AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Saison 12 - Episode 11 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Saison 12 - Episode 11 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Saison 12 - Episode 11 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison 12 - Episode 11

Aller en bas 
+2
Jack Bauer
Plankaster
6 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:44

Les événements spéciaux ont contrarié le bon déroulement d'un épisode classique, néanmoins il reste sympathique à voir.

Tout d'abord, il y a le confort, alias le règlement de comptes ^^ Entre Courtney qui prend cher à chaque question portant sur un défaut, Terry qu'est jarté dès le début, Shane qui se prend double quenelle (Cirie lui coupe sa corde et ne l'invite pas au spa ^^).

Et puis, y'a Bruce. Victime de douleurs à l'estomac, cela empire dans la nuit et il doit quitter l'aventure, au plus grand dam de ses camarades qui le respectaient énormément (surtout Danielle).
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:45

... mais qui ne doivent pas être mécontents d'avoir un concurrent de moins...

Ce Shane est littéralement terrifiant: certes, il prétend jouer la comédie pour influencer les autres, mais si c'est le cas, on devrait lui remettre un oscar!! Et il traite Courtney de "lunatique" parce qu'elle s'offusque quand il la menace d'aller -je cite-" la tuer dans son appartement de merde"??? QUand on le regarde, on n'a pas une seconde l'impression que c'est de l'humour... What a Face
Je finis par me demander si c'est bien de tabac dont il se sèvre, là... pale

Bon, sinon, toujours amusant et intéressant à regarder, l'épreuve où ils devinent ce qu'on pense d'eux..même si pas très juste, puisqu'on peut être éliminé même si on a ttes les bonnes réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:25

Mmh, s'il dit "lunatic" en anglais et qu'on a traduit par "lunatique", c'est une erreur, ça veut plutôt dire "tarée".

_________________
Saison 12 - Episode 11 721869JackBauerlogo2PNG Saison 12 - Episode 11 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:48

Tu as raison, et vous avez traduit par dingue, de tête.. C'est moi qui simplifie.... et anglicise à tout va dans mon msg...Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 23:00

Raaah on a toujours pas d'affrontement, surement le prochain épisode
Shane fait effectivement peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyDim 23 Oct 2022 - 19:22

Je trouve qu'Aras est un des meilleurs éléments de cette saison : il arrive à maintenir une cohérence entre ex Casaya, alors qu'il y a Shane et Courtney dans cette même équipe Very Happy . Le seul qui va au front pour empêcher une victoire de Terry, le seul qui essaie de mobiliser ses troupes pendant ce confort où tout le monde se gueulait dessus.
Pour moi, il gagne au F2 contre tout le monde donc il n'a pas besoin de faire de grosses stratégies (à moins pour être sûr de les atteindre, mais pour le moment il est sans risque)

Sinon, dommage du départ médical de Bruce, même si pour moi il aurait été celui qui serait parti au prochain conseil. Si il ne peut pas être membre du jury final, Austin ne le deviendrait pas non plus ? Ou ils vont tenter un jury final pair, malgré un risque d'égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 EmptyLun 14 Nov 2022 - 22:15

Shane encore et toujours insupportable.

Ce groupe c'est juste une blague. Je ne comprends plus rien à leur façon de jouer et j'ai arrêté de chercher à comprendre. Ça part dans tous les sens, y'a rien de solide entre qui que ce soit, y'a des sauts d'humeur, c'est juste un gros foutoir. Shane se croit intelligent en tentant quelques moves foireux, les autres le craignent ou se soumettent sans rien dire.
Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Courtney, mais j'ai l'impression qu'elle s'en prend plein la tronche injustement. Je n'arrive pas à comprendre les reproches qu'ils lui font.  Comme par exemple cette scène où Shane dit qu'il va la tuer. Même si c'est pour rigoler, que c'est sa façon de parler, il ne doit pas s'attendre à ce que tous les gens rigolent. C'est normal que certains réagissent. Et puis, elle n'a pas été agressive envers lui. Franchement, je crois que si je pouvais, je le balancerais dans le feu ce type. Son comportement lors de l'épreuve est indigne d'un adulte.

Cette épreuve je l'aime bien, elle montre les différentes stratégies, alliances, en place. Terry est logiquement sorti en premier, vite rejoint par Bruce. Cirie gagne et choisit Aras et Danielle car elle s'entend mieux avec ces personnes-là, mais a l'intelligence de faire passer ça pour une promesse faite.

Le cas de Bruce est peinant. Bon, au moins il va bien. C'est un vrai warrior ce gars, une grosse force de la nature.
Son évacuation + le pétage de plomb de Shane et la colère de Courtney, vexée (à juste titre) du nombre de fois où son nom est sorti à l'épreuve, font que l'accueil lors du retour de Cirie, Aras et Danielle, n'était pas des plus joyeux. 

Il y aura beaucoup à dire en conclusion à la fin de saison. Pour l'instant Terry peut reprendre des forces, échapper à un autre conseil et les laisser davantage se déchirer entre eux. Il est assuré d'être dans le F5, voir F4 s'il gagne une immu lors des deux prochaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 - Episode 11 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 - Episode 11   Saison 12 - Episode 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 - Episode 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 saison 19
» Saison 13 - Episode 1
» Saison 16 - Episode 5
» Saison 17 - Episode 8
» Episode 12 saison 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 12 Panama – Exile Island-
Sauter vers: