| Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) | |
|
+14Gino la main froide survivorfan Jack Bauer Savage parvatishallow Plankaster ornitho-max Teullito Ratchael Oniromancie VillainMan rasho Alu Bigbido 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
survivorfan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Sam 26 Sep 2015 - 17:51 | |
| J'ai pensé à Thailand en premier, mais étant donné que Gino n'a pas vu les premières saisons je me suis dit que c'était plus tard. Mais j'avoue que Thailand semble un très bon choix. |
|
| |
Gino la main froide Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Sam 26 Sep 2015 - 18:14 | |
| Je me renseigne pas mal sur les saisons anciennes, même si ça ne vaut pas un visionnage, donc je connais le nom de la dernière épreuve dans Thailand, mais ce n'est pas celle que j'ai proposée RomainOL a la bonne réponse. A lui. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Sam 26 Sep 2015 - 20:27 | |
| Je vais essayer d'innover avec une énigme !
Un beau jour d'hiver, les 29 gagnants de Survivor ont été invité à un bal organisé par Jeff Probst. Au milieu de la nuit on apprend un drame : Probst a été assassiné ! Heureusement, l'assassin est retrouvable : on a retrouvé une trace de chaussure sur la tête de Probst, il faut juste retrouver la semelle. Après vérification, le coupable a été trouvé. De qui s'agit-il ?
Voici les indices : Un Y est dans mon ADN, mais pas dans mon prénom, ni mon nom d'ailleurs. J'ai été sacré après 2009 seulement, mais pas en tant que nouveau candidat. Enfin, je ne suis pas tombé dans le syndrome de l'amour pendant le jeu. Qui-suis-je ? |
|
| |
rasho Première épreuve
Messages : 98 Date d'inscription : 21/04/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Sam 26 Sep 2015 - 22:09 | |
| - RomainOL a écrit:
- Je vais essayer d'innover avec une énigme !
Un beau jour d'hiver, les 29 gagnants de Survivor ont été invité à un bal organisé par Jeff Probst. Au milieu de la nuit on apprend un drame : Probst a été assassiné ! Heureusement, l'assassin est retrouvable : on a retrouvé une trace de chaussure sur la tête de Probst, il faut juste retrouver la semelle. Après vérification, le coupable a été trouvé. De qui s'agit-il ?
Voici les indices : Un Y est dans mon ADN, mais pas dans mon prénom, ni mon nom d'ailleurs. J'ai été sacré après 2009 seulement, mais pas en tant que nouveau candidat. Enfin, je ne suis pas tombé dans le syndrome de l'amour pendant le jeu. Qui-suis-je ? Facile, John Cochran (Survivor Caramoan) ?? |
|
| |
Teullito Gagne Survivor
Messages : 651 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 29 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Dim 27 Sep 2015 - 12:56 | |
| Rasho tu peux relancer, la bonne réponse est bien Cochran. Les seuls returning player à avoir gagné post-2009, c'est Sandra (qui est une fille), Rob (qui a trouvé l'amour dans Survivor: All-Stars) et John Cochran qui n'est ni une fille, ni un coureur de jupon _________________ I love seeing people cry. When you crush their dreams. Tyson Apostol, Survivor Tocantins
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Dim 27 Sep 2015 - 13:33 | |
| C'est bel et bien John Cochran qui a assassiné Jeff Probst ! Bravo (c'était plutôt simple). Que pensez-vous de cette innovation ? |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Dim 27 Sep 2015 - 14:49 | |
| Je préfère la question simple, mais si certains veulent le faire sous forme de devinette cela ne me dérange pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Lun 28 Sep 2015 - 8:43 | |
| J'ai déjà fait une charade, et je crois qu'il ne vaut mieux pas changer une formule qui fonctionne plutot bien Et tu m'avais bien ramassé, tu veux jouer? |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:07 | |
| Vu que rasho n'a pas l'air là, je relance avec une question que j'ai en tête et qui me tient à coeur. Qui détient dans sa carrière dans survivor le record du plus grand nombre de mauvais votes ? (Par mauvais vote, j'entends un vote contre une personne qui n'a pas été éliminée au cours du conseil en question, ou pour quelqu'un qui a perdu lors du vote final. En cas d'égalité au 1er tour du vote, seul le 1er tour est pris en compte, et en cas d'élimination au hasard faute d'accord, tout le monde a fait un mauvais vote ! Alors ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:10 | |
| Où vas-tu chercher ces questions là ? |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:23 | |
| Dur cette question. Ozzy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:25 | |
| Greg s01 (il votait par ordre alphabétique) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:31 | |
| C'est Sean qui votait par ordre alphabétique. |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:34 | |
| Non, ça c'est Sean (je doute que ce soit ça d'ailleurs, l'alphabet strategy est adopté à la merge et abandonné après le boot de Jenna, boot auquel Sean a justement participé à cause de cette "stratégie")
Greg c'est un des chara les plus fun de l'histoire de Survivor, à ne surtout pas confondre.
