KEGm34
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:27

Fantasy Survivor S32 - Page 3 1078571229

Je ne m'en lasserai jamais.

_________________
Fantasy Survivor S32 - Page 3 721869JackBauerlogo2PNG Fantasy Survivor S32 - Page 3 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:51

Laughing https://www.youtube.com/watch?v=S2eGbLFiynE
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:24

survivorfan a écrit:
Il y a des boot list dis moi pas le contraire, pis des spoilers aussi. Si tu veux me prendre pour un con ok!

Edit je vais même te dire qu'il y a eu des boot list de la saison 32 avant la saison 31.

Des bootlist, il y en a, mais des authentiques, non, heureusement et malheureusement.

Pour ma part, j'ai fait la majorité de mes points sur les questions mystères et les picks d'immunité, j'ai eu que une seule fois juste pour celui qui sortait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:29

Pour que du monde ont deviné que Darnell sortirait en premier, Jenn et Liz rapidement, il faut un sacré coup de chance. Car le montage, a été fait exprès pour nous attirer sur des fausses pistes.

Je ne crois pas au père noël!
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 17:06

La semaine de la sortie de Jennifer personne n'avait trouvé.
L'early pick aide beaucoup, même si je trouve le bonus accordé un peu trop exagéré. Jsuis peut-être optimiste mais je crois à la bonne volonté de chacun, ça reste un jeu :b

Bref GG Fenrill pour cette semaine, j'ai bien raté perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S32   Fantasy Survivor S32 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Survivor S32
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Survivor S40
» Fantasy Survivor 42
» Fantasy Survivor 41
» Fantasy Survivor 46
» Fantasy Survivor 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: