AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fantasy Survivor S40 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Fantasy Survivor S40 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fantasy Survivor S40 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fantasy Survivor S40

Aller en bas 
+4
ornitho-max
MonkApe
Harmonica
Plankaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyVen 31 Jan 2020 - 11:25

Tribu : ADF
Mot de passe : autourdufeu

http://fantasysurvivor.net/

Sur le site Fantasy Survivor, vous devez chaque semaine remplir un tableau, on vous demandera vos prédictions, concernant le gagnant de l'épreuve de confort, d'immunité, l'éliminé, un candidat non-éliminé, ainsi que de répondre a une question mystère qui change chaque semaine.

De plus, il faut choisir un MVP, ce MVP vous rapportera des points a chaque fois qu'Il gagne un confort, immunité, sera la réponse a la question mystère, jusqu'à son élimination. Le MVP rapporte de plus en plus de point chaque épisode si vous ne le changez pas. Ex: Episode 1: 10 2: 20.

Si vous changez de MVP et s'Il est éliminé, vous devez en choisir un autre mais la valeur des points recommence a 10. Le but est de terminer 1er.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:02

j'en suis comme toujours ! j'espère juste qu'ils vont changer la règle pour la Q3 (éliminé) vu qu'on est dans une saison de type "EoE" et prendre en compte le vote de la tribu au lieu du fait que le joueur (ou joueuse) sort vraiment du jeu. j'ai d'ailleurs posté un message en ce sens sur le forum du jeu il y a quelques jours et les quelques réponses que j'ai vu depuis étaient plutot positive pour changer la règle (l'admin aussi) donc on verra, je participerai quoi qu'il arrive mais consultons bien les règles avant en cas de changement pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:52

J'ai bien peur que la règle ne soit pas changée, c'est le dernier jour pour faire ses picks en ayant les points "early bonus" et la catégorie est toujours nommée "out of game"... J'avoue que ça enlève beaucoup d'intérêts au fantasy Sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:05

Et bien contre toutes attentes la règle a été changée, mais apparemment il fallait le deviner (notamment pour toucher les early bonus) ou vérifier tous les jours les "rules"... Il n'y a plus de mentions de Edge of extinction dans les règles dorénavant et la question est maintenant intitulée "voted off".
Tous ceux qui ont mis "no pick" (dont moi) peuvent légitimement être un peu mécontents. J'ai vus quelques joueurs sur le forum du fantasy s'en plaindre, reste maintenant à savoir s'ils vont être cléments ou pas !
L'intérêt du fantasy par contre est relancé grâce à cette nouvelle règle, c'est toujours ça !


Dernière édition par MonkApe le Jeu 13 Fév 2020 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:06

Fantasy Survivor S40 Fantas37

Bonne nouvelle pour le OUT. ca été remplacé par voted out, donc pas besoin de choisir "no pick" toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 14:32

Arf mon pseudo a bugué "Teullito53694".. Bon la saison commence bien!!

_________________
Fantasy Survivor S40 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:01

je suis énervé ! content que la règle ait changé (et j'ai poussé avec 2 posts sur le forum) mais pas du tout pour le timing et comme beaucoup je suis allé râler sur le forum! la règle n'a changé que le jour de l'épisode (la dernière fois que j'y suis allé c'était le jour de la deadline du bonus, quelques heures avant) et je n'ai rien changé car je n'osai même pas imaginer qu'il la change juste avant une deadline ou même après !!!! perso comme certains, ça ne m'aura pas déranger qu'il la change pour l'épisode 2 par exemple en l'annonçant dans le formulaire de l'épisode 2 ce qui laisserai suffisamment le temps à tout le monde d'en tenir compte et surtout sans que personne ne soit lésé. j'ai terminé l'épisode tout content et là je suis totalement énervé ! même le fait que la règle ait enfin changé (ce qui je le répète est une bonne chose) je n'arrive pas encore à l'apprécier... bref
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:01

voici la réponse de l'admin sur le forum du jeu (cliquez ici pour la voir sur le site) :
Citation :
My apologies for the confusion that was caused by reclarifying/redefining the Voted Off/Out of Game pick.

The decision was a tough one because it is EXTREMELY RARE for me to make a change after picks have been entered, but I wanted to make sure that the category wasn't a wasted category this season (basically a No Pick all season until near the end).

My biggest mistake was not considering the impact of the Edge of Extinction aspect BEFORE the season was opened and before some folks had entered picks.

As always, I try to provide a fun game to accompany the show in which we all love. Most times I get it right, but sometimes, like this time, I get it wrong. I'm certainly not infallible and hope that my decision did not ruin the game for anybody this season.

Short story: this one is on me and I humbly apologize.