edit : outspeed |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:37 | |
| C'était Sean ? Merde autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 15:52 | |
| |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 16:42 | |
| Félicitations Il', tu as donné la bonne réponse du premier coup, c'est bien Ozzy ! Et moi qui espérais vous faire mijoter avec cette question... Ozzy a réalisé 10 mauvais votes en tout (Lors des éliminations de Cecilia et Sundra dans CI, lors de sa propre élimination et de la finale dans Micronesia, lors des éliminations de Elise, Keith et Rick, ainsi que lors de chacune de ses trois éliminations dans SP) À noter que survivorfan aurait eu raison si la question avait été légèrement différente, puisque Eddie détient le record du plus grand nombre de mauvais votes sur une saison avec 9 ! Chapeau à lui ! (Il n'a réalisé que 3 bons votes en tout, et sur les 3, un a nécessité qu'une idol soit jouée pour qu'il ne soit pas mauvais, et un autre était en finale ! ) À noter également que plusieurs candidats de second chance pourraient s'approcher de ce record, puisque sur leur première saison, deux personnes qui ont déjà exécuté un mauvais vote dans SC en avaient réalisé un grand nombre : Kelly et Terry avaient chacun fait 5 mauvais votes. À côté de ça, Keith en avait fait 7, Spencer 6, Peih-Gee et Abi 5 (décidément inséparables ces deux-là ! ) et Tasha 4. À toi Il' ! |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 23:23 | |
| - Citation :
- Ce joueur a joué plus d'une fois.
Il n'a jamais remporté d'immunité individuel. Rien ne l'arrête excepté un idol play. Il n'a jamais remporté survivor. Et un indice donné dans cette énigme est faux.
Dernière édition par Il' le Mer 30 Sep 2015 - 13:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mar 29 Sep 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mer 30 Sep 2015 - 0:04 | |
| Russell et l'indice faux serait il a déjà remporté plus d'une épreuve d'immunité individuel. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mer 30 Sep 2015 - 0:14 | |
| J'ai un peu de mal à apprécier cette énigme par contre, parce qu'il y a des tas de réponses possibles : Si le premier indice est faux, alors Dan Foley, Sarah Lacina, Wes Nale ou Erik Cardona sont autant de réponses possibles. Si le troisième indice est faux, James Clement, Jenna Lewis, Alicia Calaway, Jonny Fairplay, Sugar Kipper, Randy Bailey, ... sont des réponses possibles Bref, c'est du pif. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mer 30 Sep 2015 - 0:15 | |
| Je suis d'accord avec Ratcha. |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mer 30 Sep 2015 - 0:26 | |
| - Ratchael a écrit:
- J'ai un peu de mal à apprécier cette énigme par contre, parce qu'il y a des tas de réponses possibles :
Si seulement c'était vrai :v Voici un indice : Il y a une astuce pour résoudre cette énigme de façon très facile sans se préoccuper du sens des indices. |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mer 30 Sep 2015 - 0:54 | |
| Phillip Shepard? Si Je pense que le dernier indice est celui faux
Il a joué 2 fois Il a été idolé out dans Caramoan, 2eme dans RI aucun immunity win
|
|
| |
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) Mer 30 Sep 2015 - 1:19 | |
| Bien trouvé, mais ca aurait pu être Ozzy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) | |
| |
|
| |
| Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) | |
|