VillainMan Gagne Survivor
| Sujet: Re: Survivor dans les médias francophones Jeu 13 Avr 2017 - 18:27 | |
| En même temps l'épisode est excellent et la gestion de ce moment est plutôt remarquable. Ca fait plutôt honneur à Survivor d'aborder un tel sujet sensible de société, et d'une manière intelligente. Mais les médias français qui le mentionnent se concentrent sur le "scandale" et le côté trash d'un candidat qui "oute" un autre, sans parler de ce que sont les candidats (Jeff n'est pas un connard homophobe et transphobe) ni de comment la prod l'a géré. |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Survivor dans les médias francophones Jeu 13 Avr 2017 - 18:47 | |
| L'article du Figaro relate assez fidèlement ce qui s'est passé et de manière assez neutre, en tout cas. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Survivor dans les médias francophones Dim 18 Juin 2017 - 16:20 | |
| Quotidien, l'émission de Yann Barthès, a brièvement parlé de Survivor et de son animateur Jeff Probst cette semaine (voilà qui devrait plaire à ceux qui se moquent "les visions lycéennes pro-féministes exacerbées digne du Petit journal de Yann Barthès", suivez mon regard ), à voir ici : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/petit-tour-monde-koh-lanta.html |
|
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Survivor dans les médias francophones Lun 19 Juin 2017 - 6:43 | |
| Brièvement, c'est le mot... _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Survivor dans les médias francophones Mar 20 Juin 2017 - 11:21 | |
| (petite parenthèse:) - Ratchael a écrit:
- (voilà qui devrait plaire à ceux qui se moquent "les visions lycéennes pro-féministes exacerbées digne du Petit journal de Yann Barthès", suivez mon regard )
pour répondre à ta paraphrase qui me vise je remets juste le contexte : en écrivant cette phrase je me "moquais" effectivement d'une citation d'un autre membre qui était - un membre du forum a écrit:
- Je pensais quand même qu'en 2017, on avait appris à penser au-delà de ce genre de visions sexistes dignes des années 50
Pour moi il s'agissait simplement de répondre à une exagération par une autre exagération ;-) (fin de la parenthèse) Concernant l'extrait de Quotidien, je n'ai pas réussi à le regarder tant cette émission, son présentateur, ainsi que les téléspectateurs leur faisant de l'audience quotidienne, me débectent au plus haut point |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor dans les médias francophones | |
| |
|