AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)

Aller en bas 
+14
Gino la main froide
survivorfan
Jack Bauer
Savage
parvatishallow
Plankaster
ornitho-max
Teullito
Ratchael
Oniromancie
VillainMan
rasho
Alu
Bigbido
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:51

J'ai pensé à Thailand en premier, mais étant donné que Gino n'a pas vu les premières saisons je me suis dit que c'était plus tard. Mais j'avoue que Thailand semble un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 18:14

Je me renseigne pas mal sur les saisons anciennes, même si ça ne vaut pas un visionnage, donc je connais le nom de la dernière épreuve dans Thailand, mais ce n'est pas celle que j'ai proposée Wink

RomainOL a la bonne réponse. A lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 20:27

Je vais essayer d'innover avec une énigme !

Un beau jour d'hiver, les 29 gagnants de Survivor ont été invité à un bal organisé par Jeff Probst. Au milieu de la nuit on apprend un drame : Probst a été assassiné ! Heureusement, l'assassin est retrouvable : on a retrouvé une trace de chaussure sur la tête de Probst, il faut juste retrouver la semelle. Après vérification, le coupable a été trouvé. De qui s'agit-il ?

Voici les indices : Un Y est dans mon ADN, mais pas dans mon prénom, ni mon nom d'ailleurs. J'ai été sacré après 2009 seulement, mais pas en tant que nouveau candidat. Enfin, je ne suis pas tombé dans le syndrome de l'amour pendant le jeu. Qui-suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:09

RomainOL a écrit:
Je vais essayer d'innover avec une énigme !

Un beau jour d'hiver, les 29 gagnants de Survivor ont été invité à un bal organisé par Jeff Probst. Au milieu de la nuit on apprend un drame : Probst a été assassiné ! Heureusement, l'assassin est retrouvable : on a retrouvé une trace de chaussure sur la tête de Probst, il faut juste retrouver la semelle. Après vérification, le coupable a été trouvé. De qui s'agit-il ?

Voici les indices : Un Y est dans mon ADN, mais pas dans mon prénom, ni mon nom d'ailleurs. J'ai été sacré après 2009 seulement, mais pas en tant que nouveau candidat. Enfin, je ne suis pas tombé dans le syndrome de l'amour pendant le jeu. Qui-suis-je ?

Facile, John Cochran (Survivor Caramoan) ??
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:56

Rasho tu peux relancer, la bonne réponse est bien Cochran.
Les seuls returning player à avoir gagné post-2009, c'est Sandra (qui est une fille), Rob (qui a trouvé l'amour dans Survivor: All-Stars) et John Cochran qui n'est ni une fille, ni un coureur de jupon Laughing

_________________
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyDim 27 Sep 2015 - 13:33

C'est bel et bien John Cochran qui a assassiné Jeff Probst !
Bravo (c'était plutôt simple). Que pensez-vous de cette innovation ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:49

Je préfère la question simple, mais si certains veulent le faire sous forme de devinette cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:43

J'ai déjà fait une charade, et je crois qu'il ne vaut mieux pas changer une formule qui fonctionne plutot bien Razz

Et tu m'avais bien ramassé, Basketball tu veux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:07

Vu que rasho n'a pas l'air là, je relance avec une question que j'ai en tête et qui me tient à coeur. Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 1078571229
Qui détient dans sa carrière dans survivor le record du plus grand nombre de mauvais votes ? (Par mauvais vote, j'entends un vote contre une personne qui n'a pas été éliminée au cours du conseil en question, ou pour quelqu'un qui a perdu lors du vote final. En cas d'égalité au 1er tour du vote, seul le 1er tour est pris en compte, et en cas d'élimination au hasard faute d'accord, tout le monde a fait un mauvais vote ! Alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:10

Où vas-tu chercher ces questions là ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:23

Dur cette question.
Ozzy ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:25

Greg s01 (il votait par ordre alphabétique)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:31

C'est Sean qui votait par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:34

Non, ça c'est Sean (je doute que ce soit ça d'ailleurs, l'alphabet strategy est adopté à la merge et abandonné après le boot de Jenna, boot auquel Sean a justement participé à cause de cette "stratégie")

Greg c'est un des chara les plus fun de l'histoire de Survivor, à ne surtout pas confondre.

edit : outspeed
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:37

C'était Sean ? Merde autant pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:52

Eddie Caramoan?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:42

Félicitations Il', tu as donné la bonne réponse du premier coup, c'est bien Ozzy ! Et moi qui espérais vous faire mijoter avec cette question... No
Ozzy a réalisé 10 mauvais votes en tout (Lors des éliminations de Cecilia et Sundra dans CI, lors de sa propre élimination et de la finale dans Micronesia, lors des éliminations de Elise, Keith et Rick, ainsi que lors de chacune de ses trois éliminations dans SP)
À noter que survivorfan aurait eu raison si la question avait été légèrement différente, puisque Eddie détient le record du plus grand nombre de mauvais votes sur une saison avec 9 ! Chapeau à lui ! Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 1078571229 (Il n'a réalisé que 3 bons votes en tout, et sur les 3, un a nécessité qu'une idol soit jouée pour qu'il ne soit pas mauvais, et un autre était en finale ! Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 1078571229 )

À noter également que plusieurs candidats de second chance pourraient s'approcher de ce record, puisque sur leur première saison,  deux personnes qui ont déjà exécuté un mauvais vote dans SC en avaient réalisé un grand nombre : Kelly et Terry avaient chacun fait 5 mauvais votes.

À côté de ça, Keith en avait fait 7, Spencer 6, Peih-Gee et Abi 5 (décidément inséparables ces deux-là ! Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 1078571229 ) et Tasha 4.

À toi Il' !
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:23


Citation :
Ce joueur a joué plus d'une fois.
Il n'a jamais remporté d'immunité individuel.
Rien ne l'arrête excepté un idol play.
Il n'a jamais remporté survivor.
Et un indice donné dans cette énigme est faux.



Dernière édition par Il' le Mer 30 Sep 2015 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:45

Rupert ?
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:04

Russell et l'indice faux serait il a déjà remporté plus d'une épreuve d'immunité individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:14

J'ai un peu de mal à apprécier cette énigme par contre, parce qu'il y a des tas de réponses possibles :

Si le premier indice est faux, alors Dan Foley, Sarah Lacina, Wes Nale ou Erik Cardona sont autant de réponses possibles.
Si le troisième indice est faux, James Clement, Jenna Lewis, Alicia Calaway, Jonny Fairplay, Sugar Kipper, Randy Bailey, ... sont des réponses possibles

Bref, c'est du pif. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:15

Je suis d'accord avec Ratcha.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:26

Ratchael a écrit:
J'ai un peu de mal à apprécier cette énigme par contre, parce qu'il y a des tas de réponses possibles :
Si seulement c'était vrai :v


Voici un indice : Il y a une astuce pour résoudre cette énigme de façon très facile sans se préoccuper du sens des indices.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 0:54

Phillip Shepard? Si Je pense que le dernier indice est celui faux

Il a joué 2 fois
Il a été idolé out dans Caramoan, 2eme dans RI
aucun immunity win
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:19

Bien trouvé, mais ca aurait pu être Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)   Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (1)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» [Spoiler toutes saisons] Statistiques sur les épreuves d'immunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: