AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

30.11 Survivor Russian Roulette

+15
Alu
flosm92
Bigbido
Poupex
Il'
Gino la main froide
Ozzy_vs_Yul
Harmonica
ornitho-max
VillainMan
Jack Bauer
blackon
john d.
Ratchael
Tagi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul

Masculin Messages : 328

30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:41

Admirer la bande annonce du prochain épisode, ça promet:

Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan

Masculin Messages : 640

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:50

J'adore quand ils font une bande-annonce humoristique 30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 1078571229

Ca ne révèle pas grand-chose de l'épisode, mais je sens que je vais me régaler Smile
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido

Masculin Messages : 472

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:08

Haha, j'espère que ce gars va rester encore un peu tellement il me tue. J'adore quand il pète des câbles contre Mike, ou quand il l'imite, puis le fait qu'il croit être celui qui est en train de "running the show" me tue; malheureusement, je pense qu'il est le prochain à sauter! ^^'
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael

Masculin Messages : 1918

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:08

Putain la bande-annonce! Énorme! Laughing Laughing Laughing
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:42

Très étrange quand même qu'ils essayent de teaser les "quits" de deux des joueurs les plus visibles en terme d'edits (Jenn et donc maintenant Rodney) . Je suis en train de me dire que c'est peut être une tentative de bluff de Rodney pour que Mike joue pas son idol.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:03

Tagi a écrit:
Je suis en train de me dire que c'est peut être une tentative de bluff de Rodney pour que Mike joue pas son idol.

J'ai pensé exactement la même chose, mais je pense pas que Mike se fasse si facilement berner lol
Tagi
Gagne Survivor
Tagi

Masculin Messages : 480

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:52

Effectivement Mike serait débile de pas jouer son idol dans le cas ou il gagnerait pas l'immunité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:30

Mike sera peut-être tenté - comment ne pas l'être? - mais effectivement je ne le vois pas tomber dedans.
L'alliance majoritaire sera d'ailleurs incapable de jouer un tel bluff parfaitement.
flosm92
Gagne Survivor
flosm92

Masculin Messages : 2785

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:29

Il n'est pas tombé dans le coup de bluff de Joe, donc je vois pas comment il se laisserait prendre par ce coup-ci. Mais sait-on jamais...
En tout cas ça serait vraiment con pour lui de sortir de cette manière après tout ce qu'il a fait.
Alu
Forme une alliance
Alu

Masculin Messages : 123

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:28

Passons la bêtise crasse des gens comme Will ou Dan (j'ai l'impression de me répéter à chaque épisode ^^ ), enfin nous avons un bon move de Mike qui va avoir le mérite de faire bouger les choses prochainement.
Le calvaire de Shirin est terminé et j'espère qu'elle reviendra dans une autre saison, elle n'est juste pas tombée avec les bonnes personnes.

A titre personnel, j'ai beaucoup de difficulté à accrocher à cette saison, heureusement que les IC run de Joe puis Mike, qui semble prendre la relève de Joe sauve le tout.

Pour le titre de Sole Survivor, j'aimerais que ce soit Mike mais il va faire forcement un faux pas et ne pourra pas tout gagner et donc ma préférence irait à Rodney qui est le moins "pire de tous".
jenledger
Gagne Survivor
jenledger

Masculin Messages : 1143

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:31

Le lendemain du conseil, Shirin parle à Dan du comportement de Wil à son égard. Dan fait genre qu'il est désolé pour elle, mais il l'a voit surtout comme une drama queen qui en fait des caisses 30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 1887369321

Reward challenge
Challenge où il faut avancer avec des tonneaux. L'équipe de Mike perd malgré une stratégie plutôt originale.
Carolyn, Tyler, Dan et Will remportent la récompense. Carolyn est toute contente car cela mettra Dan en confiance.

De retour sur le camp, Rodney est furax pour avoir encore une fois perdu un reward. D'autant que c'est bientôt son anniversaire.
Sierra lui dit que Tyler est dangereux et qu'il faudra s'en débarrasser en se servant de Shirin. Elle est pas conne mine de rien Sierra.
Rodney pense qu'il contrôle le jeu, et sortir Mike et Shirin est sa priorité. Rodney est un peu trop confiant, car Tyler est vraiment dangereux, et je le vois mal gagner contre lui en finale.

Lors du reward, Dan prouve une fois de plus en rigolant sur le fait que Mike voyait une alliance entre Rodney, Will, Carolyn et Tyler. Tyler se moque de lui, car Mike avait totalement raison.

Immunity challenge
Challenge de statique où les candidats doivent tenir 25% de leur poids. Avec un immunité pour les filles, et l'autres, pour les mecs.
Chez les filles, Sierra, la plus jeune et athlétique des filles est la première éliminée. Shirin fait ce qu'elle peut, mais Carolyn est beaucoup trop forte et remporte le reward.
Chez les mecs, Tyler se fait surprenament vite éliminé. Mike est vraiment impressionnant et remporte l'immunité, ce qui met Dan et Rodney bien vénères.

Vu que Mike était la cible principal, Rodney dirige automatiquement la cible sur Shirin.
Shirin et Mike essayent de convaincre Dan et Sierra que Tyler est une plus grosse menace qu'eux. Les 2 entendent l'idée, mais ne sont pas très chaud. Surtout Dan qui est vraiment con, car il semble conscient qu'il perdra contre Tyler et gagnera contre Shirin.
Tyler fouille le sac de Dan et trouve quel est son avantage. Du coup, il se méfie de lui.

Au conseil, Shirin essaye toujours de mendier son cas. Tyler joue vraiment bien sur le fait que Mike n'est pas digne de confiance.
Juste avant les votes, Mike révèle qu'il a une idol qu'il jouera sur Shirin. Il dit qu'il votera pour un de l'alliance tandis que Shirin votera pour Tyler.
Shirin sort, mais Tyler et Will ont flippé sur Dan. Ca va foutre la merde.
Shirin était à la ramasse socialement et stratégiquement, mais ça reste un bon personnage comique.
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay

Masculin Messages : 362

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:36

Cette fois Mike a bien joué le coup, certains ont vraiment cru qu'il allait le jouer ce qui aurait été totalement stupide.
En parlant de stupidité Dan et Will sont en pole position sur ce secteur.
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 23:42

Ma Shirin Sad Sad Sad
Bon à défaut disons Mike alors même si j'arrive pas à l'apprécier ou Carolyn
Tyler et Sierra je m'en fiche
Les 3 autres : à vomir !!!
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman

Masculin Messages : 579

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 0:38

Il' a écrit:

Will : Félicitons Will qui lors de l'épisode 10 a réussi à devenir plus haïssable que Dan et a ainsi perdu toute chance de l'emporter en finale. Gros gg à lui. Que dire de plus ? Pas grand chose d'autre, il flip encore une fois (sa spécialité) et ce n'est pas à son avantage.

Pour son comportement, et sa totale absence de regret (il dit bien  cela, qu'il n'a pas de regrets, pas qu'il n'a pas été cruel), je lui décerne un
Spoiler:
d'or

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30.11 Survivor Russian Roulette   30.11 Survivor Russian Roulette - Page 2 Empty

30.11 Survivor Russian Roulette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2