As a consolation, I would like to point out that you can use the Proxy Picks feature to change your Episode 1 picks to give you points that you want.

comme il l'explique à la fin il est possible de modifier les picks (par les admin de la tribe) pour donner les points aux personnes lésées.

en gros ce que je suggère et qui serait le plus juste pour tout le monde c'est ceci : ceux qui ont fait leur pick avant le changement de règle, obtienne les points selon l'ancienne règle (s'ils ont choisi no pick) et ceux qui les ont fait après, ils gardent les points qu'ont obtenus (s'ils avaient les bons picks).

pour ce faire, il faut passer par la "proxy pick feature" dont parle l'admin du site : en gros, cette option permet à l'admin de la tribe (commish) de modifier nos picks si on l'autorise et pour lui donner cette autorisation pour l'épisode 1 il faut aller dans le menu My Tribe > Edit my entry et là dans le champ "Allow Proxy Picks For Episode" il faut sélectionner "1"; pour obtenir les points il faut après que Romain (Plankaster) entre dans nos profils et modifie notre pick (en remplaçant "no pick" par Nat ou Amber au choix pour que l'on puisse obtenir les points)
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptySam 15 Fév 2020 - 0:00

merci Harmonica, pour une fois que je joue tôt Smile
j'aurais probablement mis Amber en boot, j'ai suivi tes instructions.
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:02

euh du coup les gars qui ont pris quelqu'un d'autre se font entuber par ceux qui ont pris "no picks", désolé c'est par fair play non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:17

blackon a écrit:
euh du coup les gars qui ont pris quelqu'un d'autre se font entuber par ceux qui ont pris "no picks", désolé c'est par fair play non plus ^^
je crois que tu n'as pas compris personne ne se fait entuber avec ma proposition : chacun prends les points qu'il aurait du prendre en fonction des règles en place au moment où la personne en question a fait ses picks !

en gros si tu as fait tes picks AVANT le changement de règle tu marques les points si tu as mis "NO PICK"
et si tu as fait tes picks APRES le changement de règles tu ne marques les points que si tu as mis AMBER ou NAT. c'est claire est parfaitement JUSTE car chacun aura fait les picks en fonction des règles écrites sur le site à ce moment là. Wink

zig1735 a écrit:
j'ai suivi tes instructions.
peu importe ce que l'on aurait probablement mis (ça n'a pas d'importance là), justement comme toi et d'autres on a suivi les "instructions" (règles claires) à ce moment là et on a fait nos picks en fonction, donc on ne devrait pas être punis pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:19

Sans vouloir rentrer dans la polémique, je doute que tous les joueurs ayant choisit no picks aurait choisit amber ou nathalie avant l'épisode ^^
mais après pas de soucis, ce n'est qu'un jeu et cela ne changera pas la face du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:47

Perso j'aurais choisi Adam probablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:55

comme je l'ai dit plus haut, pour ceux qui ont choisi "no pick" ce qu'il aurait choisi n'a ABSOLUMENT AUCUNE IMPORTANCE dans ce cas si la règle avait changé avant. ils ont choisi en fonction de la règle en cours ! et en fonction de la règle en cours au moment de faire leur pick la bonne réponse était bien "no pick"; ce n'est pas difficile à comprendre je trouve Wink (encore une nième fois, qu'est-ce qu'il aurait choisi si la règle avait changé à temps, n'a pas d'importance parce que ce n'était pas le cas, chacun a choisi en fonction de la règle affiché et donc chacun doit avoir les points adéquats, personne ne sera ainsi lésé.) simple et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:09

me suis trompé de topic comme un noob

Fantasy Survivor S40 Fantasy_ep_2
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 14:29

Fantasy Survivor S40 Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:01

Fantasy Survivor S40 Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:00

Pas mes meilleurs prédictions …. Dire que j'avais vu en plus les photos de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:10

ornitho-max avoue, tu fais parti de l'équipe de production ou t'as des contacts chez CBS! lol!

_________________
Fantasy Survivor S40 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyVen 13 Mar 2020 - 12:06

Fantasy Survivor S40 Fantas10

GG survivorfan pour ce sans faute!

_________________
Fantasy Survivor S40 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:26

Fantasy Survivor S40 Fantas11

_________________
Fantasy Survivor S40 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 13:17

Fantasy Survivor S40 Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:51

Il y a un souci pour les pronostics du prochain épisode.. Wendell est encore jeu et Tyson n'a pas été réintégré... On fait comment du coup?

_________________
Fantasy Survivor S40 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
MonkApe
Ment à son voisin
MonkApe


Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 09/11/2016

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:19

Teullito a écrit:
Il y a un souci pour les pronostics du prochain épisode.. Wendell est encore jeu et Tyson n'a pas été réintégré... On fait comment du coup?

Ils ont fait la mise à jour depuis sauf qu'ils ont oublié de réintégrer Tyson Rolling Eyes Ça a été signalé sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:54

Fantasy Survivor S40 Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Survivor S40 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Survivor S40   Fantasy Survivor S40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Survivor S40
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantasy Survivor 42
» Fantasy Survivor 41
» Fantasy Survivor 46
» Fantasy Survivor 43
» Fantasy Survivor S32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Jeux-
Sauter vers: